Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cheyevo » 09 Fév 2021 19:34

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image
Image
Sorry je ne retrouve plus le nom du créateur de cette image que j'avais commandé :c

Coucou tout le monde :3
Après une longue pause de ma boutique, je me décide de l'ouvrir de nouveau. Toute belle, toute propre et toute pimpante ! Déjà de base elle portait bien son nom, le phénix renait again ! (franchement si vous vous souvenez de ma boutique vous êtes des champions haha)


Alors juste, je ne me considère pas comme étant une grande artiste, j'aime simplement faire les choses en y mettant du cœur et de la créativité. J'adore tester des nouvelles choses et sortir de ma bulle de confort (même si lorsque je trouve un truc sympa j'aime bien stagner un peu dedans haha).

Je propose alors mes services pour vous confectionnez des avatars, signatures ou kit complet pour vous et de façon gratuite, je compte le faire quand j'ai du temps devant moi, sans me presser et quand j'ai l'inspiration qui vient. Je n'aime pas créer quelque chose alors que je n'ai aucune motivation, souvent ça donne un truc bâclé ou pas au top du top. Je me laisse donc le droit de gérer les prises de commandes. (je pense surtout les acceptés 1 par 1 histoire de ne pas faire trop patienter les gens, ça sera plus fluide comme ça)

Avant toutes choses il y a quelques règles importantes qu'il faut prendre en compte afin que tout se passe bien.

Joie et paillettes ♥




Image
⌂ Les règles du forum s'appliquent ici.
⌂ Un petit bonjour avant de poster votre formulaire sera bien vue.
⌂ Je ne prends pas de réservations.
⌂ Je ne veux qu'une commande à la fois par personne.
⌂ Lorsque vous posté votre demande, le formulaire doit être complet.
⌂ 1 créature max sur un avatar, 2 créatures max sur une signature. Vous pouvez prendre des créatures différentes entre l'avatar et la signature.
⌂ J'aime bien faire appel à mon imagination donc les commandes cartes blanches me font plaisir, mais si vous avez quelques chose de précis en tête, détaillé bien votre commande.
⌂ Attention, ne demandez pas de long texte en signature, au risque de rentre le travail difficile.
⌂ Si vous commandez une création, je vous demande de porter un minimum mon travail afin de le respecter.
⌂ Mes créations ne doivent pas sortir de Gothicat World.
⌂ Mon copyright © Jump' doit rester sur les créations.



Image


Voici le code du formulaire à utiliser. Si ce n'est pas celui-ci je m'autorise à vous refuser la commande. Le formulaire m’aiguille dans la création de votre commande, il est donc important de bien le remplir correctement.

Automatiquement je fais les kits aux dimensions 200*200 les avatars et 600*200 les signatures. Informer moi si vous souhaitez d'autre format.

De même, je fais quelques chose qui match avec la créature donc si vous n'avez pas trop d'idée je laisserais parler mon imagination. Au contraire vous avez une idée bien précise, je vous écouterez en essayant de rendre la chose le plus harmonieux possible.

PS : les effets ne sont pas digne d'un vrai graphisme, je bidouille des brushes et je m'amuse beaucoup ♥


Code : Tout sélectionner
╔ [b]Kit, avatar, signature ou bannière[/b] :
║ [b]Texte / pseudo[/b] :
║ [b]Créatures [/b] : [spoiler] Image(s) ici[/spoiler]
║ [b]Fond [/b] : [spoiler] Image(s) ici[/spoiler]
║ [b]Couleurs dominantes demandées ? / atmosphères ? / ambiances ? [/b] :
║ [b]Cadre [/b] : OUI / NON
║ [b]Effets [/b] : OUI / NON
╚ [b]Info divers [/b] :




Image

Ici sont les exemples de créations que j'ai réalisée que je peux recréer. Je pourrais ajouter au fur et à mesure des nouveautés, c'est donc à surveiller :B N'hésitez pas à me demander des nouvelles choses, je peux toujours essayé, qui sait !

Les avatars : Carré, rond, avec bordure, sans bordure ect ...
Les signatures : Avec bordure, sans bordure, des effets ect ...


Image
Image Image
Image Image Image

Image
Spoiler: show
Image Image
Image Image Image


Image

Commande Signature Nemesia a écrit:
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nemesia » 09 Fév 2021 19:57

Coucou !

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Je trouve ton style épuré et "poétique" , que je retrouve notamment sur ta signature actuelle que j'apprécie bien ^o^ Il est fort possible que je vienne passer commande, si personne ne le fait d'ici là. En attendant, je te souhaite bonne chance pour l'ouverture de ta boutique ;)


Édit : Finalement j'ai une idée de commande, je suis indécise x) C'est pour une signature avec une créature de la St Valentin (pas de cette année haha) pour bien être dans le thème :3

Kit, avatar, signature ou bannière : Signature
Texte / pseudo : Red Like a Heart In Love (tu peux ne pas respecter les majuscules, c'est comme tu le sens !)
Créatures :
Spoiler: show
Image

Fond : je te laisse carte blanche de ce côté là, je ne demande pas de fond particulier
Couleurs dominantes demandées ? / atmosphères ? / ambiances ? : Déjà, des couleurs clairs, je ne suis pas très fan des couleurs trop sombre x) Du rouge et du marron, ainsi que des touches de jaunes/dorés, qui reprennent les nuances de la créature. Pour l'ambiance et l'atmosphère la même chose, quelque chose de romantique ! Là aussi, tu as carte blanche
Cadre : NON
Effets : OUI
Info divers : Pas spécialement, donc je te dirais simplement merci !
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cheyevo » 09 Fév 2021 20:57

Coucou et merci pour ta demande que je prends avec plaisir !

