Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Juil 2022 16:05

Habituellement chacun note et tu as le droit à une moyenne des deux ... Elle va peut être sauver les pots cassé :shock:
Effectivement la philo :lol:

Oui ce n'est pas plus compliqué que ca .... Mais dommage que tu es si peu de personnages qui t’intéressent :oops:
Je pense que je vais rentrer dans cette Team ... et Gwen aussi (il me manque juste Diluc dans les permanents)

Je sens l'indigestion :lol:

Le temps de m’installer ca devrait être dans ces zones là.
Le temps de faire un mini tours et je devrais être là vers 18h - 18h30

Metoos a écrit:Je ne pourrais pas vous aider pour le loup même si je pense que ca irait de mon côté ma noelle fait bien le taff, mais je ne l'ai pas débloqué dans mon monde, je fais parti de la team flemme de les écouter parler pendant 4h et donc je fais pas les quêtes x). Par contre, tu n'as pas noelle ou Ningguang en géo? Tu as aussi le voyageur. Tu n'en as monté aucun?

Ah c'est dommage ca :lol: Mais je comprends ... Paimon qui chouine deux minutes ca va bien :lol:
J'ai monté le voyageur ... et Nin ... Mais je n'ai pas d'artefacts ou d'armes valable :oops:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 04 Juil 2022 16:08

Hello,

J'ai monté Ning il n'y a pas longtemps justement, elle n'est pas encore très forte mais elle fait le taff :)
Si vous avez besoin d'un perso géo du coup ^-^
Vous me dites si vous voulez que je vienne avec Ning, je suis dispo ce soir :) (après on peut faire des ajustements et je peux prendre un perso que j'ai mieux build pour faire plus de dégâts ^^)

On peut aussi le faire dans mon monde mais je ne sais plus quel niveau du monde a Reine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 04 Juil 2022 16:13

Je croise les doigts en tout cas ! A priori déjà juste se présenter et parler donne droit à 5 points sur le barem, c'est déjà ça de pris :lol:

Après j'ai appris à aimer certains personnages que je possède déjà tels que Ningguang, Beidou, Chongyn, Xingqiu, Xinyan et dernièrement du coup Kuki et Itto ^^ L'avantage de ne pas vouloir beaucoup de 5* c'est qu'on est moins frustré :lol:
Courage à vous deux alors, je vous souhaite de bientôt les obtenir ^^

Mais nooon :mrgreen: Il y a un succès pour ça d'ailleurs je crois, si deux personnages de la team n'en peuvent plus xD Je ne l'ai pas encore obtenu, ce sera peut être l'occasion :lol:

D'accord pas de soucis, je me connecterai dans ses eaux là alors ^^

Metoos, si tu ne débloques pas le boss dans ton monde tu ne peux pas le battre dans celui des autres ? Sinon tu peux toujours te joindre à nous dans mon monde si tu le souhaites ;)

EDIT : je ne sais plus mon niveau de monde je crois être 4 ou 5 ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Juil 2022 16:14

Tu comptes aussi monter Itto Fae ?
On peu faire ca sans soucis, au pire on fait des tests :)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 04 Juil 2022 16:18

Je n'ai pas Itto ahah
Nan mais c'est juste que je n'ai rien à faire là donc ça ne me dérange pas du tout de venir avec vous :)

Je pense du coup, Kleine, c'est peut-être mieux qu'on fasse ensuite le boss dans ton monde/mon monde, parce que les récompenses seront meilleures ^-^
Après l'avoir fait avec Reine bien sûr ! :D

D'acc pas de soucis, on verra quelle team comp fonctionnera le mieux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 04 Juil 2022 16:22

Merci beaucoup pour votre aide ❤

Promis j'arrive bientôt à votre niveau xD
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Juil 2022 16:39

Bah écoute ça me va :lol:. Juste que tu es laissé de côté dans l'histoire car tu n'obtiens rien :oops:

Sans soucis Reine, si on peu aider.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dacota78 » 05 Juil 2022 21:53

Hello ! C'est vrai qu'il y avait plus beaucoup d'activité ici :lol:
Perso j'étais en vacances, et j'en ai même profité pour convertir une amie à genshin lol

