Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Comet » 17 Août 2018 21:09

Bienvenue Poussière de Galaxie ! Tu es inscrite sur le post ♥
Je ne sais pas si certain d'entre vous on Amino, mais moi oui ! Je suis sur un Amino LGDC français et il s'y déroule actuellement un concours en duo : un écrit et l'autre dessine. Je tenais à vous partager mes dessins, pour remplir un peu l'endroit ♥ :D Je vous explique rapidement l'histoire : Une maladie touche les quatre clans, un guerrier et son apprenti dans chaque clan reçoivent chacun une prophétie pour trouver la Fleur Arc-en-ciel, le remède ! Ils vont devoir se rendre à la plage (le thème du concours étant l'été) et entre temps ils vont rencontrer un chaton qui va les aider. ♥
Spoiler: show
Le chaton qui trouve la fleur :
Image
La fin de la mission et le chaton.. disparaît ? :o
Image

Si vous dessinez en rapport avec LGDC (canon ou rpg) n'hésitez pas à poster vos dessin ici ! Comme Firmary par exemple, j'ai vu que tu dessinais :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 17 Août 2018 21:15

Merci Flèche d'Argent ( j'ai choisi le premier, tu en as plusieurs toi ;w; )

Oh j'aime beaucoup de le concept du concours ! Peux-tu me dire le nom de l'Amino que je rejoigne ? Je suis nulle en dessin mais je serais partante pour participer en écriture. ^^
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Comet » 17 Août 2018 21:25

(Ah oui c'est vrai ! Flèche d'Argent me va :D)
Le nom est laguerredesclansfrance ! Il se termine bientôt par contre, le 20 ! (Je dois me dépêcher de finir mes dessins.. xD)
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 28 Déc 2018 14:46

Bonjour cher guerriers ! Aujourd'hui, j'ai une annonce importante à faire !
Si vous suivez sur Twitter ou sur Youtube des Youtuber anglophone connu (colacatinthehat, pumpkin claw, eighthsun...) vous savez sans doute déjà de quoi je vais parler. Allez, je ne vais pas laisser le suspense duré plus longtemps ! Le site officiel de La Guerre Des Clans va ouvrir en janvier !! Il inclura un arbre généalogique complet de tout les chats, des activités à faire entre fans et le plus important : de la marchandise LGDC ! Des coque de téléphone, des pull, des marque page.. Ils y en aura pour tout les goût !
Voici la vidéo d'annonce, si vous souhaitez le regarder ! <3



Le site ne changera pas d'url avec l'ancien. L'ancien est vraiment en retard sur les livres ect.. C'est pour ça qu'ils le renouvellent <3

https://www.warriorcats.com/

Si vous souhaitez avoir un aperçu de la marchandise, les coques et marques page ont été envoyé aux Youtuber pour qu'ils en fassent la promotion. Voici une photo de la coque de téléphone du Clan de la Rivière :
https://twitter.com/PumpkinClawz/status ... 8308807681
Je laisse aussi le lien de la vidéo de Pumpkin Claws, même si c'est en anglais, vous verrez tout de même la coque et le marque page ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cKnldTFCQdY
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 29 Déc 2018 10:30

Oh, génial !!! :o :D
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 01 Jan 2019 19:38

Hello !
Comet, c'est littéralement la meilleure info que j'ai vu de ma vie. <3
Par contre, j'ai fait le tour du site et impossible de trouver le lien du Merch ... Quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ? :/
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Comet » 03 Jan 2019 00:41

Contente de partager mon enthousiasme avec vous !! :lol: Le site ne sort que le 7 Janvier d'après ce que j'ai lu sur twitter. Je viendrais vous avertir ici de toute façon :D
Sinon, il y a du nouveau côté marchandise : des totes bags (pas sûre que ça s'écrivent comme ça :lol: ) ainsi que des posters/dessins sous verres à l'effigie des clans et pour finir des casquettes. Je sais pas vous, mais mon argent de Noël va y passer ! :lol:
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 05 Jan 2019 13:03

J'ai une bonne nouvelle ! Le site à été lancé cette nuit !! :D Il y avait quelques problème, c'est pour ça que les gens suis twitter pensent que ce n'était pas prévu.. Mais maintenant c'est fait :lol:

https://warriorcats.com/

Quand on s'inscrit, un nom de guerrier nous est donné. On peut en générer un autre si on ne l'aime pas, je vous propose qu'on partage tous nos nom ici, ça pourrait être marrant. :D Je vous propose aussi de créer votre personnage grâce à un dessin, une appli.. ;)

Moi j'ai eu Houndscar, ce qui signifit Griffure de Chien ou Cicatrice du Loup. Plutôt sympa !
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 05 Jan 2019 13:33

Coucou !

Je voudrais m'inscrire ^^

Code : Tout sélectionner
♦Ton nom de Guerrier : (il faut un nom qui existe dans les livres ou inventé ?) Cœur de chouette.
♦Ton Pseudo : Paola44
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : J'avoue que je ne sais pas trop, je dirais mois d'un ans.
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Etant donné que je n'ai pas lu tout les livres je dirais Gris Poil, Fleur de Pluie, Tonnerre.
♦Ton avis sur la Série : Je l'adore, je ne peux pas m'en passer ! En plus j'adore les chats alors c'est un bonheur, sauf quand certains meurs "snif".


Voila, j'espère que j'ai bien remplis, bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Comet » 05 Jan 2019 13:39

Salut ! Bienvenu parmi nous, Coeur de Chouette :D (Oui oui, ce sont des noms inventé <3)
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)