Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 15:52

Image


Bonjour et bienvenue au fan-club des chevaliers d’Émeraude et de la suite ( les Héritiers d'Enkidiev ) d'Anne Robillard , une francophone .
Si vous aimez les Chevaliers d’Émeraude , n'hésitez pas à vous inscrire ;) Si vous ne connaissez pas eh bien ... Qu'attendez-vous pour les lire? x)


Le sommaire :

1 - Accueil et formulaire s'inscriptions . ( ici )
2 - Les inscrits
3 - Créatures des inscrits
4 - Annonces
5 - Au cas où

Les règles :

-Il faut respecter les règles des fan-club .
-Soyez poli s'il vous plait, c'est la moindre des choses ;) .
-Il est impératif d'avoir du respect envers les autres fan-club et celui-ci .
-Bien sûr, aimer les Chevaliers d’Émeraude.
-Pas de flood.
-Évitez le langage texto au maximum s'il vous plait, c'est beaucoup plus agréable à lire ^o^
-Faites le moins de fautes d'orthographe que possible, mais je sais bien que ça arrive de faire quelques petites fautes x) Je parle là d’abus.

Formulaire d'inscriptions :

Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Avez-vous fini tous les livres? :
Si non, vous en êtes au quel ? :
Votre livre des Chevaliers d’Émeraude ou les Héritiers d'Enkidiev et sa suite préféré (ou tout simplement si vous préférez les chevaliers d'émeraude ou les héritiers d'enkidiev ou les chevaliers d'antares)  :
Pourquoi aimez-vous les Chevaliers d’Émeraude ? :
Quel-est votre personnage préféré? :
Avez vous un clan les chevaliers d’Émeraude ? :
Montrez nous votre créature des Chevaliers d’émeraude ( si vous en avez une ) préférée :
Autre :
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 15:55

Les inscrits


- Carolyn13 . Clan : http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/133781/
- clive93
-Horizon
-Cléclé02. Clan : https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/156287/
-Marilina
-Umbregrl
-



Les créatures des inscrits


    Carolyn13
    Image
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 15:56

Les personnages


Wellan:
Spoiler: show
Wellan est le chef des Chevaliers d'émeraude. Il est originaire du royaume de Rubis. Ces parents sont rois. Il adore la déesse Theandras. Son âme sœur est Fan de Shola. Il est assez proche du roi d'émeraude et a eu quelques malentendu dans sa jeunesse avec le roi des elfes. Il adore apprendre et lire et est un érudit. Son plus grand rêve est d'être explorateur.
Wellan est d'une grande taille, a les cheveux blond jusqu'aux épaules qu'il attache dans son dos pendant les combats et des yeux bleu glacés .Il est grand, fort et courageux mais il n'aime pas se battre, il le fait pour défendre Enkidiev mais c'est tout.
Wellan peut paraître froid et sévère, mais malgré les apparences, il a un grand cœur, c'est juste qu'il ne montre pas ses sentiments . Il ne sourit pas souvent, mais ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien.


Santo:
Spoiler: show
Santo viens de Fal, il est le fils du roi et de la reine. Il a les cheveux noir et des yeux sombres. Il est très sentimental, et joue de la harpe à la perfection a peu près tout les soirs et écrit de beaux poèmes. Quand il a du temps libre, il va au village soigner les villageois. Son âme soeur est Bridgess, il est amoureux d'elle mais elle l'est de Wellan qui est son meilleur ami.
Il est le plus puissant guérisseur de l'ordre et la sensibilité de ses mains a été encore augmentée par Abnar. Sinon il a les mêmes pouvoirs que la majeure partie des chevaliers. Il a des bracelets de téléportation.


Bridgess:
Spoiler: show
Bridgess vient de Perle, elle est la fille du roi et de la reine. Elle a eu Wellan en maître et s'est marié avec lui, bien que son âme sœur soit Santo. Ses cheveux sont blonds, ses yeux bleus. Elle a une fille, Jenifael , qui est en vrai la fille de Theandras , car Wellan ne peut pas avoir d'enfant. Bridgess s'entend avec tout le monde, et n'a pas hésité à prendre Kira sous sa tutelle, malgré sa peau de couleur différente.


Bergeau:
Spoiler: show
Bergeau est le fils d'un bandit du désert. Il est doté d'une grande force. Bergeau s'est marié à Catania, qui vient de Zénor. Il fait parti de la première génération. Bergeau a la peau mate, des grands yeux mordorés et une stature imposante. Ses cheveux bruns sont longs et lisses. C'est le plus fort et le plus endurant des chevaliers. Il est honnête et courageux.


Catania:
Spoiler: show
Catania est rousse et est épouse du Chevalier Bergeau. Elle ne possède pas de pouvoirs magiques. Elle devient très amie avec Sanya, la femme de Jasson. Elle donne naissance à cinq enfants : des jumelles Broderika et Proka, un garçon nommé Kiefer (décédé Tome X dans l'écroulement de la tour d'Hawke), une fille nommée Danitza et un garçon nommé Luca. La famille continue de s'agrandir après la guerre, au rythme d'un enfant tous les deux ans. Ses autres enfants sont : Kieran, Shade, Dieter, Mathias, Gunther, Domenka.


