Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Maryy. » 23 Août 2020 20:26

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image
Image

Réouverture du bric-à-brac après 1 an et demi d'absence.

Alors que vous vous promeniez dans les rues, vous remarquez l'apparition d'une nouvelle boutique à la devanture joliment décorée. Vous décidez d'y jeter un oeil, par pure curiosité. Vous poussez alors la porte de la petite échoppe, une clochette tintille à votre passage. À l'intérieur, l'air y est chaleureux et une odeur de cookie et de chocolat chaud parfume la pièce. Sur les murs sont accrochées des étagères sur lesquelles sont posés des bibelots en tous genres. Au fond, se tient une énorme cheminée en briques rouges, bien trop disproportionnée par rapport à la taille de la boutique. À côté, un escalier en bois menant à l'étage. Sur la rampe est accrochée une pancarte notée "Privé". Au milieu de la pièce se trouve une table rustique et abîmée par le temps sur laquelle de nombreux livres et babioles sont posés. Pas très loin, vous apercevez également un chevalet ainsi qu'un gros fauteuil qui semble bien confortable.

C'est alors qu'une Stoufix sort de derrière la cheminée, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Elle s'approche de vous et vous dit :
- Bienvenue, bienvenue dans le bric-à-brac de Mary ! Je me présente, je suis Hindelle. Vous voulez des cookies ? Ou peut-être du chocolat chaud ? Je vous en servirai avec plaisir !
- Enchanté.e Hindelle ! Je voudrais bien oui, merci.
La Stoufix se retourne et disparaît de nouveau derrière la cheminée pour revenir quelques secondes plus tard, les pattes chargées de cookies et d'une grosse tasse de chocolat chaud. Elle vous propose alors de vous asseoir dans le fauteuil.
- Asseyez-vous, je vais chercher Mary, elle travaille à l'atelier là-haut. Je reviens.

Quelques minutes plus tard, Hindelle redescend avec derrière elle une jeune fille brune aux yeux bleus. Dans ses cheveux attachés en chignon un peu brouillon, est accroché un crayon. Elle a quelques traces de peintures sur le visage, elle est vêtue d'un grand tablier noir en pas très bon état : quelques trous ici et là et des marques de peinture sur tout le tablier. La jeune fille a un grand sourire et semble heureuse de vous voir.


Bonjour, bienvenue dans ma boutique, mon échoppe, mon bric-à-brac... bref ! :D
Je suis Mary, je tiens cette boutique avec l'aide de Hindelle. Elle veille à ce que les clients s'y sentent bien et que les règles soient respectées. D'ailleurs il me semble qu'elle ne vous les a pas montrées, alors les voici.

Elle sort de la grande poche de son tablier une feuille de papier cartonné, un peu usée sur laquelle est écrit à la main :

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Règles du bric-à-brac de Mary

Être poli et évitez le langage sms.
Respecter les règles du forum.
Être le plus précis possible lors du passage de la commande pour que je puisse la réaliser au mieux.
Une fois la commande faite, je peux la modifier, il suffit de demander.
Une commande peut être refusée (pas d'inspiration, ne respecte pas les règles...).
Être patient, la réalisation de la commande peut prendre du temps.
Porter la commande et me créditer si vous l'utilisez autre part.
Soyez indulgents, je suis débutante et je fais cette boutique dans le but de m'améliorer.
(New) Je n'accepte maintenant qu'une commande par personne à la fois, merci!


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Maintenant que vous avez pris connaissance des règles, je vais vous présenter ce que je propose dans ma boutique. Alors d'abord, je fais des dessins traditionnels et digitaux (je suis plus à l'aise en digital), je fais également du graphisme, je peux faire des avatars, bannières, kits, usebars... un peu de tout ! Et enfin j'écris un petit peu, je peux réaliser de petites histoires pour vos créatures. Pour certains événements je proposerai des commandes spéciales. Je crois avoir fait le tour...

Alors, que voulez-vous ?

Un dessin !
Un kit ! (graphisme)
Une histoire ! (écriture)
Quelque chose de spécial ! (événements // aucun en ce moment)


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Les bannières du topic viennent de moi.
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Maryy. » 23 Août 2020 20:27

Image

Partie dessin
OUVERT


Vous voulez un dessin, c'est ça ? Voici des exemples de ce que je dessine pour que vous puissiez vous faire une idée. Je débute encore en dessin, que ce soit en digital ou en traditionnel, alors soyez indulgents !

