Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Asuna » 01 Mars 2019 09:46

Hello j'espère que vous allez bien. C'est encore moi x)
Hier j'ai continué mon crochet et mes Squid ! Autant dire qu'ils ont leur petit succès et je suis contente (on m'en a déjà commandé plusieurs !). Du coup, j'ai décidé d'en faire de différentes tailles, et c'est vraiment plaisant de travailler sur des grosses laines, surtout en crochet 6+ !

Voici deux photo du big Squid !
Spoiler: show
Image

Image

Les yeux ont été fait à part puis cousu ensuite. Même si c'est cool à faire, j'avoue que j'ai hâte que mes yeux de sécurité colorés arrivent par courrier x) surtout pour les plus petits modèles.

Il est prévu que j'en fasse un big à la couleur rose métallisé pailleté. Je passerai par ici quand il sera terminé. Normalement, aujourd'hui, je suis censé finir une commande de petite taille rouge pailletée pour une collègue. Je passerai éditer ce post pour vous le montrer =3
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SaphirNoir » 01 Mars 2019 10:43

C'est très beau ce que tu fais Asuna, j'aime beaucoup!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 01 Mars 2019 11:59

Merci beaucoup TwT ♥ je ne pensais pas que mes petits Squid auraient leur petit succès, ça me fais vraiment chaud au cœur. Je pense faire des baleines, et autres "petites" bestioles prochainement =) j'ai tellement hâte haha.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SaphirNoir » 01 Mars 2019 12:24

Asuna a écrit:Merci beaucoup TwT ♥ je ne pensais pas que mes petits Squid auraient leur petit succès, ça me fais vraiment chaud au cœur. Je pense faire des baleines, et autres "petites" bestioles prochainement =) j'ai tellement hâte haha.

Hâte de voir la suite de tes créations!!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar shinx » 02 Mars 2019 18:17

Asuna a écrit:Merci beaucoup TwT ♥ je ne pensais pas que mes petits Squid auraient leur petit succès, ça me fais vraiment chaud au cœur. Je pense faire des baleines, et autres "petites" bestioles prochainement =) j'ai tellement hâte haha.


ooh j'ai hâte de voir ça, les petits squid sont TELLEMENT mignons ♫ j'imagine trop une petite équipe de créatures colorées :D (et puis j'ai un faible pour les animaux sous marins, je valide totalement l'idée des baleines !)

ma grand mère avait essayé de m'apprendre à tricoter quand j'étais petite, je faisais des choses simples mais j'étais si contente ! j'ai toujours ma super écharpe rose brillante à pompoms pour peluche, hihi
Mais bon j'ai jamais vraiment continué du coup je sais plus rien faire :')
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 02 Mars 2019 22:43

Salut !
Je vois ce topic remonter, et j'ai toujours autant la flemme de prendre des photos, les héberger et les poster XD
Depuis mon dernier post d'il y a 2 ans, j'ai fait un pull orange avec une croix celte au tricot, des écharpes à n'en plus finir, un dos-nu vert à torsades en coton, et là je viens de commencer un pull rose pâle.
Je me suis remise au crochet mais ça n'avance pas vite (je suis moins motivée que pour le tricot)
Et niveau couture je ne compte pas toutes mes créations, j'ai fait des tonnes de trucs, vêtements, cadeaux pour mes amies, peluches... La dernière chose en date est une longue cape bleu marine, quand on la met à plat elle fait presque 3/4 de cercle et elle a une super grande capuche ! Je l'adore ♥
Bravo pour tes créations ! (je suis moins fan de tes Squid par contre, mais contente pour toi qu'ils plaisent !)

J'ai appris à ma meilleure amie à tricoter il y a 2-3 mois, depuis elle s'est fait plein d'écharpes et elle m'a fait des guêtres super chaude en mérinos pour aller faire du derby :3 (j'adore glisser des messages subliminaux pour qu'elle me fasse des cadeaux :lol: )
Et demain je devrais montrer à une amie de derby comment on tricote, je ne sais pas si elle a déjà essayé ou si ce sera tout nouveau, on verra bien :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 03 Mars 2019 16:29

@Shinx : merci hehe mais oui ça serait cool se faire une petite armée xD puis comme je compte tout vendre, je pense que ça serait le plus simple à faire ! Pour les baleines, je dois encore étudier la chose, mais je suppose que c'est déjà dans les techniques que je connais, ça ressemble juste à un gros tube super large lors de la fabrication. Haha j'aimerai bien voir cette écharpe xD

@Elzbiéta : oui, charger les photos sur un héberger tour copier c'est un peu la corvée lol surtout si tu es sur téléphone x)
Oui les squid, je ne pensais vraiment pas que ça plairait autant. En vrai, ce est pas un animal que je chéri particulièrement malgré le fait que j'adore l'univers sous marin, mais visiblement c'est très en vogue avec les alpaga :lol: j'espère qu'un jour on pourra voir ce que tu fais =D j'ai fais un pull aussi la il ne me manque que les manches à finir, mais avec ma boutique Etsy en cours d'ouverture, c'est plutôt compliqué en ce moment de faire des trucs juste pour moi...

