Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Chiwoo » 18 Jan 2021 10:32

Bonjour, c'est super sympa d'avoir fait ça, j'imagine que ça va aider les gens qui font des recherches et échanges de contrées. Si je m'y remets je sais que je pourrais utiliser les bannières, j'adore les courtes verticales, simples et faciles *o*
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 18 Jan 2021 11:10

Hello Cottens :)

Quelle belle idée que d'avoir créé ce merveilleux topic et de nous faire profiter de ces ressources ! Merci !!

Depuis que je fais partie d'un FC, je me mets à écrire des histoires et justement je trouvais qu'il manquait de quoi embellir les fiches de ces chers petits ! Ayant un peu la flemme d'aller en chercher sur internet et ne sachant pas trop si on a vraiment le droit d'utiliser ce qu'on y trouve je ne l'ai jamais fait.

Je vois déjà les pixel-arts pour séparer les paragraphes...
Les séparateurs sont sobres, discrets et fins, c'est parfait.
Les bannières ? :o :shock: je les vois déjà sur mes custoflams :D

Je pense avoir déjà répondu à tes questions du coup.
Je vais donc de ce pas te faire travailler :mrgreen:

Cadre à utiliser : cadre simple
Créature à mettre en cadre : https://gothicat-world.com/creatures/9485016
https://gothicat-world.com/creatures/9533062
https://gothicat-world.com/creatures/9667153
https://gothicat-world.com/creatures/9671839

Une question peut-être...
Puis-je abuser et demander deux cadres d'un coup ? *retourne d'où elle vient et va attendre ta réponse* :lol:

Très belle initiative et merci encore !
Bonne journée ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 18 Jan 2021 15:49

Coucou !

Ellie Leile a écrit:Une question peut-être...
Puis-je abuser et demander deux cadres d'un coup ? *retourne d'où elle vient et va attendre ta réponse* :lol:

Je lui ai demandé sur Discord et elle a dit que oui :)

Du coup... :mrgreen:
Si c'est possible pour toi, je ne veux de fond pour aucun s'il te plaît :) Et j'ai aussi regroupé les formulaires qui nécessitaient le même type de cadre, pour que mon post reste lisible, si ça te convient ?
EDIT : Si tu proposes la version avec nom (dont elle a parlé sur Discord), je veux pour tous ** je la trouve super-bien !

Image


Cadre à utiliser : Gaïara
Créature à mettre en cadre :
ImageImageImage


Image


Cadre à utiliser : Aquahana
Créature à mettre en cadre :
ImageImageImage


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Cadre à utiliser : simple
Créature à mettre en cadre :
ImageImageImageImageImage


Promis j'ai plein d'autres contrées parmi mes créatures :lol: C'est un hasard que celles-ci soient celles où j'ai créé le plus de liens entre mes créatures :lol: Et sinon, prends tout ton temps et sens-toi libre de faire les créations d'autres personnes avant les miennes, vu combien j'en demande ! Je ne suis pas pressée ;)

Merci beaucoup Cottens, comme tu le sais, je suis particulièrement fan de ce que tu as fait ! J'ai déjà 2 clans qui ont bénéficié de tes créations ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 18 Jan 2021 16:30

Hey !

J'adore ce que tu as fait *o* C'est juste génial !
J'ai déjà fait mumuse ave tes pixels sur les fiches de mes créatures :lol:
Cela va devenir mon nouveau passe-temps :mrgreen:

Ces derniers temps je tentais des compositions abstraites sur les fiches de mes créatures, et avec tes créations c'est juste parfait ! Je sens que je vais mettre tes pixels partout xD

Je ne sais pas trop si cela est en accord avec ton topic mais il existe les différents symboles de GW que je peux récupérer, si jamais tu veux les mettre en plus ;)

Je t'envoie en MP mes créations, ainsi tu pourras voir ce dont je parle et comment j'ai utilisé tes pixels :P
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 18 Jan 2021 16:33

Coucou, merci pour l'info Ombre ;)
Du coup je vais éditer ma demande.

Quand tu parles de cadre avec "nom", tu penses à quoi au juste ? Celui avec la contrée, ou on peut demander un cadre avec le nom de la créature ?
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 18 Jan 2021 16:42

Ellie Leile a écrit:Quand tu parles de cadre avec "nom", tu penses à quoi au juste ? Celui avec la contrée, ou on peut demander un cadre avec le nom de la créature ?

Alors ce n'est pas encore un cadre qu'elle propose, elle était en train de regarder en début d'aprèm ce qu'elle trouvait sympa. Ses premières ébauches me plaisent beaucoup (mais en même temps j'aime ce qu'elle montre depuis à peu près le début :lol: ). Mais en gros, sur la version qu'elle a montrée sur Discord (que je me permets de ne pas partager parce que je ne sais pas du tout comment elle veut faire évoluer le sujet), il y a un nom en noir bordé de blanc sur la ligne du bas. Du coup, j'ai supposé que ça serait compatible avec les deux versions (simple/contrée).
Elle ne l'a pas encore proposé "officiellement", peut-être ne le fera-t-elle pas du tout, je ne sais pas :)

Elle disait par contre chercher un effet similaire à celui-ci, avec un côté pixelart :
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 18 Jan 2021 20:00

Ah oui d'accord !
Ca pourrait être sympa aussi avec le nom.
On verra bien si elle le propose !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 18 Jan 2021 20:23

Bonsoir Cottens !