Onyx :
Spoiler: show
Onyx est né à émeraude, dans une ferme, et a été envoyé au château d'émeraude pour étudier. Plus tard, il rejoindra les rangs de Hadrian d'Argent, roi du royaume d'Argent, et deviendra vite lieutenant . Il va par la suite se lier d'amitié avec le roi, et vont devenir presque inséparables.
Onyx a épouser une femme, qu'il devra quitter par la suite pour échapper au magicien de cristal, car il a refuser de se départir de ses pouvoirs magiques. Il se réfugiera à Esperita, au service de l'immortel Nomar. A sa mort, il projettera son âme dans son épée. Il s'infiltrera dans un corps, puis dans un autre, pour ne plus bouger. Il épousera Swan, et deviendra roi d'émeraude.
Onyx est fougueux, il réfléchit avant de foncer. Il a de longs cheveux noirs et des yeux bleus très clairs. Il a eu 9 enfants dont la moitié adoptés. Il n'a vraiment qu'un enfant qu'il a fait, les autres sont des fils d'autres dieux mais Onyx est le père paternel, non du sang mais ils le considère tout comme.
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 15:58

Annonces


Les chevalier d’Émeraude ont 12 livres .
Les Héritiers d'Enkidiev sont composés de 12 livres.
Il y a aussi des Bande Dessinée les chevaliers d’Émeraude : il y en a 5 pour l'instant , la suite est en cours .

Nouvelles séries de chevaliers, c'est Les Chevaliers d'Antarès , il y en a 4 pour l'instant.

Voici le site officiel d'Anne Robillard : http://www.anne-robillard.com/les-chevaliers-d-emeraude
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 15:59

Au cas où
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 16:05

Le fan- club des Chevaliers d’Émeraude est ouvert ! :)

Mon inscription :

Pseudo : Carolyn13
Vous avez fini tous les livres ? : Oui , j'ai fini les Chevaliers d'Emeraude et les héritiers d'enkidiev.
Si non , vous en êtes au quel ? J'en suis au 2 ème des chevaliers d'antares et à la première bande dessiné.
Votre livre les Chevaliers d’Émeraude ou les Héritiers d'Enkidiev préféré : Je crois que c'est le ... 10 eme dans les Chevaliers d'Emeraude mais je les adore tous !
Pourquoi aimez-vous les Chevaliers d’Émeraude ? : Car j'adore les personnages , l'histoire est très captivante , la façon dont Anne Robillard a écrit les livres est très jolie et aussi car il y a beaucoup d'action et de suspens .
Avez vous un clan les chevaliers d’Émeraude ? : Oui ici : http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/133781/
Montrez nous votre créature des Chevaliers d’émeraude ( si vous en avez une ) préférée : Oui : Image
Autre : Rien ^^
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 08 Mars 2016 16:11

Bonjour!

J'adorais cette série plus jeune (à ouais le dernier tome est sortit en 2008... quand même ^^') J'ai eu la chance de voir l'auteure à la comiccon de 2015 à Paris mais, je ne savais pas qu'elle serais présente et j'était vraiment triste de ne pas avoir eu cette nouvelle et apporter un de mes livres T-T

si non je m'inscris :

Pseudo : clive93
Vous avez fini tous les livres ? : oui et j'ai deux ou 3 tomes des Héritiers d'Enkidiev mais, j'ai grandis et moins accroché =/
Votre livre les Chevaliers d’Émeraude ou les Héritiers d'Enkidiev préféré : Ca fais tellement longtemps que je ne pourrais cité aucun livre en particulier =S
Pourquoi aimez-vous les Chevaliers d’Émeraude ? : j'aime l'univers, j'ai tout de suite accroché ^-^ j'ai adoré pouvoir suivre la vie des personnages, leur quotidien, leurs enfants, l'évolution du monde =)
Avez vous un clan les chevaliers d’Émeraude ? : non
Montrez nous votre créature des Chevaliers d’émeraude ( si vous en avez une ) préférée : aucune =/
Autre : J'avais pleins de personnages que j'adorais Kira, Sage, Onyx, Jenifael, le roi de l'ancien monde dont j'ai oublié le nom et tellement d'autres ^^' les chevaux dragons aussi *o*
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 16:17

Je t'inscris ^^
Moi aussi j'adore aussi Onyx , Jenifael , Sage , Kira , Wellan et tellement d'autres :)
Dans mes personnages de RPG , il y a pleins de nom des chevaliers d'Emeraude , comme : Jenifael , Bridgess , Swan , Onyx ... :lol:
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 08 Mars 2016 16:21

carolyn13 a écrit:Je t'inscris ^^
Moi aussi j'adore aussi Onyx , Jenifae , Sage , Kira , Wellan et tellement d'autres :)
Dans mes personnages de RPG , il y a pleins de nom des chevaliers d'Emeraude , comme : Jenifael , Bridgess , Swan , Onyx ... :lol:


En même temps il y a tellement de personnages ^^ j'ai préféré la deuxième génération par contre, je n'aimais pas trop Wellan aussi =S
mais, l'univers est tellement complet c'est impressionnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 08 Mars 2016 16:25

Oui tellement que j'en oublis les noms parfois :lol:
Oh si ... Moi j'adorais Wellan ... J'aimais bien les deux générations moi ^^
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)