Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par keranne » 24 Sep 2020 10:09

Bonjour Mary, ce n'est pas grave pour l'attente ( même si mon impatience est récalcitrante et refuse de rester sagement dans le placard :lol: ).

J'ai essayé de prendre les renders moi-même, et en effet, ça ne fonctionne pas. J'ai donc créé un topic dans "bug et problème", sachant que les morphoses ne fonctionnent pas, mais les créatures classiques, oui. :/ Il n'y a plus qu'à attendre une réponse, et je changerais les créatures si c'est un problème lié aux morphoses.

édit : C'est bon, ombre m'a répondu, voici les renders !
https://gothicat-world.com/creatures/8621319/image?0

https://gothicat-world.com/creatures/7860869/image?0




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf and Horse » 24 Sep 2020 14:01

Merci beaucoup d'avoir pris ma commande. Mais même si jai hâte de voir le résultat, prend tout le temps qu'il te faut :D
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 07 Oct 2020 16:20

up !

Bonjour Mary, j'aurais voulu avoir des nouvelles pour savoir si tu avais pu avancer, ou si les cours t'avaient pris trop de temps. Voili voilou, bon courage à toi ! :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Maryy. » 11 Oct 2020 20:27

Coucou keranne, voilà ta commande :oops:
Je n'ai pas pu mettre le deuxième stoufix, mais j'espère qu'elle te plaît quand même ! N'hésites pas si je dois modifier quelque chose !

Image
Image

Contente que ta commande te plaise Saphiraya :D

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Liste des commandes

- LightningHeart : histoire pour Kaizoku et/ou Hoshi
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : l'aventure et la vie d'un pirate
Précisions : Kaizoku est la soeur de Ryokõ, aventureuse comme sa famille, elle adore l'eau et à décider de devenir une pirate exploratrice naviguant sur les eaux d'Aquahana. Malgré son jeune age, elle vit souvent sur son bateau à la recherche de trésors et d'aventure, mais elle écrit souvent à sa famille qui lui envoie des cookies pour ne pas qu'elle est faim.
Ambiance : une ambiance épique qui parle d'une grande aventure et des grands voyages que faisait les pirates pour cherches des trésors sans violence bien, ma petite Minousha est une pirate mais elle est gentille
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'inspirer
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/6204385/preview.png?full=true&1598211111000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires

Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : les rêves d'une ancienne voyageuse qui voit ses enfants grandir et voyager à leur tour
Précisions : Hoshi est la maman de Kaizuko et de Ryukõ, elle est une ancienne voyageuse mais doit rester à la maison car elle attend l'éclosion de son dernier petit
Ambiance : plutôt calme et posé
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'aider
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/8715856/preview.png?full=true&1598276287000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires


- licorne87 : dessin digital d'un lipicus
Spoiler: show
licorne87 a écrit: Formulaire Dessin
Pseudo :licorne87
Technique utilisée : digital
Ce que vous voulez : headshot
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image
Pose/expression (avec image si possible) :il doit être en train de courir comme ça si possible https://media.istockphoto.com/photos/european-rabbit-picture-id815833430?b=1&k=6&m=815833430&s=170667a&w=0&h=MJpmucCzPrM87nP6ArlEYUEf7NZexObn6QZsEmklabQ=
Fond : oui dans une foret
Accessoires : si la créature ou l'animal doit porter un accessoire (ou plusieurs) en particulier non
Précisions : si possible la scéne doit être de jour
Autre : merci


- Wolf and Horse : dessin digital d'un destrinos
Spoiler: show
Wolf and Horse a écrit:Formulaire Dessin
Pseudo :Wolf and Horse
Technique utilisée : Digital
Ce que vous voulez : Fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image
Pose/expression (avec image si possible) : Ce qui t'inspire le plus mais si tu préfère avoir une image je te l'enverrais en message :3
Fond : Oui, une forêt enneiger
Accessoires : Ceux qu'il porte dans sa légende si possible
Précisions : //
Autre : Merci beaucoup !!!


