Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar moustillon » 24 Août 2022 21:59

Image

Saluuuut, bienvenue dans ma boutique de dessin! Je fais des dessins digitaux, je peux te dessiner un avatar, tes OCs, tes personnages préférés, etc.... les possibilités sont infinies.... mais je te préviens juste, je fais pas ça gratuitement!
La boutique est ouverte, j'espère que tu y trouveras ton bonheur :oD

Image

Image


Voilà à quoi ressemble mon style, que tu saches à quoi t'attendre!

Dessin avec fond:
Spoiler: show
Image

Fullbody:
Spoiler: show
Image

Image

Halfbody:
Spoiler: show
Image

Image

Headshot:
Spoiler: show
pas d'exemples finis dans mon style actuel mais voilà le cadrage d'un headshot
Image

Sprite Homestuck:
Spoiler: show
Image

Image


Image

Image


-Essaye d'être poli et sympa avec tout le monde, comme sur le reste du forum!
-Lis bien la section "pour passer commande" qui est juste en-dessous, c'est important :o)
-Je ne dessine pas de créatures Gothicat, ce n'est pas en accord avec le règlement du site
-Pas de gore ou autre, je peux dessiner un peu de sang mais rien d'extrême!
-Je peux dessiner des personnages existants tant que le copyright ne l'interdit pas
-Une fois ton dessin fini, tu peux en faire ce que tu veux, sauf le revendre ou prétendre que c'est toi qui l'as fait!
-Je ferai de mon mieux pour finir les commandes rapidement, mais sois un peu patient s'il te plaît! Si jamais tu as besoin que ton dessin soit fini pour une date spécifique, si c'est pour un cadeau d'anniversaire par exemple, n'hésite pas à me le dire!

Image

Image


Comme dit plus tôt je ne dessine pas gratuitement! Si tu es intéressé, envoie-moi un MP pour connaître mes prix, ensuite tu pourras poster ton formulaire ici pour que je prenne ta commande.
Quand j'aurai fini ton dessin je te l'enverrai par MP pour savoir si tout te va ou si tu veux que je change quoi que ce soit, puis je le posterai sur le forum quand tu seras satisfait :o)
Attention, je ne prendrai pas ta commande si tu postes ton formulaire sans m'envoyer un MP avant!

Commandes en cours:
Spoiler: show
aucune pour le moment!

Commandes réalisées:

Image

Image



Pour un sprite:
Pseudo:
Personnage: (si tout le corps du perso n'est pas visible sur la ref que tu me donnes, pense à me décrire à quoi ses habits ressemblent!)
Quelle expression?:
Autre chose?:

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo:[/b]
[b]Personnage:[/b]
[b]Quelle expression?:[/b]
[b]Autre chose?:[/b][/quote]


Pour un dessin:
Pseudo:
Type de dessin: (fullbody, halfbody, etc....)
Personnage:
Une idée de pose ou de scène?:
Un fond?:
Autre chose?:

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo:[/b]
[b]Type de dessin:[/b]
[b]Personnage:[/b] 
[b]Une idée de pose ou de scène?:[/b]
[b]Un fond?:[/b]
[b]Autre chose?:[/b] [/quote]


PS: même si tu n'es pas un artiste toi-même, si tu as une scène un peu complexe en tête, n'hésite pas à rajouter un sketch de ce que tu imagines en plus de ta description de la scène! Comme ça ça m'aidera à mieux comprendre ce que tu veux!

