Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Comet » 28 Août 2015 23:06

Image
By @Alfou
Spoiler: show
Image

Fan-Club : La Guerre des Clans


♦Pourquoi faire un fan club si le topic existe déjà ?
Sawa a quitté gothicat et a laisser un personne a le faire, je me suis proposé
kirasui à décidé de laisser le Fan-Club à quelqu'un car elle ne pouvait plus s'en occupé, alors je me suis proposé! Et voilà où nous en sommes! ^^

♦Dans ce cas,qu'est-ce que La Guerre des Clans ?
La Guerre des clans (Warriors Cats en anglais) est une série de livres écrite par Erin Hunter, pseudonyme des auteurs Kate Cary, Cherith Baldry, de la nouvelle recrue Tui Sutherland ainsi que de l'éditrice Victoria Holmes. Elles sont toutes britanniques, excepté Tui Sutherland qui est américaine. La série retrace les aventures de chats sauvages répartis en quatre Clans : Clan du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre.

Le premier cycle ("Original"), de La Guerre Des Clans, porte sur la vie d'un jeune chat domestique du nom de Rusty qui deviendra peu à peu l'un des plus valeureux guerriers.

La Dernière Prophétie retrace la vie de Feuille de Lune et Poil d'Écureuil, filles d'Étoile de Feu et de Griffe de Ronce, fils d'Étoile du Tigre, rival d'Étoile de Feu. Une curieuse équipe de chats venue de tout les clans partira à la recherche de réponse pour leurs futur, ainsi que d'un territoire où habiter.

Le Pouvoir des Étoiles est l'histoire de Feuille de Houx, Pelage de Lion et Œil de Geai, petits-enfants d'Étoile de Feu. Selon une prophétie, ils ont le Pouvoir des Etoiles entre leur pattes et doivent apprendre à s'en servir pour sauver les clans.

Les Signes du Destin porte son attention sur deux soeur, Fleur de Lis et Aile de Colombe, toute deux possèdent une destiné hors du commun. Nous retrouveront la Tribu de l'Eau Vive, quelques passage dans le temps ainsi que de palpitante bataille.

L'Aube des Clans est un cycle qui se déroule avant tout les autres livres chronologiquement. Ce cycle raconte la création des cinq clans par Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière et Ciel.

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 28 Août 2015 23:12

Image

Le Formulaire d'inscription:

Code : Tout sélectionner
[code]♦Ton nom de Guerrier :
♦Ton Pseudo :
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? :
♦Quels sont tes personnages Préférés? :
♦Ton avis sur la Série :
[/code]


Les Inscrits :

Spoiler: show
♦Nom du Chat: Flèche d'Argent-Echo de Lune-Goutte d'Aube
♦Pseudo: Comet!
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: J'ai commencer à lire y a déjà 1 ans, mais je connaissais déjà avant! :)
♦Quels sont tes Personnages Préféré?: Petite Feuille, Croc Jaune, Etoile Balafrée, Longue Plume & Oeil de Geais
♦À quels livres es tu rendu?: Le tome 5 du Cycle 3! (Pénombre)
♦Ton avis sur la Série: Génial! Une des meuilleurs série au monde surement! ♥

♦Nom du Chat: Lune Blanche, Lune d'Argent, ....
♦Pseudo: KiraSui
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: ça va faire 1 ans en Novembre 2015
♦Quels sont tes Personnages Préféré?: J'en ai plusieurs :0 : Etoile Bleue, Petite Feuille, Tornade Blanche, ...
♦À quels livres es tu rendu?:
♦Ton avis sur la Série: Je la trouve Gé-NI-ALE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♦Nom du Chat: Larme de Cerisier
♦Pseudo: Chaton98
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: 3 ans! (Je connaissais avant mais je lisais pas)
♦Quels sont tes Personnages Préféré?: Rivière d'Argent,Jolie Plume,Étoile Balafrée,Étoile Bleue (tout ceux qui ont eu une histoire terrible)
♦À quels livres es tu rendu?: J'ai lue tout ceux parus en français + The Ultimate Guide
♦Ton avis sur la Série: Trop cool!C'est limite ma vie!