Mary tend alors la main vers la table pour attraper un classeur étiqueté "Exemples", qu'elle ouvre et vous montre...

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Exemples de dessins

Lunaris inspiré de Bandrui du Tournoi des Contrées (digital)
Spoiler: show
Image


Minousha Kalopsia (digital)
Spoiler: show
Image


Oeil et bouche (digital)
Spoiler: show
ImageImage (arg les cils mais j'ai du mal à en dessiner :oops: )


Minousha inspiré de la série Porcelaine Turquoise (traditionnel)
Spoiler: show
Image


Stoufix avec fond de forêt (digital), commande de ludivine23.
Spoiler: show
Image


Destrinos avec fond de plage (digital), commande d'Elisse.
Spoiler: show
Image


Lunaris avec fond de forêt, pendant la nuit (digital), commande de licorne87
Spoiler: show
Image


Lunaris avec fond lac gelé (digital), commande de licorne87
Spoiler: show
Image


Lipicus avec fond forêt (digital), commande de licorne87
Spoiler: show
Image


J'ajouterai d'autres exemples au fur et à mesure !

Je peux faire des "headshots" (portrait) ou bien des "full body" (corps en entier) de créatures ou d'animaux. Je peux également intégrer un fond/paysage. ^^

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Si vous voulez commander, remplissez le formulaire ci-dessous.

Formulaire Dessin
Pseudo :
Technique utilisée : digital - traditionnel
Ce que vous voulez : headshot - fullbody
Créature/animal à représenter (image, description...) :
Pose/expression (avec image si possible) :
Fond : oui - non (si oui, précisez)
Accessoires : si la créature ou l'animal doit porter un accessoire (ou plusieurs) en particulier
Précisions : n'hésitez pas à apporter beaucoup de détails ici
Autre :

Code du formulaire :
Code : Tout sélectionner
[color=#008000][b]Formulaire Dessin[/b][/color]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Technique utilisée :[/b] digital - traditionnel
[b]Ce que vous voulez :[/b] headshot - fullbody
[b]Créature/animal à représenter (image, description...) :[/b]
[b]Pose/expression (avec image si possible) :[/b]
[b]Fond :[/b] oui - non (si oui, précisez)
[b]Accessoires :[/b] si la créature ou l'animal doit porter un accessoire (ou plusieurs) en particulier
[b]Précisions :[/b] n'hésitez pas à apporter beaucoup de détails ici
[b]Autre :[/b]


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Les bannières du topic viennent de moi.
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Maryy. » 23 Août 2020 20:28

Image

Partie graphisme
OUVERT


Vous souhaitez un kit ? Ou bien un avatar seulement ? Une bannière peut-être ? Un usebar ? Ou autre ? Je peux faire de tout ! Voici quelques exemples de mes créations ^^

Le classeur d'exemples toujours en main, elle se rend à la partie "Graphisme" et vous montre différentes créations...

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Exemples graphisme

Bannière de la boutique
Spoiler: show
Image


Kit travaillé pour Bumblebee
Spoiler: show
Image
Image


Kit travaillé pour Darkgreen
Spoiler: show
Image
Image


Bannière travaillée pour LightningHeart
Spoiler: show
Image


Kit travaillé pour moi :3
Spoiler: show
Image
Image


Kit pour keranne
Spoiler: show
Image
Image


J'ajouterai d'autres exemples au fur et à mesure !

Je peux faire différents styles : travaillé avec des textures et autre (comme le dernier exemple), ou bien plus simple comme les 2 premiers exemples, à vous de me dire ce que vous voulez ^^ Je peux également intégrer un gif.

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Si vous voulez commander, remplissez le formulaire ci-dessous.

Formulaire Graphisme
Pseudo :
Travaillé ou simple :
Ce que vous voulez : kit - bannière - avatar - usebar (ou autre !)
Image(s), render(s), créature(s)... :
Couleurs et ambiances :
Texte :
Précisions/autres :

Code du formulaire :
Code : Tout sélectionner
[color=#008000][b]Formulaire Graphisme[/b][/color]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Travaillé ou simple :[/b]
[b]Ce que vous voulez :[/b] kit - bannière - avatar - usebar (ou autre !)
[b]Image(s), render(s), créature(s)... :[/b]
[b]Couleurs et ambiances :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Précisions/autres :[/b]


