Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par -Guimauve- » 28 Sep 2015 18:04

Merci vous tous pour votre soutien. Je ne manquerai pas de solliciter votre aide si j'en ai besoin ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Guimauve-
 
Message(s) : 1118
Âge : 22
Inscrit le : 16 Jan 2015 19:18
Localisation : Dans un monde inconnu, en train de caresser mon Silvallié de compagnie ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup31 » 03 Oct 2015 23:02

-Pseudo: loup31
-Pseudo sur le jeu: Andréa Griset (qui n'est pas mon compte Facebook mais celui de ma moman ^w^
Vu que je suis déjà inscrite à bon nombre de choses =p)
-Quelle est ton espèce favorite?: Les Lupus ♥.♥
-Le lien de ton chouchou: http://im2.ovipets.com/?img=pet&pet=132 ... &bg=e5f0f9
-Autre chose à dire?: Je suis inscrite depuis environ moins d'un mois sur le jeu et aimerai savoir si il y avait une possibilité que l'on puisse choisir nous même les mutations ainsi que les couleurs d'une créature, savoir comment l'on fait pour obtenir des "pures" et enfin, savoir comment lancer des enchères ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
loup31
 
Message(s) : 832
Âge : 22
Inscrit le : 13 Fév 2015 14:01
Localisation : ❅☽Dans une forêt inexplorée où ma meute et moi vivons en paix☾❅
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiba Wolf » 04 Oct 2015 01:40

-Pseudo: Kiba Wolf
-Pseudo sur le jeu: Kiba Wolf
-Quelle est ton espèce favorite?: Catus
-Le lien de ton chouchou: Tachi
-Autre chose à dire?: /

Bonsoir !
Je me suis inscrite depuis quelques jours, je n'accroche pas autant que Gothicat, mais j'aime beaucoup le graphisme des créatures ^^
Image Image Image Image Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kiba Wolf
 
Message(s) : 867
Âge : 31
Inscrit le : 10 Fév 2014 00:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Atralyss » 04 Oct 2015 14:15

Bonjour à tous ! :) J'ai une petite annonce à faire passer !

Voilà, j'ai pas mal d'animaux à l'adoption, que je ne souhaite pas garder. Jetez-y un coup d'œil et prenez tous ceux que vous voulez, c'est sans limite.

Ils sont disponibles dans mon écloserie, ici : http://ovipets.com/#!/?src=pets&sub=profile&usr=199425&pet=138203705

Et là : http://ovipets.com/#!/?src=pets&sub=overview
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 05 Oct 2015 16:05

Profils animaux mises à jour

Les profils d'animaux ont reçu une mise à jour pour améliorer la navigation. Au lieu de naviguer à travers les différentes sections boutons, vous pouvez désormais accéder rapidement à travers les onglets.

Cela a l'avantage supplémentaire d'être plus efficace de l'espace que les sections peuvent maintenant utiliser toute la largeur de la page, vous donnant une meilleure vue d'ensemble.

L'aperçu
Le premier onglet est appelé "Vue d'ensemble" et contient une présentation des animaux de compagnie et les propriétaires précédents. Il contient également des informations sur les espèces d'animaux de compagnie, sexe et date d'éclosion. Comme cela a rendu l'information dans la section profil redondants, il a été supprimé et le nom animaux est désormais indiqué dans le titre de la section à la place.

Le labo
La section de laboratoire ont été nettoyés et sont maintenant tout simplement montrant des icônes représentant vos épissures disponibles. Nous avons aussi un fait en sorte que les mutations déjà en vigueur sont désactivés dans la section d'épissure après un "profil ADN". Mutations handicapés / inconnus sont maintenant dessinés avec un fond gris clair pour les rendre plus faciles à repérer.

L'Arbre Généalogique
L'arbre généalogique d'un animal de compagnie peut maintenant être consulté directement à partir du profil de compagnie.


Je suis inscrite depuis environ moins d'un mois sur le jeu et aimerai savoir si il y avait une possibilité que l'on puisse choisir nous même les mutations ainsi que les couleurs d'une créature, savoir comment l'on fait pour obtenir des "pures" et enfin, savoir comment lancer des enchères ? ► Pour les mutation, tu fait des recherche puis tu génère le pet avec le couleurs voulu (les couleurs peuvent varier de 1, 2 ou 3). Pour les pures, soit tu les génère (mais il en faut BEAUCOUP) soit u en échange. Pour les échange, il faut que tu ais sur le golos puis que tu clique sur "créer une enchère". Cela doit te coûter des crédits il me smelbe.

