Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 21 Août 2022 08:47

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, j'ai voté 8-)

Ensuite, je n'ai pas pu passer ces derniers temps, mais je viens de me rattraper rapidement et... WAOUH ! Tes dessins sont vraiment superbes, ça donne envie d'en redemander un :lol: Tu as vraiment un style extrêmement agréable **

J'avoue aussi que ma curiosité est piquée au maximum par "L'Architecte" :geek: Est-ce possible d'avoir un exemple de ce qu'il proposera ? Si je comprends bien, il correspondrait bien à quelque chose dont j'aurais prochainement besoin... :mrgreen:

Et encore au passage, j'aime énormément ta nouvelle mise en page, les dessins en format cartes sont tellement classes ! :o

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 21 Août 2022 09:29

Gothikadoll Je t'en prie ! Cette Stoufix est vraiment difficile a choper, je vais finir par croire que les créatures sont vivante. Vu la simplicité dont certains prennent la pose et d'autres non :lol:

Tigereyes Oui ! Je suis contente du résultat, j'ai eu un peu de mal. Je dessinais tout, sauf un stoufix :lol: C'est passé du chat, a la pastèque, banane et tout plein d'autre fruit et légumes... Avant de finir par un crapaud :lol: Le craquage complet pendant ce dessin ! Pour info Gothikatdoll, ton stoufix ne serait pas polymorphe par hasard :shock:

J'avoue que j'ai carburé ces derniers jours :lol: L'inspiration est présente, tant mieux ! J'ai moins de retard dans mes projets comme ça !

Mykah Merci beaucoup !!! Grâce à toutes vos commandes, j'ai beaucoup progressé ! Et je vous en remercie énormément, la motivation je ne l'aurai pas eu sans vous :) Vous m'avez poussez à me dépasser et m'investir dans le dessin. En plus certains m'ont donné de beau défis. Ce qui me poussait en dehors de mes retranchements :D L'Artisan se verra, sans doute avoir quelques amélioration dans les prochaines commandes qu'il proposera. Les deux nouveaux ne seront peut être pas les deux seules nouveauté ;)


Et pour finir ! Petite info sur le vote : l'Abee toujours en tête, mais le Tohylis a fait une remonté considérable ! Le talonnant d'un point :o

Autrement pour l'Architecte ! J'ai L'Aventure de Leyans, Mon Topic d'échange, Ainsi que ma page de profil qui peuvent être un exemple. La boutique aussi va avoir quelques petites modification ;) Qui dit agrandissement, dit changement ! Celui de la boutique sera un peu plus particulier, vu que les trois travailleront dessus ! Ce sera donc un exemple un peu spécial, que peut être je proposerais à l'occasion :D ( Dessin, Graphisme et Mise en page)
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 22 Août 2022 11:01

Coucou !

J'ai pu découvrir ma commande sur le Discord mais j'ai oublié de passé ici x)

Encore merci pour ton dessin ! Ma Image en est toute contente :D

J'adore la manière dont tu dessines, je ne me lasse pas de te voir faire de nouvelles commandes *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Août 2022 16:02

Nokoomiss a écrit:Tigereyes Oui ! Je suis contente du résultat, j'ai eu un peu de mal. Je dessinais tout, sauf un stoufix :lol: C'est passé du chat, a la pastèque, banane et tout plein d'autre fruit et légumes... Avant de finir par un crapaud :lol: Le craquage complet pendant ce dessin ! Pour info Gothikadoll, ton stoufix ne serait pas polymorphe par hasard :shock:

ça expliquerait bien des choses en tous cas XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Août 2022 16:50

Nokoomiss a écrit:Tigereyes Oui ! Je suis contente du résultat, j'ai eu un peu de mal. Je dessinais tout, sauf un stoufix :lol: C'est passé du chat, a la pastèque, banane et tout plein d'autre fruit et légumes... Avant de finir par un crapaud :lol: Le craquage complet pendant ce dessin ! Pour info Gothikatdoll, ton stoufix ne serait pas polymorphe par hasard :shock:


J'aurais bien aimé voir toutes les étapes de cette stousalade de fruit et de légumes :lol:
Le crapaud s'est finalement transformé non pas en prince mais en Stoufix, quelle merveilleuse happy end ! xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 23 Août 2022 19:20

Reinechat, j'avoue que moi non plus j'y pensais plus trop :lol: J'actualise ici, mais quand je peux donner sur Discord je le fais !

Je me suis bien amusé, je le reconnais Tiger' et Gothi'. Vu qu'en plus je faisais un stream sur Discord, autant dire que ça en a amusé plus d'un de voir les transformation successive. :lol: Faudra que je pense un jour, a enregistrer mes délires !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 24 Août 2022 12:29

Coucou !

Petit passage aussi bref que rapide pour te féliciter d'avoir si bien capturé ce stouki, ça doit pas être simple de figer une créature vivante ! :lol:
Ça veut dire que les autres sont mortes ??? Tu fais ça si aisément que je me pose soudainement la question (les pauvres) bon ok, c'est pas drôle, pas la peine de le dire, je connais le chemin :arrow:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 26 Août 2022 20:26

Ah bravo Ellie ! Je ne suis pas chasseuse mdr En parlant de chasse, j'ai chassé ton illustration. En espérant que cela te convienne !

Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 26 Août 2022 20:34

Je te l'ai déjà dit sur discord mais je me redit ici, ton dessin est incroyable!! Autant la créature que le fond!
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 26 Août 2022 21:09

Incroyable ce flami :o j'espère pouvoir être là lors d'une prochaine ouverture
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)