♦Nom du Chat: Couronne de Lotus / Éclair Furtif
♦Pseudo: Lyla
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: depuis...2/3 ans je dirais :3
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Tornade Blanche (my loverrrrrr *¤*) et... Feuille de Lune!
♦À quels livres es tu rendu?: cette question ne veux rien dire >.< part si ça veut dire "A quel en es-tu?"
♦Ton avis sur la Série: Je suis FAN (et j'ai diriger des amies vers nos amis des Clans ;3

♦Nom du Chat: Plume d'Aigle
♦Pseudo: Neytiri-Navi ^^
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Depuis 1 an et demi environ
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Griffe de Ronce, Etoile Bleue, Nuage de Feuille, Pelage d'Or.
♦À quels livres es tu rendu?: j'ai lu "la quête d'Etoile de Feu", "la prophétie d'Etoile Bleue", "Minuit", "Clair de Lune" et "Aurore".
♦Ton avis sur la Série: Très bons livres, je les dévore et sont très bien écrits. Je me sens dans la peau d'un chat du Clan du Tonnerre et ressens les émotions des personnages.

♦Nom du Chat: Tonnerre Noir
♦Pseudo: Coeur de Foudre
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: je dirait 3 ans
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Etoile de Feu , Pelage de Granit,Fléau , Rivière d'Argent , Etoile Bleu , Griffe de Ronce
♦À quels livres es tu rendu?: j'ai bientôt fini Rivière Noire
♦Ton avis sur la Série: C'est trop trop trop bien , j'aimerait trop que ça continue pour toujours :lol:

♦Nom du Chat: Fleur Tachetée
♦Pseudo: Shokola
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Depuis moins d'un an, mais j'ai les 3 premiers livres du premier cycle et l'ai les 3 romans illustrés sur Plume Grise.
♦À quels livres es tu rendu? : J'ai lu les 4 premiers livres du premier cycle et l'ai les 3 romans illustrés sur Plume Grise.
♦Quels sont tes Personnages Préféré?: Tous, je n'ai pas de préférence, mais peut-être en aurais-je quand j'aurais lu tout les livres ?
♦Ton avis sur la Série: Elle est géniale, tout est superbe dans ces livre. Je n'ai trouvé rien à redire dessus... Cette série est juste parfaite !

♦ Nom du Chat : Tempête de Gravier ; Brume Lunaire
♦ Pseudo : Armelle514
♦ Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans ? : J'ai découvert et eu mes premiers LGDC à peu près un an avant de commencer à les lire... Il me semble que j'ai commencé vers l'été 2012 donc 3 ans ^^
♦ Quels sont tes Personnages Préférés ? : Tempête de Sable ( dans le cycle 1, après elle devient trop... "gentille et mielleuse" ), Petite Feuille, Feuille de Lune, Museau Cendré, Etoile Balafrée... Y en a trop !!! x|
♦ À quels livres es tu rendu ? : [30/08/2015] J'ai lu tout les livres sortis en livre de poche ( en français ) donc là le dernier lu c'est Crépuscule ainsi que les hors-séries ( sans compter les mangas )
♦ Ton avis sur la Série : Je résumerais cela en trois syllabes : MA-GIS-TRALE... C'est cette série qui m'a vraiment donné goût à la lecture et franchement j'en suis fane même si je trouve que la série a un scénario "basique" quand on gratte un peu, elle commence à me décevoir en penchant plus dans un vrai côté fantastique sur les derniers tomes ( par ex Le Secret de Croc Jaune qui m'a beaucoup déçut vu j'appréciais assez le personnage principal dans le cycle 1 )

♦Nom du Chat: Etoile de Comète
♦Pseudo: arthémis
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: depuis deux ans
♦Quels sont tes Personnages Préféré?: Museau/Coeur Cendré, Etoile de Feu, Plume Grise, Jolie Plume, Nuage de Colombe...
♦Ton avis sur la Série: j'adore ! C'est une de mes préférées et.. voilà.

♦Nom du Chat: Pantherclaw (Désolé, mais le nom reste anglais parce que je ne connais pas la version française de Warriors Cats/Lgdc)
♦Pseudo: Sakurahyokami
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Euh... Plusieurs années XD
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Brokenstar, Yellowfang, Jayfeather, Bluestar, Crookedstar, Scourge. (Étoile Brisée? Crocs Jaune, Œil de J'ai, EtoileBleu, Étoile Balafré, Fléau)
♦À quels livres es tu rendu?: Hmm je crois que je m'était rendu jusqu'a celui où Firestar meurt
♦Ton avis sur la Série: J'aime bien! J'adore les chats.

♦Nom du Chat: Pétale de Rose
♦Pseudo: Dilome
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Depuis Novembre 2012 (dans mon magazine Wapiti) donc un peu moins de 3 ans.
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Etoile Bleue et Croc Jaune
♦À quels livres es tu rendu?: J'ai lu tout ceux paru en Français donc Tome 2 Cycle 4
♦Ton avis sur la Série: Roman qui obtient la première place dans mon classement. J'adore les chats alors j'ai adoré LGDC. Je trouve que l'histoire devient trop longue (et aussi que Pocket Jeunesse met beaucoup de temps à traduire).

