Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2015 16:52

Image

Bienvenue à vous humbles gothicatiens. Ce topic a pour but de vous présenter le jeu Chicken Smoothie ou, si vous le connaissez déjà, de vous permettre de parler ici avec d'autres membres, d'agrandir votre collection et, qui sait, sans doute d'en apprendre encore un peu plus sur ce jeu (entièrement et uniquement en anglais pour 99% du site).

Sommaire

1 : Présentation
2 : Trucs et Astuces
3 : Liste des membres et formulaire
4 : Wishlist des membres
5 : Bestiaire du mois
6 : Events et jeux


Tout d'abord C.S. Qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est très simple, il s'agit comme gothicat-world d'un jeu de collection de créatures. Tous les mois, vous trouverez aux adoptions des chiens, des chats, des chevaux mais aussi toute une batterie d'autres créatures qui peuvent changer selon le mois. Les incontournables étant en général les chiens, les chat et les chevaux comme je vous le disais précédemment, mais aussi des poneys, des rongeurs et des « loup-papillon ». Mais il y a également des mois ou des petites surprises peuvent attendre les joueurs dans les adoptions pour donner en tout (pour le moment) un bestiaire regroupant 35 espèces animales et même du végétal pour les chanceux qui peuvent les obtenir, sans compter les espèces « hybrides » qui ne sont pas vraiment recensées.


Un petit coup d'oeil ? Et ben c'est parti

Bats (chauves-souris) :
Spoiler: show
Image


Betta (poissons combattants) :
Spoiler: show
Image


Bunnies (lapins) :
Spoiler: show
Image


Butterfly-Wolf (loup-papillon) :
Spoiler: show
Image


Cats (chats)
Spoiler: show
de Malk (un thème artiste) : Image
Normaux : Image


Chameleon :
Spoiler: show
Image


Chickens (poules) :
Spoiler: show
Image


Deers (cerfs) :
Spoiler: show
Image


Dogs (chiens) :
Spoiler: show
de Malk : Image
de Nick (un des admin) : Image
Normaux : Image


Dragons
Spoiler: show
de Malk : Image
de Tess (un TA) : Image
eastern dragons : Image
western dragons : Image


Fennecs :
Spoiler: show
Image


Guinea pigs (cobayes) :
Spoiler: show
Image


Hamsters :
Spoiler: show
Dwarf (hamsters nains) : Image
Syrian (hamsters syriens) : Image


Horses (chevaux)
Spoiler: show
de Malk : Image
de Nick : Image
de Tess : Image
Draft (de trait): Image
Normal : Image


Koi (carpes Koi) :
Spoiler: show
Image


Lions :
Spoiler: show
Image


Malk Wolves :
Spoiler: show
Image


Malk Foxes (renards) :
Spoiler: show
Image


Owls (chouettes) :
Spoiler: show
Image


Ponies (poneys) :
Spoiler: show
Image


Rats :
Spoiler: show
Image


Spiders (araignées) :
Spoiler: show
Image


Squids (poulpes) :
Spoiler: show
Image


Unicorns (licornes) :
Spoiler: show
Image


Zebras (zèbres) :
Spoiler: show
Image


Mais même avec cet aperçu toute la faune de CS n'a pas été montrée. En effet il sort régulièrement des créatures au magasin ou en event (événements) qui sortent du commun de CS pour nous présenter d'autres dragons, des hybrides, des chiens corgi, des lama....... encore toute une faune qui serait sans doute trop longue à vous montrer.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2015 16:53

Image


Le Pound et Lost and Found:

Tout d'abord qu'est-ce que c'est que le Pound ?
Et bien c'est très simple, c'est un endroit où sont regroupés toutes les créatures issues des comptes supprimés par l'équipe d'administration du site (double comptes, irrespects....) ou qui ont été gentiment donnés par des joueurs qui voulaient donner une nouvelle vie à leurs doubles, doubles qui parfois prennent la poussière au fond d'un groupe d'échange qui n'est pas visité.

Et où on trouve ça ?
Là encore c'est très simple, il suffit de laisser traîner le curseur de votre souris du côté du lien des adoptions
Spoiler: show
Image


Une quinzaine (chiffre à vérifier) de créatures vous sont présentées sur la page. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, pas de panique, vous pouvez changer la sélection de ces créatures toutes les 20 secondes.

Et pour donner rien de plus simple. Sur la page du pound, même s'il n'y a pas d'adoption possible à l'heure où vous y allez, vous trouverez cette image
Spoiler: show
Image

Cliquer dessus vous mènera sur une page d'échange où vous pourrez faire don de vos créatures comme pour faire un cadeau à un autre joueur.

Pour ce qui est du Lost and Found ?
C'est pareil mais pour les items, vous pouvez faire un don en cliquant sur cette image
Spoiler: show
Image

Comme pour donner au pound cela ouvrira une page d'échange où vous ne pouvez que donner ;)

Toutes les 20 secondes vous pouvez changer la sélection de 20 items présentés

Quand vous récupérez un item au Lost and Found, le descriptif de l'item vous sera donné afin que vous puissiez le retrouver
Spoiler: show
Image


IMPORTANT :
- Le pound et le lost and found n'ouvrent pas en même temps. Donc pas de panique vous n'aurez pas d'items au milieu des créatures et inversement ;)
- Le temps d'attente pour le Lost and Found et pour le Pound ne sont pas partagés. Autrement dit, si le Pound ouvre 2h après le Lost and Found, vous pourrez y accéder et inversement. Mais si c'est un autre Lost and Foud (Pound) qui ouvre dans les 3 heures après votre récupération d'item (de créature) vous ne pourrez pas y entrer.


Les accessoires :

Les accessoires sont pour la plupart achetables au magasin. Donc oui avec du vrai argent. Mais pas tous, certains accessoires sont gratuits et on peut les obtenir soit en passant par le Store soit en participant aux événements.
Maintenant que vous savez où et comment vous les procurer, il faut voir comment les installer. Pour ça, il faut aller sur la fiche de la créature que vous voulez équiper et cliquer sur "add items to your pet..." (ajouter des accessoires à votre animal)
Spoiler: show
Image


Mais les "items" une fois placés restent en premier plan (et donc devant la créature) pour pouvoir changer le plan sur lequel est l'accessoire il faut cocher "rearrange mode" en bas de la page
Spoiler: show
Image



Les chicken dollars :

Les Chicken dollars sont la monnaie payante du jeu. Ils sont payables en euros (4.50 les 80 en gros) ou en dollars pour les veinards qui ont un compte aux USA (5 dollars les 80 CD) mais si les deux monnaies sont utilisables, seul un moyen de paiement est accepté et c'est Paypal.

Si vous voulez des Chicken dollars c'est très simple encore une fois il suffit de laisser traîner votre curseur de souris au niveau du lien du store et de cliquer sur "top up my account" (littéralement "recharger mon compte").
Spoiler: show
Image


Et si vous trouvez que vous dépensez trop d'argent dans le jeu, un mail suffit à ce que Nick ou Tess vous bloque l'accès.

Vous pouvez aussi échanger des CD avec les joueurs qui vous laissent en prendre. Si c'est le cas vous verrez une case s'afficher à côté de celle qui ouvre l'onglet des accessoires
Image


L'oekaki :

L'oekaki est la palette de création graphique de CS. Pour le dire grossièrement c'est Paint mais en...... comment dire ? En fonctionnel XD Non plus sérieusement pour faire encore plus simple l'oekaki c'est ça
Spoiler: show
Image

Pour l'ouvrir il vous suffit d'aller dans les topics dédiés à l'oekaki (débutant, intermédiaire ou expert) et de faire "publier un sujet".