Merci pour le compliment cela me fait extrêmement plaisir ♥

J'ai faillis faire mon nouveau kit avec ce destrinos alors je vais être inspirée !

Je ne prends pas d'autre commande tant que je n'ai pas finis celle-ci, merci :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 09 Fév 2021 21:11

Coucou serait-il possible de passé commande pour un petit badge pour mon topic ?

Kit, avatar, signature ou bannière : bannière
Texte / pseudo : Je voudrais écrire cette phrase s'il te plais "Une tigresse aussi douce que de la crème"
Créatures :
Spoiler: show
Image

Fond :
Spoiler: show
Image

Couleurs dominantes demandées ? / atmosphères ? / ambiances ? : des tons rose car ce petit représente mon chat irl partie dans les étoiles y a 7 ans, je voudrais une atmosphère et une ambiance très calin car c'était une véritable crème malgré qu'elle portait le nom de Tigresse
Cadre : OUI
Effets : OUI
Info divers : ta boutique est super jolie et apaisante, j'aime beaucoup tes créations, j'espère que j'aurais une petite place


Kit, avatar, signature ou bannière : bannière
Texte / pseudo : Je voudrais écrire cette phrase s'il te plais "Féline, nous étions fait l'une pour l'autre"
Créatures :
Spoiler: show
Image

Fond :
Spoiler: show
Image

Couleurs dominantes demandées ? / atmosphères ? / ambiances ? : Pour ce petit des tons rouges pareil ce petit représente mon autre chat irl partie y a 2 ans, je voudrais une atmosphère plus sérieuse car elle était très maternelle, sérieuse et adorer chasser ma petite féline
Cadre : OUI
Effets : OUI
Info divers : je te dit merci d'avance pour tes jolies créations


J'ai vu que tu avais pris la commande de Nemesia, j'espère avoir une place à ta prochaine ouverture ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 10 Fév 2021 17:59

Bonjour Cheyevo,

Je passe juste pour te signaler que j'ai ajouté ta boutique à l'annuaire, et pour te souhaiter bon courage pour cette première commande par la même occasion ;)

Tes créations sont très jolies soit dit en passant ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheyevo » 11 Fév 2021 10:05

Tigereyes Merci pour l'ajout, j'avoue j'ai oubliée de le mentionner dans le topic :I *oupsi*

______


LightningHeart J'ai pourtant bien dis dans mon message avant que tu ne poste :

Cheyevo a écrit:Je ne prends pas d'autre commande tant que je n'ai pas finis celle-ci, merci :3


De plus c'est écrit dans les règles dans mon 1er post, je rappel :
⌂ Je ne prends pas de réservations.
⌂ Je ne veux qu'une commande à la fois par personne.


Et je viens de voir tu parles de badge puis de bannière et lorsque je regarde les fonds ils sont minuscules....

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre favorable à ta demande.

______


Nemesia Voici ce que j'ai fais, dis moi si quelque chose ne va pas, je peux bien sur faire des modifications !
J'ai fais 2 versions, je te laisse libre choix d'utiliser celle que tu préfères :3

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Fév 2021 11:04

Coucou !

Cheyevo a écrit:Nemesia Voici ce que j'ai fais, dis moi si quelque chose ne va pas, je peux bien sur faire des modifications !
J'ai fais 2 versions, je te laisse libre choix d'utiliser celle que tu préfères :3

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup ce que tu as fait ♥ N'ayant pas trop besoin de kits, je passerai régulièrement voir les résultats de commande je pense :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nemesia » 11 Fév 2021 12:30

Bonjour !

Cheyevo a écrit:Nemesia Voici ce que j'ai fais, dis moi si quelque chose ne va pas, je peux bien sur faire des modifications !
J'ai fais 2 versions, je te laisse libre choix d'utiliser celle que tu préfères :3

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Tout simplement, j'adore ! C'est très bien travaillé et harmonieux ce que tu fais :D Le fond donne bien une ambiance romantique comme je le souhaitais. Je ne sais pas quoi dire de plus *o*
Maintenant, plus qu'à choisir entre les deux versions, le choix est trop dure :( :lol: et je serais fin prête pour la St Valentin 8-)
Tout comme Ombre, je pense passer assez souvent pour voir les autres bijoux de ta main :3
En tout cas, merci beaucoup !
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cheyevo » 11 Fév 2021 15:34

Ombre : Merci beaucoup ça me fait trop plaisir de voir que même si ce n'est pas pour commandé, tu passera pour voir mes créa' c:

Nemesia : Mhoow je suis ravie alors si cette signature te convient ♥ Tu va passer une chouette St valentin avec maintenant :lol: De rien ça m'as fait plaisir de la faire !



Je prends 1 nouvelle commande :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 11 Fév 2021 15:57

coucou !!! j'adore ce que tu fais !! je pense que je commanderais mais là j'ai pas encore l'idée ^^

mais bravo en tout cas !! ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)