Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Jayfeather » 16 Déc 2012 10:31

[Edit Tigereyes au 19/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bonjour les gens ! Je fais des avatars et des signatures (peut-être aussi des bannières, si on veut bien m'expliquer ce que c'est XD)
Ce sera pas aussi bien que ceux des autres, mais je pense pouvoir me débrouiller ! (je posterais des exemples bientôt !)
Exemples d'Avatars :
Spoiler: show
Jayfeather-ava-.png
Jayfeather-ava-.png (58.11 Kio) Consulté 1203 fois

Exemples de Signatures :
Spoiler: show
Image

Bon pour le moment j'ai fait que mon kit ! Mais bon... J'attends vos commandes (avec impatience !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jayfeather
 
Message(s) : 382
Âge : 24
Inscrit le : 24 Nov 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 19 Déc 2012 08:38

Oui sa serais bien de poster des exemples ;) :D
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jayfeather » 05 Jan 2013 21:50

Retouches ! Deux exemples ajoutés !

[Edit Tigereyes au 19/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Jayfeather
 
Message(s) : 382
Âge : 24
Inscrit le : 24 Nov 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)