Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 03 Oct 2022 16:03

Yes, mes achats de la journée :

ImageImage

J'espère avoir demain Luskrull mais ca ne va pas être facile haha. Je n'ai pas pu prendre de l'avance comme je l'aurais souhaité aujourd'hui. Mais après tout il y a du temps.

J'ai ces petits fonds en double :
ImageImageImage
J'en aurais surement d'autres dans les jours à venir.
Si vous souhaitez faire un échange contre un de vos doubles il n'y a pas de soucis, faites moi signe !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 04 Oct 2022 08:13

Hello !

Est-ce que quelqu'un saurait ou l'on peut trouver les visuels des créatures de l'event ?
Je ne pense pas en avoir plus de 1 et donc j'aimerai pouvoir prendre celui que je trouverai le plus beau :lol:
D'ailleurs il se termine quand l'event ?
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Oct 2022 09:12

Tu as la totalité du mois d'Octobre pour collecter des graines et acheter des lots.
Donc en toute logique de chose il termine le 1 Novembre à 6h du matin pour nous.

Pour la boutique de l'évènement c'est ici :
https://eggcave.com/hw/prizes
A mettre en corrélation avec :
https://eggcave.com/archives/search?ava ... y=seasonal
Il y en a quelques unes en plus mais globalement tu peux accéder facilement aux visuels de cette manière.
Si jamais tu ne t'en sors pas, je peux éventuellement te partager les dix visuels, alors fais moi signe ;)

Je suis passé sur ton compte principale et je n'ai croisé aucunes créatures de la quête en tout cas.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 04 Oct 2022 15:36

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Tu as la totalité du mois d'Octobre pour collecter des graines et acheter des lots.
Donc en toute logique de chose il termine le 1 Novembre à 6h du matin pour nous.

Pour la boutique de l'évènement c'est ici :
https://eggcave.com/hw/prizes
A mettre en corrélation avec :
https://eggcave.com/archives/search?ava ... y=seasonal
Il y en a quelques unes en plus mais globalement tu peux accéder facilement aux visuels de cette manière.
Si jamais tu ne t'en sors pas, je peux éventuellement te partager les dix visuels, alors fais moi signe ;)

Je suis passé sur ton compte principale et je n'ai croisé aucunes créatures de la quête en tout cas.


Merci ! :D
J'ai pu tous lesvoir du coup, maintenant reste plus qu'a :3
Et tant mieux si on a tout le mois XD
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 05 Oct 2022 08:34

Salut vous,


Bon courage Himitsu :3, j'espere que tu arriveras à collecter tes recherches principales !

De mon côté,
J'ai pu adopter avec succès le petit de mon objectif de hier, le voici :
Image

Donc un nouvel objectif pour une nouvelle journée de quête ...
Image

J'espère avoir toutes les créatures d'ici le dix Octobre héhé

Sinon au niveau des fonds constellations j'ai en double :

ImageImageImageImageImageImageImage
Faites moi signe si vous avez des recherches dans le lot :3

J'espère que vous appréciez tout de même un minimum la quête :cry:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 06 Oct 2022 07:24

Punaise ⚜ Kleine Prinz ⚜ je sais pas comment tu fais, je rame dans la semoule moi...
Ca fait 3-4 jours que le champs de maïs ne me donne plus de graines ( à croire que c'était un bug )
J'ai perdu un total de 500 sans rien avoir acheté...
Et j'ai carrément rage quit le vaudou et la citrouille car pareil, ça fait plusieurs jours qu'ils ne font que de voler, jamais donner :(
Et Stargaze, une partie toutes les 30 minutes pour gagner moins que ce que donne Nebby...? Sérieux...? Genre gagné 10 graines alors que Nebby a un coldown beaucoup moins long donc finit par donner avant même que Stargze soit ok....? Les graines donné par rapport au temps c'est clairement un mensonge, car j'ai gagné 9 graines en faisant le puzzle très rapidement, là où j'ai pus en avoir 30 en le finissant très très lentement lmao...