Mais il y a deux trois choses à savoir sur l'oekaki.
Sur Chrome l'oekaki fonctionne directement désormais
Sur Firefox ça fonctionne si vous donnez l'autorisation à votre ordinateur de lancer l'application
Spoiler: show
Image


pour les non anglophones les différents menus sont
- fichier → sauver
- édition → annuler, restaurer, effacer l'historique des actions (plus rien ne pourra être annulé), couper, copier, copier "merged" (ceux qui utilisent l'oekaki pourront sans doute me donner la différence entre les deux), coller, tout sélectionner, désélectionner.
- calques → dupliquer, fusionner vers le bas, fusionner tous les calques
- effets → nettoyer (vide le calque), remplir (uni avec la couleur choisie), miroir vertical, miroir horizontal, inverser les couleurs, flouter, bruit (monochromatique ou couleur)

pour les outils je vous laisse jouer avec, certains sont assez compliqués à décrire ^^"


Les groupes :

Comme sur GW vous pouvez ranger vos créatures par groupe. Pour ce faire il faut déjà créer un groupe qui ne soit pas le groupe de base "ungrouped pets". Pour ce faire il faut aller tout en bas de la page dans le menu "My account"
Spoiler: show
Image

Ici vous avez deux liens.
"Create a new group to organize your pets" → créer un nouveau groupe pour organiser vos créatures (celui qui nous intéresse)
"Change pet display settings" → changer les paramètres d'affichage des créatures. Ça c'est pour afficher ou non la rareté des créatures sous celles-ci, et pour choisir si cette rareté est sous forme de barres ou en texte simple.

Tous ces groupes seront visibles par les autres joueurs mais aussi par défaut, TOUS les joueurs peuvent proposer un échange contenant les créatures de TOUS les groupes. Pour éviter de devoir chercher si pendant un échange on ne vous demanderait pas des fois une créature que vous n'avez pas en double, la meilleure chose à faire est de fermer vos groupes à toute possibilité d'échange.
Pour cela vous pouvez le faire au moment de la création de votre nouveau groupe
Spoiler: show
Image

Mais si vous oubliez de le faire ou que vous ne l'avez pas fait lors de la création d'un groupe, ou encore que vous voulez aussi bloquer votre groupe "ungrouped pets" c'est tout aussi simple. À côté du menu "your account" en bas de la page d'un groupe vous avez le menu "This group" et dans ce menu un seul lien, c'est ici qu'il faudra cliquer. Ce lien mène sur cette page
Spoiler: show
Image

et sur cette page il vous suffit de choisir "Nobody can make trade offers for these pets." c'est l'option qui bloque les échanges à tout le monde.
"Only people on your friends list can make trade offers for these pets." bloquera les échanges pour ceux qui ne sont pas dans votre liste d'amis
"Only allow trades for these pets if your partner offers pets from your wishlist." ne rendra possible l'échange avec ce groupe que si la personne en face met une créature de votre liste de souhait. ATTENTION une créature de votre liste de souhait mise en face de la totalité du groupe suffit largement.
"Anyone can make trade offers for these pets." ouvre le groupe aux échanges pour tout le monde sauf votre liste noire ("foe list"), c'est le paramètre par défaut comme dit plus haut.


Les échanges

Puisqu'on parle de groupe, autant savoir comment se passent les échanges. Pour en faire un, il y a 2 voies possibles.
♦ Par le bouton Trade
Spoiler: show
Image


qui mènera sur cette page
Spoiler: show
Image

1) lancer un échange (on parlera de ça après)
2) paramètres des échanges
3) échanges en cours
4) échanges terminés (les étoiles sont les trades que vous n'êtes pas allé voir après qu'ils aient été terminés)

Les paramètres d'échanges se présentent comme suit
Spoiler: show
Image

1) cochez cette case et vous ne recevrez plus de message privé quand vous recevrez un échange
2) cocher celle-ci empêchera les joueurs de demander vos items
3) cocher celle là permet d'empêcher les joueurs de demander vos chicken dollars
4) dans cet espace vous pouvez écrire vos propres règles d'échange ou faire des dédicaces ou mettre plein d'images grâce au BBcode qui est actif tout comme sur le forum. Vous êtes limité à 2500 caractères et les accents ne sont pas reconnus.

Si vous cliquez sur Start Trade vous arriverez ici
Spoiler: show
Image

Il faut entrer le pseudo en entier pour qu'il soit reconnu, aucune liste ne sera faite si vous ne mettez que le début du pseudo.

♦ Par le forum
Le plus simple pour trouver des inconnus qui échangent rapidement est de passer par les derniers posts. Vous trouverez cette section dans la page d'accueil (home)
Spoiler: show
Image


Cliquez sur un des topics vous amènera directement sur le dernier message (comme la une du forum sur GW)
De là vous pouvez choisir un membre avec qui échanger (dans cet exemple, le propriétaire du topic qui up). Pour ça, il faut tout simplement cliquer sur "trade with me"
Spoiler: show
Image


à partir de là, cliquer sur "trade with me" vous mènera à la même page que celle où vous allez en choisissant le pseudo dans le chemin présenté précédemment
Spoiler: show
Image



Mais vous pouvez aussi passer par la liste des joueurs en ligne, pour cela, allez dans Forum et descendez tout en bas de la page (comme sur GW)
Spoiler: show
Image

Pour arriver sur la fiche de quelqu'un, cliquez sur son pseudo
Spoiler: show
Image

Le bouton SENDTRADE vous enverra une nouvelle fois directement sur la page d'échange
Spoiler: show
Image



PPS ? BBS ?

Vous l'avez sans doute remarqué certains de nos petits bout'choux ne grandissent pas. Ces petits ont la mention PPS
ImageImageImageImageImage

PPS veut dire Peter Pan Syndrome et comme Peter Pan et les enfants perdus ces petits monstres ne grandiront jamais. Ils resteront oeuf, bébé ou adolescents pour l'éternité.

Au premier avril 2015 les programmeurs ont décidé de créer un autre Syndrome pour leurs "petite" troupe de créatures. Les BBS ont elles le Syndrome Benjamin Button.
Image

Ceux là c'est l'inverse, ils resteront vieux pour l'éternité.

Certains petits éternellement bébés ne sont pas notés PPS donc comment être sûr ?

Il y a une façon assez simple de vérifier. Il vous suffit d'aller sur la fiche personnelle de la créature en cliquant sur cette dernière. Là vous aurez 2 possibilités
- La créature est toujours en train de grandir
Image

- La créature ne grandira pas plus
Image

Générations ?
Vous avez sans doute remarqué que certaines créatures portaient la mention 2nd gen. ou 3rd gen. Ces créatures là sont issues du croisement entre deux créatures existantes. Les 2nd gen. de deux créatures originales, et les 3rd gen. de deux 2nd gen. ou de un original avec un 2nd gen.