Image

La boutique est FERMÉE pour le moment
Les séparateurs aquahana sont en libre service sur ce topic!
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Août 2022 18:01

Bonsoir Moustillon,

juste un petit passage pour te signaler que j'ai ajouté ton topic à l'Annuaire ;)

Je te souhaite plein succès pour ta boutique ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 25 Août 2022 18:41

Coucou Mousti' :D

J'aime énormément ton style, et suite à mon MP, je souhaiterai passer commission chez toi :D J'espère que mes indications seront claires, mais sinon, n'hésite surtout pas à me poser des questions, ici ou en mp :D

Pseudo: Sora Asters
Type de dessin: Halfbody
Personnage: Il s'agit d'Asriel, mon OC. Sorcier et Astro-Physicien, ancien professeur d'Astronomie dans une prestigieuse académie. De lourd événement viendront cependant le bouleversé, et le plongeront pendant une longue période dans une profonde dépression, frôlant la folie. Il tente de s'accrocher à la vie pour honorer la demande faite par son tendre fiancé. Même avant les événements tragiques, Asriel à toujours été quelqu'un de nonchalant, désintéressé, morose, blasé, pessimiste, un poil égoïste, le tout couplé à une forte présence de sarcasme. Il préfère être seul qu'entouré, et s'intéresse très peu aux autres (sauf rares exceptions, mais même là, il lui à fallut un certains temps). Il reste en retrait volontairement. Il est cela dis très cultivé, très intelligent, minutieux, habile est loyal. Il est un sorcier très talentueux, mais aussi très modeste (il ne voit aucune intérêt à se mettre en avant ou à s'en vanter). Son apparence est très atypique. Teint pâle, mèche aux couleurs électrique qui couvre une partie de son visage, nombreuses cicatrices, yeux tombants et extrêmement cernés, possèdent des crocs asymétriques (Les sorciers ont 4 crocs situé à l'emplacement des canines. Mais Asriel lui, n'en à que deux. Un en haut à gauche, et un en bas à droite) et longs ongles noires (qui poussent naturellement noir d'ailleurs). Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser qu'avec ces vagues descriptions, voici quelques références visuelles !
Spoiler: show
Image
L'exemple pour les crocs asymétrique :lol:

Comme tu le vois il à deux tenues différentes sur les références. Il porte la tenue à cravate en dessous de sa longue cape de sorcier. Si cela est possible, je préfère que tu le dessine avec sa cape de sorcier s'il te plaît ^^. Il avait aussi, sur mes premiers dessins, deux perçing au niveau du nez (on le voit sur le chibi). Libre à toi de les faire ou non, les faire ou non ne dénature absolument pas le personnage ^^

Une idée de pose ou de scène?: Moi et les idées de poses ou de mise en scène, c'est toujours du délire :lol: Quelque chose d'assez simple en vrai, Asriel est quelqu'un de très (trop) calme. Je veux bien revanche, si cela est possible et pas trop pénible, qu'il tienne entre ses doigts son kiseru (pipe japonaise), comme on le voit sur la première référence ^^

Un fond?: Quelques choses en lien avec l'astronomie. Constellation, étoiles, planètes, etc. Ou quelque chose qui fasse carte de tarot. Cela dis, si tu n'as aucune idée qui te viens, je ne suis pas contre un fond en transparence :) ♥ (et si ce n'est pas trop prise de tête)

Autre chose?: Si tu arrives à caler la citation "Ad astra per aspera" quelque part, je suis preneuse. C'est ce qu'il à tatoué sur son avant bras gauche, et c'est le premier tatouage qu'il s'est fait. Cela correspond en quelque sorte son idéal, et reflète son intérêt pour le monde astral. Mais seulement si tu trouve un moyen de le placer. Cela n'a aucun final pas beaucoup d'incidence s'il n'est pas présent ♥ Et surtout, prends ton temps, rien ne presse ! Et bonne chance, en espérant ne pas être une commi pénible :'(

