Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 11 Nov 2022 19:09

Bonjour à vous trois !

C'est sympa cette idée de boutique collaborative en arts divers; je l'ai d'ores et déjà ajoutée au répertoire des boutiques ;)

Et j'ouvre le bal avec quelques badges en libre service, en espérant que d'autres viennent les rejoindre bientôt :
ImageImage
ImageImage

Gothi' j'aime beaucoup tes montages, on dirait des posters !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 12 Nov 2022 14:08

Hello, très bonne idée ce topic.

N'ayant pas le temps d'en faire je viens mettre mes pixies en libre service, ils peuvent être utilisés d'une année sur l'autre ;)

ImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 12 Nov 2022 15:17

oooh j'y pensais plus aux Pixies tiens merci ^^

et merci tiger pour tes avatars (et tes compliments ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 13 Nov 2022 16:22

Coucou !

J'ai actualisé les sections Dessins, Lineart et Colorisations. Je vous ai mis en libre service le Line de Belzebuth et de Stella ( dessin de mon kit) Pour ce qui sont des nouveaux ajouts. :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 13 Nov 2022 17:28

Hey, woaw ce topic est trop bien, j'adore l'idée, les montages de Gothikadoll sont trop beau :o que de belle création et de belle idée, j'aimerais rajouter les miennes en proposant se line de djaalin que j'ai fait y a quelque temps :mrgreen:

Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 14 Nov 2022 18:50

Bonsoir

Merci pour l'ajout de mes petits badges ^^
Nokoomiss j'ai remarqué qu'on ne voyait pas les colorisations en entier sous le spoiler, n'hésite pas à utiliser les balises [thumb=*][/thumb], normalement en 700 ça devrait passer :3


LightningHeart a écrit:Hey, woaw ce topic est trop bien, j'adore l'idée, les montages de Gothikadoll sont trop beau :o que de belle création et de belle idée, j'aimerais rajouter les miennes en proposant se line de djaalin que j'ai fait y a quelque temps :mrgreen:

Image


Bonsoir LightningHeart, ce dessin est une copie d'une photo qui n'est pas libre de droit puisqu'elle appartient au Zoo de Palmyre et que celui-ci spécifie clairement sur son site :
La structure générale, de même que les textes, photographies et vidéos composant ce site sont la propriété exclusive du Zoo de La Palmyre.
Toute reproduction totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du Zoo de La Palmyre est interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

(source : http://www.zoo-palmyre.fr/fr/mentions-legales)

En d'autres termes tu n'avais pas le droit de recopier cette photo pour ensuite faire passer le dessin comme le tien.
Je ne vais pas te faire l'affront de réexpliquer la notion de plagiat (tu dois maintenant la connaître par cœur étant donné le temps passé à te l'expliquer depuis deux ans), néanmoins si tu souhaites te rafraîchir la mémoire je t'invite à relire d'une part nos nombreux échanges de MP ainsi que ce topic.
Tu comprendras également que ce genre d'intervention ne joue malheureusement pas en ta faveur pour une potentielle levée de l'interdiction de participation aux concours à laquelle tu es toujours soumise.
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 14 Nov 2022 19:32

Spoiler: show
Tigereyes a écrit:Bonsoir

Merci pour l'ajout de mes petits badges ^^
Nokoomiss j'ai remarqué qu'on ne voyait pas les colorisations en entier sous le spoiler, n'hésite pas à utiliser les balises [thumb=*][/thumb], normalement en 700 ça devrait passer :3


LightningHeart a écrit:Hey, woaw ce topic est trop bien, j'adore l'idée, les montages de Gothikadoll sont trop beau :o que de belle création et de belle idée, j'aimerais rajouter les miennes en proposant se line de djaalin que j'ai fait y a quelque temps :mrgreen:

Image


Bonsoir LightningHeart, ce dessin est une copie d'une photo qui n'est pas libre de droit puisqu'elle appartient au Zoo de Palmyre et que celui-ci spécifie clairement sur son site :
La structure générale, de même que les textes, photographies et vidéos composant ce site sont la propriété exclusive du Zoo de La Palmyre.
Toute reproduction totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du Zoo de La Palmyre est interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

(source : http://www.zoo-palmyre.fr/fr/mentions-legales)

En d'autres termes tu n'avais pas le droit de recopier cette photo pour ensuite faire passer le dessin comme le tien.
Je ne vais pas te faire l'affront de réexpliquer la notion de plagiat (tu dois maintenant la connaître par cœur étant donné le temps passé à te l'expliquer depuis deux ans), néanmoins si tu souhaites te rafraîchir la mémoire je t'invite à relire d'une part nos nombreux échanges de MP ainsi que ce topic.
Tu comprendras également que ce genre d'intervention ne joue malheureusement pas en ta faveur pour une potentielle levée de l'interdiction de participation aux concours à laquelle tu es toujours soumise.


Mes excuses je ne savais pas que l'image n'était pas libre de droit, je ne suis pas une experte en photo où en informatique pour savoir si une photo est libre de droit où non :?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 15 Nov 2022 08:18

Hello ! Alors je n'ai pas retrouvé tous mes LS, mais en voici un, un headshot d'Aura qui date beaucoup (2018 :o ) mais que je trouve toujours beau :


EDIT : ah ! Je précise : à utiliser sur GW uniquement ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 15 Nov 2022 12:40

Ombre a écrit:Hello ! Alors je n'ai pas retrouvé tous mes LS, mais en voici un, un headshot d'Aura qui date beaucoup (2018 :o ) mais que je trouve toujours beau :


EDIT : ah ! Je précise : à utiliser sur GW uniquement ;)


J'adore ton dessin de Aura, il est trop beau *0*
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 15 Nov 2022 14:19

Mes excuses je ne savais pas que l'image n'était pas libre de droit, je ne suis pas une experte en photo où en informatique pour savoir si une photo est libre de droit où non :?


Je te rassure, il n'y a pas besoin d'être expert en photo et encore moins en informatique ( je suis loin de l'être) pour savoir si une photo est libre de droits ou pas, il suffit simplement de prendre la peine de se renseigner/chercher sur le site où tu prends la photo et en cas de doute ne pas utiliser du tout la photo en question.
Néanmoins si ce genre de recherche ne te semble pas faisable, alors il vaut mieux éviter de te baser sur des photos/images prises n'importe où sur internet pour faire du recopiage/décalquage.
Tu peux aussi chercher ton modèle directement sur un site d'images libres de droits (comme Pixabay par exemple, mais il en existe plein d'autres, encore une fois il suffit de chercher).
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)