Je n'ai même pas encore atteins les 2 000 graines à cause des 500 graines volé, donc rien pus acheté...
Je voulais Luskrull et Candacade mais bon, 5 200 graines me parait impossible à ce niveau là... Ca fait 3 jours que je perd plus que ce que je gagne... Je trouve ça assez honteux en fait... C'est très mal équilibré...
Finalement, si tu n'as pas le temps de feed, c'est très long, et encore, feed pourquoi ? Gagné 20 pauvres graines en 250 créatures cliqué ? Je trouve ça vraiment scandaleux, les taux de drop sont trop faible par rapport aux prix demandé par la boutique...
Pas très glorieux ni amusant ce concours...


Pour les fonds, je n'ai jamais vu les tient. J'ai l'impression qu'on a pas tous les mêmes, car je retombe en boucle sur les mêmes, qui bien sûr ne drop jamais, sinon c'est pas drôle... xD
Le champs de maïs par contre... Je crois qu'il m'a donné plus d'items que tout le reste de l'évent réuni, un comble pour un truc accessible qu'une seule fois par jour...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 06 Oct 2022 08:23

Je viens d'aller comptabiliser mon score ... J'ai donc perdu 3 952 graines en 5 jours. Ce matin et hier, c'était particulièrement l'apocalypse niveau chance :lol:.
Tu as combien de graines au total ? Je n'avais pas cette impression de difficulté donc je suis réellement étonné et curieux :shock:

Pepita's Punchline c'était la mort assuré (d'ailleurs j'hésite à continuer ce jeu)
Pour le labyrinthe, je le fais surtout pour les items et pour les fonds, j'ai dû gagner une fois ma mise de départ pas plus.
Pour les constellations j'ai toujours plus que ce que j'obtiens chez Nebby (sauf si tu comptes dans la durée)... Mais de temps en temps un fond est donné donc je ne me plains pas. J'aime beaucoup le principe de ce jeu, ce celui que je réalise avec le plus d'entrain.

Je ne peux pas dire car je feed énormément (surement la raison pour laquelle je m'en sors à peu près bien).
J'y ai passé un peu de temps mais au final j'obtiendrais ce que je recherche et j'aurais largement de quoi faire pour laisser du leste dans une semaine. Il me faudrait encore 7 600 pour obtenir mes manquants.

j'ai 17 fonds constellation, il m'en manque donc 7.
J'ai en double :
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Si jamais n'hésite pas XD normalement on a un peu de tout mais niveau chance ... Il est fort probable que certains passent à la trappe.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 06 Oct 2022 09:52

yo ! Je vais noter mes résultats du jour pour comparer avec toi zoru :

10h48 : stargaze :+25
10h50 : maze -50
+60
10h51 : od +2
dd : +6
pp : -5
ms : 0

1,782 Seed Balance
2,204 Total Collected
Spoiler: show
edit :
11h47 : stargaze +29
df +4
nebby +4
pepita -5
+10
ms +15

edit :
14h
stargaze 0
df 1
nebby 7
pepita -5
+10
ms 0

edit :
15h13

stargaze +19
df 14
nebby +5
pepita -5+10
ms 0
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 06 Oct 2022 18:40

Je gagne vraiment + de graines en faisant que les trois jeux qui donnent ( MS, DD et Stargaze ). J'ai déjà eu 300-400 graines aujourd'hui juste en passant un minimum à cause des cours. Je vais vraiment arrêter les autres jeux ( sauf Maze ) car autrement, je gagne très peu de graines, et ça m'énerve :?

À l'heure où j'écris ces lignes, j'ai 2 222 graines ( lol funny number ) pour 2 844 gagné au total, soit un vol de 622 graines, donc autant arrêté les jeux qui volent, sauf le maïs qui compense ses vols par du gain sympatoche :|


Pour Stargaze, tu as de la chance d'avoir de la variété. Sur 35 jeux, j'ai les 3-4 mêmes qui reviennent, parfois en ayant la même constellations 2 ou 3 fois d'affilés, donc à force, je connais le niveau par coeur, j'en suis déjà complètement lassé...

