Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sai-Lin » 19 Juil 2022 20:24

Nokoomiss a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Avec cette chaleur, j'ai pris beaucoup de retard dans mes projets. Et vu que j'ai put trouver une alternative, je reprends doucement les commandes et donc voici une partie de celle pour Saï-Lin
J'espère que cela te conviendra :)
Image


Bonsoir,

Merci beaucoup, ce petit Tohilys est superbe, il est très expressif je trouve ^^ Le mouvement de sa "crinière" fait un peu penser à des flammes. Le rendu est très beau, les fils avec les plumes sur la moitié supérieure de son corps ressemble effectivement à des pattes c'est mignon :)

Je viens de l'associer au petit qui a servi de modèle ^^

Bon jeu,
Sai
Image





Image
Avatar de l’utilisateur
Sai-Lin
 
Message(s) : 550
Âge : 28
Inscrit le : 26 Juin 2021 15:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 20 Juil 2022 07:02

Tigereyes => Je suis assez surprise pour l'expression, j'ai eu un peu plus de mal. Sans doute le côté serpent dont je ne suis pas du tout habitué :lol: C'était intéressant à travailler en tout cas. ! Malheureusement il n'a pas voulut cracher du froid :lol:

Nausiquaa => En vrai quand je les ai dessiner, je trouvais que ça faisait "pattes" :lol: Je crois que c'est à cause de la position, je n'ai pas réussi à atténuer cela. Il y avait même des fois cela lui donnais des aspects bizarre :lol:

Eilie Leile => Haha XD je connais pas ce "Tsia" personnellement, faudra demander à Saï-Lin s'il mord :lol: En attendant, autant rester prudent !

Cynder 5 => Merci !!! =D

Saï-Lin => Merci ! Je suis contente qu'il te plaise ! J'ai vraiment eu du retard dans l'élaboration désolé .... (le problème a gérer plusieurs chose en même temps. Me suite faite avoir) Du coup, le prochain a venir est ton Nounours ! Il sera aussi intéressant, je verrais comment il se positionnera :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 21 Juil 2022 20:42

C'est quoi pour toi la section graphisme?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 21 Juil 2022 20:46

Fairling a écrit:C'est quoi pour toi la section graphisme?


Bannière, Kit... tout ça, tout ça... Comme je le fais pour illustrer mes topics =D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 21 Juil 2022 23:00

Coucou !!! juste pour dire....Que j'adore ta nouvelle mise en page et présentation de ta boutique !!!! Et j'ai voter Oui au sondage.....j'aime ce que tu fais et je veux découvrir de nouvelle chose que tu pourrais présenter !!! (toujours dans le respect de ton temps libre pour les faire !!)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 22 Juil 2022 00:16

Coucou ton travail est super comme d'habitude ! J'aime beaucoup tes bannière et les petites cartes avec les dessins !!
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 22 Juil 2022 07:46

Nausiqua, Merci beaucoup ! Même bien les cartes je vois ça :lol: Elle a un bon aspect en signature, je n'y avais pas pensé :D . En tout cas, ravie que ça plaise ! J'attends d'au moins faire les dessins avant, que ça retarde pas davantage ^^" (Déjà que je suis longue...)

Cynder 5, Merci beaucoup !! J'ai eu l'idée des cartes pour réduire la place que prend les dessins. Et je pourrais toujours les réduire dans le temps, donc c'est pratique :D

Petit Edit

J'ai fais les 2 Flamiris d'Eilie Leile. Je pensais que ce serait plus facile que l'ours, pour Saï Lin... Eh bien je me suis bien faite eu ! :lol: En tout cas, voici les deux dragons de fait, je pourrais m'attaquer à l'ours prochainement :D

( Les dessins sont en séparés sur la première page)



Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 22 Juil 2022 18:45

Coucou

Les dragons flami ont la classe.
Et le gros pépère Nounours semble juste prêt à ce qu'on lui raconte une histoire :lol:
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20832
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 24 Juil 2022 13:52

Coucou Noko !

Je découvre avec grande surprise, je ne m'attendais pas à l'avoir si rapidement !
Je suis scotchée :shock: :shock: :shock:
La mise en scène est encore tellement réfléchie, j'adore les deux prêts à se fighter, on dirait deux béliers prêts à se mettre des coups de cornes !
J'aime beaucoup le côté noir et blanc également.
Franchement topissime, je suis fan !
Un grand merci à toi <3

Le gros balourd est superbe aussi, c'est vrai que son expression si sereine lui donne cet air de celui qui attend qu'on lui serve un chocolat chaud pour savourer une bonne lecture :lol:

Bravo pour ces deux chefs d'œuvre !
CLAP CLAP CLAP

Je reviendrai vers toi, concernant l'astuce pour dessiner facilement ces fameuses boules luminescentes, ça m'était sorti de l'esprit, je suis en vacances depuis hier soir, je vais pouvoir me reposer et profiter du temps pour moi, si on arrive à trouver un créneau toutes les deux, ça sera avec grand plaisir que je prendrai un cours de dessin :D

Bonne journée et encore merci pour ces deux très beaux flamis

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 24 Juil 2022 15:45

Nokoomiss a écrit:
Saphiraya a écrit:Coucou

Les dragons flami ont la classe.
Et le gros pépère Nounours semble juste prêt à ce qu'on lui raconte une histoire :lol:


Merci les Saphi' !! =D


Nokoomiss a écrit:
Ellie Leile a écrit:Coucou Noko !

Je découvre avec grande surprise, je ne m'attendais pas à l'avoir si rapidement !
Je suis scotchée :shock: :shock: :shock:
La mise en scène est encore tellement réfléchie, j'adore les deux prêts à se fighter, on dirait deux béliers prêts à se mettre des coups de cornes !
J'aime beaucoup le côté noir et blanc également.
Franchement topissime, je suis fan !
Un grand merci à toi <3

Le gros balourd est superbe aussi, c'est vrai que son expression si sereine lui donne cet air de celui qui attend qu'on lui serve un chocolat chaud pour savourer une bonne lecture :lol:

Bravo pour ces deux chefs d'œuvre !
CLAP CLAP CLAP

Je reviendrai vers toi, concernant l'astuce pour dessiner facilement ces fameuses boules luminescentes, ça m'était sorti de l'esprit, je suis en vacances depuis hier soir, je vais pouvoir me reposer et profiter du temps pour moi, si on arrive à trouver un créneau toutes les deux, ça sera avec grand plaisir que je prendrai un cours de dessin :D

Bonne journée et encore merci pour ces deux très beaux flamis

:mrgreen:


Je suis contente que ça te plaise =D Je trouvais bien cette idée de dualité pour les deux. Donc je suis ravie que l'idée te plait aussi :)
En tout cas, dis moi quand tu voudras, on peut en discuter en mp pour se caler un jour tranquillou.



Je poste ensuite le loup de Snatch ! Pour petit info, la boutique est fermée provisoirement. Cependant, j'ai lancé une tombola pour gagner une illustration où cette fois-ci je ferais l'effort de faire un fond :roll: Donc n'hésitez pas à vous inscrire. Tout le monde à le droit de participer. Même ceux qui ont déjà eu un dessin. Si vous voulez tentez votre chance, c'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)