Spoiler: show
Image (je suppose) à été croisé pour donner
Image qui croisé avec Image donne
Image



Les "COPPA players" :

Vous avez sans doute déjà vu un de leurs messages dans un échange. Vous savez ces messages qui disent "Hi there, I'm a COPPA player so I can only choose my trade message from a list. Here's my message:". Ces joueurs sont tout simplement de jeunes joueurs (en dessous de l'âge de 13 ans) protégés par la loi de protection de la vie privée en ligne des enfant (ou en anglais Children's Online Privacy Protection Act soit COPPA).
Ces jeunes gens resteront COPPA tant qu'ils n'auront pas dépassé l'âge limite de protection par cette loi (soit 13 ans) ou tant que leurs parents n'auront pas rempli un formulaire d'autorisation pour qu'ils puissent poster ce qu'ils veulent sans autre restriction que la charte du forum et du jeu.

Si vous voulez la loi totale elle est ici.

Mais pour résumer, tous les petits COPPA sont des jeunes américains de moins de 13 ans qui sont restreints dans leurs actions pour éviter qu'ils ne donnent des informations trop personnelles.
Ils ne peuvent ni envoyer ni recevoir de messages privés, ils ne peuvent pas écrire de règles pour leurs échanges, ils ne peuvent pas poster sur le forum en dehors de l'Oekaki ni lire les parties 18+ et rôle play humain. Et comme vous l'aurez compris leurs messages d'échange se limitent à une liste prédéfinie par les administrateurs du jeu.

En dehors de tout ça ils sont libres de faire comme tous les autres membres mais restent jeunes. Donc s'ils se plantent dans un échange, restez dans un anglais courtois ;)

Merci à Xena pour le lien vers le wiki qui en parlait.

Les fiches joueurs
Comme vous avez pu le constater, les fiches joueurs ont de multiples boutons très imagés. On va donc rapidement faire le tour de tout ça
Spoiler: show
Image

1- Signaler le joueur aux membres du staff. Dans le cas où le joueur est un robot, ou quelqu'un qui ne respecte pas les règles. Vous avez le même bouton sur les messages du forum ou dans vos MP
2- Bloquer le joueur. Celui-ci ne pourra plus vous envoyer d'échanges ou de MP, vous ne pourrez plus voir non plus les messages de ce joueur sur le forum. ATTENTION, il est INTERDIT de publier publiquement une liste des joueurs que vous bloquez si ce n'est pas
    ♣ dans le cadre d'un topic RP ou d'une boutique d'art
    ♣ avec une bonne raison de le faire (donc même si c'est sur un RP, on ne bloque pas parce qu'on n'aime pas l'avatar Rainbow Dash d'un joueur (exemple au pif))
3- Envoyer un message privé
4- Envoyer une demande d'amitié
5- Envoyer un échange (voir section échange plus haut)
6- Voir ses créatures
7- Voir ses items
8- Voir sa liste de recherche (créatures et items via le même lien)
9- Voir les dessins (oekaki) (exemple de galerie : Munca )
10- Voir les scènes (exemple de galerie : moi )
11- Voir les dress-up (exemple de galerie : moi )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2015 16:54

Image
Nouvelles inscriptions.

Un peu de remise a jour ne fait pas de mal.
A little updating doesn't hurt.


Code : Tout sélectionner
[b]GW:[/b] / [b]CS:[/b] /
[b]Espèces préférés:[/b]/ si oui son url ou une image.
[b]Vous collectionnez toute les créatures du jeux:[/b] / . [b]Si non lesquels vont aux échanges:[/b]/
[b]collectionnez vous les accessoires: /[/b]


Code : Tout sélectionner
[b]GW:[/b] / [b]CS:[/b] /
[b]Favorite species:[/b] / if yes its url or a picture.
[b]Do you collect all the creatures in the game[/b]: / .[b]If not, which ones go to trade:[/b]/
[b]Do you collect the accessories:[/b] /




GW: Aphrodite CS: Asrielle
Espèces préférés: Presque toutes, sauf les araignées
Mon petit préféré du moment Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Non, uniquement mes coups de cœur. Si non lesquels vont aux échanges: Toutes celles qui sont dans le groupes "échanges" et les petits du mois que je ne garde que rarement et que je donnes la plupart du temps
collectionnez vous les accessoires: Ceux qui me plaisent uniquement, souvent les plantes , fleurs , lucioles , et les fonds


GW: Ayenma / CS: PomPoire /
Espèces préférés: Je ne sais pas encore :)/ si oui son url ou une image.
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Je viens de commencer donc on va dire que oui / . Si non lesquels vont aux échanges: seulement mes doubles du coup/
collectionnez vous les accessoires: on va aussi dire oui pour l'instant /



GW: Azertamia CS: Azertamia
Espèces préférés: /
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Je ne cherche que certaines créatures
Vous collectionnez les accessoires ? Je collectionnes certains items



GW: Beautyflower CS: Beautyflower
Espèces préférés: Chiens, Chats, Butterfly wolves un de mes petits préférés Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui . Si non lesquels vont aux échanges: mes doubles
collectionnez vous les accessoires: oui, il faut juste qu'il m'en reste un de chaque


GW: Bumblebee / CS: Lucokay
Espèces préférés: les chiens Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui . Si non lesquels vont aux échanges: mes doubles
collectionnez vous les accessoires: pas tous



GW: camille240904 / CS: camille240904
Espèces préférés: pour le moment ce sont les cerfs les chiens et les chevaux !
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui je vais essayer même s'il y en a beaucoup /.Si non lesquels vont aux échanges: ce seront mes doubles
collectionnez vous les accessoires: non


GW: Chokolatyne CS: Chokolatyne
Espèces préférés: J'aime beaucoup les chauves souris et hamsters... Malheureusement pour les premiers, ils sont presque exclusifs aux évents Halloween.
Image
Vous collectionnez toutes les créatures du jeux: Oui . Si non lesquels vont aux échanges: (Mes doublons, du coup)
collectionnez vous les accessoires: Pas du tout !


GW: Cinderella CS: Missmagic
Espèces préférés: Malk Wolves +Foxes Image Image.
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Non . Si non lesquels vont aux échanges: Les rats
collectionnez vous les accessoires: oui il faut juste qu'il m'en reste un de chaque, mais surtout les peluches


GW: Coeur de Foudre CS: Laurouna
Espèces préférés:/
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Oui !
collectionnez vous les accessoires: Pas forcément, mais j'suis pas contre quelques accessoires




GW: dacota78 CS: eiko
Espèces préférées: les cerfs, les lapins, les fennecs et les hamsters nains sont mes pets favoris, ce sont d'ailleurs mes recherches prioritaires. Ci dessous les petites mascottes
ImageImage
Vous collectionnez toutes les créatures du jeux: non Si non lesquelles vont aux échanges: tous les pets dans les groupes "trades" sont à échanger
collectionnez vous les accessoires: non plus


GW: darkdemonia89 CS: darkdemonia89
Espèces préférés: pas pour le moment
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui
collectionnez vous les accessoires: / oui, les gratuits :lol:




pseudo GW : Elisse → pseudo CS : titridur (cherchez pas à comprendre, je suis partie trop loin)
votre espèce préférés: les butterfly wolves, les créatures faites par Malk, les loups, les chats, les oiseaux, les singes... (et autres)
J'hésite entre Image et Image
vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? Seulement celles de mes recherches (il y en a trop sinon !)
vous collectionnez les accessoires ? Oui, même si j'ai pas toujours le courage de les mettre sur mes créatures..


GW: Eliya CS: Eliya
Espèces préférés: Chats, chevaux, cerfs, mais ça dépend des visuels !
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Oui Si non lesquels vont aux échanges:/
collectionnez vous les accessoires: / Pas tous ! J'en garde quelques uns mais échange volontiers ceux qui ne me plaisent pas !


