Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Vanille21 » 17 Fév 2018 17:23

Pseudo : Vanille21
Avez-vous fini tous les livres? : j'ai fini les 2 premières sagas si mes souvenirs sont bons
Si non, vous en êtes au quel ? : /
Votre livre des Chevaliers d’Émeraude ou les Héritiers d'Enkidiev et sa suite préféré (ou tout simplement si vous préférez les chevaliers d'émeraude ou les héritiers d'enkidiev ou les chevaliers d'antares) : La saga que je préfère est celle des Chevaliers d'Emeraude
Pourquoi aimez-vous les Chevaliers d’Émeraude ? :J'adore la description et l'univers en lui même. J'aime voir évolué tous ces personnages et j'adore le fantastique aussi
Quel-est votre personnage préféré? :Mon personnage préféré est Wellan et un peu Chloé aussi
Avez vous un clan les chevaliers d’Émeraude ? : Je ne sais pas ce dont vous parlez comme clan
Montrez nous votre créature des Chevaliers d’émeraude ( si vous en avez une ) préférée : Je n'ai pas vraiment de créature préférée
Autre :

Vanille21
 
Message(s) : 1
Âge : 25
Inscrit le : 17 Fév 2018 17:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar carolyn13 » 17 Fév 2018 17:27

Bonjour Vanille et bienvenue sur Gothicat World ;) J'espère que le jeu va te plaire ^^ Si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte à MP est grande ouverte !

Je te souhaite également la bienvenue sur le fan-club des chevaliers d'émeraude :D
Pourrais-tu par contre copier/coller le formulaire de la première page et le mettre dans ton message s'il te plaît? Les réponses ont questions sont bien là mais il faut normalement mettre les questions avant les réponses :') Mais ce n'est pas grave, il te suffit d'éditer ton message (tu as la fonction en haut à droite de ton message).

Ce que j'entends par clan c'est que sur Gothicat World, tu peux regrouper tes créatures en clans et donc tu peux en créer un sur les chevaliers d'émeraude si tu veux ;)
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 26 Mars 2021 22:49

Avez-vous fini tous les livres? :
Fini, lu et relu un peut trop de fois. Je suis entre de me motivé pour les relire. Mais peut etre pas du tome 1. Lui je l'ai lu 2 ou 3 fois plus que les autre. Etant donné que c'est mon favoris.

Si non, vous en êtes au quel ? :
Huhu, la maintenant je suis au tome 6 des chevalier d'Antarese. Et j'en ai marre. J'en ai peut plus. J'ai beau etre fan, la elle va trop loin l'autrise. Est elle a raison ! Elle a raison, ses bouquin marche, cette sage marche. Pourquoi se privé de faire une suite si cela apporte des sous ?

Votre livre des Chevaliers d’Émeraude ou les Héritiers d'Enkidiev et sa suite préféré (ou tout simplement si vous préférez les chevaliers d'émeraude ou les héritiers d'enkidiev ou les chevaliers d'antares) :
Je prefere largement la 1er Saga. Elle se complète en elle meme. Il ny a pas besoin de tout ces suite. Meme si les Héritier sont une trés bonne saga/histoire. Les bouquins sont tout aussi bien. Mais clairement la 1er saga au la meilleur.

Pourquoi aimez-vous les Chevaliers d’Émeraude ? :
C'est le 1er bouquin autre Harry Potter que j'ai lu. J'avais entre 11 et 13 ans, je sais meme plus. Je me souvient par contre que ma mere a vu le tome 4, celui ou il y Kira dessus. La couleur qui domine c'est le mauve est ma mere adore cette couleur. Elle la vu, la prit, me la donné et ma dit ''Ca te plait ? Ca parle de chevalier.'' Je l'ai prit en main, j'ai lu le resumé, ca ma plut de suite. J'ai cherché de partout le tome 1, que j'ai pas trouvé. J'ai donc commencé par le tome 4, quelque jour, meme pas, mon pere ma prit le tome 1, puis 2. A un moment, j' attendait la sorti les tome. Mon pere ralait meme. Ca coutait cher. 15/20 euro je crois, alors qu'il me fallait attendre quelque mois, meme pas pour le forma poche. Mais je pouvais pas !!
Puis je les ai fait lire a mes pote, elles en sont devenu fan ! On etait en 5eme, et on se refesait les scene dans la cours ! On faisait genre de se battre avec des épée.
Mes pote sont devenu Kira, et Bridgette. Et moi je suis devenu Wellan ! Ca me faisait rire, ce perso qui faisait 1 tete de plus que tout le monde, et moi qui en faisait une tete de moins.
L'histoire ma transportait, je me voyait les scene dans ma tete. Je me voyait Wellan, et Santo, avec Jason arrivait au chateau, puis etre en cour, etre au front..Etc etc...
Maintenant que j'ai perdu un peut d'entrain je pourrait pas vraiment dire se qui ma plut. Je me souvient par contre que cette époque j'etait totalement fou du Moyen age ! Alors un bouquin qui parlait de Chevalier.
J'etait fou d'Harry Potter (je le suis toujours, peut etre un peut trop.) Donc un bouquin qui parle de Chevalier ET de Magie, coup sur, jackpot !!

