Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fairling » 27 Jan 2023 10:02

Coucou! Je me permet de te proposer un deer vu que dans tes exemple tu as un cerf.
Image

Bon dessin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pan » 27 Jan 2023 10:12

Bastille n'ira pas, je ne vais pas pouvoir dessiner quelque chose d'aussi complexe sur son flanc avec ce style mes excuses..

Et Fairling j'ai bien précisé dans le premier post, un Line un destri, j'ai aussi bien listé ce que je ne ferai pas.
Je ne dessine pas à la carte encore une fois, ni le temps ni l'envie, je propose des lines fixes, pour l'instant un seul destri, je ne peux pas passer 5h par Line pour trouver le bon..

Mes exemples sont de illustrations originales faites pour un livre je ne les recycle pas non plus. Je les ai mises pour les couleurs et la manière dont ça se passe avec les nuances.
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 27 Jan 2023 10:34

Coucou Pan !
Je te propose ce destri, j'espère être dans les clous...
Image

Bon courage ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 27 Jan 2023 12:29

Coucou !
J'aime beaucoup ce nouveau style donc j'ai pris le temps de fouiller mes clans à la recherche d'un petit à proposer ^^
Est-ce que celui-ci (bien évidemment sans les accessoires) pourrait te convenir ?
Image

J'ai l'impression qu'il y a des possibilités vraiment sympas avec ton style ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 27 Jan 2023 13:59

coucou !!

Je suis venu te proposer ma chèe glycine ^^ pour te simplifier la tâche, que se soit pour voir sa robe au naturelle ou si par chance tu l'as choisi (mais ça c'est toi qui voit :) ) je t'ai enlever ses accessoire qui cache ses réelle couleurs

Image


Hésite pas à me dire si c'est des couleurs qui vont, ou si pour les prochaine fois je dois chercher d'autre type de destri ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 27 Jan 2023 14:58

Bonjour Pan, t'es dessins me plaisent beaucoup j'ai suivi la semaine dernière et cette semaine je me dis que je vais te faire une proposition, déjà ça tombe bien les destrinos line 1 ce sont mes favoris, alors beaucoup de mal à choisir dans mes créatures jusqu'au moment où je me suis dis, puis-je te proposer mon unique ? :oops:
La voilà
Image
Si le papillon ou autres motifs sont seulement illusion ça me convient parfaitement :lol:
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 27 Jan 2023 15:38

J'aime vraiment beaucoup ces propositions

Il y a plein de choses qui me plaisent, je ferme là dessus mais je ne sais pas qui je choisis encore..

Par contre j'en ferai plus d'un c'est certain. Je vous redis plus précisément quand j'aurais décidé et ce que j'aurais commencé demain! ^^

Mais en soi les quatre là me vont (a priori, je pense, on verra à l'expérience...)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 27 Jan 2023 18:02

Pan a écrit:Bastille n'ira pas, je ne vais pas pouvoir dessiner quelque chose d'aussi complexe sur son flanc avec ce style mes excuses..

Et Fairling j'ai bien précisé dans le premier post, un Line un destri, j'ai aussi bien listé ce que je ne ferai pas.
Je ne dessine pas à la carte encore une fois, ni le temps ni l'envie, je propose des lines fixes, pour l'instant un seul destri, je ne peux pas passer 5h par Line pour trouver le bon..

Mes exemples sont de illustrations originales faites pour un livre je ne les recycle pas non plus. Je les ai mises pour les couleurs et la manière dont ça se passe avec les nuances.


Oups excuse moi je ne savais pas que ces exemples étaient des créations uniques. :) Je pensais que c'était des images dont tu avais les bases de dispo. Désolée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Jan 2023 19:14

Oh, désolé, je ne pensais pas.

Hâte de voir tes futures créations. Je passerais zieuter par ici.

Bonne fin de journée
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 28 Jan 2023 22:12

Voilà le premier! (Il fait cliquer dessus pour une meilleure qualité)

Image


Je commence à savoir ce qui ets possible ou pas sur les motifs, éléments des créatures donc je mettrai des petits exemples.

En somme, tant que ce sont des tracés ou grosses zones c'est bon, quand ça devient un dessin détaillé non
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)