C'est bien sympathique ce concept de créations en libre service pour orner les fiches de nos petits créatures; pour ma part j'ai un petit faible pour toutes les icônes miniatures ainsi que les étendards avec les blasons des contrées, qui sont juste magnifiques *^*
Je trouve ton style sobre, très "net", épuré, et j'avoue que j'aime beaucoup, d'ailleurs c'est très possible que je passe un jour l'une ou l'autre commande de ces petits cadres personnalisés (faut juste que je choisisse la ou les créatures, pas simple xD) pour mettre sur les fiches de mes créas et/ou en signature.

Comme tu l'auras certainement remarqué j'ai déplacé ton topic vers la section des Boutiques, qui me semblait plus appropriée étant donné que tu proposes des commandes et des créations en libre service (la section Atelier Libre étant plutôt destinée en règle générale aux galeries où les membres regroupent leurs oeuvres pour les exposer et recevoir des commentaires dessus).
J'ai d'ailleurs ajouté ton topic à l'Annuaire des Boutiques au passage ;)

Bonne suite et bon courage pour les commandes (quel succès !) ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 18 Jan 2021 21:05

Ohlala, toutes ces réponses ! :lol: Je ne sais plus où donner de la tête, je ne m'attendais pas à un tel succès ! :lol:

Du coup, petite annonce, pour prévenir que j'ai rajouté la possibilité de faire apparaître le nom de la créature lors d'une commande de cadre :)

Je commence les commandes mais vous avez le temps de modifier pour demander un ajout du nom (comme il est ajouté à la fin, seulement pour les commandes passées avant ce post).


Image


Coucou Ellie Leile, merci à toi pour ton message et pour tous ces compliments ! :D
Je suis ravie que tu sois déjà inspirée par ces ressources, n'hésite pas à partager tes mises en page afin que je puisse les ajouter comme exemples d'utilisation dans le topic :)

Je note tes commandes, tu as le droit de demander l'ajout des noms si tu le souhaite ^^

Bonne soirée :D

Image


Coucou Ombre ! Quel déferlement de créatures :o
Je ne sais pas si je pourrais faire sans les fonds, je vais essayer de voir ça mais je ne promet rien ^^
Je note bien tes commandes (tous avec nom centré).
Effectivement, j'ai pu constater à quel point mes ressources avaient du succès grâce à toi, l'espace des exemples de mises en page sera bientôt complètement garni :mrgreen:

Image


Coucou Reinechat :3, j'ai bien reçu et lu ton MP (mais je n'ai pas encore répondu :oops: Cela viendra bientôt :P )
J'ai pu voir que tu t'es bien amusée, tes présentations sont très jolies, bonne idée d'ajouter des images du jeu ! D'ailleurs, est-ce que tu m'autorise à poster des captures dans la section des exemples de mises en page ?
Je suis contente que mes ressources comblent tes besoins :D
À vrai dire, j'hésite à faire un topic séparé pour lister les images du jeu qu'on pourrait utiliser dans les fiches, signatures, etc. mais je pense qu'il vaut mieux demander d'abord à une modératrice, voire carrément à Calie (plutôt séparé puisque ce topic liste mes créations, même si j'ai utilisé les fonds du jeu pour les bannières horizontales, il y a quand même eu transformation).
J'ai hâte de voir de nouvelles compositions de ta part :3

Image


Coucou Tigereyes,
Merci pour ces éloges, vous allez tous me faire rougir à force ! (ou alors je vais prendre la grosse tête :twisted:)
N'hésite pas à passer quand tu aura fait ton choix :)

Merci d'avoir déplacé le topic, à vrai dire j'hésitais entre les 2 sections (j'avais une chance sur 2 :lol:) et de l'avoir ajouté à l'annuaire ! :D
Bonne soirée et merci, je vais en avoir bien besoin :lol: (au moins je n'ai pas de quoi m'ennuyer ! :mrgreen: )
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 18 Jan 2021 21:21

Coucou Cottens

J'aime beaucoup avec le nom et ça va m'être très utile du coup je reposte mon formulaire si ça ne t'ennuie pas
Cadre à utiliser : cadre simple
Avec nom : oui alignement : milieu
Créature à mettre en cadre : https://gothicat-world.com/creatures/9485016
https://gothicat-world.com/creatures/9533062
https://gothicat-world.com/creatures/9667153
https://gothicat-world.com/creatures/9671839

Une question encore...
Tu as noté que les bannières horizontales sont modifiables mais en est-il de même pour les verticales ?
J'imagine que oui, dans la logique, mais je préfère être sûre ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)