Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Bakanekow » 06 Juil 2023 15:16

Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvais s’inscrire via Google du coup j'ai craquer et je viens de m'inscrire x') mon pseudo est le même que ici: Bakanekow

Je suis d'ailleurs un peu perdu sur le jeu pour l'instant ahah
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphira179 » 07 Juil 2023 13:08

Bakanekow a écrit:Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvais s’inscrire via Google du coup j'ai craquer et je viens de m'inscrire x') mon pseudo est le même que ici: Bakanekow

Je suis d'ailleurs un peu perdu sur le jeu pour l'instant ahah


Je sais qu'on peut activer le tutoriel qui se trouve en bas de chaque page après c'est à nous de trouver ce que nous aimons comme animaux.
J'ai choisit de créer des projets et des lignes pure en devenant un membre VIP donc j'ai fait un achat de 3,99€ pour avoir acheter mes premiers crédits.
Les membres VIP (ou membres payants comme on dit) ont accès aux nouvelles fonctionnalités sur Ovipets et ont la possibilité d'ouvrir toutes les cases du calendrier de l'Avant lorsque l'événement est terminé.

Ils ont aussi la possibilité de lancer une recherche concernant une nouvelle espèce, ce qui n'est pas le cas pour les membres non payants puisqu'ils n'ont accès qu'aux choses limités.

Sinon posez-moi vos question sur Gothicat ou sur Ovipets, je serais ravi d'y répondre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Saphira179
 
Message(s) : 9
Âge : 28
Inscrit le : 24 Juin 2014 18:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 17 Sep 2023 08:42

Hello par ici !

Alors, je suis un peu déçue, parce qu'il y a longtemps, j'ai beaucoup joué à ovipets via mon compte facebook. Mais comme je l'ai désactivé, j'ai tenté de rejouer à Ovipet mais j'ai dû recréer un compte.. Et je suis Laura2011 comme ici

Du coup j'ai tout perdu T.T
Je suis trooooop dégoutée, je me souviens que j'avais une ribambelle de lupus & gyphus que j'aimais vraiment beaucoup :(

Je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'on peut se faire des échanges entre nous ? Faut-il être ami pour se faire des échanges ?

Il n'y a pas un endroit aussi où les joueurs mettent leurs créatures à échanger contre rien du tout ?
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphira179 » 22 Jan 2024 15:31

Il n'est pas nécessaire qu'on soit ami sur Ovipets si vous faites partie du même groupe que vos amis.
Si dans le cas contraire, vous ne voulez pas rejoindre un groupe alors il est nécessaire qu'on soit ami.
A vous de choisir...

Pour rappel, je change mon pseudonyme à peu près tous les 30 jours et c'est une possibilité qui restera sur Ovipets (enfin je l'espère).

Mon pseudonyme pour le moment c'est Saphir@179.
J'accepte toutes les demandes d'amis mais tout ce que je ne veux pas qu'on me demande ; ce sont mes créatures personnelles et mes crédits que j'ai besoin pour créer de nouvelles créations mutées.

J'élève plus du tout des animaux en masse, je trouve qu'ils ne me sont pas nécessaire.

Oui, c'est mon profil sur Ovipets et c'est juste un exemple.
Image
J'ai entouré la case "Echange" en noir au cas ou si vous la chercher sur vôtre compte ou sur le compte d'un ami.
Il faut aller sur le profil d'un ami si vous voulez faire un échange ; cliquez sur la case que j'ai entouré en noir et proposez un œuf de vôtre écloserie ou un animal que vous ne voulez pas en échange.
Vôtre ami vous donnera un œuf ou l'animal que vous avez choisit mais n'oubliez pas d'accepter la demande d'échange sinon vôtre ami recevra jamais l'animal / l’œuf et vous non plus vous ne recevrez rien en retour.

Voilà !
Si vous avez besoin d'aide ; n'hésitez pas à me contacter en privé sur Ovipets.
Je suis et reste toujours sur Ovipets.
Avatar de l’utilisateur
Saphira179
 
Message(s) : 9
Âge : 28
Inscrit le : 24 Juin 2014 18:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)