En fond j'ai eux, mais y'en a 5-6 que j'ai piqué aux enchères en les snippant alors qu'ils étaient pour genre 6 EC mdr :
Image x 3
Et le reste tous x1 car j'ai beau tombé h24 sur les mêmes, j'en drop genre quoi ? 1 par jour seulement ? pour 5 à 10 parties joué par jour ? Et comme dit, 5-6 me viennent d'un achat, donc ça fait très très peu de fond gagné gratuitement :
ImageImageImageImageImageImageImageImage



Après j'ai eu ça au maïs qui est sympa tout de même, j'adore ce fond, dommage qu'il soit retiré :o
Image


En vrai c'est très vite lassant et pas amusant je trouve... Je m'attendais à autre chose, même si c'est un jeu de type " clic évolution " afin de faire varier, mais non :?
Je suppose que je n'aime pas car je ne feed pas assez, mais pas évident avec les cours quoi... Pas adapté avec un emploie du temps chargé, donc autant ne pas faire la moitié des jeux dans mon cas, ça évite de te retrouvé avec un gain d'à peine 50-100 quotidien car t'as pas le temps de feed et qu'on te prendre 300 graines pour 400 offertes... :|
J'en ai 2200 car j'ai un peu feed les premiers jours, et je feed mes créas et un peu celles d'amis si j'ai le temps, mais le rapport de gains est trop faible je trouve. C'est juste de la pur chance, et comme le gothi lucky ici, je déteste les jeux de chance comme ça, qui te prenne une monnaie et te rende quelque chose de moins bien en retour, je me sens giga frustré :? ( des jeux comme MS sur Eggcave ou la roue ici ne me gène pas, car si tu perd, tu n'as rien perdu, mais des jeux qui demande de payer ta partie et qui ne te donne rien, ou qui te donne quelque chose d'indésirable, ça me frustre juste, car l'argent aurait pus servir à autre chose que moi je voulais plutôt que j'aille le sentiment que ça parte à la poubelle :? )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 07 Oct 2022 07:53

Si tu as réussi à trouver un équilibre c'est parfait ;)
En plus tu dois avoir de quoi prendre la créature de l'année (et il te reste plus d'une vingtaine de jour pour collecter en vue de prendre les créatures que tu recherche le plus). Tu avais des préférence à par Luskrull ?

Le soucis c'est que le labyrinthe te vole déjà 50 à la journée ... Donc sur les 622 que tu avais au compteur des graines perdues hier ... 300 étaient dédié à celui-ci (mais bon ... Quand on vise les fonds c'est compliqué de ne pas lancer la partie du jour). Je trouve que c'est relativement raisonnable mine de rien.

J'ai réalisé 163 fois les constellations, je ne suis pas étonné d'en avoir plus du coups.
Il me manque d'ailleurs celle que tu as trois fois :lol: c'est assez marrant. (Certaines constellations je les vois très peu passer, mais je n'ai pas fait attention à celles qu'il me manque - je regarderais à la fin de la quête).
Si jamais tu ne trouve pas ton bonheur, je pourrais sans soucis faire des échanges blanc, n'hésite pas à me faire signe, car j'ai de nombreux doubles (pas tant de variété que ca à mon gout) et si j'en ai autant que je l'espere que pourrais même en donner.
J'ai 35 fonds ...donc en toute logique je tombe sur un fond toute les 5 tentatives en moyenne... Tu en a trouvé 5-6 en 35 tirage c'est un peu juste mais ca devrait ce rééquilibrer à un moment ou à un autre ;).

Ce fond est magnifique, félicitation ;).
Je n'ai pas eu cette chance mais j'espere héhé

J'ai en horreur le GL ... et je m'agace sur Pepita's Punchline ... Mais les quête de GW me saoul de manière générale, alors je préfère perdre mon temps sur Eggcave et Genshin que sur les quêtes barbante ici (Si je n'avais pas autant trimé sur GW j'aurais déjà quitté le jeu il y a bien longtemps).
Mais je dois avouer que je comprends le principe "tu payes et tu n'obtiens rien" qui ne passe pas (J'en ai marre de payer des centaines de joyaux sur GW ... au moins sur EggCave ils ne font pas dépenser des CaveCash pour leurs jeux).

Force et courage pour cette nouvelle journée héhé,
Je vise Muckle aujourd'hui ... Après il m'en manquera seulement trois. MAJ 11/10

Ceux que j'avais déjà :
ImageImage
Ceux que j'ai acheté là :
ImageImageImageImageImageImageImage

Mes fonds disponibles :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Il me manque :
Image
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)