♦Nom du Chat: Coeur Noir, Poil de Renarde, Coeur de Lune
♦Pseudo:lovelgdc
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Hum.... 4 ans ?
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Holala... Poil d'Ecureil, Pelage de Lion, Nuage de Colombe, Rivière d'Agrent, Pelage d'Orage, Jolie Plume, Feuille de Lune.... :lol:
♦À quels livres es tu rendu?: Heuuu ... Pas trop compris la question xD
♦Ton avis sur la Série: C'est tellement bien!!!!!!! <3

♦Nom du Chat : Plume Blanche
♦Pseudo : Anais 60
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans ? : depuis un peu plus d'un an
♦Quels sont tes Personnages Préférés ? : Dans se que j'ai déjà lus, j'en ai trois, Griffe de Ronce, Nuage de Feuille et Étoile de Feu
♦À quels livres es tu rendu ? : le 3ème de la saison 1, j'ose pas lire le 4ème car j'ai pas les deux dernier, et si je lit, je voudrais lire mes livres de la saison deux avant de finir la saison 1 x)
♦Ton avis sur la Série : Série génial ! Ma mamie ma même dit " Tu devrais changer de série de livre une fois que tu aura finis les deux première ! Surtout qu'après la saison 2, les livres sont que en grand formats et sont plus chers ! " Mais bon je trouvera bien un moyens de la continuer ^^ Surtout que j'ai eu la chance, à cause d'un bug d'étiquetage, d'avoir un livre à grand format à 5 euro au lieu de 15, alors elle ma pris la suite en grand format. C'est pas quelque livres en plus qui va la tuer, surtout que je les demandes pour mon anniv ou noël ^^

♦Nom du Chat: Fragment de Rêve
♦Pseudo: 05'
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Quelques mois
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: ...Quasiment tout ceux qui sont morts '3'
♦À quels livres es tu rendu?: J'en suis au tome 3 du deuxième cycle
♦Ton avis sur la Série: J'adore mais...c'est cruel oAo

♦Nom du Chat: Etoile du loup
♦Pseudo: amatesaru
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: 1 ans et demie
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: étoile de feu, étoile bleu, plume grise et croc jaune
♦À quels livres es tu rendu?:tomme 23 dernier tomme en Français je crois ...
♦Ton avis sur la Série:Je suis fan cette série est géniale!!!!

♦Nom du Chat: Brouillard du Matin
♦Pseudo: Tempête05
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: la 6ème (en gros très longtemps)
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Fléau, Feuille de Houx, Poil d'Ecureuil, Etoile du Tigre, et par dessus tout Ombre d'Erable! Plein d'autre aussi (oui je suis bizarre)!!!
♦À quels livres es tu rendu?: le dernier sorti en français, 4ème cycle, 3ème tome je crois, j'ai aussi lu les BD, anglaise et française (l'histoire de Fléau aussi)
♦Ton avis sur la Série: Les premières sont génials (bon maintenant ça part dans tous les sens) mais je continu à adorer, voilà pourquoi je suis là!

♦Nom du Chat: (Petite Augure, Nuage d'Augure)Mauvaise Augure, (Etoile d'Augure? Ou Mauvaise Etoile ?)
♦Pseudo: abba01
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Depuis environs 4 ans :) Je cherchais une nouvelle série de livre à lire et j'ai choisie celle ci entre elle et "Les Chevaliers d'Emeraude" je ne regrette pas mon choix :mrgreen:
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Etoile du Feu, Petite Feuille, Œil de Jais et Griffe de Ronce
♦À quels livres es tu rendu?: J'ai finis "Un Echos lointain", j'en suis à là quoi x)
♦Ton avis sur la Série: Y a pas plus cool niveau félins *w*

♦ Nom du Chat : Petite feuille, Nuage de feuille, Feuille de lune, Etoile de lune.
♦ Pseudo : Vickis
♦ Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans ? : Euh... 2 ans, je ne sais plus trop ! :lol:
♦ Quels sont tes Personnages Préférés ? : Etoile de feu, Petite feuille...
♦ À quels livres es tu rendu ? : Au dernier sortie ( livre 3 cycle 4 ) " Des murmure dans la nuit "
♦ Ton avis sur la Série : Je l'adore, elle est top !!