Tout d'abord pas de réelle nouveauté de mon côté. J'ai terminé mon objectif qui était de monter un certain nombre de perso lvl90, maintenant je farm un peu par ci par la les donjons pour les artéfacts ou les compétentes. D'ailleurs j'ai crown razor et xiao y'a pas longtemps <33

Niveau pull, j'ai tenté de me faire violence et d'économiser mes primo, mais pendant un moment d'ennuie j'ai complétement pété un câble et j'ai pull sur la bannière d'arme d'itto. En 20 pull j'ai eu le catalyseur (du coup j'avais envie dme tuer, sachant que j'avais pas les moyens de compléter le chemin divin) que j'ai mis à ningguang, puis 11 pull plus tard j'ai eu l'épée d'itto (à 3h du mat après un farmage intensif des succès lol) j'étais SI HEUREUSE. Ce qui est marrant c'est que j'ai aussi eu l'arme d'ayato à 11 de pity après avoir pull la mauvaise arme une 1ere fois. Je suis montée à 11 de pity purement par superstition et mais ça à fonctionné alors je vais pas trop me plaindre ptdr

BREF, avec tout ce bazar j'ai plus grand chose à monter, j'ai un peu l'impression de faire du sur place alors je fais de l'exploration à inazuma

Pour revenir sur ce que tu as dit Kleine, je suis entièrement d'accord avec toi pour les leaks. J'étais contente de voir 2/3 trucs, mais le fait d'avoir été spoil sur absolument tout m'a super dégoutée lol. Surtout que c'était absolument impossible d'éviter les spoils (sur twitter du moins) vu que TOUT LE GENSHIN STAN en parlait TOUTE LA JOURNEE mdrrr (sans mentionner que les 3/4 des posts que je croisais c'était pour dire que la maj allait être nulle soooo) :') Du coup j'ai désinstallé twitter mdrrr

En revanche je pense pas que mihoyo soit derrière ça. Ca fait déjà un bout de temps qu'ils se battent avec les leaks, à tel point qu'ils ont "leak" eut même leurs perso (avant la sortie de sayu il me semble) super tôt avant que les leakers ne le fassent à leur place. On avait déjà quelques indications depuis plusieurs mois (comme le fait que l'archon dendro soit un modèle enfant), et pourtant les critiques ont été super vives et négatives, la les leak vont vraiment contre mihoyo

Sinon pour parler du skin de diluc je suis absolument faaaan ;-;
Diluc c'est le seul 5* de la bannière perma que je n'ai pas et 0 blague la nuit je rêve carrément que je le pull. Malheureusement je ne pense pas que mettre 30 euros juste pour un skin soit très raisonnable, même malgré le fait que diluc soit un perso qui me tienne beaucoup à cœur (et qu'il soit très beau dans son manteau rouge la....). C'est hyper frustrant parce que y'a vraiment 0 moyen de l'obtenir sans passer par la caisse

Si vous avez besoin d'aide pour le loup alpha je peux éventuellement aider. J'ai pas d'archer mdr, et ce boss est extrêmement relou parce qu'il VOLE, mais c'est quand même faisable en lui courant après lol
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 06 Juil 2022 08:11

C'est pas pratique les formulaires :lol: il n'y a pas le pseudo sur Genshin (j'ai du demander aux mêmes gens une multitude de fois / ou ne pas demander du tout pour que vous soyez dans ma liste d'amis). De même je n'arrive pas à situer qui est qui ...
Est ce que je t'ai en ami Dacota ? :lol:

On a tous déjà convertis quelqu'un j'ai l'impression haha.

Félicitations pour tes trouvailles ! Tu as eu beaucoup de chance mine de rien.
Pas demain le veille que j'aurais ce type de tirage..