GW: emeraldyaoi CS: emeraldyaoi
Espèces préférés: pas vraiment de chouchous mais ça viendra peut-être... / si oui son url où une image.
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: OUI!!. Si non lesquels vont aux échanges:/
collectionnez vous les accessoires: non, ça ne m'intéresse pas vraiment


GW: Emmalte / CS: / emylie1234567
Espèces préférés:/ Toutes
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: C'est mon but! Si non lesquels vont aux échanges:/ Celles aux échanges ont leur propre dossier. (For trade)
collectionnez vous les accessoires: / Non


GW:endless66 CS: BlueChoice
Espèces préférés: Les Perroquets, les moutons et les créatures de Malk/Nick
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Oui ! Enfin j'essaie x)
collectionnez vous les accessoires: Oui !

GW: Etoile CS: Etoile-Brillante
[b]Espèces préférés:
cats et dogs mais beaucoup d'autres aussi
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui même si j'ai des préférences ;) Si non lesquels vont aux échanges: mes doubles
collectionnez vous les accessoires: oui et j'échange seulement mes doubles



GW: Fehlynn / CS: Fehlynn
Espèces préférés: Les chats principalement et tout ce qui est félins (lions, panthères, etc) ainsi que les renards... J'adore aussi les chiens, loups papillons, équidés
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Non / . Si non lesquels vont aux échanges: Les rats et poules vont directement aux échanges.
collectionnez vous les accessoires: / Oui quand ils me plaisent. N'hésitez pas à regarder de ce côté là aussi, ma wishlist est à jour.



GW: / CS: Gothikadoll
Espèces préférés:/ les Malk en général, mais surtout les dragons (même si je n'en ai qu'un et que ce n'est pas celui là :lol: ) Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: TOUTES
collectionnez vous les accessoires: / oui, mais c'est par coup de coeur. Je ne prends donc que ceux qui sont dans ma wishlist


GW: /Gwenouche / ⚜ Kleine Prinz ⚜ CS: / Gwenouche
Je donne un coups de main mais le compte n'est pas à moi (Klein P)
Espèces préférés:/ Gwen préfère les chiens, personnellement je n'ai pas de préférences
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: / Oui, nous y travaillons.
collectionnez vous les accessoires: / certains mais pas tous.




GW: / CS: halloween3110
Favorite species: /
You collect all the creatures in the game: / .
If not, which ones go to trade: /
collect the accessories: /







GW: Kymeria CS: Kymeria
Espèces préférés: Pas actuellement, j'aime bien les oiseaux, les fennecs et les dragons, mais je n'ai pas de réelles préférences
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Ouip ! Mon côté collectionneur qui ressort un peu . Si non lesquels vont aux échanges:/
collectionnez vous les accessoires: Ouip ! Même si je n'en ai pas beaucoup *tousse*



GW:Laliesmile CS: coc-s
Espèces préférés:aucune en particulier
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui
collectionnez vous les accessoires: non


GW: / CS: Lasma
Favorite species: /
You collect all the creatures in the game: / .[
b]If not, which ones go to trade:[/b] /
collect the accessories: /


GW: LadyAmande/ CS: LadyAmande/
Espèces préférés:/ Pas particulièrement j'en ai une nouvelle à chaque fois
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: / Oui je les collectionne toutes et je mets au échange tous mes doubles collectionnez vous les accessoires: / Oui aussi même si pour l'instant je ne les utilise pas :lol:


GW: Laura2011 / CS: Laura1019 /
Espèces préférés:/ les chats / félins / fennec Image Image
J'aime aussi particulièrement les PPS ! Image Image Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: / oui sauf les espèces rats/caméléons/poules
Si non lesquels vont aux échanges:/ mes doubles, et les rats/caméléons/poules
collectionnez vous les accessoires: / oui mais je n'en recherche pas pour le moment


GW:licorne87 CS: licorne87
Espèces préférés: Non elles sont toutes belles
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui
collectionnez vous les accessoires: non


GW: Bakanekow CS: luchia34
Espèces préférés: je les aime tous même si j'ai une préférence pour les cerf/licorne Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: oui . Si non lesquels vont aux échanges: mes doubles
collectionnez vous les accessoires: uniquement ceux en forme d'animaux en général, et tout ceux que j'ai en plusieurs exemplaire sont échangeable


GW: lutienlovemagic / CS: lutienlovemagic
Favorite species/creature: My favourite species is butterfly wolf.
Do you collect all the creatures in the game: No. I don't no, yet.
Do you collect the accessories: I don't no, yet.




GW: Metoos CS: Metoos
Espèces préférés: Les dragons principalement et les pieuvres? Je ne crois pas en avoir ahah
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Oui, même si je privilégie les espèces "rares" (dragons, pieuvres, caméléon...) Si non lesquels vont aux échanges: /
Collectionnez vous les accessoires: oui



GW: MlleNoctali CS: MlleNoctali
Espèces préférés: Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Non !
Si non lesquels vont aux échanges: Je ne garde que les poneys/chevaux/licornes
collectionnez vous les accessoires: Non !



GW /CS : nausiqua
Espèces préférés: surtout les dragons (tous type), licorne/pégases et les lions...mais il y a une collection d'adoptable par achat que j'ai loupé et qui fait partie de mon rêve d'avoir(que je n'ai pas encore ^^') : les guépard
Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: / oui je les collectionnes toute !!! <3 (et les store pets sont aussi voulu dans la collection XD)
collectionnez vous les accessoires: / oui mais surtout les jouet et peluches (ainsi que les oeufs animaux de pâque....après ils se peut que certains accessoires autres me plaisent mais pour ça vaut mieux ce référer à ma wishlist ^^



GW: / Orée CS: / Orée
Espèces préférés:/ si oui son url ou une image. Les chevaux / Les poneys
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: / . Si non lesquels vont aux échanges:/ Oui
collectionnez vous les accessoires: / Non / Je collectionne juste les fonds









GW: Sora Asters CS: Sora Asters
Espèces préférés: Ouhla, compliqué. Je dirais que j'aime énormément les Lions et les Deer. Après, si je devais choisir un ou des chouchous... Ce serait compliqué, j'ai beaucoup trop de coup de coeur sur CS. En voici tout de même deux que j'aime énormément
Image
Image
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Non, seulement celle présente dans ma wishlist
Si non lesquels vont aux échanges: Mes doubles, tout simplement. Je garde tout, mais je ne recherche pas toutes celles qu'il me manque pendant un mois ou un event par exemple.
collectionnez vous les accessoires: Absolument pas


GW: et CS: Sybille666
Espèces préférés: Il y en a plusieurs que je trouve jolie
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: C'est mon intention. Si non lesquels vont aux échanges: Les doubles
collectionnez vous les accessoires: Pas pour l'instant, je ne suis pas très custom de toute façon.




GW: et CS: thiehf
Espèces préférés: si oui son url où une image. Cela fait trop peu de temps que je suis sur le jeu pour en voir une mais... j'aime bien les bêbêtes (araignées/scorpions...) et les calamars.
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Oui . Si non lesquels vont aux échanges:/
collectionnez vous les accessoires:


GW: Tsukiname CS: Tsukiname
Espèces préférées: Les dragons, cerfs, lapins, fennecs. Les PPS que je préfère sont les chats et les fennecs. J'adore les animaux originaux aussi (oiseaux, cochons..)
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Non, celles qui font partie de ma wishlist.Si non lesquels vont aux échanges: Celles que j'aime le moins graphiquement parlant, qui seront dans un clan "Exchanges"
collectionnez vous les accessoires: Oui, ceux dans ma wishlist, principalement les peluches !