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Les bannières du topic viennent de moi.
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Maryy. » 23 Août 2020 20:28

Image

Partie écriture
OUVERT


Vous souhaitez une histoire pour l'une de vos créatures ? Voici quelques exemples de ce que j'écris ^^

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Exemples écriture

Introduction de la boutique
Spoiler: show
Alors que vous vous promeniez dans les rues, vous remarquez l'apparition d'une nouvelle boutique à la devanture joliment décorée. Vous décidez d'y jeter un oeil, par pure curiosité. Vous poussez alors la porte de la petite échoppe, une clochette tintille à votre passage. À l'intérieur, l'air y est chaleureux et une odeur de cookie et de chocolat chaud parfume la pièce. Sur les murs sont accrochées des étagères sur lesquelles sont posés des bibelots en tous genres. Au fond, se tient une énorme cheminée en briques rouges, bien trop disproportionnée par rapport à la taille de la boutique. À côté, un escalier en bois menant à l'étage. Sur la rampe est accrochée une pancarte notée "Privé". Au milieu de la pièce se trouve une table rustique et abîmée par le temps sur laquelle de nombreux livres et babioles sont posés. Pas très loin, vous apercevez également un chevalet ainsi qu'un gros fauteuil qui semble bien confortable.

C'est alors qu'une Stoufix sort de derrière la cheminée, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Elle s'approche de vous et vous dit :
- Bienvenue, bienvenue dans le bric-à-brac de Mary ! Je me présente, je suis Hindelle. Vous voulez des cookies ? Ou peut-être du chocolat chaud ? Je vous en servirai avec plaisir !
- Enchanté.e Hindelle ! Je voudrais bien oui, merci.
La Stoufix se retourne et disparaît de nouveau derrière la cheminée pour revenir quelques secondes plus tard, les pattes chargées de cookies et d'une grosse tasse de chocolat chaud. Elle vous propose alors de vous asseoir dans le fauteuil.
- Asseyez-vous, je vais chercher Mary, elle travaille à l'atelier là-haut. Je reviens.

Quelques minutes plus tard, Hindelle redescend avec derrière elle une jeune fille brune aux yeux bleus. Dans ses cheveux attachés en chignon un peu brouillon, est accroché un crayon. Elle a quelques traces de peintures sur le visage, elle est vêtue d'un grand tablier noir en pas très bon état : quelques trous ici et là et des marques de peinture sur tout le tablier. La jeune fille a un grand sourire et semble heureuse de vous voir.


Histoire d'Elcya, commande de Girlpower.
Spoiler: show
Elcya est une deereindir vivant seule dans la forêt. Elle habite une petite maisonette, située dans une clairière. Elle est construite en bois et son toit est en chaume. Tout autour de la maison, il y a de grands et beaux rosiers qui répandent une odeur très délicate. Chaque matin Elcya les arrose avec soin. Il y a en tout trois fenêtres, deux sur la façade avant et une à l'arrière. Sous les fenêtres des pots de fleurs, précisément des tulipes, sont accrochés. L'extérieur de la maison est magnifique et coloré, jusqu'à la porte qui est joliment décorée. Un chemin de pierres plates mène à celle-ci. A l'arrière de l'habitation, se trouve le chevalet d'Elcya, l'endroit où elle passe le plus clair de ses journées à peindre et à écouter le gazouillis des oiseaux, le chant des grillons... Un lieu si paisible, qui l'inspire tant.

Elcya peint, et ce depuis son plus jeune âge. Elle représente des paysages, des arbres, des animaux... son environnement est sa muse. Elle aime observer, puis re-créer en y apportant sa touche. Ses oeuvres sont splendides.

En entrant dans la maison, on trouve une grande pièce dans laquelle se trouve la cheminée à droite. Il y reste quelques braises encore chaudes. En face de la cheminée, un canapé en osier avec quelques coussins verdâtres. Au sol, un beau tapis représentant des roses, ces fleurs qu'elle aime tellement. Au fond à droite, il y a une petite commode en bois surmontée d'un miroir au cadre doré. Sur la commode sont posées une belle orchidée en pot ainsi qu'une banale boîte à mouchoirs. Du côté gauche, on retrouve une cuisine, meubles en bois tout comme les plans de travail. Au milieu, une table rustique et des chaises en osier de même que le canapé. Sur la table, il y a une grosse corbeille à fruits, principalement des pommes et des cerises. Sur les murs de toute la pièce, des toiles sont accrochées, toutes plus belles les unes que les autres.
Enfin, quand on emprunte l'escalier en face de la porte, on arrive sur la chambre d'Elcya. Une chambre simple, mais agréable : un petit lit aux draps verts, un tapis au milieu de la pièce, quelques plantes vertes et une belle peinture colorée au dessus de la tête de lit.

