Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 03 Sep 2020 12:05

hey elle est canons :D
je referais une commande bientôt si possible :)

Invité
 

Message par Saphiraya » 05 Sep 2020 22:54

Bonsoir

Petite question : est ce que tu dessines ou peux dessiner ou peux essayer de dessiner des humains/humanoïdes fullbody ?

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20896
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Maryy. » 05 Sep 2020 23:01

Hey Lightning', honnêtement ta commande ne m'inspire pas trop :oops: Et puis comme tu as déjà une commande d'histoire en cours, je ne vais pas te la prendre, désolée... Quand j'aurais terminé ta première commande si je suis inspirée pour celle-ci je la ferais ^^

Merci beaucoup Girlpower <3 !

Coucou licorne87, contente qu'elle te plaise ! D'accord, à bientôt alors ! :)

Bonsoir Saphiraya, alors j'ai pas l'habitude de dessiner des humains mais je peux toujours essayer ! ;) Merci, à toi aussi !

Je ferais (du moins j'essayerai de faire) toutes mes commandes de graphisme demain ! :D
Image
Ma boutique créative (écriture, dessin, graphisme)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 05 Sep 2020 23:27

coucou je reviens si tu n'est pas trop débordée, je voudrais passer commande.

Formulaire Dessin
Pseudo :licorne87
Technique utilisée : digital
Ce que vous voulez : fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image
Pose/expression (avec image si possible) :https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fc8.alamy.com%2Fcompfr%2Fh7wnaw%2Fle-loup-canis-lupus-saute-au-dessus-de-log-montana-h7wnaw.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.alamyimages.fr%2Fphoto-image-le-loup-canis-lupus-saute-au-dessus-de-log-montana-125340737.html&tbnid=tylOUuSDYJR8bM&vet=12ahUKEwj359GTh9PrAhUO4oUKHehqCZkQMygCegUIARCpAQ..i&docid=WqN8UE5IEDl5gM&w=1300&h=940&q=loup%20qui%20saute&ved=2ahUKEwj359GTh9PrAhUO4oUKHehqCZkQMygCegUIARCpAQ
Fond : oui je vois bien un étang gelé mais fait comme tu le sens
Accessoires :non
Précisions : je préfererais que le dessin soit réaliste
Autre :non

Invité
 

Message par Saphiraya » 06 Sep 2020 07:44

Coucou

Merci de voir si tu veux t'y essayer. Si ça ne t'inspire pas ou que c'est trop compliqué il n'y a aucun problèmes. De plus c'est pas à la minute, nous pouvons attendre sans soucis plusieurs mois.

Formulaire Dessin
Pseudo : Saphiraya
Technique utilisée : à ta convenance
Ce que vous voulez : - fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image Humanisation de cette petite.
Pose/expression (avec image si possible) : Apeurée ou en train de se cacher les yeux pour l'expression. Expression, Pose
Fond : oui. Au choix entre une fenêtre derrière elle ou comme si elle était assise sur un toit. Si pas possible, pas de fond ira très bien.
Accessoires : Un collier avec une médaille (oui comme un collier pour chien), des oreilles et une queue type kitsune. Oreilles et queue
Précisions :
Spoiler: show
Dylen est une kitsune aux oreilles et à la queue blanche. Abandonnées par ses parents surnaturels dans le monde impitoyable des humains, elle est recueillie par une famille qui la traite en esclave. Depuis le départ de son grand frère, elle est battue et cherche à s'enfuir. Seul problème à cela ? Elle a peur d'absolument tout ce qui l'entoure.
C'est une petite fille très peureuse, aux yeux or et aux cheveux blancs qui a cependant la tête pleine de rêves. Au niveau des habits, Dans ce style

Autre : Ajouter un renard roux quelque part dans le dessin.
Si tu veux plus de précision n'hésites pas

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20896
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 06 Sep 2020 08:31

Maryy. a écrit:Hey Lightning', honnêtement ta commande ne m'inspire pas trop :oops: Et puis comme tu as déjà une commande d'histoire en cours, je ne vais pas te la prendre, désolée... Quand j'aurais terminé ta première commande si je suis inspirée pour celle-ci je la ferais ^^

Je ferais (du moins j'essayerai) de faire toutes mes commandes de graphisme demain ! :D


D'accord pas de souci, je comprend Mary ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Maryy. » 06 Sep 2020 13:37

Bonjour ! Me revoilà avec toutes mes commandes de graphisme :D J'ai vraiment adoré les faire !

Alors tout d'abord le kit de Bumblebee, j'espère qu'elle te plaît. N'hésites pas à me dire si je dois apporter des modifications ! Merci d'avoir passé commande dans mon bric-à-brac :3
Spoiler: show
Image
Image


Ensuite le kit de Darkgreen ! Pareil, n'hésites pas à me dire si je dois faire des modifications ! :) J'espère que ton kit te plaira, merci d'être passé(e) !
Spoiler: show
Image
Image


Et pour terminer la bannière de Lightning' ! Si je dois changer quelque chose, dis moi ! ^^ J'espère qu'elle te plaira, merci pour ta commande !
Spoiler: show
Image


Coucou Saphiraya et licorne87, j'accepte vos commandes avec plaisir, merci d'être passé(e)s ! :D

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Liste des commandes

- LightningHeart : histoire pour Kaizoku et/ou Hoshi
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : l'aventure et la vie d'un pirate
Précisions : Kaizoku est la soeur de Ryokõ, aventureuse comme sa famille, elle adore l'eau et à décider de devenir une pirate exploratrice naviguant sur les eaux d'Aquahana. Malgré son jeune age, elle vit souvent sur son bateau à la recherche de trésors et d'aventure, mais elle écrit souvent à sa famille qui lui envoie des cookies pour ne pas qu'elle est faim.
Ambiance : une ambiance épique qui parle d'une grande aventure et des grands voyages que faisait les pirates pour cherches des trésors sans violence bien, ma petite Minousha est une pirate mais elle est gentille
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'inspirer
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/6204385/preview.png?full=true&1598211111000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires

Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : les rêves d'une ancienne voyageuse qui voit ses enfants grandir et voyager à leur tour
Précisions : Hoshi est la maman de Kaizuko et de Ryukõ, elle est une ancienne voyageuse mais doit rester à la maison car elle attend l'éclosion de son dernier petit
Ambiance : plutôt calme et posé
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'aider
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/8715856/preview.png?full=true&1598276287000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires


- Bumblebee : kit Fini, avis ?
Spoiler: show
Bumblebee a écrit:Formulaire Graphisme
Pseudo : Bumblebee
Travaillé ou simple : travaillé
Ce que vous voulez : un kit s'il te plait
Image(s), render(s), créature(s)... :Image
Couleurs et ambiances :la forêt
Texte :le loup solitaire sur la bannière, Bumblebee sur l'avatar
Précisions/autres : //


- LightningHeart : bannière Fini, avis ?
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Formulaire Graphisme
Pseudo : LightingHeart
Travaillé ou simple : travaillé
Ce que vous voulez : bannière
Image(s), render(s), créature(s)... : https://gothicat-world.com/creatures/9282839/preview https://gothicat-world.com/creatures/9282909/preview https://gothicat-world.com/creatures/8873671/preview
Couleurs et ambiances : Dans les ton bleu galaxie comme le ciel quand ont voit les constellations de la Grande et de la Petite Ours
Texte : Chez les ours étoilés
Précisions/autres : j'aimerais qu'on voit la maman ours et ses deux petits s'il te plais


- Darkgreen : kit Fini, avis ?
Spoiler: show
Darkgreen a écrit:Formulaire Graphisme
Pseudo : Darkgreen
Travaillé ou simple : travaillé
Ce que vous voulez : kit
Image(s), render(s), créature(s)... : Image (si besoin je peux te donner le render de la créa)
Couleurs et ambiances : nature, forêt.. Qui avec la créa :3
Texte : "Be like a flower, survive the rain but use it to grow."
Précisions/autres : Si possible mon pseudo sur l'avatar ^^


- licorne87 : dessin digital d'un lunaris
Spoiler: show
licorne87 a écrit:Formulaire Dessin
Pseudo :licorne87
Technique utilisée : digital
Ce que vous voulez : fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image
Pose/expression (avec image si possible) :https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fc8.alamy.com%2Fcompfr%2Fh7wnaw%2Fle-loup-canis-lupus-saute-au-dessus-de-log-montana-h7wnaw.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.alamyimages.fr%2Fphoto-image-le-loup-canis-lupus-saute-au-dessus-de-log-montana-125340737.html&tbnid=tylOUuSDYJR8bM&vet=12ahUKEwj359GTh9PrAhUO4oUKHehqCZkQMygCegUIARCpAQ..i&docid=WqN8UE5IEDl5gM&w=1300&h=940&q=loup%20qui%20saute&ved=2ahUKEwj359GTh9PrAhUO4oUKHehqCZkQMygCegUIARCpAQ
Fond : oui je vois bien un étang gelé mais fait comme tu le sens
Accessoires :non
Précisions : je préfererais que le dessin soit réaliste
Autre :non


- Saphiraya : humanisation d'un djalin
Spoiler: show
Saphiraya a écrit:Formulaire Dessin
Pseudo : Saphiraya
Technique utilisée : à ta convenance
Ce que vous voulez : - fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image Humanisation de cette petite.
Pose/expression (avec image si possible) : Apeurée ou en train de se cacher les yeux pour l'expression. Expression, Pose
Fond : oui. Au choix entre une fenêtre derrière elle ou comme si elle était assise sur un toit. Si pas possible, pas de fond ira très bien.
Accessoires : Un collier avec une médaille (oui comme un collier pour chien), des oreilles et une queue type kitsune. Oreilles et queue
Précisions : Dylen est une kitsune aux oreilles et à la queue blanche. Abandonnées par ses parents surnaturels dans le monde impitoyable des humains, elle est recueillie par une famille qui la traite en esclave. Depuis le départ de son grand frère, elle est battue et cherche à s'enfuir. Seul problème à cela ? Elle a peur d'absolument tout ce qui l'entoure.
C'est une petite fille très peureuse, aux yeux or et aux cheveux blancs qui a cependant la tête pleine de rêves. Au niveau des habits, Dans ce style
Autre : Ajouter un renard roux quelque part dans le dessin.
Si tu veux plus de précision n'hésites pas
Image
Ma boutique créative (écriture, dessin, graphisme)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 06 Sep 2020 13:41

Waaaaho tes kits sont magnifiques

Bravo pour tes créations Maryy
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20896
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkgreen » 06 Sep 2020 14:18

Hello Mary,

Merci beaucoup je l'aime beaucoup <3
Je n'ai rien à redire, j'ai juste un peu rehaussé les tons mais il est parfait comme cela merciiii

Encore bonne continuation à toi ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 28
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bumblebee » 06 Sep 2020 19:10

bonsoir Mary j'aime beaucoup le kit, il est parfait, merci :D

edit: je viens de voir qu'il y avait une faute sur la bannière, tu as écrit soliraire au lieu de solitaire, peux-tu la corriger s'il te plait?
Encore merci pour ton beau travail
Image
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Message(s) : 19
Âge : 16
Inscrit le : 15 Mai 2018 07:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)