Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Xena » 12 Sep 2021 10:44

Coucou, je n'avais rien trouvé de mon coté mais faudrait que je continue ma liste pour trouver ses petits pour former un couple que des G1 de mon coté.

Ma priorité est un mâle G1 Cerf " pattern Avalanche", j'offre 2 pierres rouge pour lui un non rose surtout
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28431
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 12 Sep 2021 11:42

coucou,

Ah oui, il y en a au comptoir commercial des cerfs géants de ce pattern? ^^
Bon courage dans tes recherches :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chiwoo » 12 Sep 2021 18:02

Coucou tout le monde.

J'ai une petite question, avoir une créature de chaque race/gène et compléter la collection entière donne-t-il quelque chose, genre un badge pour le profil ou quelque chose de ce genre ? Parce que je me perds dans toutes ses créatures *essaye de rester à flot et s'enfonce sous le nombre de créatures pas encore adultes/rangées/nommées* haaa comment vous faites ? xD

Une autre question, est-il possible de faire des accouplements avec les autres joueurs, comment ça se passe ? Et y a-t-il une différence si je recherche une femelle pour mes mâles ou des mâles pour mes femelles ? Entre un miss-clic et un achat irraisonné me voilà avec deux pets red stone qui servent à rien \o /
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 12 Sep 2021 18:37

Coucou Chiwoo ;)

Alors pour la première question, je ne sais pas car je n'ai pas encore fini ma collection :lol:

Pour la 2ème question, oui c'est possible de reproduire tes animaux avec ceux des autres joueurs ;) (en fait tu vas sur l'animal d'un joueur, tu prends son identifiant et ensuite tu vas chez le marieur ^^) il faut attendre que l'autre joueur valide la repro ou pas (je ne sais pas si je suis très claire :lol: )

Alors si tu as une femelle, tu gardes les petits, en revanche si tu as un mâle et l'autre joueur a une femelle, c'est lui qui aura les petits
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célénia » 12 Sep 2021 21:51

Coucou, ça parle de collection... Perso je pense que une fois toutes les espèces eu, je pense qu'on aura un pins et pis peut-être aussi quand on aura toutes les races de chaque espèce. De mon côté encore 30 espèces avant de toutes les avoir ! c'est long surtout quand il faut des pierres rouges :lol:

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chiwoo » 13 Sep 2021 00:39

Perso, il ne me reste que 7 créatures à trouver, mais... comment dire... où sont-elles ? J'aimerais bien le savoir. Avec tous les giveaway ça avance bien... mais ces sept là, j'en trouve même pas à l'achat ! Par contre l'idée d'avoir chaque patterns, je crois que je vais abandonner le projet pour un moment kof kof.

Merci Tinuviel pour le tuyau, manque plus qu'à trouver quelqu'un avec qui faire un deal pour mon dragon femelle et mon faenix male \o /
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 13 Sep 2021 13:39

Un petit coucou par ici ,

oh Chiwoo, quand j'ai deux mâles de mon coté je prend celui que j'aime le moins et le met au trade pour demander par exemple une femelle contre un male vise versa , des fois super j'ai quelqu'un qui fait échange mais je persiste a mettre et remettre. Si entre temps il y a au marché j’achète .

Sinon tinuviel t' a répondu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28431
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 13 Sep 2021 19:14

Bonsoir :)

Chiwoo: mais de rien ;)

Il ne me reste que 4 espèces (ils sont super rares les derniers qui restent :lol: ou super chères)

J'ai eu cette cocotte à la forêt :)

Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sybille666 » 14 Sep 2021 17:51

Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai environ 500 animaux à vendre dans ma boutique (mon profil) https://www.xanje.com/~sybille666 J'en ai pour tout les budget. D'autre viendrons vu que j'ai fait pas mal de reproduction. Bonne journée/soirée :)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 38
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 14 Sep 2021 20:37

bonsoir :)

Ok pas de soucis merci. J'irais jeter un petit coup d’œil :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invité(s)