Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par bencheling » 02 Nov 2020 09:01

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


e^ipi +1 = 0


Bonjour à tous !

Je reviens, un peu nostalgique il faut dire, sur ces forums après ma première année d'étude sup. Les créatures du jeu n'on à mes yeux autant qu'à ceux de l'enfant que j'ai été pas d'égal ;)
Et si j'aimais faire quelque chose avec elle, c'était les dessiner ! Néanmoins compte tenu du peu de temps dont je dispose, je voulais trouver un compromis dans le fonctionnement de cette boutique.

Je ne prendrais généralement qu'une seule commande, et par flash (il n'y aura donc souvent aucune commande en cours), quand l'envie et le temps me dit ! Cela fonctionnera par un post, avec un formulaire particulier. Je me permettrais de choisir si j'ai envie de faire quelque chose spécialement (portrait, position , espèce, type de matériel ou d'encrage....) ou si j'attend de voir popper le défi le plus inédit possible 8-)
Chaque ouverture sera donc différente. J'essayerai de poster quand j'envisage de dessiner dans la journée, ou dans la semaine pour le week-end. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 02 Nov 2020 09:02

exemple


tiré du inkober 2020 (je vous laisse deviner les thèmes

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show


attention nudité dans le prochain
Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show


des dessins plus ou moins récent tiré de mes carnets

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show


des créatures de gothicat

Spoiler: show

Spoiler: show

Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 02 Nov 2020 09:02

historiques des commandes

Ouverture 1 : Ombre
Spoiler: show
Ombre a écrit:Coucou !
Alors je dois dire que je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau concept ^^ Je te pose cette petite, si jamais elle peut t'inspirer.
En deux mots : elle a le pouvoir de rendre les rêves des autres réalité. Du coup, elle est devenue un peu insupportable, s'improvisant juge et bourreau (enfin, même si dans son cas, les gens sont ravis lorsque la sentence est exécutée x) ) et c'est une fois que tout le monde l'a abandonnée qu'elle s'en est rendu compte et a cherché à corriger le tir...
Image
Je n'ai pas particulièrement d'idée de pose... Quelque chose d'un peu onirique ? Ou basique, si tu n'as pas d'idée, ça m'ira bien aussi ^^ En tout cas, merci beaucoup :3




Ouverture 2 : Elisse

Spoiler: show
Elisse a écrit:Bonjour (ou bonsoir :geek: )
Je viens de tomber sur cette boutique au nom surprenant et je suis sous le charme de ton style de dessin ! C'est tout doux, tout beau, j'aime beaucoup *o*
Puis-je te proposer une petite commande ?
En fait comme je n'arrive pas à me décider, je te laisse le choix entre ces deux si ça ne te dérange pas :oops:
Soit cette lunaris : Image, qui est donc une écrivaine un peu spéciale. Si tu veux aller voir, elle a une histoire faite par Saphiraya, ça peut peut-être t'inspirer. (je te mets déjà le début ici : )
[spoiler]"Et s'il était possible de passer de l'autre côté ? De l'autre côté d'une histoire ? Comment vous sentiriez-vous ? Si fort que vous en changeriez le contenu ? Ou tellement émerveillé que vous n'oseriez bouger ? Alors quel serait votre choix ? Respecter les choix des auteurs ou tout modifier ? Je m'appelle Miss Tik et je fais partie des deux mondes. Je suis l'auteure et les modifications."
Pour une idée de pose, en train d'écrire ou d'imaginer un de ces textes, ou alors quelque chose qui illustre la dernière partie de la dernière phrase :
"Miss Tik posa sa plume, fit un brin de toilette et se leva. Elle prit sa fidèle plume et traversa le miroir pour la dernière fois."


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 02 Nov 2020 09:02

réservé pour plus tard
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 02 Nov 2020 09:32

Première ouverture

donné moi juste une créature que vous voulez que je dessine, si possible avec une histoire ou des idées de ce que vous voulez ;) je partirais sur un portrait ou un visu entier ^^

Une seule place ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 02 Nov 2020 13:23

Coucou !
Alors je dois dire que je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau concept ^^ Je te pose cette petite, si jamais elle peut t'inspirer.
En deux mots : elle a le pouvoir de rendre les rêves des autres réalité. Du coup, elle est devenue un peu insupportable, s'improvisant juge et bourreau (enfin, même si dans son cas, les gens sont ravis lorsque la sentence est exécutée x) ) et c'est une fois que tout le monde l'a abandonnée qu'elle s'en est rendu compte et a cherché à corriger le tir...
Image