Je suis rassuré de voir quelqu'un d'autre penser comme moi ...
C'est triste de voir que en plus de devoir essuyer des fuites de plus en plus grande , ils se mangent tout en pleine poire. J'ai vu quelques commentaire et je trouve ca particulièrement triste et de bas niveau.
Comme toi j'ai croisé les leaks un peu partout. Mon ami à commencé en me lançant un " Tu as vu ils ont annoncé des perso de la 3.0 et MAJs suivante :oops: J'ai dis que ce n'étais pas possible car ils annoncent toujours une semaine avant les MAJ les nouveautés qui vont être proposé. Je ne m'attendais pas à me manger ça ...
Finalement je croise pleins de trucs partout et j'en ai réellement marre.
(PS : Tu as eu raison de fuir Twitter :lol: )

Je ne suis pas sur le jeu pour connaitre le mode de fonctionnement de l'administration des Skins.
Il faut payer avec les gemmes spécialement comme pour les tenues de Keqing, Jean, Ningguang et Barbara ?
Ou c'est un pack à acheter directement avec de l'argent réel ? Car 30 euro le skin .... pardon mais ....

Je ne voudrais pas embêter mon monde :oops: je dois le faire x fois :oops: J'ai déjà embêté Fae pour le faire quelques fois ...
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silnoa » 06 Juil 2022 22:31

Coucou !

J'ai suivi les leaks d'assez près j'avoue parce que ça me dérange pas...Je ne suis pas sur Twitter par contre donc je suis pas envahie, je regarde juste de temps en temps sur le subreddit.
Personnellement j'aime bien voir un peu la tête des persos à venir, ça m'arrange :lol: Comme ça je sais si je suis dans la mouise car j'en veux plusieurs ou si ça va et je vais m'en sortir. Je pense être dans le second groupe cette fois, il y en a deux (5 étoiles) qui m'ont tapé dans l'oeil. Après faut voir le kit un peu mais juste esthétiquement ils me plaisent. Après de manière générale je sais pas trop si c'est vraiment à ce que je m'attendais...Donc un peu déçue au fond mais bon, on verra les autres :roll:
Sinon les quelques images que j'ai vu de Sumeru sont magnifiques, le petit teaser que Genshin a posté est top, et la musique!!

Par rapport aux skins, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas acheté de skin 5 parce que c'est pas des persos que j'affectionne et aussi parce que je trouvais les skin pas assez...travaillés ou innovants pour que ça en valle la peine :lol: Surtout celui de Keqing j'étais très déçue, je trouve que finalement c'était à peu près pareil que son skin d'origine.
J'achète le Welkin assez souvent donc c'est comme ça que j'amasse les cristaux pour les skins. C'est bien plus rentable que de les acheter directement...Jusqu'au mois dernier j'en avais 3000.......
Et puis Yelan est arrivée :geek:
Vous l'avez donc deviné, j'avais pas prévu de pull pour elle et finalement je l'ai fait..Je commençais de presque 0 et comme d'habitude j'ai pas gagné le 50/50 donc Keqing a 75 wish puis Yelan enfin à 82...J'y croyais plus, j'ai cramé donc tous mes cristaux ET les starglitter. Je me sens ultra pauvre depuis hahah (et j'ai un perso de plus à build alors que j'en ai déjà plusieurs dans la file d'attente pour xD)
En tout cas je sais qu'il va me falloir plusieurs welkin pour avoir assez de cristaux pour un skin. De toute manière je serais assez pointilleuse dessus donc je m'en fait pas, j'en veux surtout un d'Ayaka (mais il faudra qu'il me plaise aussi)

Je ne suis pas sur le jeu pour connaitre le mode de fonctionnement de l'administration des Skins.
Il faut payer avec les gemmes spécialement comme pour les tenues de Keqing, Jean, Ningguang et Barbara ?
Ou c'est un pack à acheter directement avec de l'argent réel ? Car 30 euro le skin .... pardon mais ....

C'est en cristaux mais équivalent à peu près à 30 euros. Il est plus cher que les skin 5 étoiles précédents. Il y aura une petite remise au début mais après le patch de sortie il sera a je ne sais plus combien de cristaux environ égal à 30e. (ce que je trouve abusément cher. Oui le skin est beau, j'aime pas Diluc d'origine mais là j'aime bien, mais même avec les nouveaux effets et tout je trouve ça cher)

PS : Mon nom sur Genshin c'est Airi mais ça me fait penser qu'il faut que j'édite les noms des gens que j'ai ajouté pour m'y retrouver aussi :lol:

Et pour le loup, je pourrais pas aider, j'ai aucun perso Geo apte (mais il me semble qu'il n'y a pas besoin de Geo, juste ça va plus vite)
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)