Coucou!
J'y ai joué et j'ai bien aimé. Je t'avais dit que par moment ça manquait d'indications et tu avais répondus que tu voulais le faire "à l'ancienne" ce que je comprend parfaitement mais, dans ce cas rajouter même des minis phrases d'introspections comme "et si j'allais par ici ou par là?"
Tiens j'ai un exemple en tête: au début quand on choisi de quitter le village le personnage s'interroge avec quelque chose comme: "suis-je assez équipé pour sortir" je me suis posé la question et j'ai refait le tour des commerces et j'ai finalement tout acheté pensant que ça serais bon mais, le personnage à reposer la question, ne sachant quoi faire d'autre (es-ce que je manquais de nourriture? ou autre?) du coup j'ai "forcé" le jeu et j'ai continué mais, imaginons qu'on est besoin de prendre plus de nourriture dire quelque chose comme "c'est vraiment un très long voyage. Je risque d'avoir faim..." tu vois?
Aussi n'étant pas adepte de ce genre de jeu avoir un micro didacticiel ne serai pas de refus, j'ai galéré à comprendre comment équiper le stoufix, en plus c'est en anglais alors pour moi c'est mort xD ou aussi dans le combat de fin je me suis dis: "oulàlà et si j'y arrive pas je fais quoi? je dois faire quoi pour lui faire des dégâts? là aussi donner des indications au début comme "si je lance un sort ça ne lui fera rien, peut être devrais-je utiliser une potion." (je ne me rappelle plus des termes exact désolé =S)
et dernière petite chose (promis après je ne t'embête plus x) ) je me suis "perdus" dans le port et j'ai eu du mal à comprendre qu'on pouvais longer et continuer sur la gauche, mettre un signe récurant sur les endroits où on peut aller serais peut être bien aussi?
bon voilà pour moi ce qui est le plus "dérangeant" je trouve
après j'aime bien pouvoir parler aux gens, ajouter juste une phrase ou quelque chose qui nous fasse comprendre pour certains PNJ qu'ils ne veulent pas être "dérangé" serais pas mal aussi ^^" #lafillecasse******* ^^"
Mais, voilà super initiative et si tu fais des suite j'y jouerais