GW: Yashura CS: Yashura
Espèces préférés: Cerf, Dragon, Fennec, Cobayes, Hamster, Lion, Malkes Wolves, Malkes Foxes, Chouettes (et tout les oiseaux), Licornes.
Vous collectionnez toute les créatures du jeux: Non . Si non lesquels vont aux échanges: Tout ceux qui ne sont pas cité ci-dessus ~
collectionnez vous les accessoires: Non









Anciennes inscriptions.
Spoiler: show
Si après cette « courte » présentation les créatures de CS vous ont attiré n'hésitez pas à nous rejoindre voici déjà la liste de tous les joueurs de GW qui sont également sur CS (et qui se sont identifiés sur le topic de keranne récemment)

1000meerebill → 1000meerebill
actif : Oui retour depuis peu mais déjà accro
non actif :


abba01 → abba01 aucune réponse de sa part.
Alyssalisa → Alokii aucune réponse de sa part.
AnnaFaiery → AnnaFaiery16 aucune réponse de sa part.
atlante→ atlante réponse reçu Mai adopte seulement attend réponse aussi
Ayuppy→ Ayuppy aucune réponse de sa part.
clive93 → Itiraël ne joue plus du tout
blackelfira → blackelfira aucune réponse de sa part.
CarSaphir → Carsaph aucune réponse de sa part.
CheveuxCanelle → CheveuxCannelle aucune réponse de sa part.
Cœur de Foudre → Laurouna aucune réponse de sa part.
crocus → Khelyna aucune réponse de sa part.
dacota78 → eiko aucune réponse de sa part.
delione → GWReality aucune réponse de sa part.
Dragonelle → Dragonelle aucune réponse de sa part.
--------------------------------------------------------------------

*Prochain envoi
Feuille de Cristal → Feuillou

Gwenouche → Gwenouche
harasdumarais → harasdumarais
isaline → Isaline
Jezebel → Rowane

Kaktus → OhKaktus
Je ne joue plus à CS et même si j'ai déjà tout donné, je continue de faire mes adoptions du mois et prendre quelques trucs pendant les events. N'hésitez pas à prendre ce que vous voulez du côtés des pets et des objets si vous vous en recherchez ! Cliquez ici, je suis OhKaktus ! J'accepte tout :)


Kaohgumi → MissAcacia
actif : Oui, tout les jours :33 (mes créatures reste au dons, contre des truc de Flight Rising)
Non actif:

Kianyu → Kianyu
votre espèce favorite sur CS : les chiens <3
votre créature favorite sur CS : Image
des accessoirisations à nous montrer ? ce sont aussi deux de mes créatures favorites <3
ImageImage Pet's name: M A H Ō

et en bonus sylvia la fraise XD ImagePet's name: Sylvia
vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? seulement certaines ~
vous collectionnez les accessoires ? je préfère les décorations mais je ne cherche pas ardu-ment a tous les avoir, mais faut dire que j'aime décorer/accessoiriser mes créatures favorites ^^


Kiba Wolf → Kiba_Wolf
actif : Oui
Non actif: //

Image
LadyAmande → LadyAmande
actif : En ce moment avec les cours et le concours que je prépare c'est assez chaud pour être là tous les jours, mais dès que j'y pense j'essaie de passer.
non actif : Surtout pendant les partiels ou les grandes vacances ^^" quand je suis sûre les routes j'ai pas forcément internet, mais j'essaie de me connecter quand je peux :3

Lapin Magique → Burrito Bunny
actif : oui, chaque jour. General Helper
non actif : //

Laucirie → Laucirie 
actif : Oui 
Non actif: //

Lew → Louw
Plutôt active, je propose plus de 1400 créatures aux échanges, n'hésitez pas à me proposer des échanges.

lishaya → lishaya
votre espèce favorite sur CS : licorne, deer, dragon, chats et chevaux
votre créature favorite sur CS : Image
des accessoirisations à nous montrer ? Image
vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? pas toutes parce que c'est impossible
vous collectionnez les accessoires ? non

luchia34 → luchia34
votre espèce favorite sur CS : Les cerf !
votre créature favorite sur CS : ImageImage
des accessoirisations à nous montrer ? non
vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? Toute mais une priorité sur les deer, les butterfly wolf et les lapins
vous collectionnez les accessoires ? non, je les échanges contre des créatures (plusieurs déco/accessoires contre une créature)

Lucinda97 → Lucinda97
actif : oui
non actif :

Lupus-Dudu → Spicky The Dog
votre espèce favorite sur CS : Les gros chevaux *^*
votre créature favorite sur CS : Je ne peux pas dire :( Mais voici une ou deux:
Image
Image

des accessoirisations à nous montrer ? mmmmh..
Image
Image

vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? Oui, toutes
vous collectionnez les accessoires ? Pas vraiment non

Image
micpuce → micpuce
Actif ?
Non actif ?

MlleNoctali → MlleNoctali
actif !

Myyrnia → Athlece
actif : Oui !
non actif : //

Image
Nestea → Nestea
actif : Oui
non actif : //

Nitanie → Nitanie 
actif : Oui 
Non actif: //

Northern Light → titenatsuki
actif : Oui
non actif : //

Image
oceane59360 → oceane59360
actif : actuellement oui
non actif : //

Orée → Oree
actif : Oui tous les jours ou presque, j'ai beaucoup de créatures en double, n'hésitez pas à aller voir !!!

osssniTachiaoi
Votre espèce favorite sur CS : J'aime beaucoup les loups, les lions, les chats, les Eastern dragons et les Malk foxes / Malk wolves
Votre créature favorite sur CS : J'en ai plusieurs, mais j'ai un faible pour ces deux-là : Image Image
Des accessoires à nous montrer ? Juste au-dessus :)
Vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certaines ? Seulement celles de ma Wishlist !
Vous collectionnez les accessoires ? Seulement ceux de ma Wishlist !

Image
Panacee → Panacee
actif : oui
non actif : /

Pyrex → Pyrex
actif : oui
non actif : //

Image

Image
Reiemye → Reiemye
Actif ; oui tous les jours
non actif : //

Remster → Hinokazes
Votre espèce favorite sur CS : Pas vraiment d'espèce favorite, mais j'ai des lines de créas favoris (Nick et Lilian Nightshade)
Exemples de créas de Nick :
ImageImageImageImageImage

Exemple de créas de Lilian Nightshade :
ImageImageImageImageImage
Votre créature favorite sur CS : Je n'ai pas LA créa préférée, mais j'ai un groupe spécialement dédié aux créas que je préfère le plus ^^ (Regardez "Dreamies ♪") Elles sont généralement de couleur sombre.
Des accessoirisations à nous montrer ? Nope, je ne donne rien à mes créas <:3
Vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? Toutes, j'en veux 1 de chaque
Vous collectionnez les accessoires ? Oui ! Comme pour les créas, j'en veux 1 de chaque !
Autres : Comme je ne poste pas sur le forum et n'utilise pas le discord, si vous voulez me contacter il faut me pm ici ou directement sur CS. Je ne répondrais pas forcément de suite car je me co moins quand il n'y a pas d'event (je suis normalement co tous les jours pendant un event), mais je passe quand même de temps en temps donc je verrais votre message c: Concernant ce que je recherche, que ce soit les créas ou les accessoires, tout ce que je n'ai pas est dans ma wishlist ^^ Faites juste attention à bien regarder mes règles d'échanges (ex : ne demandez pas mes tokens pendant un event) !