- keranne : kit Fini, avis ?
Spoiler: show
keranne a écrit:Formulaire Graphisme
Pseudo :keranne
Travaillé ou simple : travaillé
Ce que vous voulez : kit
Image(s), render(s), créature(s)... :Image et/ou Image
Couleurs et ambiances :Quelque chose de doux, qui fasse penser à la nuit
Texte :keranne, ou rien si tu n'arrives pas à le placer.
Précisions/autres : Merci beaucoup !
Image
Ma boutique créative (écriture, dessin, graphisme)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 11 Oct 2020 21:19

Il est très joli, et tout de suite enfilé ! Merci beaucoup Maryy ! Et ne t'en fais pas pour le deuxième stoufix, je t'avais bien dit que ce n'était pas grave s'ils n'y étaient pas tous les deux ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Maryy. » 11 Oct 2020 21:34

Je suis très contente qu'il te plaise keranne :D

Voici ta commande licorne87, j'espère qu'elle te plaît, dis moi si je dois faire des modifications !

Spoiler: show
Image


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Liste des commandes

- LightningHeart : histoire pour Kaizoku et/ou Hoshi
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : l'aventure et la vie d'un pirate
Précisions : Kaizoku est la soeur de Ryokõ, aventureuse comme sa famille, elle adore l'eau et à décider de devenir une pirate exploratrice naviguant sur les eaux d'Aquahana. Malgré son jeune age, elle vit souvent sur son bateau à la recherche de trésors et d'aventure, mais elle écrit souvent à sa famille qui lui envoie des cookies pour ne pas qu'elle est faim.
Ambiance : une ambiance épique qui parle d'une grande aventure et des grands voyages que faisait les pirates pour cherches des trésors sans violence bien, ma petite Minousha est une pirate mais elle est gentille
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'inspirer
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/6204385/preview.png?full=true&1598211111000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires

Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : les rêves d'une ancienne voyageuse qui voit ses enfants grandir et voyager à leur tour
Précisions : Hoshi est la maman de Kaizuko et de Ryukõ, elle est une ancienne voyageuse mais doit rester à la maison car elle attend l'éclosion de son dernier petit
Ambiance : plutôt calme et posé
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'aider
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/8715856/preview.png?full=true&1598276287000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires


- licorne87 : dessin digital d'un lipicus Fini, avis ?
Spoiler: show
licorne87 a écrit: Formulaire Dessin
Pseudo :licorne87
Technique utilisée : digital
Ce que vous voulez : headshot
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image
Pose/expression (avec image si possible) :il doit être en train de courir comme ça si possible https://media.istockphoto.com/photos/european-rabbit-picture-id815833430?b=1&k=6&m=815833430&s=170667a&w=0&h=MJpmucCzPrM87nP6ArlEYUEf7NZexObn6QZsEmklabQ=
Fond : oui dans une foret
Accessoires : si la créature ou l'animal doit porter un accessoire (ou plusieurs) en particulier non
Précisions : si possible la scéne doit être de jour
Autre : merci


- Wolf and Horse : dessin digital d'un destrinos
Spoiler: show
Wolf and Horse a écrit:Formulaire Dessin
Pseudo :Wolf and Horse
Technique utilisée : Digital
Ce que vous voulez : Fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image
Pose/expression (avec image si possible) : Ce qui t'inspire le plus mais si tu préfère avoir une image je te l'enverrais en message :3
Fond : Oui, une forêt enneiger
Accessoires : Ceux qu'il porte dans sa légende si possible
Précisions : //
Autre : Merci beaucoup !!!

Image
Ma boutique créative (écriture, dessin, graphisme)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 12 Oct 2020 15:35

Merci il est magnifique :D

Invité
 

Message par Les trois Luci » 12 Oct 2020 22:23

Maryy. a écrit:Bonjour, bonjour ! Je m'excuse pour cette inactivité, je reprends les commandes dès aujourd'hui ! J'ai eu pas mal de travail avec les cours donc il m'a fallu du temps pour m'organiser, etc. Désolée pour l'attente :oops:

LightningHeart, voici donc la bannière modifiée comme demandé ;)
Spoiler: show
Image




Coucou Mary, merci beaucoup pour la modification, la bannière est magnifique, je l'adore ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nemesia » 13 Oct 2020 16:05

Bonjour !

