Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Xena » 08 Juil 2022 17:11

Tinuviel, il est superbe le tien , belle mutation.

de mon coté j ai eu ces femelles
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 08 Juil 2022 17:39

Merci, il n'y en a pas de deer "aqua" au marché (je l'ai mis au trad' et j'ai déjà une proposition, je l'ai mis à 2-3 pierres rouges et josh m'en a proposé 3 . C'est cool mais j'attends encore un peu ^^) :mrgreen:

Ah ouais, j'aime bien la deuxième deer ;) (il n'y a pas de ce pattern au marché) tu peux les vendre chères peut être
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14125
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 09 Juil 2022 23:40

Oui je sais bien, mais j'en garde un de chaque pattern donc pour l'instant je met pas au Marché je mettrais si j ai un double.

tu aurai pu en tirer plu de ton cerf, mais bon déjà trois pas mal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 10 Juil 2022 17:12

coucou ;)

oui c'est vrai mais je n'étais pas là hier et je suis revenu en milieu d'après-midi. J'avais eu deux propositions à 3 pierres rouges ^^. C'était déjà pas mal en effet
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14125
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 17 Juil 2022 17:14

coucou :)

J'ai pu acheter un couple de gargouilles:

ImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14125
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 19 Juil 2022 11:20

Les Gargouilles sont vraiment beau, mais pas assez de pierres pour prendre un couple, j'avais pris des Pysanka de mon coté avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 19 Juil 2022 13:15

ah oui d'accord :)

il me reste que deux pierres maintenant :lol: (4 pierres chacun, ça fait pas mal, j'espère que je vendrais bien les bébés)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14125
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 20 Juil 2022 13:07

coucou :)

Voici deux petites naissances :

ImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14125
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 29 Juil 2022 10:54

July 26th, 2022
Xanje App Users:

The Xanje iOS app will available until the end of the month, Sunday July 31st when it will be removed from the App Store. As I depart, management has decided to no longer pursue an app presence at this time.

You may remember it was temporarily discontinued previously May - Aug 2021 before we migrated the site to use a universal API. This month's discontinuation however should be seen as more permanent. If you have the app already downloaded, it will continue to function in its current state until updates to the server API render it no longer compatible.

Note that this doesn't impact playing Xanje in your web browser from xanje.com.

Thanks to everyone who used it, it was my biggest native mobile project to date and I had so much fun building it!

~ Nick



26 juillet 2022
Utilisateurs de l'application Xanje :

L'application Xanje iOS sera disponible jusqu'à la fin du mois, dimanche 31 juillet, date à laquelle elle sera retirée de l'App Store. Au moment de mon départ, la direction a décidé de ne pas poursuivre la présence de l'application pour le moment.

Vous vous souvenez peut-être qu'elle avait été temporairement interrompue entre mai et août 2021, avant que nous n'ayons migré le site pour utiliser une API universelle. L'arrêt de ce mois-ci doit cependant être considéré comme plus permanent. Si vous avez déjà téléchargé l'application, elle continuera à fonctionner dans son état actuel jusqu'à ce que les mises à jour de l'API du serveur la rendent incompatible.

Notez que cela n'a aucune incidence sur la possibilité de jouer à Xanje dans votre navigateur Web à partir de xanje.com.

Merci à tous ceux qui l'ont utilisé, c'était mon plus grand projet mobile natif à ce jour et j'ai eu beaucoup de plaisir à le construire !

~ Nick

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


---------------------------------------------
Chaos 07/28/22
The variants of a pet no longer will appear on the main pet collection page. Instead, you click on that species and it takes you to a separate page where the variants are.

We hope this will help make the game easier to play and the pets easier to browse.

If you have any issues, feedback or suggestions for this, please let us know. Thank you!


Chaos 28/07/22
Les variantes d'un familier n'apparaissent plus sur la page principale de la collection de familiers. Au lieu de cela, vous cliquez sur cette espèce et vous accédez à une page séparée où se trouvent les variantes.

Nous espérons que cela rendra le jeu plus facile à jouer et les familiers plus faciles à parcourir.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 29 Juil 2022 21:14

bonsoir ;)

ouais j'ai vu aussi
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14125
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)