Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elisse » 01 Avr 2021 13:00

Bonjour CDN !
Je suis contente de te voir ré-ouvrir une boutique, je ne m'y attendais pas ! (c'est sûr que mine de rien, on s'attache à ces petites créatures Gothicatiennes 8-) ) En tout cas elle est super claire, on sent qu'il y a de l'expérience ! :lol:
Ce n'est pas très étonnant vu ce que tu fais, mais j'aime vraiment beaucoup tes dessins, tu as une maîtrise de ton logiciel qui est impressionnante ! *o* Je suis particulièrement admirative de ta façon de faire la fourrure, ça donne un effet super, et les créatures sont rendues impressionnantes ! *w*
Vu qu'il est 14h, j'aimerais bien te proposer un petit formulaire, s'il te plaît :

Pseudo : Elisse
Acceptez-vous l'ensemble des règles énoncées sur ce sujet : Oui !
Sujet du dessin : Ce lunaris Image
Personnalité : C'est un vendeur malhonnête qui a la réputation de pouvoir presque tout fournir, contre la vie de son client après un certain laps de temps, il est un peu magicien, effrayant et impressionnant, qui met en œuvre beaucoup de moyens très inventifs pour berner ses clients avec beaucoup de panache. Si tu veux, il a sur sa fiche une histoire écrite par Thiehf, ça expliquera peut-être mieux que ce que je pourrais faire. :geek:
Couleur que vous n'aimez pas : Pas de rose dans le fond, si possible !

Si besoin, je peux apporter plus de précisions d'ici demain, si je ne me trompe pas ?
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 01 Avr 2021 16:19

Coucou !

C'est une surprise pour moi aussi X) J'en avais trop envie hier !
Pour l'instant c'est assez fade mais la déco va arriver et Merci pour les petits compliments ♥

Ton formulaire est parfaitement clair ! Merci beaucoup ^^ (j'en étais sûre que le rose sortirais au moins une fois XD c'est essentiellement pour lui que je l'ai mit :lol: )
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 01 Avr 2021 17:02

Coucou CDN,

je suis ravie de te voir ouvrir boutique, je ne manquerai pas de venir y admirer les commandes réalisées et pourquoi pas commander un jour si j'en ai l'occasion *w*

Pour ce qui est des commissions payantes, simple suggestion de ma part mais peut-être prévenir qu'il ne peut pas s'agir de fanarts GW ? Je sais que c'est précisé dans le règlement des boutiques, mais je ne suis pas sûre que tes futurs clients auront pris la peine de le lire (j'en doute même très fortement xD) et je me dis que ça pourrait éviter d'éventuelles déceptions, si tu vois ce que je veux dire :3

Sur ce je file ajouter ta boutique à l'annuaire
Bon courage pour la commande d'Elisse ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 01 Avr 2021 17:58

Coucou !

Pas de soucis, je serai ravie de te voir par ici ^^

C'est vrai que je l'ai précisé dans mes Termes sur la fiche de prix mais vu que c'est en anglais, c'est peut-être pas accessible pour tout le monde ! Je vais le rajouter dans ce cas ^^

Merci pour l'ajout, j'arrive bientôt avec un petit stamp :mrgreen:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 02 Avr 2021 16:39

Coucou

Merci, si j'ai l'occasion - et si j'arrive à choisir une créature :mrgreen: - ce sera avec plaisir ^^

Disons que comme tu proposes des commandes gratuites de créatures GW à côté des commandes payantes, je me dis que pour quelqu'un qui ne fait pas attention - même s'il comprends l'anglais - ça peut facilement prêter à confusion. Après comme je le disais c'est une simple suggestion, c'est à toi de voir ^^

La boutique est bien ajoutée, j'attends ton userbar alors 8-)

Bonne suite ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 03 Avr 2021 20:59

Coucou par ici !

@Tiger, c'est noté ^^ c'est vrai que ce n'était pas forcément évident.

@Elisse, je prends ta commande ! Je ne préfère pas te donner de délai pour ta bête mais ça devrait tomber dans la semaine ou la suivante ;)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 04 Avr 2021 16:18

Coucou !

Je voulais juste te dire que je suis enchantée de voir que tu rouvres une boutique ! J'ai déjà hâte de voir les merveilles que tu vas dessiner :D
Je pense que je ne profiterai pas de cette boutique, ou pas dans l'immédiat en tout cas, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir plusieurs dessins de ta patte, dont un dernier commandé hors boutique (merci encore à toi d'avoir accepté **), donc, je préfère laisser d'autres personnes profiter de ton talent et me contenter d'admirer :mrgreen:

Hâte d'en voir plus 8-)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 05 Avr 2021 12:24

Coucou,
CDN a écrit:@Elisse, je prends ta commande ! Je ne préfère pas te donner de délai pour ta bête mais ça devrait tomber dans la semaine ou la suivante ;)

Merci beaucoup d'avoir accepté ma commande ! Et pas de soucis pour le délai, prends ton temps ! Je suis curieuse de voir le résultat, mais pas pressée pour autant.
CDN a écrit:
(j'en étais sûre que le rose sortirais au moins une fois XD c'est essentiellement pour lui que je l'ai mit :lol: )

J'avoue que je suis pas forte pour les assortiments de couleurs, du coup je me suis demandé quelle couleur me semblait vraiment pas adaptée, et c'est le rose qui m'est venu, en même temps, ça rendrait peut-être un peu bizarrement de voir Papa Legba sur fond rose et doux :lol:
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 27 Avr 2021 14:04

Hey !

Je m'étais trompée dans mes semaines d'examens du coup je n'ai pas pu m'y mettre semaine dernière :s
J'ai déjà un papa legba et j'ai même fait un humain donc pour varier, j'ai pensé à le faire sans son chapeau. Si jamais tu le souhaites tout de même, n'hésites pas à me le dire ^^

Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 27 Avr 2021 14:23

CDN a écrit:
Hey !

Je m'étais trompée dans mes semaines d'examens du coup je n'ai pas pu m'y mettre semaine dernière :s
J'ai déjà un papa legba et j'ai même fait un humain donc pour varier, j'ai pensé à le faire sans son chapeau. Si jamais tu le souhaites tout de même, n'hésites pas à me le dire ^^


Oups ! J'espère que tes examens se sont bien passés, alors !
Pas de soucis pour l'absence de chapeau !
Il est vraiment super ! *o* J'adore l'ambiance du dessin, et l'expression du lunaris, ses yeux (je suis absolument fan de ses yeux, ils sont géniaux !), son sourire... brrrrr ! C'est parfait ! *w* Merci beaucoup pour ce dessin !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)