Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 22 Fév 2022 18:56

Bonsoir !

Je vois que ça parle de bon par ici; quelle magnifique transition pour mon post :mrgreen:
Est-ce qu'il serait possible d'utiliser le mien et passer une petite commande ? :3
Voici le bon en question :
Spoiler: show
Image
non je ne viens pas de me rendre compte qu'il date d'il y a deux ans *tousse*


Et voici mon formulaire rempli ^^ :
Formulaire Mykah :
Pseudo : Tiger(eyes)
Histoire GW ou non ? histoire GW
Réaliste ou magique ? magique *w*
Créature et/ou personnage central : je te laisse deviner ;p
Spoiler: show
Image

Caractère et histoire : il n'a pas de caractère (ni de sexe) défini car il vient à peine de naître; tout ce que je sais c'est qu'il a bon fond et que son regard reflète une certaine malice. Il découvre le monde donc il doit également être assez naïf pour l'instant ^^
Pour l'histoire je te remets celle de sa fiche :
Spoiler: show
"Alors que Maléfix faisait des expériences pour créer des engrais naturels, il a malencontreusement renversé plusieurs produits qui, se mélangeant, ont fait apparaître ce Neptulys végétal, au grand étonnement du magicien.
Il ne mesure actuellement que quelques centimètres de haut, se nourrit de terreau et boit beaucoup d'eau. Va-t-il grandir à la manière des plantes ? En tout cas pour l'instant il a l'air d'aller bien, il a même fleuri !"

Créatures et/ou personnages secondaires : Maléfix
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? tu peux laisser courir ton imagination bien entendu ^-^


Je n'ai pas mis trop d'indications étant donné que tu semblais inspirée par ce petit mais n'hésite pas si tu as besoin ^^
Merci beaucoup, et surtout pas de stress, il n'y a aucun délai pour rendre l'histoire n'est-ce pas 8-)

Bonne soirée :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 22 Fév 2022 20:05

Bonsoir Mykah,

Tiger et moi ne nous sommes pas passés le mot pour poster dans ta boutique en même temps, il s'agit d'un pur hasard :lol:
Avant toute chose, voici mon bon Image
Formulaire Mykah :
Pseudo :CarSaphir
Histoire GW ou non ?histoire GW
Réaliste ou magique ? quelques éléments magiques car Chi s'intéresse aux contes et aux légendes qu'il consigne ensuite sur un immense rouleau
Créature et/ou personnage central : Image
Caractère et histoire : Tu trouveras une petite description sur sa fiche. Chi est aussi le professeur d'Erithrée dont tu trouveras l'histoire non finie ici : Image. Chi donne une réponse à Erithrée qu'elle interprétera plus tard et qui motivera son départ, la voici: "Nous disons souvent que la curiosité est un vilain défaut, est-ce exact? "

Chi sourit, les rides de son visage se plissèrent.

"Elle est d'abord cette pointe de mystère, cette tendance qui ouvre les yeux sur le monde pour celui qui sait en exploiter toute la saveur."

Or il y a longtemps avant que maître Chi ne devienne un grand professeur réputé pour sa sagesse il a été un jeune enfant calme et timide mais un jour une rencontre, celle d'Eglantine, joyeuse et chaleureuse comme un rayon de soleil va l'emporter. Chi va changer, il voudra tout savoir d'elle et des vastes forêts de Gaïara. Il voudra en connaître les esprits.
J'aimerais que tu racontes sa rencontre avec Eglantine et le choix de sa vocation : celle de recueillir les contes et légendes pour qu'ils servent d'enseignement. Tu peux faire intervenir maître Noya à la fin de l'histoire, ce serait d'ailleurs un joli clin d'œil à la suite de sa vie et au maître qu'il deviendra. Merci de ne pas mentionner Erithrée qui ne sera pas encore née à ce moment de la vie de Chi.
À quelle personne ? Première (Je) / Troisième (Il/Elle) : Troisième Il
Créatures et/ou personnages secondaires : Image et Image
Caractères et histoires (en quelques lignes si vous jugez cette partie nécessaire) : Eglantine et douce et rayonnante ; maître Noya est une herboriste reconnue, elle connait aussi les vertus des sels minéraux et sait se repérer en suivant les étoiles. Elle a fonde une école, dans une oasis pour transmettre son savoir (il pourrait s'agir de celle d'Astisio sur la carte de GW). Quand elle rencontre Chi cette école est encore au stade de projet.
Thème : L'émerveillement et la curiosité
Ambiance : mystérieuse
Environnement (rural, nature, etc.) :dans la luxueuse forêt de Gaïara pour une grande partie du récit mais Chi est originaire de Renarhim et se dirigera plus tard vers le désert de sandisia alors libre à toi de le faire voyager.
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? J'espère que mes indications laissent assez de place à ton imagination. Mais tu es libre de décider ce qui sera le déclencheur de la curiosité de Chi et qui expliquera la réponse qu'il donnera plus tard à Erithrée. Si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas à me demander. Tu peux aussi faire intervenir un autre personnage secondaire toute espèce confondue si tu le souhaites. ;)
Autre : Amuse toi bien avec ma commande, j'espère que tu prendras plaisir à la réaliser et merci encore à toi et à Tiger' pour le bon


