Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Beautyflower » 01 Jan 2020 11:28

Bonjour
Avez vous des nouvelles sur un potentiel retour du jeu?
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2109
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 01 Jan 2020 11:39

pas depuis le 14 Aout non, ni sur le forum ni sur twitter :(
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Beautyflower » 01 Jan 2020 11:41

Dommage
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2109
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 01 Jan 2020 16:01

De mon coté je n ai vue que ceci , mais je trouve cela vraiment long je trouve.....


source: https://www.eldemore.com/viewtopic.php? ... 54#p688095

A quick update - November 24th

Postby Zayin » Mon Nov 25, 2019 1:13 am
Hey everyone, I'm here to post a quick update. Trading is probably 95% done now. You can successfully create, send, accept, modify, and manage trades. All the rules are in place like we had before for locking trade groups, friends only, and all that. You can also create a trade from the Trading Post by searching out a user right there.

I've also been building some admin tools for managing the site, had to fix bad data issues with the currency transactions, and had to update the forums to the latest version. The latest version was actually not compatible with my php version, so I had to fix a few bugs in there to make it work.

Currently I'm still trying to finish up things with trading, man it's been one of the most complex part of all this. I still need to add those "Pets on my wishlist" groups. Then there's a bug with the login system. The login logic is a bit janky since it's tied to the phpBB forum login, so I'm going to try and find a more stable solution for that that doesn't require everyone to sign in to both the forums and Eldemore.

I'm also working on a better design of our event cinematic system, something that will hopefully be a lot more manageable than our last. The current event cinematic system is great, but it was a big pain to get those stories coded in. Trying to make something that's easier to work with and will allow users to replay scenes later. Can't promise this will be available on launch day, but it's a big part of our site.

For now, just know that work is always ongoing. Thanks for the continued words of encouragement, it is nice to see others holding out hope. I'll keep updating as more gets completed.



Une mise à jour rapide - 24 novembre

Post par Zayin »lun. 25 nov.2019 1h13
Salut tout le monde, je suis ici pour poster une mise à jour rapide. Le trading est probablement fait à 95% maintenant. Vous pouvez créer, envoyer, accepter, modifier et gérer des transactions avec succès. Toutes les règles sont en place comme nous l'avions fait auparavant pour verrouiller les groupes commerciaux, les amis uniquement, et tout ça. Vous pouvez également créer une transaction à partir du comptoir commercial en recherchant un utilisateur sur place.

J'ai également créé des outils d'administration pour gérer le site, j'ai dû corriger les problèmes de mauvaises données avec les transactions en devises et j'ai dû mettre à jour les forums vers la dernière version. La dernière version n'était en fait pas compatible avec ma version php, j'ai donc dû y corriger quelques bugs pour que cela fonctionne.

Actuellement, j'essaie toujours de terminer les choses avec le trading, l'homme a été l'une des parties les plus complexes de tout cela. Je dois encore ajouter ces groupes "Animaux de compagnie sur ma liste de souhaits". Ensuite, il y a un bug avec le système de connexion. La logique de connexion est un peu bizarre car elle est liée à la connexion au forum phpBB, donc je vais essayer de trouver une solution plus stable pour cela qui ne nécessite pas que tout le monde se connecte aux forums et à Eldemore.

Je travaille également sur une meilleure conception de notre système cinématographique événementiel, quelque chose qui, espérons-le, sera beaucoup plus facile à gérer que le précédent. Le système cinématographique de l'événement actuel est génial, mais il a été très difficile de coder ces histoires. Essayer de faire quelque chose de plus facile à travailler et permettra aux utilisateurs de rejouer des scènes plus tard. Je ne peux pas promettre que ce sera disponible le jour du lancement, mais c'est une grande partie de notre site.

Pour l'instant, sachez que le travail est toujours en cours. Merci pour les mots d'encouragement continus, c'est agréable de voir les autres porter espoir. Je continuerai à mettre à jour au fur et à mesure que d'autres seront terminés.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 01 Jan 2020 16:13

24 novembre ? je l'ai pas vue passer celle là

Après long... je trouvais ça ambitieux de sa part de dire pouvoir refaire TOUT le site (design ET fonctionnalités) en un an tout seul :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 01 Jan 2020 17:09

ah, mais oui c' est vrai que Zayin, est seul a tout faire code etc . Je n' y pense jamais.

Oui puis soucis je ne sais plus ou j' ai vue, pour coordonnée forum et jeu en même temps je crois.

Puis il travail aussi, normal pas trop le temps plus les fêtes , la fatigue etc ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 05 Mars 2020 14:45

En date du 17 Février 2020


Postby Zayin »lun.17 févr.2020 16:36
Salut tout le monde,

Oui, désolé pour le silence radio. J'ai eu affaire à beaucoup de choses IRL récemment. Les 6 derniers mois ont été assez rudes, mais le travail continue car j'ai le temps. Je suis déterminé à terminer cela, et je publierai une mise à jour dès que j'aurai terminé cette pièce actuelle


Voilà voilà.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 05 Mars 2020 17:46

Merci pour l'info! ^^
(non j'avais pas oublier se jeu entre temps...) :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lasma » 05 Mars 2020 17:52

Aw that would be really great! Hopefully it will be soon! Longer time even no special pets on Special days!
I will be away from site from 12th - 18th July month because of my Summer trip!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lasma
 
Message(s) : 1792
Inscrit le : 27 Sep 2014 21:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Alyssalisa » 05 Mars 2020 17:56

Lasma a écrit:Aw that would be really great! Hopefully it will be soon! Longer time even no special pets on Special days!

Oh hey Lasma ! Long time no see ! :D
I really hope Eldemore will be back one day ><
I was a bit worried that we didn't get any new adoption lately, but I'm glad Zayin wrote a message on the forum.. It makes me a bit more hopeful !
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)