♦Nom du Chat : Petit Cerisier-Nuage de Cerisier-Cerisier Argenté
♦Pseudo : Marvin
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans ? : Au moins 4/5 ans ^^
♦Quels sont tes Personnages Préférés ? : Hum... Difficile x'D Oeil de Geai, Croc Jaune, Nuage de Colombe...
♦À quels livres es tu rendu ? : "Des murmures dans la nuit" 3ème livre, cycle 4
♦Ton avis sur la Série : J'adore, c'est la meilleure série que j'ai lu, et que je lirais jusqu'au bout <3

♦Nom du Chat : Chais pas. je dirais plume de Lune si c'est pas pris x)
♦Pseudo : Marie7070 o/
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Maintenant, ça va faire 5 ans... Déjà :lol:
♦Quels sont tes Personnages Préférés? : J'aime beaucoup Longue Plume (trop dégouté de ce qui lui est arrivé), Tornade Blanche, Nuage de Jais, Plume de Jais (je ne me souviens plus de son nom, c'était l'un des élus du cycle 2) et Poil d'Ecureuil o/
♦À quels livres es tu rendu ? Je vais entamer le cycle 3.
♦Ton avis sur la Série : J'ADORE. Cette série est tellement bien *^* J'ai pas grand chose à dire dessus, mis à part qu'il y a trop de morts et que j'ai encore trop de livres à acheter et qu'il va falloir que je vende tous mes livres du cycle 1 parce que les nouvelles couvertures sont trop belles et je les veux
*meurs*

♦Nom du Chat: Chant du Ruisseau(rivière), Étincelle Blanche(tonnerre) et Coeur d'Érable(ombre) ^^
♦Pseudo: Coffeeeee 8D
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: euuuh...longtemps. 4 ou 5 ans :mrgreen:
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: mmmh... Je les adore tous... mais j'ai une préférence pour Croc Jaune, Poil de souris, Museau Cendré et Tornade Blanche. :3 Étoile du Léopard! 8D et Feuille de Houx!
♦À quels livres es tu rendu?: Au troisième du cycle... du dernier cycle
♦Ton avis sur la Série: GÉNIAAAAL :lol: mais la traduction est un peu longue (je suppose que c'est normal, mais du coup c'est horrible, l'attente entre deux livres :lol: )

♦Nom du Chat: Rêve de Lune
♦Pseudo: Nightlightmoon
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: 3 ans
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Étoile Bleue; Étoile de Feu; Griffe de Ronce; Œil de Geai; Feuille de Lune
♦À quels livres es tu rendu?: je les ai tous acheté sans exception, je parle de ceux parus en français (BD, Hors-série, cycles)
♦Ton avis sur la Série: je l'adore c'est mon roman préféré

♦Nom du Chat: Plume de Gélinotte
♦Pseudo: elyah
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: 2/3 ans.
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Pelage d'Orage, Flocon de Neige, Croc Jaune et Pelage de Brume.
♦À quels livres es tu rendu?: Je vais commencer Pénombre à Noël, et j'ai 3 HS.
♦Ton avis sur la Série: Je la trouve tout simplement génial, je ne lis plus que ça et c'est vraiment une passion pour moi

♦ Nom du Chat : Je n'ai toujours pas compris à quoi servait ce passage, maybon x) Eh bien, sur l'unique forum RPG ou je suis, qui est le mien d'ailleurs, je possède quelques persos qui me sont chers: Étoile des Neiges, Feuille de Menthe, Flamme Rousse, As de Trèfle, Arc-en-Ciel.
♦ Pseudo: Feuille de Cristal
♦ Depuis combien de temps connais tu la guerre des Clans ? : Depuis début 2013, il me semble.
♦ Quels sont tes personnages préférés ? : Étoile de Jais (The Big Boss forever ♥), Étoile du Léopard, Pelage de Lion, Oeil de Geai, Plume de Faucon, Coeur de Tigre, Coeur de Roseau, Étoile Balafrée, Étoile de Brume, Plume de Flamme, Petite Feuille, et pas mal d'autres. :3
Et sinon, je n'aime pas Étoile de Feu, Étoile Solitaire, Plume de Roseau, Coeur de Renarde, et quelques autres encore. o/
♦ À quels livres es tu rendu ? : Le dernier sorti en France. :3 J'ai également lu tous les hors séries & les mangas parus en France.
♦ Ton avis sur la série : Une série vraiment cool o/
Le premier cycle est sympa, il nous permet de découvrir les Clans en même temps que le perso' principal, Coeur de Feu. Cependant j'ai toujours trouvé dommage de limiter notre vision au Clan du Tonnerre. Du coup, oui, forcément, le Clan du Tonnerre est le préféré de pleins de lecteurs (perso je préfère les Clans de la Rivière et de l'Ombre x)), et c'est dommage de ne pas avoir de héros dans l'un des autres Clans.
Je trouve aussi que Coeur de Feu est un personnage trop parfait. Ok, le but des écrivains était qu'il soit le personnage apprécié de tous, mais c'est justement ce coté mignon, naif et tout gentil de Coeur de Feu que je n'aime pas. Résultat: bien que je l'aimais bien tout au long du premier cycle, j'ai commencé à moins l'aimer au bout du deuxième, pour finir par carrément ne plus pouvoir le supporter au bout des troisièmes et quatrièmes cycles. Il assume vraiment mal son rôle de chef, je trouve. :/
Le deuxième cycle est sympa, bien que j'ai remarqué qu'il n'est pas apprécié par pas mal de lecteurs. Un peu ennuyant, il manque d'action, mais il reste sympa. Là, au moins, on peut faire la connaissance de personnages principals autre que le Clan du Tonnerre.
Le troisième cycle... Là, LGDC dérive carrément sur du fantastique. Je trouve ça dommage, mais le troisième cycle reste tout de même sympa, avec de nouveaux persos attachants. (Oeil de Geaiiii ♥).
Le quatrième cycle n'est pas vraiment un cycle "à part", ça reste la suite du troisième cycle, avec les mêmes persos & la même intrigue.