Je suis tombée sur ta boutique par hasard, et j'apprécie particulièrement le style de tes kits travaillés, ils sont très jolis et harmonieux ^o^
Bref, après une pause sur le jeu je voulais revenir, mes créatures me manquaient trop :lol: alors j'aimerais changer mon avatar pour un avec un autre de mes chouchous

Spoiler: show
Formulaire Graphisme
Pseudo : Nemesia
Travaillé ou simple : travaillé
Ce que vous voulez : un avatar
Image(s), render(s), créature(s)... : Donc, j'aimerais sur mon avatar ce petit lipicus (voici directement le render) :
Image
Couleurs et ambiances : Je verrais bien un fond de couleur blanche principalement, avec des touches de couleurs bleus pour rappeler l'oeil de la créature. Si tu veux un exemple plus précis, je verrais bien de la neige/un paysage de neige, avec les nuances de mon lipicus, si ça t'inspire !
Texte : Nemesia
Précisions/autres : Si possible, un cadre rond, pour changer un peu :D


Voilà, j'espère que ça t'inspirera ! Merci d'avance, et prends ton temps :') Bon courage !
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Maryy. » 13 Oct 2020 19:43

licorne87 et Light' contente que vos commandes vous plaisent !! Merci à vous <3

Bonjour Nemesia, merci pour ta commande, je la prends avec plaisir, et bon retour sur le jeu :D !

EDIT :
Voilà ta commande déjà terminée Nemesia, j'espère qu'elle te plaît ! Dis-moi si je dois faire des modifications ;)
Image

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Liste des commandes

- LightningHeart : histoire pour Kaizoku et/ou Hoshi
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : l'aventure et la vie d'un pirate
Précisions : Kaizoku est la soeur de Ryokõ, aventureuse comme sa famille, elle adore l'eau et à décider de devenir une pirate exploratrice naviguant sur les eaux d'Aquahana. Malgré son jeune age, elle vit souvent sur son bateau à la recherche de trésors et d'aventure, mais elle écrit souvent à sa famille qui lui envoie des cookies pour ne pas qu'elle est faim.
Ambiance : une ambiance épique qui parle d'une grande aventure et des grands voyages que faisait les pirates pour cherches des trésors sans violence bien, ma petite Minousha est une pirate mais elle est gentille
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'inspirer
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/6204385/preview.png?full=true&1598211111000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires

Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : les rêves d'une ancienne voyageuse qui voit ses enfants grandir et voyager à leur tour
Précisions : Hoshi est la maman de Kaizuko et de Ryukõ, elle est une ancienne voyageuse mais doit rester à la maison car elle attend l'éclosion de son dernier petit
Ambiance : plutôt calme et posé
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'aider
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/8715856/preview.png?full=true&1598276287000
Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires


- Wolf and Horse : dessin digital d'un destrinos
Spoiler: show
Wolf and Horse a écrit:Formulaire Dessin
Pseudo :Wolf and Horse
Technique utilisée : Digital
Ce que vous voulez : Fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :Image
Pose/expression (avec image si possible) : Ce qui t'inspire le plus mais si tu préfère avoir une image je te l'enverrais en message :3
Fond : Oui, une forêt enneiger
Accessoires : Ceux qu'il porte dans sa légende si possible
Précisions : //
Autre : Merci beaucoup !!!


- Nemesia : avatar Fini, avis ?
Spoiler: show
Nemesia a écrit:Formulaire Graphisme
Pseudo : Nemesia
Travaillé ou simple : travaillé
Ce que vous voulez : un avatar
Image(s), render(s), créature(s)... : Donc, j'aimerais sur mon avatar ce petit lipicus (voici directement le render) :
Image
Couleurs et ambiances : Je verrais bien un fond de couleur blanche principalement, avec des touches de couleurs bleus pour rappeler l'oeil de la créature. Si tu veux un exemple plus précis, je verrais bien de la neige/un paysage de neige, avec les nuances de mon lipicus, si ça t'inspire !
Texte : Nemesia
Précisions/autres : Si possible, un cadre rond, pour changer un peu :D

Image
Ma boutique créative (écriture, dessin, graphisme)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)