Image
Skanhyll → Skanhell
Votre espèce favorite sur CS : J'aime beaucoup les biches, les cerfs, les dragons...
Votre créature favorite sur CS : Image
Pet's name: Presence
Adopt virtual pets at Chicken Smoothie!
Des accessoirisations à nous montrer ? Non du tout. Mais je pense m'y pencher pour avoir un représentant :3
Vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? Seulement celles qui me plaisent !
Vous collectionnez les accessoires ? Pas du tout. Sauf, là encore, si j'ai un coup de coeur.

Stella Maris → Stella Maris
actif : Oui
non actif :

Image

thiehf -> thiehf (oulàh, quelle originalité)
votre espèce favorite sur CS : euuuuuh, les araignées ou les poulpes
votre créature favorite sur CS : laissez-moi quelques semaines pour en choisir une ou deux ^^
des accessoirisations à nous montrer ? Ha !
vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? toutes, je suis une grosse pokéfan de l'extrême !
vous collectionnez les accessoires ? probablement pas pour le moment

thunder33 → thunder33
actif : Je pense me considérer comme active sur le réseau, le problème est tant que j'y vais par période.Donc normalement je suis là :)
Non actif : //

totentanz → kenose
actif : Oui
Non actif: //

Image
Umbregrl→ Umbregrl
votre espèce favorite sur CS : chat, lapin, lions
votre créature favorite sur CS :Image
Pet's name: Scourge
des accessoirisations à nous montrer ? non
vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? Toutes
vous collectionnez les accessoires ?Non, je les prends seulement pour les échanges

Image

Zoruna -> Zoruna

votre espèce favorite sur CS : Comme ici, tous ce qui est canidé, félins ou lapinou ( ce sont mes animaux préféré )
votre créature favorite sur CS : Pas vraiment de préféré comme je m'amuse à reproduire mes OC en créatures ( comme ici également ) ou à créé de new persos :oops: ( et j'aime tous mes OC sinon je les aurais pas en OC :? ) Quant aux créatures non créaturisé, je ne saurais dire, je n'arrive jamais à choisir... ( bien que j'aime beaucoup les créatures du shop ainsi que les créature lunaire ou feu, suite à mon élément qu'est le feu et ma contrée de coeur sur GW qui est Renarhim )
des accessoirisations à nous montrer ? Ici ( pour les créas random ) ou bien Ici ( pour quelques créas spéciales de type créaturisation, créa de GW ou bien autres que je me garde de côté ) ou encore Ici ( pour mes shops et créas de 2008 / 2009 )
vous collectionnez toutes les créatures ou seulement certains ? J'essaye toute, bien que c'est quasi impossible ^^"
vous collectionnez les accessoires ? Yes
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2015 16:54

Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2015 16:54

Image

Septembre



2nd Gen
ImageImage 10 jours →
ImageImage 5 jours → Image 12 jours
ImageImage 4 jours → ?
ImageImage 7 jours → ?
ImageImage 6 jours → ? réservé par Xena ?

Butterfly wolves
Image
Image 6 jours → ?
Image 10 jours → ?
→ ?

Spoiler: show
Caméléons



Cerfs
Image
Imagea 1 jour → ?
Imageb 1 jour → ?
Imagec 1 jour → ?
Imaged 1 jour → ?
Imagee 1 jour → ?
Imagef 1 jour → ?
Imageg 1 jour → ?
Imageh 1 jour → ?
Image 1 jour

Chats
Image
Image 1 jour → ?
Image 3 jours → ? réservé par laura
Image 5 jours → ?
Image 7 jours → ?
Image 9 jours → ?
Image 11 jours → ?

Chevaux
Image
Image 2 jours → ?
Image 4 jours → ?
Image 11 jours → ?
Image 11 jours → ?

Chiens
Image
Imagea 1 jour → Image 9 jours
Imageb 1 jour → ?
Imagec 1 jour → ?
Imaged 1 jour → ? réservé par beautyflower
Imagee 1 jour → ? réservé par beautyflower
Imagea 2 jours → ?
Imageb 2 jours → ?
Imagec 2 jours → ?
Imagea 3 jours → ?
Imageb 3 jours → ?
Imagec 3 jours → ?
Imaged 3 jours → Image 12 jours
Imagee 3 jours → ?
Imagea 4 jours → ?
Imageb 4 jours → Image 10 jours
Imagec 4 jours → ?
Imaged 4 jours → ?
Imagee 4 jours → ?
Imagef 4 jours → ?
Imagea 5 jours → Image 11 jours
Imageb 5 jours → ?
Imagec 5 jours → ?
Imaged 5 jours → ? réservé par coeur de foudre
Imagee 5 jours → ? réservé par coeur de foudre
Imagea 6 jours → ?
Imageb 6 jours → ?
Imagec 6 jours → ?
Imaged 6 jours → ?
Imagea 7 jours → ?
Imageb 7 jours → ?
Imagec 7jours → ?
Imaged 7 jours → ?
Imagee 7 jours → ?
Image 8 jours

Spoiler: show
Dragons



Spoiler: show
Fennecs



Hamsters
Image
Image 5 jours
Image 9 jours
→ ?

Spoiler: show
Loutres



Perroquet
Imagen
Image 10 jours → ?
Image 11 jours → ?

Imageb
Image 5 jours → ?
Image 6 jours → ?
Image 7 jours → ?
Image 8 jours → ?
Image 9 jours → ?

Poneys
Image
Image 2 jours → Image 8 jours
Image 5 jours → ?
Image 8 jours → ?
Image 10 jours → ?
→ ?

Spoiler: show
Poules



Spoiler: show
Rats



Spoiler: show
Serpents



Spoiler: show
Singes
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2015 16:55

Image


été 2023
Camp Smoothie


Cette année pour l'été nous allons en camp dans la forêt, donc mettez vos bottes et prenez votre chapeau de scout, on est partis ! Le but du jeu ? Trouver la bannière toutes les 20 minutes en bas de la page pour récolter des items ImageImageImageImage
Comment ça à quoi elle ressemble la bannière ? C'est votre premier camp de vacance hein ? allez je vous aide, elle ressemble à ça
Image

Zone 1 : le campement


1- Counselor Cabin où Avian et Totoro nous attendent avec un petit questionnaire pour choisir votre cabine ^^ personnellement, j'ai été mise dans celle des pommes Image
d'autres timbres sont liés aux autres cabines
ImageImageImageImageImage
Image
Jour 1
Ils ont également des choses à nous donner
Image
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Image (attention ils vont changer chaque jour, donc ne les oubliez pas)

Jour 2
comme nous disions, un nouveau hibou (chouette) a fait son apparition à la cabine Image

Jour 3
Image

Jour 4
Image

Jour 5
Encore une chouette à prendre Image mais aussi des décors
ImageImageImageImageImageImageImage

Jour 6
On continue le bal des chouettes Image

Jour 7
Image

Jour 8
Image
et Totoro et Avian nous échangent 3 poissons contre des ours ImageImageImage

Jour 9
Image

Jour 10
les anciennes chouettes et hiboux sont de retour vous pouvez en adopter 5 tirées au hasard parmi toutes celles déjà sorties


