Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nokoomiss » 09 Mai 2022 07:46

LightningHeart => Je me met des penses bêtes, mais là j'en ai facile jusqu'à fin Juin :lol: Je ferais les tiens, mais pas en priorité désolé. Je ferais d'abord ceux qui n'ont pas eu un dessin et qui se sont mis sur liste d'attente. Mais t'inquiète pas, je te tiendrais au courant dès que j'en aurais un peu moins. Et que je vois que ce sera gérable ;)

WellanDemRubis => Merci beaucoup =D Au moins sur lui je n'ai pas eu le problème de papier :lol:

Snatch a écrit:Hello Nokoomis,
Quel talent! Purée, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi ébahie! ♥

Je voulais savoir si tu prenais toujours les commandes à tout hasard? (même s'il y a un long délai, je serais trèèèèès tentée de te proposer un des lunaris qui m'accompagne depuis le début :))


Merci =D. Je t'ai mis en Pense bête. Comme ça j'oublie pas !

Saphiraya a écrit:Bonjour

Hum sans vouloir te vexer LightningHeart, il y a déjà des gens qui attendent une ouverture

Ombre, Sai-Lin, nous, Azertamia et maintenant Snatch

En tout cas Nokoomiss, la pose de Diabolic est vraiment dynamique, la beauté de tes dessins ne fait qu'augmenter


Merci beaucoup et merci pour ton petit rappel :lol: Comme ça je me les suis tous mis en Pense bête !! je suis certaines de pas zapper. Vachement pratique ce petit récap :D

Ellie Leile => Elle est "en travaux" mdr. Le concept de pense bête me plait. Après je met pas de délai. Car je ne peux pas, je ne sais pas quand est ce que j'aurais le temps. Qui sera fait en premier ( L'inspi qui commence a jouer à moi d'abord ) Et la technique utilisé. Par exemple Mykah a le seul Line pas encore fait, car il sera fait à l'acrylique. Donc je me les notes et j'avance doucement. Commençant par ceux qui n'en ont pas encore eu. Tant qu'on est patient, tout est bon :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1729
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 09 Mai 2022 14:17

Nokoomiss a écrit:[center]LightningHeart => Je me met des penses bêtes, mais là j'en ai facile jusqu'à fin Juin :lol: Je ferais les tiens, mais pas en priorité désolé. Je ferais d'abord ceux qui n'ont pas eu un dessin et qui se sont mis sur liste d'attente. Mais t'inquiète pas, je te tiendrais au courant dès que j'en aurais un peu moins. Et que je vois que ce sera gérable ;)



Pas de soucis Nokoomiss prend ton temps, mes dessins ne sont pas urgent ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 09 Mai 2022 17:11

Bonjour !

Ça fait un moment que je n'ai pas commenté, mais ça ne m'a pas empêchée d'admirer tous les dessins qui passaient ici ! *w*

J'adore le choix du fond brun pour les deux chats de LightningHeart, le travail sur les pelages est superbe et la composition en elle-même rend vraiment bien avec le dynamisme du gris et le calme du roux ^^

L'expression de Papa Legba est géniale, elle contraste complètement avec celle du serpent, ça ne manque pas d'humour x) J'aime beaucoup son chapeau aussi, avec tous les détails ^^

Enfin le petit dernier aux feutres à alcool en jette ! Il est vraiment magnifique ! ** Les contrastes, le travail du blanc qui donne la texture aux cornes, aux os et au pelage, les jeux d'ombre et lumière... Ce n'est pas ma créature préférée sur GW mais là franchement c'est un coup de coeur, chapeau ! *^*

J'ai hâte de découvrir la commande de Mykah à l'acrylique; bon courage pour cette commande (enfin, pour ces commandes plutôt, vu le succès de la boutique xD)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 10 Mai 2022 07:29

Merci Tigereyes ! Ma soeur m'a dit la même chose pour Diabolic :lol: Elle rends bien en changeant de caractère, en mode plus agressive. :D J'ai bien aimé la dessiner. Et avec Papa Legba.... J'ai tellement envie de leur faire des minis dessins pour leur faire faire n'importe quoi... :roll: Mais j'aurais jamais le temps si je commence a donner vie a certaines créature. :lol:

Pour l'acrylique ça va être drôle, je vais mettre de la peinture partout ! Mais bon c'est un Neptulys blanc, je pouvais pas faire simple :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1729
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 10 Mai 2022 07:39

Hi,

Je veux bien ajouter mon nom à la liste :D
Pour quand la boutique sera ouverte .
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 10 Mai 2022 07:41

Image
Image

Dragon
Je vous propose de remporter Dragon, le Deereindir Pie Bald ! :D
Image

Amaryllis a été inspiré par Dragon qui est un faon piebald rejeté par sa mère (ils sont souvent aveugles et/ou sourds donc quand des anomalies comme ça apparaissent il arrive que les mères les tuent ou les abandonnent à la naissance parce qu'ils sont condamnés à terme) et qui a été sauvé par un sanctuaire. Malheureusement il est mort depuis de maladie mais on trouve encore des photos de lui bébé sur google ou la page facebook du refuge.
Calie



Condition :
Il vous faudra participer à au moins une activité de la journée des Deer', la tombola prendra fin ce soir a 23h59

Participant :
-
-
-
-
-
-

Image

Cela sera un Concours de colorisation qui durera un mois. Il clôturera donc le 25 Mai à 23h59.
Thème : Représentation d'un Deereindir
Vous êtes totalement libre de représenter un Deer' simple ou accessoiriser.

Gain :
Don d'un Gardien au choix
Retrouvez les différents dons possible au Grand Temple



Image
Voici tout les jeux disponibles pour remporter des points et ainsi débloquer les kits qui vous manque pour cette journée si spéciale !

Les Jeux se termineront ce soir a 23h59

1 Jeu = 1 Kit




Les Sudokus

Facile
Moyen
Difficile
Expert
Maitre
Extreme



Les Puzzles

Puzzle 1
Puzzle 2
Puzzle 3
Puzzle 4
Puzzle 5
Puzzle 6
Puzzle 7
Puzzle 8



Les Mots Mêlés A m'envoyer par MP

Deereindirs
Deereindirs Gardiens

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1729
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 10 Mai 2022 07:42

Désolé ... Je me rends compte que tu dois te tirer les cheveux avec cette liste de joueur qui s'allonge :lol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 10 Mai 2022 07:59

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1729
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 10 Mai 2022 08:41

Il ne faut pas., En effet ;)

En tout cas bon courage pour la réalisation des dessins.
Et au risque de me répéter , tu as un très beau coups de crayon !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 10 Mai 2022 10:20

Hello!
Toujours aussi fan de ton travail ! Et je suis rassurée de voir que tu y vas à ton rythme :)
J'attendrai ton go pour poster ma demande. Ceci dit, as-tu des espèces préférées ou, au contraire, non souhaitées ? J'ai vu que tu avais noté pour ceux ayant indiqué des créatures, du coup, je me disais que j'allais commencer à y réfléchir :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)