♦Nom du Chat: Museau Cendré (j'aime beaucoup celui-ci <3)
♦Pseudo: LuluHorse
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Depuis octobre 2015. :)
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Je n'en ai pas vraiment mais j'aime bien Nuage Épineux !
♦À quels livres es tu rendu?: J'ai commencé le 1.
♦Ton avis sur la Série: J'aime beaucoup, moi qui aime les chats. Vraiment c'est trooop bien *o*

♦Nom du Chat: Petit Chêne ou Coeur de Chêne .
♦Pseudo: Carolyn13
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: depuis euh ... Quelques jours .
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Etoile Bleue et Nuage de Feu !!
♦À quels livres es tu rendu?: à la moitié du premier ...
♦Ton avis sur la Série: C'est trop bien et passionnant :D

♦Nom du Chat: Mélodie d'Antan
♦Pseudo: MelowELF
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Je l'ai commencée lorsque j'avais 7 ans je crois, et je la continue encore maintenant... Disons que ça doit faire au moins 5 ans. x)
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: J'en ai beaucoup, et ils n'arrêtent pas de changer au fil du temps... On va donc dire Plume de Geai, et peut-être le groupe de gaffeurs : Pelage de Granit, Poil d'Ecureuil, Feuille de houx... Car même si je les aient tous détestés à un moments donnés, faut dire qu'ils n'ont pas eu de chance dans leurs vie... :lol: Sinon il y a toujours quelques choses que j'aime dans tous les perso' LGDC. ;)
♦À quels livres es tu rendu?: J'ai lu en français jusqu'à "Un écho Lointain", ainsi que les hors série d'Etoile de Feu, Etoile Bleue, et Etoile Balafrée(Tellement triste... T.T).
♦Ton avis sur la Série: Tout simplement superbe, c'est une série que l'on peu adorer à tout âge! La preuve, je l'ai commencée en primaire, et je suis toujours aussi fan, voir plus maintenant! J'hésite même à la recommencer en anglais. :lol:

♦Nom du Chat: Cœur de Nuit
♦Pseudo: Horizon
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Au moins depuis 4 ou 5 ans.
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Waw, là... x) J'en ai pleins: Petite Feuille, Nuage de Colombe, Œil de Myosotis, Etoile de Feu, Museau Cendré, Plume Grise, Poil d'Écureuil & Feuille de Lune...
♦À quels livres es tu rendu?: Le dernier sortit en France; Les murmures de la nuit
♦Ton avis sur la Série: C'est SUPEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Quelle série est mieux ?