2- Mess Hall où Moose nous attend avec le repas
Image
Jour 1 il nous donne également des.... insectes ?
ImageImageImageImageImageImage


Jour 3
Moose nous propose un petit jeu à faire pour l'aider à servir le repas
Image
c'est un jeu totalement séparé de l'event, on ne perd rien, on ne gagne rien


Jour 5
Moose nous prend 3 poissons du lac contre ImageImageImageImageImage


Jour 7
Moose nous demande d'identifier des plantes pour lui ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Moose vous échange 3 items de bannière contre ImageImageImageImage


3- Camper Cabins où Andrea a également des choses à nous donner
Image
Jour 1
Des écureuils nous rendent visite
ImageImage

Jour 2
de nouveaux écureuils viennent nous voir ImageImage

et Andrea nous donne de quoi faire du tir à l'arc
ImageImageImageImageImageImage


Jour 3
Encore des écureuils pour nous rendre visite ImageImage
et Andrea nous échange 3 items de la bannière contre ImageImageImageImage

Jour 4
ImageImage

Jour 5
ImageImage

Jour 6
Un seul écureuil cette fois Image
mais des grenouilles en plus ImageImageImageImageImageImage

Jour 7
Image

Jour 8
Image

Jour 9
ImageImage

Jour 10
Les écureuils sont de retour aussi, vous pouvez en adopter 7 tirés au hasard parmi tous ceux déjà sortis
Andrea donne également des items de décoration ImageImageImageImageImageImage


4- Arts & Crafts où Beryl prépare quelques activités pour plus tard dans notre séjour
Image
Jour 2
Beryl est enfin prêt pour une activité, contre 3 items de la bannière, il nous permet de faire ImageImageImageImageImage

Jour 3
Beryl nous donne de quoi peindre aujourd'hui ImageImageImage

Des bracelets de l'amitié sont disponibles toutes les heures ImageImageImageImage
on trouve aussi ici parmi les bracelets ImageImageImage

Jour 10
Beryl distribue des tenues des différentes cabines contre 2 bracelets d'amitié (il donne toutes les tenues)
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


5- Firepit où Conall fait griller des chamallows
Image
Jour 1
il nous échange également 4 éléments de la bannières contre ImageImageImageImage

Jour 2
Conall nous donne de quoi faire notre propre feu de camp
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Jour 3
Des chats se joignent à nous ImageImageImage

Jour 9
Conall nous échange des bracelets d'amitié contre ImageImageImage


les histoires de Conall :
"Deep in the woods, there is a cave where it was rumored that a cavern full of glittering gems beyond your wildest imaginings lies hidden, waiting for an intrepid explorer to discover it. For many years, scientists studied the cave--from its giant waterfall to its glowing mushrooms--without discovering its secrets. Then, one day, there was a collapse! All of the rocks in one part of the cave crashed to the ground, and those in the cave traveled through to find the rumored crystals a mysterious land where a civilization had lived in a cold pocket for thousands of years. It is rumored that those explorers even found a way to travel through time and found proof of ancient animals. They weren't supposed to bring anything back, but I think they might have. Late at night, you can sometimes hear strange noises in the woods, and I've heard tales of strange beasts that don't look like any animal we know..."
"Profondément dans les bois, il y a une grotte où l'on raconte qu'il y a une caverne pleine de gemmes brillantes, plus que dans tes rêves les plus fous, cette caverne serait cachée, attendant qu'un explorateur intrépide la découvre. Pendant des années, des scientifiques ont étudié cette grotte - de ses cascades géantes à ses champignons luisants - sans en découvrir le secret. Puis, un jour, il y a eu un éboulement ! Tous les rocher d'une partie de la grotte sont tombés au sol, et ceux dans la grotte ont traversé pour trouver les cristaux dont on parlait, et une terre mystérieuse où une civilisation avait vécu dans une poche froide pendant des millénaires. On raconte que ces explorateurs ont même trouvé un moyen de voyager à travers le temps et ont trouvé des preuves de l'existence d'anciens animaux. Ils n'étaient pas supposés ramener quoi que ce soit, mais je pense qu'ils l'ont peut-être fait. Tard dans la nuit, tu peux parfois entendre des bruits étranges dans les bois, et j'ai entendu des histoires sur d'étranges bêtes qui ne ressemblent à aucun animal que nous connaissons..."

Cette rumeur, pour ceux qui ont fait l'event, est vraie. Il s'agit de l'event préhistoire de l'été 2021 ^^


Zone 2 : les bords du lac


1- Hiking Trails où Penny nous attend pour une promenade
Image
Jour 4
On donne nos bracelets de l'amitié contre ImageImageImageImage
et où on récupère des items ImageImageImage

Jour 5
Penny nous offre de nouveaux items ImageImageImage

Jour 6
De nouveaux items pour chevaux ImageImageImage
et contre un bracelet d'amitié Penny nous donne ImageImageImageImage

Jour 7
ImageImageImage

Jour 8
Help with the search for Cirrus! ne sert à rien d'autre que de vous donner une petite phrase au hasard dans la "tchatbox" mais il se peut qu'il y ait des indices parmi ces phrases comme par exemple "WheatThins found some weird footprints, but before they could draw them a deer ran across and ruined them." qui dit que WheatThins a trouvé des empreintes de pas étranges mais qu'il n'a pas eu le temps de les dessiner ou encore "Eek! DanaKis is almost tripped by a bunch of squirrels skittering off into the forest, startled by something." qui dit que DanaKis a failli tomber à cause d'un groupe d'écureuils qui fuyaient la forêt.

quoi qu'il en soit Penny nous offre encore un set d'équipements pour chevaux ImageImageImage


Jour 9
ImageImageImage


Jour 10
Penny nous donne un dernier set pour chevaux ImageImageImage

et chez elle on nous propose d'adopter des bébés cerfs Image
Image
Image -> ?
Image -> Image 1 jour -> ?
Image -> ?
Image -> ?
Image -> ?


les chansons de Penny
"We walk along and sing our song
just me and my buddy!
See a frog jump from a log
he's on a hopping spree!
The sun did rise and sets likewise
on a day when we feel free!
Don't fear the night, it'll all be right
our friendship holds the key!"

"Nous nous promenons et chantons notre chanson
juste moi et mon poto !
Nous voyons une grenouille sauter d'un tronc
elle a la fièvre du saut !
Le soleil s'est levé et couché pareillement
sur un jour où nous nous sentons libres !
N'ais pas peur de la nuit, tout ira bien
notre amitié détient la clé !"

"Things out of place on trails I pace
oh, forest hear my plea!
Search high and low, above, below
until a clue I see!
I know I'll find the strength of mind
because all my friends agree!
We won't give up when times get tough
together we will succeed!"
"Des choses déplacées sur le chemin que je suis
oh forêt entend ma requête !
Je cherche en haut et en bas, dessus, dessous
jusqu'à ce qu'un indice je vois !
Je sais que je trouverai la force de l'esprit
car tous mes amis sont d'accord !
Nous n'abandonnons pas quand les temps sont durs
ensemble nous réussirons !"

"Plan and plot I thought a lot
beneath my thinking tree!
Pack and stack supplies and snacks
unprepared? I'd never be!
We're on a mission, we have ambition
to rescue a friend--you'll see!
Let's all join hands and hike the lands
until Cirrus is free!"

"Planifier et préparer j'ai beaucoup réfléchi
sous mon arbre à réflexion !
Empaqueter et stocker des rations et des goûters
pour sauver un ami -- vous verrez !
Joignons nos mains et parcourrons les terres
jusqu'à ce que Cirrus soit libre !"