Tout cet univers était très cher à Elcya, elle s'était créée sa petite bulle calme, paisible, tranquille, au beau milieu de la forêt. Bercée par les bruits de la nature, chaque soir elle s'endormait en réfléchissant à ses prochaines oeuvres. L'inspiration ne lui manquait jamais, elle espérait vivre toute sa vie à peindre, dans son petit paradis.
En rentrant d'une promenade matinale dans les bois, des grondements se firent entendre. Un bruit très peu habituel, qui surprit beaucoup Elcya. Intriguée, elle décida de se rapprocher du bruit, en gardant tout de même ses distances, s'il y avait un potentiel danger. Plus elle s'en rapprochait, moins elle était sereine. Elle sentait que quelque chose avait changé, l'air était bizarre, inhabituel, elle ne se sentait plus à sa place, dans cette forêt dont elle connaissait tous les recoins. Elle était pourtant incapable de comprendre qu'est-ce qui avait changé.
Les grondements s'intensifaient, elle perçut ensuite de gros craquements, comme des branches qui se cassent. De plus en plus, de plus en plus fort... Elle se rapprocha un peu plus et à travers les arbres, elle vit ce qu'il se passait. Des arbres tombaient par dizaines. La forêt se faisait détruire.

D'énormes machines, qui rejetaient dans l'air une fumée acre arrachaient les arbres, les plantes. Des animaux fuyaient. Elcya ne savait pas quoi faire, elle était perdue et se sentait impuissante. Ce monde, cet environnement qu'elle chérissait tant, qui l'inspirait tant se détruisait devant ses yeux. On enlevait une partie d'elle même, un pillier sans qui tout s'écroulerait. Son paradis, son cocon était ruiné. Les larmes ne coulaient même plus tellement la douleur était forte, Elcya était là, à contempler le désastre, paralysée.

Les machines se rapprochaient, toujours plus, si rapidement. Elle reprit ses esprits, fit demi-tour et courut jusqu'à chez elle, aussi vite qu'elle pouvait. Son coeur battait si fort dans sa poitrine, les battements résonnaient dans sa tête. Arrivée dans sa maison, après sa course folle, elle avait peu de temps et tellement de questions. Sa raison lui criait de fuir, son coeur lui soufflait de rester. Elle ne pourrait pas arrêter le massacre de la forêt. Alors elle rassembla quelques affaires, sa toile favorite et quelques fruits entre autre. Elle dût abandonner son chevalet, trop gros et bien trop lourd.

Elle engloba ses affaires dans un torchon et fila jusqu'à la sortie de la forêt. Jamais elle n'en était sortie, elle y était restée depuis sa naissance. Des plaines s'étendaient à perte de vue, le soleil rayonnait au dessus d'elle. Un vent frais lui caressa le visage, elle inspira. L'air semblait si pur. Ce magnifique paysage lui fit oublier pour quelques instants le drame de la forêt...

C'est ainsi que commença un long périple dans les terres d'Aydo'h. Elcya avait de nouveaux buts. Comprendre ce qu'il s'était passé. Apporter des réponses à ses questions, l'une d'entre elles restant "Pourquoi ?". Et retrouver son endroit de paradis, revenir à la normale.


Elcya se réveilla en sursaut. Le soleil était déjà haut dans le ciel, la journée promettait d'être chaude. Voilà déjà quelques jours qu'elle avait fuit la forêt. Depuis, elle n'avait pas arrêté de marcher. Elle était perdue dans ce monde si vaste, elle le savait, mais elle tentait de se convaincre du contraire pour ne pas se décourager. Elle regarda à côté d'elles les affaires qu'elle avait prises et souffla. Il ne lui restait que peu de nourriture, et toujours rien à l'horizon, pas de village, ni de maison, rien du tout.