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b] Sora Asters
[b]Type de dessin:[/b] Halfbody
[b]Personnage:[/b] Il s'agit d'Asriel, mon OC. Sorcier et Astro-Physicien, ancien professeur d'Astronomie dans une prestigieuse académie. De lourd événement viendront cependant le bouleversé, et le plongeront pendant une longue période dans une profonde dépression, frôlant la folie. Il tente de s'accrocher à la vie pour honorer la demande faite par son tendre fiancé. Même avant les événements tragiques, Asriel à toujours été quelqu'un de nonchalant, désintéressé, morose, blasé, pessimiste, un poil égoïste, le tout couplé à une forte présence de sarcasme. Il préfère être seul qu'entouré, et s'intéresse très peu aux autres (sauf rares exceptions, mais même là, il lui à fallut un certains temps). Il reste en retrait volontairement. Il est cela dis très cultivé, très intelligent, minutieux, habile est loyal. Il est un sorcier très talentueux, mais aussi très modeste (il ne voit aucune intérêt à se mettre en avant ou à s'en vanter). Son apparence est très atypique. Teint pâle, mèche aux couleurs électrique qui couvre une partie de son visage, nombreuses cicatrices, yeux tombants et extrêmement cernés, possèdent des crocs asymétriques (Les sorciers ont 4 crocs situé à l'emplacement des canines. Mais Asriel lui, n'en à que deux. Un en haut à gauche, et un en bas à droite) et longs ongles noires (qui poussent naturellement noir d'ailleurs). Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser qu'avec ces vagues descriptions, voici quelques références visuelles !
[spoiler][thumb=700]https://cdn.discordapp.com/attachments/826467391311183913/1012402776661303356/009colo.png[/thumb][thumb=700]https://cdn.discordapp.com/attachments/693642524216262727/982403550443352113/IMG_20220603_235956.jpg[/thumb][img]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1012408981332951160/09_Asriel.png[/img][thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1012412447182831636/unknown.png[/thumb]
L'exemple pour les crocs asymétrique  :lol: [/spoiler]
Comme tu le vois il à deux tenues différentes sur les références. Il porte la tenue à cravate en dessous de sa longue cape de sorcier. Si cela est possible, je préfère que tu le dessine avec sa cape de sorcier s'il te plaît ^^. Il avait aussi, sur mes premiers dessins, deux perçing au niveau du nez (on le voit sur le chibi). Libre à toi de les faire ou non, les faire ou non ne dénature absolument pas le personnage ^^

[b]Une idée de pose ou de scène?:[/b] Moi et les idées de poses ou de mise en scène, c'est toujours du délire  :lol: Quelque chose d'assez simple en vrai, Asriel est quelqu'un de très (trop) calme. Je veux bien revanche, si cela est possible et pas trop pénible, qu'il tienne entre ses doigts son kiseru (pipe japonaise), comme on le voit sur la première référence ^^

[b]Un fond?:[/b] Quelques choses en lien avec l'astronomie. Constellation, étoiles, planètes, etc. Ou quelque chose qui fasse carte de tarot. Cela dis, si tu n'as aucune idée qui te viens, je ne suis pas contre un fond en transparence  :) ♥ (et si ce n'est pas trop prise de tête)

[b]Autre chose?:[/b] Si tu arrives à caler la citation "Ad astra per aspera" quelque part, je suis preneuse. C'est ce qu'il à tatoué sur son avant bras gauche, et c'est le premier tatouage qu'il s'est fait. Cela correspond en quelque sorte son idéal, et reflète son intérêt pour le monde astral. Mais seulement si tu trouve un moyen de le placer. Cela n'a aucun final pas beaucoup d'incidence s'il n'est pas présent ♥ Et surtout, prends ton temps, rien ne presse ! Et bonne chance, en espérant ne pas être une commi pénible :'(
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 25 Août 2022 20:00

Salut, merci beaucoup tigereyes!! Et je prends ta commande sora, j'adore ton OC il est vraiment cool :oD T'inquiète pas tu n'es pas du tout pénible, plus y'a de détails mieux c'est je trouve!!
En tout cas merci pour ta commande, je vais essayer de pas trop te faire attendre! Xo)
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 25 Août 2022 20:08

coucou ^^ ta boutique fait envie :) mais pour le moment mes persos sont en cours d'élaboration...mais je passerais par là c'est quasi certain :)

j'ai hâte de voir le dessin final du perso de sora :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 25 Août 2022 20:23