"Birds of a feather, we fly together
and flap our wings with glee!
Calling out lies for we despise
those who attempt deceit!
A secret before turns to something more
when we speak with honesty!
Our ears listen, our noses sniffin'
the truth will set you free!"

"Oiseaux de même plumage, nous volons ensemble
et battons nos ailes avec joie ! (traduction littérale à cause de la suite, "birds of a feather, we flock together" est une expression voulant dire "qui se ressemble s'assemble)
Ce qui était un secret devient plus que ça
quand on parle avec honnêteté !
Nos oreilles écoutent, nous nez sentent
la vérité te libèrera !"

2- le lac où Lulu nous attend pour pêcher
Image
Jour 4
Lulu nous donne des items ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

on peut pêcher avec 3 items de la bannière ce qui nous donne ImageImageImageImageImage ou 3 items en une pêche

Jour 5
Lulu a une activité bateau à nous proposer
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Jour 7
Contre 3 items de la bannière, Lulu nous emmène pêcher du "gros poisson" ImageImageImageImageImage

Jour 8
Lulu nous donne de quoi décorer nos créatures des bas fonds ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


3- Firewatch Tower où Seraphine veille sur la forêt et les départs de feu
Image
Jour 6
Seraphine n'est pas là, mais on peut échanger 2 items bannière contre 25 items parmi
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
doublons possibles dans un même tirage

Jour 7
Seraphine nous échange des bracelets d'amitié contre ImageImageImageImage

elle raconte aussi qu'il lui est arrivé un truc étrange dans la forêt et qu'elle retournera investiguer. Est-ce un indice pour une nouvelle zone ? je ne sais pas.

Jour 9
Seraphine nous échange 3 items de la bannière contre ImageImageImage


4- Glampground où Cirrus nous attend
Image
Jour 5
Cirrus nous donne des cerfs ImageImageImageImageImageImage

Jour 7
Cirrus est toujours aux abonnés absents, mais la chanson de Penny ne me dit rien qui vaille :?

Jour 8
Toujours pas de Cirrus, les recherches sont toujours en cours, mais d'étranges lueurs nous donnent l'idée de poser un bracelet d'amitié ce qui attire d'étranges créatures ImageImageImageImage

Jour 9
Cirrus est de retour et nous raconte son histoire
That was not my kind of adventure! The night it happened I heard some rustling outside my tent. I was worried it was bears, but I had put my bear bag up just like I was supposed to, so I hoped they would pass me by. I closed my eyes tight and covered my ears, but then the next thing I knew, someone came into my tent and was blindfolding me! They didn't say a word, so I have no idea who it was. I panicked and froze; It was so scary! I honestly didn't even think to try and scream, and then they covered my mouth too. They led me away, and kept prodding me to walk through the woods further and further. I tripped and stumbled a few times, but they kept pulling me along.

When we stopped I begged for them to tell me who they were or why they were doing this, but they still didn't say anything, and then they were gone. It took me a minute to get the blindfold off, and it was so dark. By the time I could check I was alone. There was food and water and some other supplies that looked like they had been taken from others at the Glampgrounds. I had no idea how to get back safely, and I remembered a lesson Moose had taught me--if you're ever lost, stay put! So I did, and I built a fire hoping Seraphine would see it.

When I looked around there were several different kinds of strange tracks, but I didn't know what to make of them. Some were big, and others were small. And it looked like something had been living in the cave there! I found this brown fur. At night, I swear I heard wings and felt eyes watching me. I'm sorry I can't be more helpful, but I don't know enough about what's normal in the woods. I'm just so glad to be back. Thank you so much for not giving up on me!


Ce n'était pas mon style d'aventure ! La nuit où c'est arrivé, j'ai entendu du bruit hors de ma tente. J'étais inquiète que ce soit des ours, mais j'avais mis mon sac à ours en hauteur comme j'étais supposé le faire, j'espérais donc qu'ils m'ignorent. (un "sac à ours" c'est un sac rempli de nourriture qui - soit disant - empêcherait les ours de s'approcher des tentes en les poussant à chercher à faire tomber le sac) J'ai fermé fort mes yeux et couvert mes oreilles, mais à ce moment là quelqu'un entra dans ma tente et me masqua les yeux ! Cette personne n'a rien dit, je ne savais donc pas qui s'était. J'ai paniqué et me suis figée ; c'était si effrayant ! Je n'ai sérieusement même pas pensé à crier, puis il a couvert ma bouche aussi. Il m'a guidé a loin, et me poussait continuellement à marcher dans les bois de plus en plus. Je suis tombé et ai titubé quelques fois mais il continuait de me tirer à sa suite.

Quand nous nous sommes arrêtés je l'ai supplié de me dire qui s'était ou pourquoi il faisait ça, mais il n'a rien répondu, puis il est parti. Il m'a fallu une minute pour retirer mon bandeau sur les yeux, et il faisait si noir. Le temps que je puisse vérifier j'étais seule. Il y avait de la nourriture et de l'eau et quelques provisions autre qui avaient l'air d'avoir été prises au Glampgrounds. Je n'avais aucune idée de comment rentrer sans danger, et je me suis souvenue d'une leçon que Moose m'avait enseignée -- si tu es perdue, ne bouge plus ! Donc je n'ai pas bougé, et j'ai construit un feu dans l'espoir que Seraphine le voie.

Quand j'ai regardé autour de moi il y avait plusieurs types d'empreintes étranges, mais je ne savais pas quoi en faire. Certaines étaient grosses, d'autres petites. Et il me semblait que quelque chose vivait dans la grotte où j'étais. J'ai trouvé cette fourrure brune. La nuit, j'aurais jurer entendre des bruits d'ailes et sentir des yeux me regarder. Je suis désolée, je ne peux pas aider plus, mais je ne connais pas assez les bois pour dire ce qui est normal ou non. Je suis seulement heureuse d'être de retour. Merci infiniment de ne pas m'avoir abandonnée !

et en plus de son récit (qui donne des indices sur les créatures à récupérer aujourd'hui dans les différents lieux du camp) Cirrus nous offre


5- Ranger Station avec Mason
Image
Jour 5
Mason nous échange un bracelet d'amitié contre ImageImageImage

Jour 8
Mason nous offre des loups ImageImageImageImageImageImage

Jour 9
Mason nous offre d'autres loups ImageImageImageImage

Jour 10
des sacs à dos sont à récupérer avec du matériel ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2015 16:55

maintenant que la carcasse est mise on va dire que le topic est ouvert :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 22 Juin 2015 17:07

Ben dis donc, t'as pas chomé, Gothi! :lol:
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 22 Juin 2015 17:07

First!

Non je rigole :lol:

il reste la "carcasse" de l'ancien topic? ._.
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaktus » 22 Juin 2015 17:10

Hâte de voir comment il va être une fois bien terminé ! :mrgreen:

J'en profite: Je ne joue plus à CS et même si j'ai déjà tout donné, je continue de faire mes adoptions du mois et prendre quelques trucs pendant les events. N'hésitez pas à prendre ce que vous voulez du côtés des pets et des objets si vous vous en recherchez ! Cliquez ici, je suis OhKaktus ! J'accepte tout :)

(Si tu veux tu peux ajouter ce message à mon pseudo, dans la liste des membres !)
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : cecile01 et 11 invité(s)