Nom du Chat: Petite brume, Nuage de Brume, Flèche de Brume
♦Pseudo: Némalia
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Depuis le collège, soit un peu plus de six ans
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Coeur de Feu (^^) Croc Jaune, Griffe de Ronce, Pelage d'Ecureuil, Museau Cendré, Petite Feuille
♦À quels livres es tu rendu?: J'en suis au 1er du cycle 3 + tout les hors-série (je crois)
♦Ton avis sur la Série: J'adore ! J'ai eu du mal entre le cycle 1 et 2 (j'aime pas changer de perso principal) mais je mis suis remise ^^ (malheureusement j'arrive pas à trouver le début de cycle trois dans mes magasins, faut que je commande)

♦Nom du Chat: Bois de Prêles
♦Pseudo: MlleNoctali
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Bien 4/5 ans
♦Quels sont tes Personnages Préférés?: Arf c'est dur ça >.< mais j'ai toujours admiré plusieurs guerrier qui ont fait honneur a leurs clans. Étoile Balafré, Feuille de Lune (oui oui), Poil d'écureil, Source aux Petits Poissons et Etoile de Brume.
♦À quels livres es tu rendu?: Alors j'ai lu tous le cycle I, II, III, quatre livres du cycle IV (j'ai le cinq Lundi *W*), ensuite j'ai lu quatre hors série, La prophétie d'etoile Bleu, La quête d'etoile de feu, le secret de croc jaune (je çrois qu'il s'appelle comma ca) et celui qui parle d'etoile balafré.
♦Ton avis sur la Série: Je l'adore !! Elle est juste magnifique ! Elle me fait rêver ^^

♦Ton nom de Guerrier : Coeur de Lune
♦Ton Pseudo : Muna
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Depuis 2015
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Plume Grise, Tornade Blanche, Pelage de Lion, Aile de Colombe et Belle églantine
♦À quels livres es tu rendu? : ?
♦Ton avis sur la Série : Géniale c'est ma série préféré <3

♦Ton nom de Guerrier : Pelage de Neige ( il faut bien en inventer un?)
♦Ton Pseudo : Cléclé02
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Cela va bien faire un an!
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Etoile Bleue, Cœur de Lion, Vif argent, Etoile Filante...
♦À quels livres es tu rendu? : Je dois entamer le troisième cycle ^^
♦Ton avis sur la Série : C'est GENIAL! *o*

♦Ton nom de Guerrier : Petite Lazuli (apprentis guerrière ou une nouvelle ou la chatonne d'un des guerriers)
♦Ton Pseudo : Plume Agile
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Mmmm...? depuis plus de quatre ans, c'est des livres que j'aime relire même si je peux pas avoir la suite pour l'instant...
♦Quels sont tes personnages Préférés? : ... ca fait longtemps mais je crois qu'ils s’appelaient: Petite Feuille, Etoile Bleue et il y a aussi la première guérisseuse du clan de la rivière mais j'ai oublier son nom, si quelqu'un s'en rappelle...
♦À quels livres es tu rendu? : pas compris
♦Ton avis sur la Série : J'aime bien, si je devais lui donner une note sur 20 ca serais 17.5/20, j'adore mais il y a des livres qui m'on encore plus accrochés avant eux (après tout chacun ses goûts). Mais j'adore jouer le jeu comme si on faisait partis de l'histoire (n'importe laquelle pourvus qu'elle soit hors du commun).
Bref j'aime. :D

Ton nom de guerrier: Rosée du Matin (guérisseuse dans mes projets), Lumière Dorée,Baie Écarlate,Chant du Feu alias Karma Akabane,Chant de la Glace alias Nagisa Shiota x)
Ton pseudo: KikinoWa (Pourquoi TwT j'aurais pas dû prendre ce pseudo xD)
Depuis combien de temps connais-tu La Guerre des Clans:J'en ai entendu parler il y à à peu près un an,mais j'ai vraiment connu et commencé à lire vers septembre 2017 :D
Quels sont tes personnages préférés: Feuille de Lis,Plume de Faucon,Poil de Bourdon,Pluie de Pétales,Œil de Geai,Étoile du Léopard
À quel livre es-tu rendue:J'ai fini le livre 5 du cycle 4 :D
Ton avis sur la série:C'est génial,j'ai vraiment accroché, bien qu'en ce moment je pense plus à My Hero Academia x)

♦Ton nom de Guerrier : Plume d'or (reine)/Roche de Lune(guérisseuse)/Goutte de Crystal(Guerrière)/Fleur de Lotus(vétéran)
♦Ton Pseudo : Koruamy
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : J'ai lu un hors série et je n'ai pas trop aimé, mais lorsque m'as meilleure amie m'as forcée à lire le premier j'i tout de suite accroché.
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Etoile de feu, Museau Cendrée (Honneur à elle), Petite feuille (je posterais un dessin que j'ai fait d'elle si je peux), Feuille de Lune, Croc Jaune, Etoile de jais, Etoile Bleue, Tornade Blanche, Jolie Plume. Oui je suis à fond sur les guérisseurs XD
♦A quel livre est tu rendue? : Je viens de finir le cycle deux, et j'attends impatiament le troisième!
♦Ton avis sur la Série : C'est super, j'aime vraiment beaucoup. L'intrigue et le fait que les clans soient amis ou ennemis m'ont tout de suite entrainées dans l'histoire.

♦Ton nom de Guerrier : Nuage de Vent, du... Clan du Vent. Sourde d'une oreille.
♦Ton Pseudo : Firmary
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Houla... Depuis le CM2 donc... bientôt 10 ans.
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Oeil de Geai, Nuage d'Aulne (?? je ne sais pas si ce nom sera reprit dans la VF, c'est la traduction littérale) et Croc Jaune
♦ A quel livre est tu rendue? : À jour dans la VF, et j'ai deux tomes de retard sur la VO.
♦Ton avis sur la Série : Elle s'éternise un peu, mais la nostalgie fait que je lirais jusqu'au bout ahah

♦Ton nom de Guerrier : Eclat d'Ambre
♦Ton Pseudo : Millane
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Oh ça doit bien faire six ans voir plus
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Œil de Geai sans hésitation, Etoile Balafrée et Ombre d'Erable qui pour moi n'est pas une vraie méchante
♦Ton avis sur la Série : Même si elle reste plutôt tournée pour un public plus jeune que moi, j'ai commencé à l'âge de 12-13 ans et je continuerai de la lire, je suis beaucoup trop attachée à cet univers haha

♦Ton nom de Guerrier : Poussière de Galaxie
♦Ton Pseudo : Myyrnia
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : Oula ... Quand j'ai découvert, le cycle 3 venait de se terminer. Donc, 2009... J'avais 8 ans et je lisais des livres sur des chats qui se battent. J'aime ma vie :lol:
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Incapable de choisir :cry:
♦Ton avis sur la Série : C'est clairement ma série préferée. Elle est très bien écrite et .. captivante.

♦Ton nom de Guerrier : (il faut un nom qui existe dans les livres ou inventé ?) Cœur de chouette.
♦Ton Pseudo : Paola44
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans? : J'avoue que je ne sais pas trop, je dirais mois d'un ans.
♦Quels sont tes personnages Préférés? : Etant donné que je n'ai pas lu tout les livres je dirais Gris Poil, Fleur de Pluie, Tonnerre.
♦Ton avis sur la Série : Je l'adore, je ne peux pas m'en passer ! En plus j'adore les chats alors c'est un bonheur, sauf quand certains meurs "snif".

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 28 Août 2015 23:13

Evènements - Articles


THE FIVE GIANTS

/!\ SPOIL DE LA SERIE /!\

Vous aimez l'univers de La Guerre Des Clans, vous aimez l'animation et la musique ? Alors les M.A.P. sont faites pour vous ! M.A.P. signifie "Multi Animator Project", plusieurs animateurs/dessinateurs se regroupe sur un même projet, une même thème et une même chanson pour formé une sorte de court-métrage d'animation. Les M.A.P. ayant pour thème La Guerre Des Clans sont nombreuse, mais celle-ci, THE FIVE GIANTS est une des rares à avoir suscitée autant d'attention. Pourquoi ? Premièrement car elle retrace toute l'histoire de La Guerre Des Clans, du premier au dernier livre sorti en anglais. Deuxièmement elle a réunit 57 animateurs, 57 personnes qui se sont réunit pour nous offrir cette animation, ce qui fait d'elle une des plus grande M.A.P. sur la thème de La Guerre Des Clans. Troisièmement, elle n'est pas sortie un jour anodin. Et oui, pour les plus fans d'entre vous, cette M.A.P. est sortie le jour des 15 ans du premier livre, INTO THE WILD, ou RETOUR À L'ETAT SAUVAGE pour les français. Cela fait 15 ans que ce jeune Rusty nous fait rêver, qui l'aurait cru ?

J'avertit que cette M.A.P. contient du spoil, pour toute personne n'ayant pas finit les quatre premier cycle. Bien évidemment, le cinquième cycle n'étant pas sorti chez nous, on ne peut pas vraiment comprendre la partie de la vidéo sur le Clan du Ciel, mais cela ne saurait tarder ;)

Sur Twitter, si vous suivez le hashtag #Warriors15th ou #WarriorCats15 vous pourrez voir les dessins de nombreux artistes, qui ont pour la plus part refait d'ancien fan art, pour montrer leurs évolution. Pour beaucoup leurs envie de dessiner est arriver en lisant La Guerre Des Clans ! Et vous, avez vous eut cette même envie, de représenter votre guerrier favori?