Quel-est votre personnage préféré? :
Euh ... Mon pseudo est littéralement le prenom d'un des perso. WellanDemRubis. Wellan d'Emeraude, né a Rubis. Tout simplement.
Apres, j'ai un chien qui s'appelle Onyx. Et il porte plutot bien son nom se co*n se comporte tel un roi ! Il porte bien son nom se chien. Meme si mon chien est blanc au lieux de noir.

Avez vous un clan les chevaliers d’Émeraude ? : Pas du tout. Et je pense pas en faire.

Montrez nous votre créature des Chevaliers d’émeraude ( si vous en avez une ) préférée : J'en ai pas.

Autre : Que dire .. Que dire. J'ai rencontré l'autrisse un jour. Elle est gentille je pense. C'etait a la sorti du tome 4 d'Antares. Et il y avais des acteur qui joué les perso, et mon pere etait en bas, il les a vu, et leur a parlé, en expliquant mon etat, et les acteur son resté presque toute la séance pas loin de moi, a me parlé, etc etc. C'est un tres tres beau souvenir.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 12 Juil 2021 22:29

Bonsoir^^
je ne sais pas si ce forum est encore intellectualité mais zaukazou...

Pseudo : Plume Agile
Avez-vous fini tous les livres? : des chevaliers d'emeraude oui, des héritiers j'ai pas lu tout dans l'ordre et je me suis arrêtée là (trop répétitif ensuite)
Si non, vous en êtes au quel ? : Quelque part entre les héritiers d'enkidievs et les chevaliers d'Antarès... (très précis) :lol:
Votre livre des Chevaliers d’Émeraude ou les Héritiers d'Enkidiev et sa suite préféré (ou tout simplement si vous préférez les chevaliers d'émeraude ou les héritiers d'enkidiev ou les chevaliers d'antares) : Chevaliers d'Emeraude
Pourquoi aimez-vous les Chevaliers d’Émeraude ? : Pour son univers de médiévale fantasy que j'aime beaucoup, et aussi grâce à quelque chose que je vous dirais après...
Quel-est votre personnage préféré? : Bridgess (me ressemble un peu dans la vraie vie)
Avez vous un clan les chevaliers d’Émeraude ? : Un clan? je me souviens pas qu'il y en ais...
Montrez nous votre créature des Chevaliers d’émeraude ( si vous en avez une ) préférée : Les dragons, chevaux dragons et elfes.
Autre : Quand j'étais encore au collège, je commencais à livre mon premier roman grâce à mon meilleur ami (WellanDemRubis) Ca s'appellait les chevaliers d'emeraude. J'ai beaucoup accroché et c'est ce qu'il m'a fait lire autant de roman derrière... C'était une période où on lisait tous un peu le même livre (dans mon groupe d'amis du collège).
On a eu l'idée de créer un jeu où chacun incarnait un des personnages du livre. WellanDemRubis et devenu Wellan, notre chef, moi Bridgess et une autre amie (appelons la J) "J" est devenue Kira. Un de mes ami (L) est devenu Sage (Nos autres amis ne lisait pas ou que des mangas)
Donc Aujourd'hui cela fait presque 10ans (dans 3mois) que nous avons gardés nos surnoms et que nous nous disons bonjour à la manière des chevaliers d'emeraude (en serant chacun l'avant bras au lieu de la main/voir théatre sur youtube réalisée par l'auteur)
Autre 2: Mon meilleur ami Wewe (Wellan) m'a rapporté un autographe d'Anne Robillard lorsqu'il est allé la voir en convention (lieu et moment où auteur qui signe des autographes)


PS: je vois encore W (presque 10ans d'amitié! rencontré en semptembre 2011) :o :D
et J (presque 9ans d'amitié, rencontrée l'année suivante(je crois/ou 2011 aussi)) :lol:
PS: Wewe, ca s'écrit BRIDGESS et pas BRIDGETTE :cry:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 18 Juil 2021 00:45

Excusez moi Lady Bridgess ! Allez vous pouvoir me pardonnez ?
(10 ans d'amitié.. Huhuu. Ca rajeuni pas tout ca n'est pas !)


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité