Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 16 Mai 2022 10:41

Une créature me fait de l'oeil depuis le début du jeu ... Je l'ai pas mal croisé et ...
Sans crier gare, un joueur me le propose contre le double de l'oeuf rose que j'avais tiré hier.
Je n'ai même pas de liste de recherche donc, le coips de bol qu'il m'ait proposé celle-ci et pas une autre.

Image
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22533
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 16 Mai 2022 18:50

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Je te comprends, pas tout les jours que l'on tombe sur une créature de cette valeur :).

En tout cas c'est top si elle t'aime bien :lol: j'ai cru voir aussi les deux cash shop du moment :lol: tu m'as dépouillé ?! :lol:
Je suis passé nourrir tes créatures et j'en ai profité pour voir un peu tes acquisitions de la semaine.


Pardon pardon XD mais je me suis rattrapée en te faisant un beau cadeau <3 (cadeau qui m'a fait plaisir de t'offrir ^^)

merci pour la nourriture à mes créatures ^^ j'ai eu de très belle acquisition dont je suis très contente !!
maintenant je dois faire un peu de vide avec mes créatures en double échangeable...mai sdu coup je ne sais pas qu'elles sont les créatures de la cave qui serait bien que je garde en double pour avoirdes créatures en échange un peu rentable..(par exemble ma double de desana ^^

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Une créature me fait de l'oeil depuis le début du jeu ... Je l'ai pas mal croisé et ...
Sans crier gare, un joueur me le propose contre le double de l'oeuf rose que j'avais tiré hier.
Je n'ai même pas de liste de recherche donc, le coips de bol qu'il m'ait proposé celle-ci et pas une autre.

Image


Hoooo très jolie !!! Bravo ^^ ça c'est un échange qui doit faire très plaisir !! à tous les coups je t'ai passé un peu de ma chance avec kambin que je t'ai offert XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 17 Mai 2022 05:19

Salut tout le monde ! :)

Félicitations Kleine Prinz, jolie acquisition :)
Hier soir, j'ai enfin réussi à obtenir une créature que je convoitais : Image

Je suis ravie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Mai 2022 08:20

Nausiqua,

Content d'avoir pu te donner un petit en retour (même si il est de valeur moindre :oops: )

J'ai obtenu ce petit avant, mais ca aurait pu haha

__________________________________

Razbytume,

Merci :)
Toi aussi tu as pu obtenir un beau petit que tu voulais alors mes félicitations en retour :D

__________________________________

Ca fait deux mois tout rond que je suis sur le jeu ...
Ca passe vite.
Je me rends compte qu'avec un peu d'investissement, il est possible d'avoir de belles créatures ( mais pas facile d'avancer passé un certain stade ). J’espère que des anciennes créatures seront à nouveau disponible un jour ... et pas seulement au cash shop à 1000 CC heum
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22533
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitilleee » 17 Mai 2022 08:57

Bonjour ici !

Je me régale avec toutes les enchères en ce moment, j'ai eu quelques petits dont je suis très contente !
En voici quelques uns :
ImageImageImageImageImageImage

Sinon, j'ai vu cet item au CashShop : Leaf of Vaka
Si j'ai bien compris, il permet de garder son élevage à 100% de bonheur et donc aucune créature ne peut plus mourir ?
(Si c'est ça, je crois bien que je vais investir un peu !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Mai 2022 09:28

Aussi de belles trouvailles chez toi Miti, c'est top :)

Alors je comprends la même chose que toi pour l'item (j'avais mal lu la première fois et je ne pensais pas que ...).
J'ai demandé à un joueur pour être bien sur du fonctionnement de la feuille (pas qu'elle périme ou autre ...)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22533
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lolamour » 17 Mai 2022 09:58

Bonjour, comme j'ai rejoins le jeu il à quelques jours, et que certains de gothicat m'ont déjà trouvés je me présente ici :)

Votre Pseudo sur GW : lolamour
Votre Pseudo sur Eggcave : lolamour
Lien vers votre cove/profil : https://eggcave.com/@lolamour
Lien vers votre cove/profil secondaire (pour UFT) : //
La créature que vous préférez : pour l'instant dans ma collection c'est mon Luminette ( dit aquatie )
Autres : petite question bête, comment fonctionnent les échanges ? Merci d'avance
ImageImageImageImageImage

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lolamour
 
Message(s) : 149
Âge : 21
Inscrit le : 02 Déc 2015 18:56
Localisation : Sur terre...je crois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Mai 2022 10:02

Salut,

Je ne t'ai pas croisé il me semble : o
J'ai envoyé une proposition d'amitié sur le jeu.

Que souhaites tu savoir à propos des échanges ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22533
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lolamour » 17 Mai 2022 10:08

J'ai acceptée la proposition ☺️

À vrai dire je ne sais même pas où proposer des échanges, et avec qui les réaliser. J'ai l'habitude de chicken smoothie, gothicat et fligh rising mais celui ci je ne le connais vraiment pas et je ne trouve pas de partie trade. D'ailleurs, comment connaître la valeur d'une créature ?
ImageImageImageImageImage

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lolamour
 
Message(s) : 149
Âge : 21
Inscrit le : 02 Déc 2015 18:56
Localisation : Sur terre...je crois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Mai 2022 10:50

Alors ... la valeur des créatures est vraiment "aléatoire" il y a un lien en première page pour avoir la valeur estimative des créatures anciennes :shock:. Tu peux toujours demander conseil pour ça, car ca varie en fonction de beaucoup de choses.

Pour l'échange de créaturestu as deux parties dans l'onglet Shop.
La partie "Auctions": C'est entre joueur donc tu peux également poser une enchère si tu le souhaites.
Les joueurs peuvent renchérir sur des créatures jusqu'à ce que le temps soit écoulé (l'auteur de l’enchère la plus haute remporte la créature) - https://eggcave.com/auctions
La partie "Trade Center" : les joueurs proposes des lots et souvent indiques ce qu'ils veulent en échange.
Tu peux proposer quelque chose et le joueur jugera si l'échange lui convient ou non. - https://eggcave.com/trades

Je suis désolé je ne sais pas trop expliquer car c'est une partie plutôt simple du jeu si on ne prends pas en compte la valeur des créatures.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22533
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Beautyflower et 10 invité(s)