Voilà un autre Big Squid géant qui m'a été demandé par presque une quinzaine de personnes =) ça m'a fait plaisir. Il manque les deux parties du haut et les yeux, mais on boit déjà pas mal à quoi il ressemble ^^
Spoiler: show
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ryuuchan » 11 Nov 2019 15:19

Salut à tou.te.s !

Je remonte le sujet, parce que je crois que je suis définitivement lancée dans les travaux du fil et que ça me fait vraiment plaisir.

Le tricot, il faut que je reprenne car cela fait longtemps que je n'y ai pas replongé (mais c'est ma prochaine activité ^^).

Je me suis lancée en autodidacte dans la couture, et je viens ce matin de finir 2 pyjamas pour mes Nains ^^ J'ai eu du fil à retordre, car pour un premier projet, j'ai accumulé les difficultés sans savoir dans quoi je me lançais : du jersey, et des biais de col... je crois que j'ai perdu des cheveux dans l'aventure mais j'y suis arrivée :D Je posterai une photo dès qu'ils seront sortis du lavage ^^

Et je viens également de débuter au crochet. Je me suis lancée dans l'aventure vendredi dernier... et je suis en train de finir mon premier amigurumi (THE truc qui me tentait depuis un moment ^^) et je dois dire que je suis assez fière de voir les progrès faits en 4 jours, pourtant c'était pas gagné x) Je vous mets une 'tite photo de ce que je suis en train de réaliser - je pense le finir la semaine prochaine si j'ai le temps de passer chercher du fil blanc ^^

Image

Ces projets me font un bien fou. Je sors de dépression et j'ai découvert un magazine qui m'inspire à fond et qui m'a donné envie de me lancer dans la couture et le crochet : l'Atelier des Nanas, qui me donne envie de fabriquer de mes mains. Et me replonger dans la création, moi qui ai toujours adoré ça, est très stimulant :D

Voilà voilà. J'espère relancer ce sujet, car maintenant que je suis lancée je suis hyper motivée, et ça me ferait super plaisir de partager ce plaisir avec d'autres membres.
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 11 Nov 2019 17:45

Coucou Ryuu',

Ca fait beaucoup de projets tout ça :) C'est cool ^^.

Il est sympa l'amigurumi que tu réalises !
Perso c'est pas trop le genre de trucs qui me bottent à faire, je préfère les choses utiles/mettables sur soi ^^'.

De mon côté, ça fait quelques mois que je me suis lancée dans le tricot avec les dames de l'amicale ; je découvre encore et hormis une écharpe au point de riz je n'ai pour l'instant pas fait grand-chose. Je suis en train de finir une paire de chaussons adultes (plus qu'à faire les coutures) dont j'ai trouvé le tuto sur internet. Après j'aimerais bien me lancer dans un poncho, mais il me faut encore choisir un modèle avant de devoir probablement commander la laine.
En attendant, mon bonhomme m'a demandé la même écharpe que moi, donc j'aurai plus qu'à recommencer, une taille en-dessous :lol:.

Mon but ultime est d'arriver à faire des pulls, comme ceux que faisait ma grand-mère (dessins, torsades...). Ca me semble très lointain. ^^'

J'aimerais bien pouvoir aussi finir mes deux canevas, j'en ai là encore pour un certain temps...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ryuuchan » 11 Nov 2019 20:21

Ah je te comprends, c'est un vrai plaisir de se faire ses fringues :D Après en crochet je ne suis pas très fan du rendu des vêtements en général, je préfère les rendus en tricot ^^ Et j'avoue, je suis fan de trucs et gadgets et les amigurumis c'est l'activité dans laquelle je ne pouvais que tomber... Et en plus de ça j'ai décidé de fabriquer davantage les cadeaux de Noël ; il y en aura moins, et faits maisons - du coup ça me permet aussi de préparer une peluche pour chacun de mes deux loulous ^^

Aha, p'tit bonhomme habillé comme presque comme maman ça doit être trop chou :D Pour le tricot ça va venir ; une fois que tu maîtrise maille à l'endroit et maille à l'envers, tu peux déjà faire beaucoup de choses (dont des côtes par exemple - jamais fait de torsades pour l'instant mais je me demande si ce n'est pas juste un agencement de ces deux mailles selon ce que te disent les instructions ^^).

Oh je serai curieuse de voir ce que donne ton canevas si tu veux bien ! C'est une activité que je ne connais pas du tout (curieuse, héhé ^^).
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : malia51 et 10 invité(s)