Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 17 Août 2021 15:09

Hello !

J'ai fini par prendre les 2 décos qu'il me manquait et j'en profite pour ajouter deux petites :)

Ombre a écrit:Coucou !
J'ai quelques petites commandes à te confier :3

Ne t'embête pas à me mettre les codes, je récupère juste les images dans les fiches ;)

Avec nom centré/à droite/à gauche OU Sans nom centré
Cadre à utiliser : contrée (avec le lieu de vie)
Créature à mettre en cadre :
ImageImageImageImageImageImage

Avec nom centré/à droite/à gauche OU Sans nom centré
Cadre à utiliser : simple
Créature à mettre en cadre :ImageImage


Merci pour tes créations :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cottens » 21 Août 2021 13:31

Coucou !

Ombre, voici ta commande ;)

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Très sympathiques toutes ces histoires ! :o (il y a juste un endroit dans l'histoire de Laja, tu as noté Jaja au lieu de Laja)

Bon week-end ! :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cottens » 23 Août 2021 00:39

Hello hello !

Petite annonce du soir bonsoir :D

J'ai ajouté de nouvelles bannières horizontales sans icônes dans le dossier imgur (pour rappel : III.1.b, GW horizontal fond). Celles-ci sont triées dans l'ordre de la boutique et ont désormais leur nom en description (ainsi vous pouvez chercher par nom une bannière en faisant Ctrl+F sur votre clavier).

De plus (et il va y avoir des heureux), j'ai enfin finalisé mes automatisations pour vous proposer les cartes de famille !
Vous pourrez choisir le fond, le titre et les créatures (entre 1 et 4 par carte). Vous avez déjà un aperçu des cartes à 3 ou 4 créatures ici, j'essayerai de vous faire un aperçu pour celles à 1 et 2 créatures.

Les cartes ne sont pas encore disponibles en commande mais ça arrive bientôt (on avance ! :D )
À noter que les commandes de cartes famille se feront certainement par sessions, et seront moins proposées que les cadres, car malgré les automatisations, cela me demande plus de temps pour les réaliser.

Voilà voilà, bonne nuit à tous, et bonne semaine ! ;)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nym Wintermoor » 23 Août 2021 01:04

Bonsoir par ici !

Je viens passer une petite commande si c'est possible, j'aime beaucoup tes créations, Cottens ! :)
D'ailleurs je trouve que cette idée de cartes de familles promet beaucoup ! Une fois prêtes, elles feront fureur ! :lol:

Spoiler: show
Avec nom centré
Cadre à utiliser : Infermo :twisted: (Et avec le fond de la créa si possible :) )
Créature à mettre en cadre :Image


Merci ^^
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 23 Août 2021 03:20

Coucou

J'ai vraiment hâte que tes cartes famille arrive ^^
Je te prépare une longue liste de commande donc j'espère que tu aura le temps x3
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 23 Août 2021 08:36

Coucou !
Merci beaucoup pour ces cadres, Cottens ♥ J'ai tout bien mis à jour, merci aussi pour ton retour (je m'éclate avec ces histoires !) et la petite correction - Laja a changé de nom en fait, je n'aimais pas Jaja XD
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cottens » 23 Août 2021 12:42

Coucou !
Nym Wintermoor, commande notée et terminée ! Je suis ravie que mes petites créations te plaisent :3 N'hésite pas à repasser commande ! :D

Image
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[img]https://i.postimg.cc/4dk2gHDL/Eld.png[/img]


Pas de soucis Ombre :) J'adore les petits liens que tu as fait entre chacune de tes créas (j'aspire à faire pareil avec les miennes)

LightningHeart, pour les cartes famille, je crois que tu vas être déçue :lol: Les commandes seront assez limitées donc ça va se faire petit bout par petit bout.

D'ailleurs, question à tous :
Est-ce que le système de places actuel est clair ?

En effet, j'ai limité les commandes de cadres à 5 places glissantes, c'est-à-dire, je ne prend pas plus de 5 commandes à la fois, donc si j'en termine une, une place est à nouveau libre.

Pour les cartes famille, ça sera différent, car je ferai par sessions avec un nombre limité de places (5 à 10 places) non glissantes, sachant qu'un joueur ne pourra prendre qu'une seule place par session (c'est-à-dire que vous ne pourrez commander qu'une seule carte famille à chaque session). Une commande terminée ne libérera pas de place, contrairement aux cadres.

C'est ainsi que je vois les choses pour la première session, je ferai évoluer le système de commande en fonction de comment elle se passera.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du système de commande actuel également, ça me permet d'améliorer ma façon de faire afin que tout le monde comprenne au mieux et que personne ne soit laissé sur la touche à cause d'une incompréhension :)

Voilà voilà, sinon, je vais bientôt recevoir la 5G, vous aurez bientôt droit à mes bêtises en haute vitesse :mrgreen: (j'espère juste que le vaccin va pas me décupler mes douleurs au bras, surtout que ça s'est calmé là :cry: )

Bref, bonne semaine :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 23 Août 2021 18:46

Coucou !! hâte de voir les commandes pour les cartes familles ouvrir !! j'ai déjà plusieurs candidat..bien que j'en ai un en prio dans ma liste :p mais je vais être patiente.... mais hâte quand même !! ^^ c'est tellement une super idée !!

et pour la système de commande actuel pour ce qui est des cadres, je la trouve très bien ^^ comme ça tu peux avancer à ton rythme et il y a plus facilement de place pour ceux qui aurait besoin de cadre car ils ont décider de faire correctement la fiche de leurs créatures ça sent le vécu
et pour les cadres familles, je ne doute absolument pas qu'ils doivent te prendre plus de temps à faire, donc avoir un nombre limité de commandes non coulante, ce sera le mieux pour toi en effet ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nym Wintermoor » 23 Août 2021 23:32

Cottens a écrit:Coucou !
Nym Wintermoor, commande notée et terminée ! Je suis ravie que mes petites créations te plaisent :3 N'hésite pas à repasser commande ! :D

Image
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[img]https://i.postimg.cc/4dk2gHDL/Eld.png[/img]


Merci beaucoup ! Il est superbe ! ^^
Et en ce qui concerne le système de commandes, je partage l'opinion de nausiqua, il est très clair comme il est :) et c'est complètement logique que les futures commandes de cartes familles soient un peu plus restreintes vu qu'elles te prendront plus de temps ! Il ne faut pas oublier que tu fais tout ça gratuitement pour nous, et ça c'est déjà génial :lol:

Et à propos du vaccin, j'espère que tu ne seras pas trop embêtée ! Personnellement j'ai bien été courbaturée, mais ça n'a duré que deux jours ;)
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cottens » 23 Août 2021 23:47

Hello !

Bon, si c'est clair alors tout va bien :lol: Merci pour vos avis, je suis rassurée ! :)

Pour le vaccin, quelques heures plus tard, ça va encore, mais j'ai peur des courbatures ou douleurs articulaires :cry: Je sais que je vais en avoir, j'ai déjà un peu mal à la jambe. Heureusement que c'est en une seule injection, comme j'ai déjà eu le covid :evil:
Bref, je vais être une larve pendant ces 2 jours je crois :lol:

Si demain, contre toute attente, je pète le feu, je vous pond le formulaire pour les cartes familles ! (parce que c'est bien gentil mais les vacances vont passer vite et après ça va encore être remis à dans X mois :lol: )

Bref, bonne nuit et prenez soin de vous :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)