J'ai une annonce à faire! Je suis passée membre payante!! ♥ Ma mère m'a offer 500 credits! De quoi bien démarrer mon Project! J'en suis au niveau 3 des lupus, 2 des Mustela (dont je compte faire un mini projet vite fait pour le FC) et j'attend que la recherche de niveau 2 des Vulpes se termine :)
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par -Guimauve- » 05 Oct 2015 18:07

Oh, bonne nouvelle Mamyl :D ! Quant à moi, j'ai pu récupérer toutes mes créa de l'ancien compte. Bien sur, j'ai perdu quelques oeufs, dont un Equus Pur Blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Guimauve-
 
Message(s) : 1118
Âge : 22
Inscrit le : 16 Jan 2015 19:18
Localisation : Dans un monde inconnu, en train de caresser mon Silvallié de compagnie ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup31 » 05 Oct 2015 18:51

Mamyl a écrit:
Profils animaux mises à jour

Les profils d'animaux ont reçu une mise à jour pour améliorer la navigation. Au lieu de naviguer à travers les différentes sections boutons, vous pouvez désormais accéder rapidement à travers les onglets.

Cela a l'avantage supplémentaire d'être plus efficace de l'espace que les sections peuvent maintenant utiliser toute la largeur de la page, vous donnant une meilleure vue d'ensemble.

L'aperçu
Le premier onglet est appelé "Vue d'ensemble" et contient une présentation des animaux de compagnie et les propriétaires précédents. Il contient également des informations sur les espèces d'animaux de compagnie, sexe et date d'éclosion. Comme cela a rendu l'information dans la section profil redondants, il a été supprimé et le nom animaux est désormais indiqué dans le titre de la section à la place.

Le labo
La section de laboratoire ont été nettoyés et sont maintenant tout simplement montrant des icônes représentant vos épissures disponibles. Nous avons aussi un fait en sorte que les mutations déjà en vigueur sont désactivés dans la section d'épissure après un "profil ADN". Mutations handicapés / inconnus sont maintenant dessinés avec un fond gris clair pour les rendre plus faciles à repérer.

L'Arbre Généalogique
L'arbre généalogique d'un animal de compagnie peut maintenant être consulté directement à partir du profil de compagnie.


Je suis inscrite depuis environ moins d'un mois sur le jeu et aimerai savoir si il y avait une possibilité que l'on puisse choisir nous même les mutations ainsi que les couleurs d'une créature, savoir comment l'on fait pour obtenir des "pures" et enfin, savoir comment lancer des enchères ? ► Pour les mutation, tu fait des recherche puis tu génère le pet avec le couleurs voulu (les couleurs peuvent varier de 1, 2 ou 3). Pour les pures, soit tu les génère (mais il en faut BEAUCOUP) soit u en échange. Pour les échange, il faut que tu ais sur le golos puis que tu clique sur "créer une enchère". Cela doit te coûter des crédits il me smelbe.

J'ai une annonce à faire! Je suis passée membre payante!! ♥ Ma mère m'a offer 500 credits! De quoi bien démarrer mon Project! J'en suis au niveau 3 des lupus, 2 des Mustela (dont je compte faire un mini projet vite fait pour le FC) et j'attend que la recherche de niveau 2 des Vulpes se termine :)


Je te remercie beaucoup pour avoir pris de ton temps pour m'expliquer tout cha ^w^
Avatar de l’utilisateur
loup31
 
Message(s) : 832
Âge : 22
Inscrit le : 13 Fév 2015 14:01
Localisation : ❅☽Dans une forêt inexplorée où ma meute et moi vivons en paix☾❅
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fehlynn » 08 Oct 2015 09:02

Bonjour,
J'ai vu ce jeu il y a quelques temps mais le fait qu'il faille Facebook pour s'inscrire m'a refroidie.
Est ce que ça fait quoi que ce soit sur FB ? Je veux dire, est ce que ça envoie des messages du style "machin a un nouvel œuf, venez le voir" et compagnie ? Ou ça ne fait strictement rien ?
Avatar de l’utilisateur
Fehlynn
 
Message(s) : 2838
Âge : 38
Inscrit le : 25 Mars 2014 11:06
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 08 Oct 2015 17:28

Fehlynn a écrit:Bonjour,
J'ai vu ce jeu il y a quelques temps mais le fait qu'il faille Facebook pour s'inscrire m'a refroidie.
Est ce que ça fait quoi que ce soit sur FB ? Je veux dire, est ce que ça envoie des messages du style "machin a un nouvel œuf, venez le voir" et compagnie ? Ou ça ne fait strictement rien ?

Non ça ne fais rien! Normalement, après, mais je n'y joue pas directement sur Facebook, je joue sur "Ovipets.com" ;)
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Little Coffee » 08 Oct 2015 18:04

Bonjour bonjour! ^^ je passe rapidos par la, j'ai des oeufs a tourner et des créas a adopter! ^^ moi aussi j'avais peur de ça faehlynn, mais au final ça fait rien du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Little Coffee
 
Message(s) : 1496
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 18:31
Localisation : Mh? Prise dans un sandwich de nuages et de vent frais.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invité(s)