Bonne soirée

Edit : Et tout comme l'a justement dit Tiger' pas de souci pour le délai, j'attendrai le temps qu'il faudra ;) Je profite aussi de cet édit pour corriger quelques petites fautes de frappe, j'ai écrit trop vite :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Fév 2022 21:44

Bonsoir :D

Dites-moi vous deux, je n’ai même pas eu le temps d’envoyer les messages de rappel :lol:

Tigereyes —> Ce petit bon est patient :D Et non, voyons, même pas encore deux ans, disons plutôt 1an et demi :mrgreen:

Aucun souci pour le « manque » d’information, c’est vrai que ta petite m’inspire et en cas de besoin je sais que tu seras disponible :D
Par contre quand tu dis que son caractère et son genre ne sont pas définis car il vient à peine de naître, c’est à prendre dans le sens « libre à toi d’inventer » ou plutôt « donc ne pas trop en parler car non cohérent » ?^^

Et je vais essayer de conditionner mon cerveau concernant l’absence de délais..... :lol:



CarSaphir —> Hasard ou neptulien à ton avis ? :mrgreen:

Merci pour toutes tes indications, je vais y remettre à ma sauce pour bien visualiser qui est qui par rapport à qui :lol: Et merci d’avoir bien précisé qui ne devait pas apparaître ou dans quel contexte, ça m’évitera des erreurs ^^ Je vais devoir relire le tout pour bien assimiler la masse d’informations :lol:

Et comme pour Tigereyes, je vais essayer de conditionner mon cerveau quant au fait que vous voulez bien attendre :lol:



En tout cas je prends bonne note de vos deux commandes et je confirme que c’est tout bon de mon côté ^^ Mon ordi fait des siennes et ce n’est pas pratique de mettre à jour depuis la tablette, ça sera actualisé ces prochains jours :D

Merci de votre passage et de votre confiance ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 23 Fév 2022 22:15

Mykah a écrit:Merci Azertamia pour l'ajout :D

Nausiqua --> À vrai dire, l'intérêt d'avoir un bon est justement de pouvoir commander... en dehors des ouvertures :lol: :mrgreen:


ha oui j'ai relu le message qui accompagné le bon...et effectivement c'était dit pareil XD

je sais déjà qui je vais choisir pour ce bon...mais j'ai pas encore d’idée ou du moins psa d'ébauche à présenter pour la petite...donc je vais attendre un peu ^^' mais je ferais mon formulaire le moins prochain je pense
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Fév 2022 18:06

Coucou

CarSaphir il faut croire que nous étions sur la même longueur d'ondes (des ondes neptuliennes, à n'en pas douter) :lol:
Hâte de découvrir l'histoire de Chi ^^


Merci beaucoup pour l'acceptation de cette commande Mykah'pitaine ! :D

Ce petit bon est patient :D Et non, voyons, même pas encore deux ans, disons plutôt 1an et demi :mrgreen:


Très ! Il n'a pas bronché depuis que je l'ai enregistré, il y a bientôt... Oui effectivement 1 an et demi :mrgreen:

Par contre quand tu dis que son caractère et son genre ne sont pas définis car il vient à peine de naître, c’est à prendre dans le sens « libre à toi d’inventer » ou plutôt « donc ne pas trop en parler car non cohérent » ?^^


C'est plus dans le sens libre à toi d'inventer, tant que ça reste dans la ligne "bon fond" et éventuellement un peu malicieux / un peu naïf comme je disais plus haut. Pour résumer ne pas en faire un chef de guerre despote qui massacre toutes les créatures à des lieues à la ronde, si tu vois ce que je veux dire xD


Bon courage avec ces deux commandes et avec ton ordi aussi ( rien ne presse pour la mise à jour ;) )
Merci à toi ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 27 Fév 2022 15:29

Coucou,

Neptulien bien évidemment ! ♥️ * fait un clin d'œil à Tiger'*
Si jamais quelque chose ne te paraît pas clair ou si tu rencontres une difficulté n'hésite pas à me demander des précisions en MP :)

Merci encore et bon courage ♥️
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Mars 2022 20:28

Bonsoir ♥

J'ai totalement oublié de vous répondre, mais je ne vous ai pas oublié pour autant (c'est clair, hein ? :lol: ) :D

