Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Célénia » 24 Sep 2022 18:17

Coucou ! Ouah comme toujours, tes dessins sont magnifiques ! J’aimerai t’en commander un si possible du coup ^^
Créature

Pseudo : Célénia
Créature : Image
Infos supplémentaires ? je ne pense pas OwO
Avec WIP ou surprise : surprise ^^
Voili voilou :D
Merci d’avance :3

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 24 Sep 2022 19:27

Célénia...normalement c'est une illustration et un humanisation....

Après je peux transformer ma demande en humanisation, j'ai déjà deux idées ^^ j'aurais qu'à choisir une des deux

EDIT: apparemment j'ai mal lu le fonctionnement....donc je retire ce que j'ai dit...sauf pour l'humanisation, je vais modifier mon premier post ci dessous pour proposer l'humanisation...comme ça je laisse du choix ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 24 Sep 2022 20:12

Bonsoir !
Le dessin pour Fairling est vraiment incroyable ! :o :shock: L'ambiance est vraiment très agréable, et le lunaris est splendide, on a l'impression qu'il nous invite dans sa forêt, et franchement j'ai bien envie de la suivre ! :lol: Les poils, l'herbe, les petits papillons, tellement de belles choses, bravo pour cette commande ! *w*

Pour ma part, j'aurais un formulaire à te proposer :

Humanisation

Pseudo : Elisse
Créature : Image
Infos supplémentaires ? Nuit étoilée est une magicienne de Renarhim. Elle est d'un naturel assez calme, elle s'entend bien avec les fées qui l'accompagnent et sont ses assistantes (elles ne sont cependant pas obligées d'apparaître sur le dessin ^^). (à la base, c'est une créature gagnée à une tombola officielle, dans la foulée je suis allée voir chez Abie&Mooa si un petit quelque chose ne pourrait pas lui aller, je la trouvais un peu simple. Et puis j'ai été séduite par la custo :lol: )
Avec WIP ou surprise :Tout me va, donc c''est comme tu veux ! :)
Merci pour cette ouverture !
Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 25 Sep 2022 12:59

Bonjour RowenaLuna ! :)

Je passe tenter ma chance pour essayer de me faire offrir une de tes superbes illustrations de créatures. J'ai beau raté la plupart des ouvertures je passe régulièrement bavouiller sur les commandes que tu réalises, alors voilà je me lance. :oops:

Créature

Pseudo : Épis
Créature : Image
Infos supplémentaires ? C'est une aventurière qui a passé tant de temps à explorer les cavernes sombres qu'elle en a perdu la vue, il ne lui reste plus que sa meilleure amie la petite souris, ainsi qu'un vieux livre et une mystérieuse lanterne. Si tu peux faire quelques accessoires et décorations, ce sont les principaux qui reflètent le mieux son histoire (mais si tu as une grosse envie de challenge, ses ailes sont aussi très importantes... probablement un peu casse-tête à représenter par contre... :mrgreen:). Je peux te donner plus de détails sur son caractère si tu souhaites, parce que je comprendrais que tu n'aies pas le temps de lire toute son histoire (après, si tu en as le temps... Mykah s'est surpassée, l'histoire est extraordinaire :o ).
Avec WIP ou surprise : Moi j'aime bien les surprises, et je te fais une confiance totale :D


Voilà je vois bien que les autres créatures qu'on te propose sont magnifiques, mais il fallait que je tente ma chance cette fois ! :lol:

Bonne journée :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 25 Sep 2022 13:25

Coucou!

Je trouves tes illustrations absolument magifiques! (C'est comme magnifiques mais en magique!)
Je tente donc ma chance pour peut être avoir une de tes illustrations !

Créature

Pseudo : Defbay
Créature : Image
Infos supplémentaires ? fait toi plaisir! Pour le moment elle n'a pas d'histoire donc tu a carte blanche! :D
Avec WIP ou surprise : surpriiiise
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Sep 2022 13:38

Coucou,

Je tente à nouveau ma chance et profite de cette ouverture pour te proposer une créature :)
Toujours aussi fan de tes illustrations tellement sublimes *w*
Quelles merveilles, je suis comme d'habitude en admiration *o*

Je retente le formulaire humanisation, mais en optant pour une autre créature cette fois-ci, qui n'est pas facile je l'avoue, donc je comprendrais d'autant plus que tu ne la choisisses pas ^^"

Illustration (Humanisation)

Pseudo : Florane
Créature : Image
Infos supplémentaires ? c'est mon unique fraîchement née, elle représente l'arbre de vie celtique, la sagesse, la force, l'immortalité, la vie...
Côté personnalité/caractère de la créature, j'avoue ne pas encore lui en avoir trouvé(e) une, tout ce que je peux dire pour le moment, est que c'est une créature "légendaire".
Avec WIP ou surprise : je préfère la surprise^^

Plus qu'à espérer qu'elle t'inspire ;)

Merci et d'avance bon courage pour choisir et réaliser ces dessins :)

Bonne journée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 25 Sep 2022 13:57

Epis a écrit:Je passe tenter ma chance pour essayer de me faire offrir une de tes superbes illustrations de créatures. J'ai beau raté la plupart des ouvertures je passe régulièrement bavouiller sur les commandes que tu réalises, alors voilà je me lance. :oops:

Voilà je vois bien que les autres créatures qu'on te propose sont magnifiques, mais il fallait que je tente ma chance cette fois ! :lol:

Bonne journée :)

Je suis souvent dans le même cas. Je ne fais que rater les ouvertures de commande et je survole les topics en "bavouillant" de la même manière :lol:
Peut-être un jour arriverais-je à tenter ma chance également, mais pour l'heure, ily a déjà pas mal de proposition alors je passes mon tour.

Tes réalisations sont toutes magnifiques RowenaLuna, illustrations comme humanisations, c'est un réel plaisir pour les yeux :shock:
J'ai encore en mémoire les superbes cartes que tu as réalisé pour le FCF....
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 25 Sep 2022 23:28

C' est magnifique ce que tu fais , j'adore

Je tente ma chance, en espérant que c est toujours possible


Humanisation

Pseudo : Xena

Créature : Image

Infos supplémentaires ? C' est un Destrinos qui aime la nature, son corps d'un beige clair avec un soupçon de vert et son crin emplis de délicatesse de fleurs et de perles un peu partout.

Avec WIP ou surprise : surprise
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 03 Oct 2022 16:44

Hello !
Le choix a été difficile, mais pour ce round, les commandes sélectionnées sont celles de Célénia et Xena :)
Merci à tout le monde !
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 03 Oct 2022 19:13

Bonsoir, je pensais pas avoir cette chance du tout , je te remercie beaucoup pour Clé des champs qui te remercie également, je lui ai pas encore défini son sexe se sera en fonction de toi.

Mais hâte de voir ton chef d’œuvre. Merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)