Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rowenaluna » 27 Août 2021 14:45

Plop ! Il était plus que temps d'inaugurer cette boutique :D
J'ouvre donc 2 places pour des créatures uniquement. Vous avez jusqu'à demain (le 28/08) midi pour soumettre votre formulaire, puis j'en sélectionnerai deux parmi ce qui m'inspire le plus. N'hésitez pas à demander si vous avez la moindre question !
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 27 Août 2021 14:59

Bonjour Rowenaluna !

Je suis désoler, je vient poster car j'ai une petit question.
J'ai bien prit le temps de lire les règles mais, je ne sais pas quel formulaire créature choisir.

Ce sont les Sketch qui sont valider pour cette session, ou les illustrations (mais vue que les illu te prennent du temps j'ai quelques doutes) ?

Voila voila, désoler, bon courage pour tes commandes quoi qu'il en soit :D

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 27 Août 2021 15:07

Yashura a écrit:Bonjour Rowenaluna !

Je suis désoler, je vient poster car j'ai une petit question.
J'ai bien prit le temps de lire les règles mais, je ne sais pas quel formulaire créature choisir.

Ce sont les Sketch qui sont valider pour cette session, ou les illustrations (mais vue que les illu te prennent du temps j'ai quelques doutes) ?

Voila voila, désoler, bon courage pour tes commandes quoi qu'il en soit :D

Hello !

Pas de souci, c'est moi qui n'ai pas précisé désolée ! Pour cette session, j'accepte les deux ^^

Edit : J'ai mis le post en question à jour !
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 27 Août 2021 17:04

Coucou !
Je tente ma chance :3 Merci pour cette ouverture !

Illustration (créature)

Pseudo : Ombre
Créature : Image
Spoiler: show
Image Image

Infos supplémentaires ? C'était ma mascotte d'Elonia (et accessoirement l'une des créatures que j'ai longuement souhaité le plus ^^), donc je le vois vraiment très céleste et plutôt dynamique que statique :)
Les accessoires sont tous facultatifs, il me tiendrait plus à cœur qu'il soit accompagné (par exemple par les plushies - que je vois plus comme des compagnons vivants que des objets) que vêtu par exemple.
Et je le vois également avec 2 ailes et non pas qu'une (impossible de l'imaginer voler avec une seule :lol: )
Avec WIP ou surprise : WIP juste au moment du sketche pour valider, si tu le souhaites. Ou alors totale surprise, j'adore les surprises :3

Vu que j'adore tes illustrations (franchement, à chaque fois que j'en découvre une je suis fascinée par la qualité du dessin, la vie qu'il dégage et la multitude de détails soigneux !), ça serait un vrai plaisir d'en avoir une de toi *w*
Sinon, au niveau des usages, est-ce que ça me serait possible de l'utiliser en tant que fond d'écran et avatar sur d'autres sites ? (je pense surtout à Discord en fait)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 27 Août 2021 17:22

Coucou,

Comme ma VDD, je tente ma chance et profite de cette ouverture pour te proposer une créature :)
Je suis fan de tes illustrations tellement sublimes donc franchement c'est difficile de ne pas résister à la tentation :D

Illustration (créature)

Pseudo : Florane
Créature : Image
Infos supplémentaires ? c'est mon flami coup de coeur, donc je serais ravie voire honorée de le voir illustré par ta patte *w*
Côté personnalité/caractère de la créature, j'avoue ne pas encore lui en avoir trouvé(e) une, tout ce que je peux dire pour le moment, est que c'est une créature féerique et mystérieuse, dans le genre "légendaire" qui vit dans une monde froid mais à l'ambiance/atmosphère "chaleureuse" (si tu vois ce que je veux dire XD).
Avec WIP ou surprise : j'hésite... mais finalement, je préfère la surprise^^

Plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle t'inspire ;)

Merci et d'avance bon courage pour choisir et réaliser ces dessins :)

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11591
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 27 Août 2021 17:30

AAAAAAAAAAAAH ! Ouvertuuuuuure ! :lol:

Bonjour :mrgreen:

Ayant déjà eu l'occasion d'avoir un magnifique dessin de ta part, je comprendrai totalement si tu souhaites privilégier quelqu'un d'autre, je me permets néanmoins de tenter ma chance =^^=

Illustration (créature)

Pseudo : Mykah
Créature : Parmi les Neptulys sans dessin, j'ai bien envie de te proposer : Image
Infos supplémentaires ? Sidhra a encore un caractère assez libre pour le moment, je peux néanmoins te dire que c'est une fée nocturne, une sorte de magicienne qui vole au milieu d'un nuage de brume pour se dissimuler et elle se montre uniquement aux yeux des nécessitants pour les aider, lorsque tout va mal pour eux. Elle a donc un grand coeur et elle agit majoritairement de nuit car elle-même a eu des "pensées noires" et elle sait que ces pensées se manifestent majoritairement lorsque la lune brille ;)
Avec WIP ou surprise : Haaaaaaaaaaa.... Dilemme :lol: WIP allez !

Merci énormément pour cette ouverture ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 27 Août 2021 20:43

Re coucou !

Je vais donc essayer de tenter ma chance, on sait jamais ^^
Du coup, j'ai longuement hésité entre plusieurs créature et j'ai fini par me décider:

Illustration (créature)

Pseudo : Yashura
Créature :Image
Infos supplémentaires ? Paradox est la seconde morphose qui me tien le plus a cœur sur Gw.
Au tout début, Paradox était plein de couleur et de vie. Mais il fut corrompu par un cauchemar qui lui terni sa robe. Désormais il ce bat avec une magie noire qui enveloppe continuellement ses crins lumineux. Il s'arrange toujours pour passer dans des endroits sombre et peut lumineux. Il est asse calme et doux malgré sont apparence, mais il continue d'attirer ceux qui sont perdu vers les ténèbres pour nourrir les ombres maléfiques.
Avec WIP ou surprise :Euh ... les deux me vont ... je dirait ... surprise ?


Voila voila, s'il n'est pas choisis c'est pas grave, j'ai hâte de voir les dessins que tu ferra en tout cas :)

Bonne journée/soirée et bon courage pour tout :D

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 27 Août 2021 23:15

Bonsoir !
Je viens de voir que la boutique était ON, alors je viens tenter ma chance et soumettre mon petit formulaire ! J'aime vraiment beaucoup ton style de dessin, doux et majestueux, je trouve ! *w*

Illustration (créature)

Pseudo : Elisse
Créature : Image
Infos supplémentaires ? At Stellae vit sous la mer, c'est un éleveur d'étoiles. Il se promène avec eux, les fait rire et les éduque, jusqu'au jour où elles sont prêtes à s'élever da's le ciel de Gothicat. (si tu veux, il a une histoire écrite par la très talentueuse plume d'ombre) Il est doux et patient. Il s'est particulièrement lié d'amitié avec une jeune étoile, qui s'appelle Tsih (et qui est adorable, en toute impartialité :lol: )
Avec WIP ou surprise : je dirais surprise, parce que c'est bien les surprises ! =)

Merci pour cette ouverture ! Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 28 Août 2021 02:03

Hey !

Wow tes dessins sont tellement magnifique, j'espère avoir ma chance pour une commande *w*

Illustration (créature)

Pseudo : LightningHeart
Créature : Après longue hésitation je te présente mon poney Image
Infos supplémentaires ? Comme dit au-dessus Nounours représente mon poney IRL, des photos de lui sont dispo sur sa fiche. C'est un poney shetland qui adore les balades, les pommes rouges et que je le chouchoute à la douche ^w^
J'espère que mon petit poney t'inspirera si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas ^^
Avec WIP ou surprise : Je sais pas ce que c'est WIP donc je dirais surpise *^*
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Razbytume » 28 Août 2021 06:22

Bonjour !

Tu as vraiment un talent fou, tes dessins sont sublimes. :)

J'ai vu que la boutique était ON, alors je tente ma chance :)

Illustration (créature)

Pseudo : Razbytume
Créature : Image
Infos supplémentaires ? C'est le Gardien du Temps, une aura de mystère plane autour de lui. Nul ne sait d'où il vint. C'est une créature extrêmement sérieuse.
Avec WIP ou surprise : Surprise ! J'adore les surprises ;)

Bon courage pour choisir, toutes les créatures sont superbes. :)

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)