Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aerelya » 13 Fév 2019 09:43

J'ai commencé le tricot il y a une semaine, j'en suis donc à ma première écharpe en point mousse à l'endroit ! Bon j'ai fais deux erreurs au début et je crois bien que j'ai deux petits trous... Mais j'en ai plus depuis un moment. J'ai une fois vu un magasine de tricot et j'ai adoré les modèles de robes-pulls, sauf qu'avec mon 1m59, j'ai beaucoup de mal a trouver des coupes+couleurs qui me conviennent et je me suis dis, pourquoi pas les faire moi même ^^ Ma grand mère va m'apprendre tout les points, j'attends juste de finir cette écharpe pour passer au suivant.

Je serai intéressée par le nom du magasine dont tu parles Asuna, si tu acceptes de me l'envoyer par MP ^^
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 13 Fév 2019 13:26

Merci @Chokolatyne c'est vraiment gentil. J'aime vraiment ça c'est devenu une passion folle lol. Mais oui pas de soucis je vais te passer ça en MP. Et n'oubliez pas que sur YouTube il existe des tutos vraiment simple et très sympa, français comme anglais.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SaphirNoir » 13 Fév 2019 13:47

Asuna, c'est très beau ce que tu fais!! J'aime beaucoup!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 13 Fév 2019 13:54

Hey, merci beaucoup =) j'espère que les gens de mon Etsy penseront pareil que toi lol. Merci encore.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 17 Fév 2019 14:11

Hello ici 0/ j'espère que vous allez bien. Hier j'ai quasi terminé le doudou pour le bébé d'un membre de ma famille. Il ne manque plus qu'à coudre solidement la tête (avec les rubans elle bouge encore trop), puis à couper les fils qui dépassent !
Spoiler: show
Image

J'en ai profité pour acheter encore deux doudou à faire, un lapin rose et un ourson bleu ! C'était la dernière pelote verte. J'ai aussi acheté de la laine couleur tigre, pour faire une écharpe tigrée pour la boutique, de la laine couleur peau pour faire une poupée je pense, une grosse pelote rose métallisée (450g à peu près à faire au crochet 10), trois pelotes aux couleurs différentes et dégradées mais dans les tons style "automnal".

Même si j'ai déjà deux châles keffieh en attente d'être vendu, je continue de fournir un peu mon stock, on en a jamais assez :lol: puis j'ai réussi à vendre une chaussette de Noël ainsi qu'une trousse en laine "doudou mohair" couleur glaçon. Plutôt contente de moi !

Je fais aussi une écharpe crochet taille 6, couleur émeraude métallisé pour Sora Asters ❤️ je ne chôme pas lol.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 21 Fév 2019 10:16

Hola 0/ j'espère que vous allez bien ! Je vous reviens avec quelques petites nouveautés, rien de bien incroyable me direz-vous, mais j'y ai passé un peu de temps =3 ça m'a fais une petite pause au milieu des déballages de cartons lol.

Pour commencer, je vous avais montré le doudou pour le bébé d'un membre de ma famille. Je l'ai terminé, et je compte en faire deux autres qui seront destinés à la vente (désolé pour la taille des photos, sur téléphone je ne peux pas régler ça :()
Spoiler: show
Image

Image


Ensuite, je m'étais lancé dans la conception d'une écharpe couleur émeraude métallisée pour Sora Asters ♥ mais manquant de temps, je n'ai pas pu la finir quand nous nous sommes quittées... Alors je l'ai quasi terminée chez moi, hier soir précisément. Il manque encore quelques détails, mais ce sera rapide à faire =) j'avoue que je suis contente du résultat, et de cette mini étoile blanche. Petite précision : en hauteur, elle fait ma taille lorsqu'on l'a plie en deux x) je vous laisse regarder sous spoiler.
Spoiler: show
Image

Image

Image
Avec mes chaussons licorne :lol:

Je compte ajouter deux petit bouton un peu nacré tirant sur le blanc, pour faire comme deux autres petites étoiles !
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 21 Fév 2019 16:01

Asuna, c'est vraiment joli !

J'ai constaté qu'un amicale près de chez moi a un atelier tricot, du coup je voulais aller y faire un tour aujourd'hui mais les dames n'étaient pas là car c'est les vacances.
Maman m'a apporté de la campagne toutes les aiguilles de ma grand-mère, du coup je pourrai peut-être faire un essai. Mais sincèrement je préfère essayer avec quelqu'un qui m'explique plutôt qu'avec un tuto vidéo. J'ai aussi un livre acheté d'occase, mais pareil, préfère une relation humaine pour l'explication. ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 25 Fév 2019 01:00

Pensé que le doudou, bébé va le mettre a la bouche, donc demander conseil au vendeur vendeuse, pour choisir la laine conseillé .

Asuna il est joli ce doudou, j aime beaucoup.


Sora va etre fière de porter cette écharpe , j adore la nuance que tu a pris.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 25 Fév 2019 11:33

Yes, je suis un peu "psy" avec ce genre de choses, j'en fais un peu trop même ^^" par exemple là, c'est de la laine bébé : résistante et qui ne casse pas quand on tire dessus, faite exprès pour ne pas rompre si elle est machouilllée; elle résiste à la salive, ne fait pas de petits bouts de fils qui risquent d'être avalés, elle est anti allergique et douce... Je préfère mettre le prix et faire attention en vérité. C'est bien trop important pour être prit à la légère.

Et merci =3 l'écharpe est super SUPER lourde xD la je dois la décorer entre deux réception de meubles lol
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 27 Fév 2019 22:31

Hola 0/ En espérant que vous allez bien, je viens vous montrer l'avancée de mon pull printanier fait sur mesure. C'est un réel plaisir de travailler dessus.
Spoiler: show
Image

Image

Image

J'ai aussi continué le doudou lapin, que voici. Il en manque plus qu'à coudre la petite tête.
Spoiler: show
Image

Voilà aussi une laine fraîchement sélectionnée, et reçue il y a peu, pour la création d'une châle/keffieh tout doux ! Je poste aussi la photo d'un motif que j'aimerai utiliser, justement, pour ledit keffieh =)
Spoiler: show
Image

Image

Un petit Squid =)
Spoiler: show
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)