Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Muna » 14 Mai 2018 17:09

Merci pour les loups Zoru' ! Je les prendraient demain ^^
Je commence à me familiarisée avec le jeu mais je ne trouve pas l'endroit ou je peux passer mon niveau théorique 2 :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 14 Mai 2018 19:59

Hello, merci pour les formumu, je les met en page 1 mercredi ;)


Les niveaux théorique se passe dans le bureau de mémoire :)
Si tu bloque sur certaine question tu peu chercher sur internet, quelques fois tu trouve ^^
Il n'y avait pas cela à mon inscription, mais se sont des petits test de culture, sois sur le jeu, sois sur les loups en vrai, de mémoire :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 15 Mai 2018 09:15

bonjour

je suis contente que ce topic soit remonté , je jouais à Wolf time il y a quelques mois mais j'ai un peu laissé de côté, faute de temps et d'intérêt parce que je m'y sentais un peu seule... Ce topic m'a donné envie de m'y remettre 8-) , il sera agréable de jouer et de pouvoir discuter de nos loulous :D . J'aime les jeux avec les animaux (élevage, collection, ...) je jouais aussi à Feli'Daily et à La Baraque à Cheval, qui sont sur le même principe que Wolf Time au cas où vous voudriez aussi m'y rejoindre...

Pseudo Gothicatien : Beautyflower
Pseudo Wolftimien : Beautyflower
Pourquoi aimez-vous les loups : ils sont à la fois mystérieux
Quelle est votre race préféré de loup sur Wolf Time : le loup géant
Vos envies pour votre futur clan ( à partir du niveau 6 ) : avoir les meilleurs loups
Si vous avez déjà un ou plusieurs clans, qui est / sont-ils et pour quel race ? //
Quel est votre premier loup ? ( nom donné, robe et sexe ) WilkaI une femelle loup commun à la robe grise
Quel est votre créature préféré sur GW ? Moon fairy Image
Quel race de loup aimerez vous avoir ? le loup de Mackenzie
Quel créature aimerez vous avoir ? Galant, le majestueux minousha <3

Vous pouvez m'envoyer des demandes d'amis si vous le souhaitez :) (en fait je suis un peu perdue sur le jeu, je ne sais pas comment on fait T.T )
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2137
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Muna » 15 Mai 2018 09:52

Salut ! j'ai acheter les loups merci Zoru' ils sont magnifiques !
Je voulais savoir comment on envoyer une demande d'ami à un joueur ou même comment le trouver pour voir sa page ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 15 Mai 2018 09:55

Coucou, bienvenue à toi ^^
Si tu as besoin d'aidée n'hésite pas ;)

Pour demandé en ami un joueur il faut :
1 ) Aller sur sa fiche
2 ) L'ajouté en favoris en cliquant sur la petite étoile jaune
3 ) Cliquer sur le coeur rose qui va remplacer l'étoile
4 ) Attendre que l'autre joueur accepte ( ou non ) ta demande ^^
Dans tous les cas, tu est notifier d'une acceptation ou d'un refus sur ta page d'accueil, dans l'encadré d'historique ;)


Je joue aussi à FD et la Baraque sous le même pseudo ( j'ai pus le changer contre 3 pass par compte ) Mais je suis plus active sur WT qui est un peu plus développer et mon jeu préféré des 3. Je ne joue plus vraiment à la Baraque ( si bien que j'ai donner pas mal de truc ) et FD bof car j'y est perdu mon ancien compte car le temps de non connexion est différent là bas et que je n'étais pas au courant o/
Du coup j'ai recréé un compte sur FD mais je n'y joue pas tellement.




édit : De rien Muna, contente qu'ils te fassent plaisir ^^
Si d'autre d'entre en veulent n'hésitez pas, je vous les fais à 1 euro ( prix minimal ) ;)
Du coup la réponse est ci dessus haha :lol:
Pour trouver un joueur c'est via les " statistiques " dans la partit " communication " de tes onglets. Puis tu va dans " rechercher un joueur " et tu entre son pseudo dans la barre pour le trouver ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 15 Mai 2018 09:59

Merchi' ! Hors sujet mais j'ai lus ta présentation et le message pour ton chat Ramses m'a beaucoup ému ...
Qu'il repose en paix ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 15 Mai 2018 10:08

Merci c'est gentil. Je le garde dans mon coeur mon chacha ♥ ( tout comme ma belle chérie, alias Athéna, partit le rejoindre il n'y a pas tellement longtemps )

Je pense que WT est l'un de sites qui me permet de lui donner un maximum d'expé ♥
D'ailleurs, si vous avez placé une ou plusieurs de vos créatures en codes sur votre fiche, et que vous voulez bien m'en passer le screen, je les donnerais à l'annuaire d'ici comme ça :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par galisa » 18 Mai 2018 19:13

Hey! J'ai une petite question ! Est-ce que l'un/l'une d'entre vous serait disponible ce week-end pour faire mes saillies? Je serais absente pour pouvoir les faire... Il s'agirait juste de s'occuper et de saillir la plupart de mes femelles(pas toutes si vous n'avez pas le temps) sauf celles qui ont moins de 1 ans et 8 mois, les limités et celles qui ont déjà des petits... Si c'est possible, les saillies seront dimanche et je pourrais essayer de vous "rémunérer" :oops: Si c'edt possible, contactez moi par MP! Et merci d'avance!!
Image
Clans D à H- possibilité d'échanges :3
Avatar de l’utilisateur
galisa
 
Message(s) : 453
Âge : 21
Inscrit le : 23 Déc 2012 13:37
Localisation : Sur la case "Gare de Lyon" du Monoply
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 20 Mai 2018 11:54

Galisa -> Je me suis occupé de tes repros ^^


Sinon, pour les screen, il m'en manquerais au moins un svp ;)
Je viens de voir qu'une amie avait mis l'un de ses destri sur sa fiche, du coup j'ai déjà 2 screen sur 3 :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dodida.crevette » 29 Mai 2018 13:45

Pseudo Gothicatien : dodida.crevette
Pseudo Wolftimien :dodida.crevette
Pourquoi aimez-vous les loups :bonne question
Quelle est votre race préféré de loup sur Wolf Time :heu... Toutes ?
Vos envies pour votre futur clan ( à partir du niveau 6 ) :un clan pour une race en déclin / qui n'a pzs de clan
Si vous avez déjà un ou plusieurs clans, qui est / sont-ils et pour quel race ? Les milles fleurs des loups gothiques, bah pour les loups gothiques
Quel est votre premier loup ? ( nom donné, robe et sexe )poil de caillou, robe grise, femelle
Quel est votre créature préféré sur GW ? Les flamiris
Quel race de loup aimerez vous avoir ?...
Quel créature aimerez vous avoir ?...
Avatar de l’utilisateur
Dodida.crevette
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 31 Déc 2017 17:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)