Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Wolf and Horse » 15 Mai 2021 16:07

Hello Mandinia ^^
Vraiment la série falcon et le soldat de l'hiver et top (mais la flemme l'emporte toujours :lol: ) et WandaVision à surpris tout les fans je crois. Personne ne s'attendait à ce qui aller ce passer.

Pour le film Black Widow, il me semble qu'il ce déroule après Captain America Civil War. Je me demande ce qui va ce passer ! :D Par contre, j'ai pas trop compris qui était les autres personnages qui sont avec elle. :/

Spoiler: show
Endgame à été horrible pour moi aussi :lol: mes deux héros favoris sont parties en même temps même si j'espère que Black Widow revienne grâce à la pierre de l'âme ( oui oui, j'espère un peu trop :lol: )
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 15 Mai 2021 17:35

Coucou :)

AH oui j'ai vu qu'il y avait la série Wanda Vision mais je ne sais pas (je ne suis pas motivée ni pour le faucon et le soldat de l'hiver :lol: )

J'aime bien lorsque les avengers sont tous réunis ;)

Spoiler: show
ah ouais, moi c'était quand Gamora est morte dans la première partie et dans endgame la mort de Tony m'a pas plus du tout... Je n'ai pas vraiment aimé end game en plus... bof franchement c'était long le milieu et pourtant je suis bon public, je m'attendais à une super bataille mais elle n'a durée que 5 minutes à la fin du film quoi... En plus on ne voyait pas le docteur Strange snif...Après Gamora est vivante, youpi :D , je kiffe Gamora er Rocket surtout, mais du coup le troisième Gardien de la galaxie ils recherchent Gamora et il y a Thor avec eux il me semble ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Wolf and Horse » 16 Mai 2021 13:01

C'est vrai que c'est génial quand ils sont tous réunis <3
Spoiler: show
Le bon vieux temps
Image

et la famille c'est agrandi (beaucoup agrandi :lol: )
Image
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 16 Mai 2021 15:20

Ah oui effectivement :lol: , ça s'est agrandi
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 16 Mai 2021 23:15

Je compte me motiver dans les semaines à venir pour voir Falcon et le Soldat de l'Hiver ! J'aimerais bien voir la série avant de partir en vacances chez une amie, sinon ça sera mort jusqu'en août. xD
WandaVision a effectivement été surprenante ! Mais wow, j'ai juste trop hâte de voir ce qu'ils vont faire du personnage de Wanda à l'avenir !

Black Widow est un préquel, mais j'avais cru qu'il remontait à avant qu'elle rejoigne les Avengers. À vérifier, je suppose. x)
Mais du coup, si ce que j'ai retenu est vrai, ça expliquerait qu'on connaisse pas les personnages. Dans tous les cas, il me semble que ça se passe là où elle a grandi, donc c'est plutôt logique qu'on ne retrouve pas le crew habituel. :3

Spoiler: show
Perso, j'espère pas trop revoir Black Widow en vie dans la suite... Mieux vaut ne pas y croire et avoir une belle surprise. XD
J'avoue que pour Gamora, j'étais pas bien non plus... Une vraie torture, ce film :')
Je comprends aussi qu'il puisse paraître long... Mine de rien, 3h, c'est pas rien, même en étant bon public !

Pour les Gardiens de la Galaxie 3, il y a bien Thor avec eux. Mais je savais pas que c'était pour chercher Gamora ! En tout cas, j'ai hâte de le voir, j'aime beaucoup l'ambiance et le groupe des Gardiens. >w<


Et clairement, quand ils sont tous réunis, c'est incroyable !
Spoiler: show
La musique et la scène où ils arrivent tous dans Endgame, je vous jure, ça me file des frissons à chaque fois. :')

C'est dingue de voir l'évolution du nombre, par contre... J'avais pas du tout fait gaffe et, effectivement, l'équipe s'est légèrement étoffée :lol:
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 17 Mai 2021 12:26

coucou :)

Spoiler: show
ouais mais c'est dommage que la fin d'end game ça dure pas longtemps. J'aurais bien aimé une bataille plus longue mais bon, tant pis. J'imagine pas une suite sans Tony Stark... ça m'a choquée, j'étais déçue.


Spoiler: show
Je crois que dans le troisième Gardiens de la galaxie, ils vont essayer de retrouver Gamora. A la fin d'avengers endgame, Starlord veut la retrouver car elle s'est enfuit
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Wolf and Horse » 17 Mai 2021 15:40

Hello :D

Pour Falcon et le soldat de l'hiver, la bande annonce peut aider à motiver mais il faut faire attention au spoile :lol:
Pour Wanda, il me semble qu'elle sera dans Doctor Strange 2 et il paraît que le film risque de faire un peu peur.

Je me demande quand même qui ce cache derrière Task Master le méchant du film de Black Widow (je crois). Même sur les posters, le nom de l'acteur n'est pas marquer. (J'ai pas essayer de chercher du coup pour garder le suspense. :lol: )

Spoiler: show
Pour Tony sa m'a encore plus choquer étant donner qu'il a une fille qui a seulement 4 ans. C'est super triste.

Je ne savais pas moi non plus que c'était pour chercher Gamora! Sa risque d'être compliquer pour Quill.
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 17 Mai 2021 19:18

Spoiler: show
oui c'est clair, black widow j'était un peu triste mais pas comme Tony il était super drôle et trop cool. A la fin d'end game, Gamora disparait, elle ne se souviens plus de la relation qu'elle avait avec starlord ni avec les autres d'ailleurs.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Wolf and Horse » 20 Mai 2021 17:58

Hello!
Au faite, vous allez regarder la série Loki qui sort en juin?
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 20 Mai 2021 18:48

coucou :)

Une de mes soeurs, oui elle va certainement la regarder vu qu'elle adore Loki (surtout l'acteur :lol: ) mais moi je suis + séries policières
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)