Merci nausiqua, ça me fait plaisir que ça t'intéresse :oD Tu peux passer quand tu veux!!
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 28 Août 2022 23:50

J'ai fini le dessin pour sora, le voilààà:
Spoiler: show
Image
Encore merci pour ta commande, asriel était super fun à dessiner!! Comme je t'ai dit tu peux revenir quand tu veux
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 01 Sep 2022 20:53

Aaaaah je l'aime tellement, j'en suis folle, merci infiniment ♥ (Comme tu le vois je l'ai déjà adopté en avatar 8-) )
Ah oui ça c'est sûr, je reviendrai, je suis beaucoup trop fan de ton style *-*

Bonne continuation et... A bientôt :mrgreen:

edit:

Eeeet comme promis, me revoilà :mrgreen: (Je t'avais dis que je reviendrai souvent :lol: )
J'ai effacé mon message afin de poster celui là en edit, je voulais pas faire un double post :oops:
J'ignore cela dis si je devais passer par mp avant, comme je connaissais déjà le prix. Tu as le droit du coup de refuser la commande si elle n'est pas dans les règles.

Du coup, je viens passer commander pour un nouveau halfbody ! Navré d'avance, le retour des couleurs vert et violet, et de la mèche qui recouvre le visage Mais promis, ce n'est pas le même personnage :lol:

Pseudo: Sora Asters
Type de dessin: Halfbody
Personnage: Voici donc pour cette seconde commission, Norval ! Norval est un petit gars qui est né et à vécu dans les favelas, au Brésil. Il à été jeté à la rue par sa famille très jeune, et à donc du se débrouiller tout seul jusqu'à être recueillit par Thombstone, le chef d'un groupe de révolutionnaire. Il en devient vite membre et lutte aussi pour faire régner la paix. A cause des conditions de vie désastreuse dans les favelas, le développement, ainsi que la croissance de Norval s'en ai vu perturbé. En effet, malgré ses 30 ans, il paraît être bien plus jeune. Il est aussi analphabète. Même si tout cela constitue un certain complexe chez Norval, cela ne l'empêche pas d'être un personnage haut en couleur, vif et dynamique, un peu naïf sur les bords. Il garde un comportement de grand enfant, comme son développement, et l'absence de vrai enfance se fait ressentir. Il adore manger des aliments sucrés (il ne mange que ça en fait), et adore les chiens ! Il à d'ailleurs toute une horde de chien avec qui il à grandit. La mort de Thombstone l'affectera beaucoup, mais la rencontre avec deux camarades lui permettra de remonter la pente et reprendre le flambeau des révolutionnaire. Il entreprends un voyage à travers le monde, accompagné de sa horde de toutous. Autant il peut être joueur et enjoué, autant il sait reprendre son sérieux lorsque que la situation l'exige. Passons maintenant aux références :D
Spoiler: show

Image
Image


Art by @Zephylith (Instagram)
Bon, avec le style de Zephy, il à enfin l'air d'avoir la trentaine :lol:

Une idée de pose ou de scène?: Pour l'expression déjà, j'aimerai qu'il soit tout souriant, avec vraiment le grand smile. J'aimerai beaucoup qu'une sucette spirale ou une pomme d'amour soit présente sur le dessin. Il adore ça ! Il est fou de bonbons en fait. Pour la pose, peut-être quelque chose comme ça:
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Un fond?: Non, le fond en transparence me convient parfaitement ♥
Autre chose?: N'hésite surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas, et surtout, prends ton temps, absolument rien ne presse, vraiment ♥ Ah, et il à un léger trait rouge au dessus de l'oeil, je vois que je l'ai oublié sur ma première ref :oops:


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo:[/b] Sora Asters
[b]Type de dessin:[/b] Halfbody
[b]Personnage:[/b]  Voici donc pour cette seconde commission, Norval ! Norval est un petit gars qui est né et à vécu dans les favelas, au Brésil. Il à été jeté à la rue par sa famille très jeune, et à donc du se débrouiller tout seul jusqu'à être recueillit par Thombstone, le chef d'un groupe de révolutionnaire. Il en devient vite membre et lutte aussi pour faire régner la paix. A cause des conditions de vie désastreuse dans les favelas, le développement, ainsi que la croissance de Norval s'en ai vu perturbé. En effet, malgré ses 30 ans, il paraît être bien plus jeune. Il est aussi analphabète. Même si tout cela constitue un certain complexe chez Norval, cela ne l'empêche pas d'être un personnage haut en couleur, vif et dynamique, un peu naïf sur les bords. Il garde un comportement de grand enfant, comme son développement, et l'absence de vrai enfance se fait ressentir. Il adore manger des aliments sucrés (il ne mange que ça en fait), et adore les chiens ! Il à d'ailleurs toute une horde de chien avec qui il à grandit. La mort de Thombstone l'affectera beaucoup, mais la rencontre avec deux camarades lui permettra de remonter la pente et reprendre le flambeau des révolutionnaire. Il entreprends un voyage à travers le monde, accompagné de sa horde de toutous. Autant il peut être joueur et enjoué, autant il sait reprendre son sérieux lorsque que la situation l'exige. Passons maintenant aux références  :D
[spoiler][thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1014980901337317469/ref_coile.png[/thumb]
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1014981174587818104/unknown.png[/img]
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1014981128324661248/unknown.png[/img]
[thumb=700]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1014981008233336852/unknown.png[/thumb]
[thumb=700]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1014981088638144713/unknown.png[/thumb]
Art by @Zephylith (Instagram)
Bon, avec le style de Zephy, il à enfin l'air d'avoir la trentaine  :lol:[/spoiler]
[b]Une idée de pose ou de scène?:[/b] Pour l'expression déjà, j'aimerai qu'il soit tout souriant, avec vraiment le grand smile.  J'aimerai beaucoup qu'une sucette spirale ou une pomme d'amour soit présente sur le dessin. Il adore ça ! Il est fou de bonbons en fait. Pour la pose, peut-être quelque chose comme ça:
[spoiler][img]https://i.pinimg.com/564x/af/e9/c1/afe9c1ad112b5eabcec752e8463297ae.jpg[/img]
[img]https://i.pinimg.com/564x/26/15/4c/26154cd1b27e3bcac0d82d14ac78a95b.jpg[/img]
[img]https://i.pinimg.com/564x/c9/45/80/c9458016eace47d8a337baee58b9b107.jpg[/img]
[img]https://i.pinimg.com/564x/f4/ce/14/f4ce14b5c3246a8c798583c0b1293e5b.jpg[/img][/spoiler]

[b]Un fond?:[/b] Non, le fond en transparence me convient parfaitement ♥
[b]Autre chose?:[/b] N'hésite surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas, et surtout, prends ton temps, absolument rien ne presse, vraiment ♥ Ah, et il à un léger trait rouge au dessus de l'oeil, je vois que je l'ai oublié sur ma première ref  :oops: [/quote]


Bonne soirée et bonne continuation ♥ :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 02 Sep 2022 11:24

Re salut sora, je prends ta commande :oD t'inquiète pas, comme le but des MP c'était juste de connaître les prix tout ça y'avait pas besoin que tu m'en renvoies un. Et j'adore Norval!! j'ai hâte de commencer à le dessiner Image
Merci beaucoup pour ta commande, bonne journée toi aussi!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 02 Sep 2022 13:48

Ah ouf, je suis rassurée alors ♥ J'ai toujours peur de paraître déplacé, surtout que là, j'avais passé commission peu de temps avant :oops: Oh, et merci pour Norval, ça me fait plaisir :D

Bonne journée et à bientôt :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)