Vous en rêviez, vous l'attendiez, voici pour vous des ressources en libre service à utiliser sur les fiches de vos créatures !

Pour tout vous dire, je m'étais à l'origine égarée sur les forums de Flight Rising, sur lesquels j'ai découvert le monde merveilleux des ressources libres pour personnaliser la fiche de nos petits dragons. J'ai d'ailleurs fait plus que découvrir ce monde, j'y ai complètement sombré, la tête la première et avec joie ! De fil en aiguille, ma folie m'a ramenée sur Gothicat World, et j'ai commencé à remuer les forums en quête de ressources libres à utiliser sur mes chères créatures. J'y ai trouvé non pas le Saint Graal, mais foule de ressources pour les fiches des joueurs, les avatars et les signatures, soit rien de bien concret pour nos pauvres créatures. Ainsi, ma destinée divine m'est apparue clairement : il en était de mon devoir de remédier à cet oubli !

Sommaire
- Règles
- Pixel-art
- Icônes
- Séparateurs horizontaux
- Normaux
- Rallonges
- Bannières
- Horizontales (fonds)
- Avec icône (modifiables)
- Sans icône (modifiables)
- Verticales (fonds)
- Verticales (drapeaux)
- Courtes avec blason
- Courtes avec symbole
- Longues
- Longues avec symbole
- Horizontales (fonds)
- Cadres
- Simple
- Contrées
- Avec nom
- Passer commande
- Cartes famille
- 1 créature
- 2 créatures
- 3 créatures
- 4 créatures
- Passer commande
- Exemples de mise en page
- Aide à la mise en page
- Sur le forum et la signature
- Dans l'histoire d'une créature
- Liste des commandes

Règles
- Ne pas re-poster ces images en dehors de Gothicat World.
Vous pouvez les utiliser seulement sur Gothicat World : forums, messages privés, signature, fiche, histoire des créatures, etc. - Ne pas modifier les ressources partagées, sauf mention contraire.
Vous avez le droit de rajouter du texte sur toutes les ressources, et de les redimensionner. Vous avez le droit de les intégrer dans d'autres images (mais l'image finale ne devra pas servir de monnaie d'échange). Les autres modifications ne sont possibles que si la ressource est affichée comme étant "modifiable" (par exemple : modification de la couleur, déformation, recadrage, etc.). - Ne pas utiliser ces ressources comme monnaie d'échange.
C'est-à-dire, vous ne pouvez pas utiliser les ressources libres partagées ici pour gagner des créatures ou des décorations, ou toute autre chose sur le jeu et le forum. Vous pouvez cependant vous en servir pour faire des cadeaux. - Le crédit est apprécié mais non-obligatoire.
Le mieux est d'insérer un lien vers ce topic, afin que plus de monde puisse profiter de ces ressources.

Pixel-art
Icônes
Séparateurs
Normaux
Rallonges

Bannières
Horizontales (fonds)
Avec icône (modifiables)
Réalisées avec les fonds créés par Origamitsou
Sans icône (modifiables)
Réalisées avec les fonds créés par Origamitsou
Tous les fonds de la boutique sont disponibles en bannières horizontales dans ce dossier (hormis les 7 dans le spoiler ci-dessus ^ ) : GW horizontal fond
Pour savoir comment mettre ces images sur le forum/signature/fiche joueur/histoire d'une créature, rendez-vous dans la section VI d'aide à la mise en page.
Verticales (fonds)
Réalisées par Yashura, à partir des fonds de la boutique.
Verticales (drapeaux)
Courtes avec blason
Courtes avec symbole
Longues
Longues avec symbole

Cadres
Simple
Exemple :

Contrées
Exemples :








Dans l'ordre : Aquahana, Aydo'h, Aydo'h 2, Elonia, Gaïara, Infermo, Renarhim, Sandisia
Avec nom
Exemples :



Passer commande
Les commandes de cadres sont gratuites.
Vous pouvez commander des cadres pour 10 créatures maximum par commande. Vous devez attendre que votre commande soit terminée pour pouvoir en passer une nouvelle. Je prendrais seulement 5 commandes à la fois.
Merci de remplir ce formulaire pour recevoir votre créature dans l'un des 9 cadres présentés :
Avec nom centré/à droite/ à gauche OU Sans nom (Enlevez les mentions inutiles)
Cadre : (Au choix parmi : simple, Aquahana, Aydo'h, Aydo'h 2, Elonia, Gaïara, Infermo, Renarhim, Sandisia)
Créature à mettre en cadre : (Lien de la créature)
- Code : Tout sélectionner
[b]Avec nom centré/à droite/à gauche[/b] OU [b]Sans nom[/b]
[b]Cadre :[/b]
[b]Créature à mettre en cadre :[/b]

Cartes famille
1 créature
Exemples :
2 créatures
Créature 1 à gauche et 2 à droite.
Noms non présents sur cet exemple.
Exemples :
3 créatures
Créature 1 en haut à gauche et 2 en haut à droite.
Créature 3 en bas.
Présence des noms pour les créatures 1 et 2 sur cet exemple.
Exemples :
4 créatures
Créature 1 en haut à gauche et 2 en haut à droite.
Créature 3 en bas à gauche et 4 en bas à droite.
Présence des noms pour les créatures 1, 2, 3 et 4 sur cet exemple.
Exemples :
Passer commande
Les commandes de cartes famille sont gratuites.
Chaque joueur peut commander une carte par session. Je prendrais seulement 5 commandes par session (de 5 joueurs différents). Vous pouvez choisir le nombre de créatures par carte (1 à 4). Les créatures apparaîtront sans leur fond et sans leurs décorations/plushies. Seuls les accessoires seront présents.
Merci de remplir ce formulaire pour recevoir votre carte famille :
Fond à utiliser : (Me dire l'emplacement du fond dans la boutique. Ex: p. 2, ligne 1, 5ème)
Titre : (Titre figurant en haut de la carte)
Créature(s) : (Indiquer le n° d'emplacement pour chaque créature (voir les exemples pour les indications). Si aucun n° n'est fourni, les créatures seront prises dans l'ordre de la lecture)
Mettre le nom : OUI/NON (Voir les exemples, nom en police pixel, préciser les créatures)
- Code : Tout sélectionner
[b]Fond à utiliser :[/b]
[b]Titre :[/b]
[b]Créature(s) :[/b]
[b]Mettre le nom :[/b] OUI/NON

N'hésitez pas à laisser un message, ne serait-ce que pour répondre à l'une de ces questions :
- Ces ressources vous seront-elles utiles ?
- Comment les trouvez-vous ?
- Y-a-t-il quelque chose qui manquerait (guide d'utilisation, exemples, etc.) ?
- Avez-vous des questions ?
Merci d'être passés !