Nausiqua --> Aucun souci, tu peux prendre ton temps pour penser à ton formulaire, si tu sais déjà qui proposer et que tu penses à mon style d'histoire, je suis sûre que tu trouveras aisément une idée ;)

Tigereyes -->
Très ! Il n'a pas bronché depuis que je l'ai enregistré, il y a bientôt... Oui effectivement 1 an et demi :mrgreen:

Mes bons sont comme moi... Lents :mrgreen:

C'est plus dans le sens libre à toi d'inventer, tant que ça reste dans la ligne "bon fond" et éventuellement un peu malicieux / un peu naïf comme je disais plus haut. Pour résumer ne pas en faire un chef de guerre despote qui massacre toutes les créatures à des lieues à la ronde, si tu vois ce que je veux dire xD

Parfait, merci pour ta réponse ! Je prends bonnes notes de ces informations. :D
Et flûte alors, tu brises mes rêves, je comptais faire de lui un rosier empoisonné ! :lol:

Et pour mon ordi, il semble ne plus faire des siennes, la première page a été mise à jour depuis 8-)

CarSaphir -->
Si jamais quelque chose ne te paraît pas clair ou si tu rencontres une difficulté n'hésite pas à me demander des précisions en MP :)

J'y penserai ! Je pense que tu m'as amplement donné assez d'informations, mais sait-on jamais, si je perds le fil je vais courir dans tes MP's :lol:

Merci à vous ♥.♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 03 Juil 2022 14:36

Bonjour !

*Nettoie la poussière des lieux*

Donc... Petit Snott que je suis, je débarque enfin avec le début de l'histoire de Tigereyes :mrgreen:
Je l'avais déjà entamée, plus avec des idées qu'une véritable rédaction, j'ai même déjà pu demander son avis à la première concernée pour l'idée que j'ai eu et qui sera exposée dans ces premières lignes :D :
Maléfix était un nom connu. Celui d’un sorcier hors-norme, aux compétences infinies et au potentiel intarissable. Il avait inspiré de nombreuses créatures, notamment des Stoufix qui faisaient tout pour lui ressembler, tant au niveau du physique que sur les capacités magiques, allant jusqu’à prendre son nom, pour les doués. Certains étaient excellents, et d’autres à l’inverse catastrophiques… Et il y avait ceux avec un potentiel extraordinaire, mais auxquels il manquait l’expérience. C’était le cas de ce Maléfix, nommé Maléfis.


J'espère que cela te donne envie ! Comme d'habitude j'espère finir rapidement, mais, je ne promets rien :lol:

Oh, et une question : veux-tu que je m'arrête avec un Cotyl encore tout petit, ou déjà "ado" / adulte ? :geek:

Bonne fin de journée lecteurs-trices ! 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 04 Juil 2022 21:21

Bonsoir !

J'adore, rien que le début ça me donne une irrésistible envie de lire la suite ! J'aime bien le fait de débuter non pas directement avec Cotyl mais avec Maléfis 8-)

Oh, et une question : veux-tu que je m'arrête avec un Cotyl encore tout petit, ou déjà "ado" / adulte ? :geek:


Ah, la question qui tue... Mmh, si tu as l'inspiration pour, je veux bien que tu ailles jusqu'à sa version adulte s'il-te-plaît ^^

Bonne soirée à toi, et surtout merci pour ton travail <3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Août 2022 16:53

*claque la porte contre le mur en l'ouvrant violemment* Heeeeyyaaa

Pseudo : Gothikadoll
Histoire GW ou non ? Oui
Réaliste ou magique ? Magique
Créature et/ou personnage central : Ceberus (https://gothicat-world.com/creatures/25 ... clan_67781)
Caractère et histoire :Cerberus est désormais aux ordres de Sombrenuit et l'aide à mettre en place un Gothicat où les Ombres règnent avec Sombrenuit à leur tête. Il lui est loyal et apprécie assez peu les autres créatures. Une chose est sûre, il déteste Maléfix assez pour grogner son nom plus que le prononcer.
À quelle personne ? Première (Je) / Troisième (Il/Elle) : celle que tu maîtrises le mieux.
Créatures et/ou personnages secondaires : Maléfix et Sombrenuit (tu peux en rajouter d'autres si tu le souhaites, mais pas Feae ni Skyblue ni Whiskey)
Caractères et histoires (en quelques lignes si vous jugez cette partie nécessaire) :
Thème : Le passé de Cerberus, comment il en est arrivé à devenir le lieutenant de Sombrenuit.
Ambiance : pas joyeux ça c'est sûr
Environnement (rural, nature, etc.) : Renarhim, ça peut être un peu partout, Bismarh comme sur la côte Est ou les plaines oubliées.
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? pour les instructions données, je préférerais que tu suives, sinon tu es libres.
Autre : si tu as la moindre question n'hésites pas, le but est de donner un background à ce méchant du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)