READY AS I'LL EVER BE


Une nouvelle M.A.P. à enflammer la communauté anglophone il y a quelques jours ! La chanson, "Ready as I'll ever be" (Près comme je ne serais jamais), est tiré de la série Tangled : Before Ever After (Raiponse, la série.). Toute la M.A.P. est centré sur les personnages de Pelage de Brume, Feuille de Lys ainsi qu'Aile de Colombe. Les clans et la Forêt Sombre se préparent pour la bataille finale, Pelage de Brume souhaite se venger, Feuille de Lys veut que son clan (et surtout Etoile de Feu) lui fasse confiance et pour finir Aile de Colombe espère être à la hauteur et sauver son clan.
Encore des animateurs de qualité ! On peut notamment noté les plus connu : Nightrizer, MapleSpyder, meow 286, Glitch Sixxle et Sagutoyas. Un concours avait été organisé pour désigner la miniature de la vidéo et le nombre de participation m'as personnellement surprise ! Il y en avait beaucoup de magnifique, le choix à dû être dur pour HITA EightSun.

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 28 Août 2015 23:17

Image
Ici serons déposé les petites choses faite pour le Fan-Club! ♥
Usebars:
Merci beaucoup à notre Kianyu d'amour pour ses merveilleux usebars !♥

Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=13869][img]http://img15.hostingpics.net/pics/520702clans1.png[/img][/url]


Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=13869][img]http://img15.hostingpics.net/pics/504527clans2.png[/img][/url]



Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=13869][img]http://img15.hostingpics.net/pics/417779clans3.png[/img][/url]



Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=13869][img]http://img15.hostingpics.net/pics/268769clans4.png[/img]


Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=13869][img]http://img15.hostingpics.net/pics/559199clans5.png[/img][/url]



Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=13869][img]http://img15.hostingpics.net/pics/883692clans6.png[/img][/url]


Bannière:
Rien...

Dessin/Coloration:
De jolis Lineart fait par @Firmary, disponible sur DeviantART ! :)
http://fav.me/dcbmuao
http://fav.me/dcbbmzq
http://fav.me/dcc324l

Autre:
Rien...

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 28 Août 2015 23:17

Ici se trouverons quelque Lien utile au Fan-Club

Les Liens Utiles
-Le Wiki de La Guerre Des Clans
-Fan-Club des Chats! ♥
-Anciens Topic
-Nom de l'Amino officiel de LGDC : laguerredesclansfrance
-RPG Discord dirigé par Koruamy !

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 28 Août 2015 23:17

Post au cas ou.

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 28 Août 2015 23:18

Vous pouvez postez maintenant! ^w^
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Alita » 28 Août 2015 23:33

Bonjour ! :)
♦Nom du Chat:Petite Cerise ( obligé un nom du livre ?)
♦Pseudo:Alita
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: 2 ans
♦Quels sont tes Personnages Préféré?:cœur de tigre,Étoile bleue, Petite Feuille.
♦Ton avis sur la Série:<3<3<3<3 J'adore !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Alita
 
Message(s) : 63
Âge : 22
Inscrit le : 04 Juil 2015 14:38
Localisation : Entre le Japon , mon ordi et mon chat!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar arthémis » 29 Août 2015 08:00

Salut ! cool, un nouveau topic !

Code : Tout sélectionner
   ♦Nom du Chat: Etoile de Comète
    ♦Pseudo: arthémis
    ♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: depuis deux ans
    ♦Quels sont tes Personnages Préféré?: Museau/Coeur Cendré, Etoile de Feu, Plume Grise, Jolie Plume, Nuage de Colombe...
    ♦Ton avis sur la Série: j'adore ! C'est une de mes préférées et.. voilà.
Avatar de l’utilisateur
arthémis
 
Message(s) : 476
Âge : 20
Inscrit le : 19 Avr 2015 19:08
Localisation : Sapés comme jamais...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shokola » 29 Août 2015 09:04

♦Nom du Chat: Fleur Tachetée
♦Pseudo: Shokola
♦Depuis combien de temps connais tu La Guerre Des Clans?: Depuis moins d'un an, mais j'ai les 3 premiers livres du premier cycle et l'ai les 3 romans illustrés sur Plume Grise.
♦Quels sont tes Personnages Préféré?: Tous, je n'ai pas de préférence, mais peut-être en aurais-je quand j'aurais lu tout les livres ?
♦Ton avis sur la Série: Elle est géniale, tout est superbe dans ces livre. Je n'ai trouvé rien à redire dessus... Cette série est juste parfaite !
Spoiler: show
Je ne sais pas si vous le savez, mais un 4ème cycle a commencé...


Je sais pas si tu as vu ce message Mamyl... ewe
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)