Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Metoos » 04 Juil 2022 14:33

édit : Metoos -> Quel outil de multi clic ? Si tu parles d'un auto clic, c'est interdit


Non non ce n'est pas un auto-clic. C'est un outil qui te permet de sélectionner plusieurs liens et de les ouvrir en même temps chacun dans une nouvelle fenêtre. Ca aide pour les jeux de ce type (initialement valley of unicorn pour ma part). J'utilise linkclump que je combine avec ctrl+W pour fermer la fenêtre ca me fait gagner un temps fou :)
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 04 Juil 2022 14:43

Oh je ne savais pas qu'un outil google pouvait faire ça x)
Ca m'aurait arrangé dans certains truc de le savoir avant au lieu de faire ctrl + clic gauche sur chaque lien :lol:
En soit, si on peut poster les liens des créas dessus pourquoi pas '^'
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Juil 2022 14:48

Je dois avouer que je ne vois pas trop comment ça peu se gérer, mais pourquoi pas :lol:
Juste est ce que ça prends en compte que tu es connecté ? Si tu gagnes pas les EC ça risque d'être compliqué :lol:

Quand le jeu se moque de nous :lol:
Je connais cet acharnement de la malchance ou tu te dis " il doit y avoir une caméra caché, ce n'est pas possible " :shock:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22991
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Metoos » 04 Juil 2022 14:52

Bon je viens de tenter de créer et malheureusement ca sera pas possible parce qu'on ne peut pas cliquer sur les liens directement sur le google doc, il faut copier le lien et le coller dans la barre de recherche.

Donc c'est une fausse bonne idée! Tant pis! Par contre j'ai vu que Kleine Prinz avait 1 compte pour mettre ses créatures complètement évolué, à terme je ferais ça également je pense ^^

Donc je vais utiliser la liste d'amis pour cliquer sur vos petits!

Edit : Tu parles du multi clic Kleine Prinz? Ca ne va pas feed les créatures mais ca va déjà ouvrir les liens, plus qu'à se mettre sur le premier de la liste et d'alterner entre clic sur feed et ctrl+W. Très pratique je fais une page de click exchange en 30 secondes je dirais :)
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 04 Juil 2022 14:56

Ca fait vite beaucoup de créatures à cliquer pour les autres joueurs si je laisse tout sur un seul compte XD
Je fais mes deux comptes ... Mais pour les autres je privilégie les créatures qui n'ont pas encore évolué.

N'hésite pas à me le dire, je modifierais ton formulaire si jamais.

Merci d'avoir regardé pour ton idée, c'est mieux que de ne rien tenter.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22991
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 04 Juil 2022 15:09

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Quand le jeu se moque de nous :lol:
Je connais cet acharnement de la malchance ou tu te dis " il doit y avoir une caméra caché, ce n'est pas possible " :shock:


C'est exactement ça ! Surtout que le serpent rouge partait et revenait... Mais le violet est jamais venu gr ><


Perso pour feed je prend la première créa d'un joueur et j'utilise les flèche pour passer à la suivante, et je fais ça tout le long x)
Je me fais viiite de la tune pour les joueurs ayant le plus de créatures x)

édit : Et une autre créature à l'oasis, une autre ! :mrgreen:
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 05 Juil 2022 08:39

Je crois que le pire dans cette histoire ... C'est quand tu cherche pendant 12h, que tu tombes que sur des dérivés de l'objet que tu cherche et que au moment ou ca expire ... Tu n’arrêtes plus de voir l'article que tu as cherché les 12 dernières heures en boutique :lol:

Je fais la même chose que toi ....
Les listes c'est vraiment pas pratique.

Félicitation pour l'oeuf trouvé à l'oasis :3
Il y en a de temps en temps, j'ai hâte qu'ils en rajoutent.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22991
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Metoos » 05 Juil 2022 08:47

Félicitation pour ton oeuf zoruna!

Concernant les quêtes je me lance aussi, et quelle horreur x) Vous connaissez des personnes qui ont une belle sélection d'item dans leur shop perso? Parce que je vais jamais y arriver x)
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 05 Juil 2022 17:20

Merci :mrgreen:

⚜ Kleine Prinz ⚜ -> Rigole mais hier j'ai fais 2 quêtes et... La seconde le gars m'a demandé une patate que j'avais vu plusieurs fois en stock lors de ma 1ère quête, et qui n'a pas pop une fois à la seconde. J'ai du l'acheté à un joueur T-T" :lol:


Metoos -> Quand tu vas dans l'onglet " user shop " clic ensuite sur " search " en haut à droite. Ca te permet de chercher directement l'objet que tu veux grâce au nom que le marchand te fourni ^^
Sinon tu clic sur " most items " et ça t'affiche dans l'ordre les boutiques avec le plus d'article, jusqu'à celles qui en ont le moins ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 07 Juil 2022 01:32

Oh
Image

Bon bin ce petit bonhomme est devenu adulte félicitation à lui :lol:
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)