Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar dorotadu69 » 16 Déc 2015 02:10

helico23 a écrit:Ah tant mieux si tu as réussi :D Pour ma part je fais directement en évitant facebook en allant sur leur site :)


oki :) oui y'a pas d'autre choix XD
Avatar de l’utilisateur
dorotadu69
 
Message(s) : 5
Âge : 32
Inscrit le : 13 Déc 2015 23:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mikatsuo » 18 Déc 2015 21:16

- Pseudo : Mikatsuo :)
- Pseudo sur le jeu : Mikatsuo 8-)
- Quelle est ton espèce favorite ? : Vulpes parce qu'ils ressemble à des renards :$
- Le lien de ton chouchou : https://ovipets.com/#!/?src=pets&sub=pr ... 362&next=1 Elle est trop sexy, no rage :lol:
- Autre chose à dire ? : J'adore aussi les catus (car ils ressemblent à des chats), les lupus (pour leur ressemblances avec de petits loups) et les petits lepus qui sont mes mignons petits lapins <3 J'ai un élevage de pur mais je ne les adopte pas juste parce qu'ils sont purs mais uniquement parce qu'ils me plaisent ;) Sinon j'adore ce jeu, les animaux sont adorables par contre le seul petit inconvénient c'est qu'on ne sait pas faire grand chose si on n'est pas membre payant, ce qui me déçoit un peut :/
Avatar de l’utilisateur
Mikatsuo
 
Message(s) : 1
Âge : 24
Inscrit le : 18 Déc 2015 17:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 18 Déc 2015 21:28

coucou les gens, gros débarrassage de mon côté.
Pseudo : gothikadoll

servez vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 16 Mars 2016 17:44

Hey !

Revenez, il y a une nouvelle espèce ! ♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Korumi » 05 Mars 2017 15:08

GROOOOSSS UP sur ce topic !


Hellooooo à tous !
Après avoir complètement déserté le jeu j'ai eu une grosse envie de revenir !
BON !
Nouvelles espèces très sympathiques, le jeu n'a pas bougé et j'ai très vite retrouvé mes habitudes.
Mais, car il y a un mais, j'ai un gros problème.
Mes animaux sont morts (normal) mais ... je n'arrive pas à les ressusciter ! Impossible de les trouver, même dans la recherche ! J'ai pu en récupérer qu'un seul !
C'est comme si ils avaient été tout bonnement supprimés ! Par exemple, la louloute que j'ai ressuscité avait eu des petits, et là ... j'arrive même pas à les avoir dans le pedigree ! u_u
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ^^'

EDIT : J'ai eu une réponse de la part de quelqu'un du jeu : passé un certain temps, un animal mort ne peut plus être ressuscité et fini par disparaître totalement du jeu... Bon, je suis verte, mais j'ai recommencé ma collection du coup !
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kyouramie » 05 Avr 2017 17:43

oui c'est parce que au bout d'un moment il sont supprimer du jeux quand cela fait trop longtemps .... :?
quand au fait que vous ne trouver pas les petits de votre louloute sa vient du fait que comme ils sont mort vous ne pouvez pas les trouver en passant par leur mère mais vous pourrez les retrouver si vous regarder le pedigree de leur descendance il n'y a que sa si vous voulez vraiment les ressuscites
sinon autre solution : vous recommencer tout le jeux en adoptant, achetant de nouveaux pets avec un peut de chance vous en trouverais des plus jolie ou des pets qui leur ressemble beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyouramie
 
Message(s) : 1
Âge : 21
Inscrit le : 08 Mars 2017 20:41
Localisation : France (dans le sud)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphira179 » 18 Sep 2022 12:00

Bonjour, je connais Ovipets depuis 2014 et je continue à y jouer ! :D
Y a t-il parmi vous encore des fans d'Ovipets et encore actifs sur leur compte ?
Mon pseudo c'est saphira. :mrgreen:
J'aime beaucoup Ovipets et beaucoup de changement ont eu lieu et les créateurs d'Ovipets écoutent enfin leur communauté !
C'est une grande première qu'ils nous écoutent surtout au niveau des suggestions de mutations, nous pouvons faire part de nos suggestions de mutations en leur envoyant un mail avec nos idées.
Avatar de l’utilisateur
Saphira179
 
Message(s) : 9
Âge : 28
Inscrit le : 24 Juin 2014 18:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Beautyflower » 31 Oct 2022 07:55

Bonjour

J'avais un compte Ovipets, j'y allais sur mon pc, il faudrait que j'y retourne, après avoir retrouvé mes identifiants fb parce que ca fait longtemps que je n'y suis allée. J'adorais ce jeu, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert GW :D
Je te ferai signe si je parviens à y retourner Saphira ;)

Edit: j'ai réussi à retrouver mes identifiants fb et à aller sur mon ovipets, et là mauvaise surprise, toutes mes créatures sont mortes alors que j'étais en mode vacances T.T mais ca faisait bien 2 ans voir plus que j'étais absente...
Je ne sais pas quoi faire, soit je les ressucite une à une, surtout celles qui me plaisent le plus, mais ça va me prendre du temps et de l'argent, soit je reprends le jeu à zéro. Je suis un peu dégoutée snif :roll:
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2109
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphira179 » 06 Juil 2023 13:04

Bonjour à tous et à toutes !
Entre temps, j'ai changé de pseudo mais je suis toujours active sur Ovipets.
Voici mon compte (enfin mon identifiant + url) : https://ovipets.com/#!/?usr=4638201.

Ovipets acceuille des nouveautés en ce moment !
Nous avons les Anura (grenouilles) qui sont arrivé(e)s et les Testa (tortues).
Avatar de l’utilisateur
Saphira179
 
Message(s) : 9
Âge : 28
Inscrit le : 24 Juin 2014 18:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphira179 » 06 Juil 2023 13:11

Beautyflower a écrit:Bonjour

J'avais un compte Ovipets, j'y allais sur mon pc, il faudrait que j'y retourne, après avoir retrouvé mes identifiants fb parce que ca fait longtemps que je n'y suis allée. J'adorais ce jeu, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert GW :D
Je te ferai signe si je parviens à y retourner Saphira ;)

Edit: j'ai réussi à retrouver mes identifiants fb et à aller sur mon ovipets, et là mauvaise surprise, toutes mes créatures sont mortes alors que j'étais en mode vacances T.T mais ca faisait bien 2 ans voir plus que j'étais absente...
Je ne sais pas quoi faire, soit je les ressucite une à une, surtout celles qui me plaisent le plus, mais ça va me prendre du temps et de l'argent, soit je reprends le jeu à zéro. Je suis un peu dégoutée snif :roll:


Bonjour,
Je serais vous, je recommencerais à zéro ou je me ferais des amis dignes de confiance pour retourner les oeufs et gagner des animaux, oeufs et crédits en jouant aux défis proposés sur Ovipets.
J'ai oublié de le mentionner dans mon ancien message que l'équipe d'Ovipets à changer la distribution des crédits lorsque nous retournons les oeufs de nos amis.
Nous pouvons désormais gagner entre 1 et 3 crédits lorsque nous retournons les oeufs de nos amis.
Après vous faites comme vous voulez, c'est vôtre choix pas le mien.
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Saphira179
 
Message(s) : 9
Âge : 28
Inscrit le : 24 Juin 2014 18:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)