Je n'ai pas particulièrement d'idée de pose... Quelque chose d'un peu onirique ? Ou basique, si tu n'as pas d'idée, ça m'ira bien aussi ^^ En tout cas, merci beaucoup :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 02 Nov 2020 13:49

coucou !
je prends ta petite, j'aime beaucoup l'idée :)

ps : elle est beaucoup trop original par contre :o super Gothimorphosis !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 02 Nov 2020 14:55

Moi aussi je l'adore écoute, donc ravie si elle te plaît !
J'ai un peu craqué dessus à l'imaginarium, j'ai commencé à créer tout son univers avant même de l'avoir achetée ! D'ailleurs, je crois que je n'ai pas fini d'écrire son histoire, tiens... En tout cas merci !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 02 Nov 2020 18:08

Bonsoir Bencheling,

Ravie que tu aies finalement décidé de relancer une nouvelle boutique ^^ (je l'ai ajoutée à l'annuaire ;) )
Est-ce que je pourrais juste te demander d'ajouter un petit avertissement "nudité" avant le spoiler du 7ème dessin inktober s'il-te-plaît ? Ton dessin reste assez soft mais c'est juste pour éviter que les personnes qui ne se sentent pas à l'aise avec ce type d'art n'ouvrent le spoiler ;)

En tout cas je trouve tes dessins magnifiques, j'aime beaucoup ton coup de crayon... Et de pinceau ! Tu travailles à l'aquarelle, c'est bien ça ? Ton coloriage est extrêmement doux, très agréable à l'oeil. Dans la catégorie Inktober j'aime particulièrement les cookies (on dirait qu'ils sont en 3D) et le renard (le bleu profond du fond qui fait ressortir le reste, c'est juste splendide), pour les dessins de tes carnets je suis en admiration devant la terrasse de café (que de détails ! *.*) et tes études d'animaux (ragondin, cygne,...). Côté créatures Gothicat j'aime beaucoup ton Tohilys et l'effet de mouvement du Minoushas croqué en plein vol.
Bref beaucoup de plaisir pour les yeux, merci de nous partager tout ça ^^

J'ai déjà hâte d'en voir plus **

Bon courage pour ta première commande !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 02 Nov 2020 18:24

Ombre a écrit:Moi aussi je l'adore écoute, donc ravie si elle te plaît !
J'ai un peu craqué dessus à l'imaginarium, j'ai commencé à créer tout son univers avant même de l'avoir achetée ! D'ailleurs, je crois que je n'ai pas fini d'écrire son histoire, tiens... En tout cas merci !


oh comme je te comprend *u* j'ai déjà un croquis ^^

Tigereyes a écrit:Ravie que tu aies finalement décidé de relancer une nouvelle boutique ^^ (je l'ai ajoutée à l'annuaire ;) )
Est-ce que je pourrais juste te demander d'ajouter un petit avertissement "nudité" avant le spoiler du 7ème dessin inktober s'il-te-plaît ? Ton dessin reste assez soft mais c'est juste pour éviter que les personnes qui ne se sentent pas à l'aise avec ce type d'art n'ouvrent le spoiler ;)


Bonsoir tiger,

bien sûr ! je viens de le faire (et de repasser en revu tout les autre pour voir si autre chose pourrait gêner !)

En tout cas je trouve tes dessins magnifiques, j'aime beaucoup ton coup de crayon... Et de pinceau ! Tu travailles à l'aquarelle, c'est bien ça ? Ton coloriage est extrêmement doux, très agréable à l'oeil. Dans la catégorie Inktober j'aime particulièrement les cookies (on dirait qu'ils sont en 3D) et le renard (le bleu profond du fond qui fait ressortir le reste, c'est juste splendide), pour les dessins de tes carnets je suis en admiration devant la terrasse de café (que de détails ! *.*) et tes études d'animaux (ragondin, cygne,...). Côté créatures Gothicat j'aime beaucoup ton Tohilys et l'effet de mouvement du Minoushas croqué en plein vol.
Bref beaucoup de plaisir pour les yeux, merci de nous partager tout ça ^^

J'ai déjà hâte d'en voir plus **

Bon courage pour ta première commande !


merci infiniment :oops:
je travaille beaucoup à l'aquarelle ^^ un peu au crayon de couleur aussi ! (par exemple la lame à la excalibur) j'ai aussi des poisson au crayon que je vais rajouter. J'ai aussi un faible pour les feutres à alcool (comme le tohilys).
et merci ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)