Elle croqua à peine dans une pomme en guise de petit déjeuner puis se leva, repris son petit baluchon et continua à marcher. En chemin, elle repensa à ce cauchemar, celui qu'elle faisait toutes les nuits depuis qu'elle était partie. Elle voyait les énormes machines détruire sa maison, son chevalet, ses plantes et elle se mettait à crier de toutes ses forces, mais les machines continuaient, comme si elles ne l'entendaient pas. Chaque fois qu'elle y pensait, elle en avait froid dans le dos.
Elle marcha toute la journée, sans faire une seule pause, ses pattes étaient meurtries, elle avait chaud et faim. Le soleil lui brûlait le dos, car il n'y avait presque aucune zone d'ombre sur les plaines, mis à part quelques arbres.

Après cette longue journée de marche, elle s'arrêta et se posa. Le soleil commençait à se coucher, offrant un spectacle magnifique : un ciel orangé et rose et une magnifique lumière. Voir le ciel au soleil couchant était son réconfort. Les plaines étaient dégagées, contrairement à sa chère forêt, le spectacle était encore plus beau. Elle aimerait tellement peindre cette scène, mais à son plus grand malheur elle n'avait emporté avec elle aucun de son matériel...
Elle ferma les yeux petit à petit et se laissa bercer dans le monde des rêves...

Elcya dormait encore quand elle entendit des voix autour d'elle, qu'elle ne connaissait pas.

"Tu penses qu'elle va bien ?
- Elle a l'air mal en point...
- Oh ! Elle bouge !
Chut ne la réveille pas..."

Elle ouvrit les yeux, et vit deux têtes penchées sur elle. C'était deux stoufixs qui la fixait. Elle prit peur, se releva d'un coup et dit :

" Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?
- Nous nous baladions par là, comme à notre habitude, et nous vous avons trouvé. C'est rare de voir des gens par ici, rétorqua l'un des Stoufixs.
- Nous habitons à Forestia, vous devez sûrement connaître, dit l'autre.
- Euh... en vérité, non, je n'ai aucune idée de ce qu'est Forestia, balbutia Elcya. "

Les deux Stoufixs restèrent bouche bée... Forestia était très connue dans toute la région, cette forêt magique protégée par un filtre invisible et infaillible permettant ainsi la sécurité de tous ses habitants. Personne ne savait réellement si c'était une légende ou une vérité, à part ses habitants.

" Bon, alors dis nous ! Comment tu t'appelles ? lança un des Stoufixs.
- Elcya, et vous ?
- Mon nom est Deerelle.
- Et le mien c'est Pastelle. Nous sommes frères et soeurs !
- Tu as l'air un peu perdue... murmura Deerelle.
- Oui, je... j'ai perdu ma maison. J'ai du m'enfuir..., les Stoufixs la regardèrent alors avec des yeux plein d'empathie.
- On te comprend, nous avons nous aussi perdu notre chez-nous lorsque nous étions jeunes. Nous nous sommes enfuis, seuls, nos parents sont malheureusement restés, et on ne les a plus jamais revu..."

Les yeux de Deerelle et Pastelle devinrent humide et Elcya avait la gorge nouée... Il se passa quelques minutes sans que personne ne parle. Soudain la deereindir leva la tête et demanda :

"Je n'ai plus d'endroit où dormir, ça fait plusieurs jours que je marche... Je ne veux pas paraître impolie mais pourriez-vous m'héberger ? Quelques jours, le temps que je reprenne des forces pour mon voyage.
- Mais oui bien sûr pas de soucis ! s'exclamèrent en coeur les frères et soeurs.
- Je vous en remercie, vraiment. Vous habitez donc à Forestia ? C'est loin d'ici ?
- Non pas très, si on part maintenant on y sera pour 16h. Forestia est une forêt magique, nous sommes protégés par un filtre qui rend notre village invisible au monde extérieur. Il nous protège également. Ce sont les magiciens de Forestia qui le conservent, et nous en sommes tous vraiment reconnaissants, expliqua Deerelle.
Elcya était émerveillée... Elle avait plein de questions à poser.
- Vous êtes beaucoup dans ce village ?
- Oh, pas tant que ça, une centaine d'habitants, pas plus !"

Elcya et ses deux nouveaux amis se mirent alors en route.

Ils arrivèrent après une petite heure de marche. Les Stoufixs s'arrêtèrent et clamèrent "C'est ici !". Elcya était déçue, il n'y avait rien. Une terre brûlée, des arbres au sol, aucune végétation. La forêt qu'ils avaient promis n'était pas là. Elle ne comprenait pas...
Pastelle tapa trois fois du pied sur le sol et murmura un charabia bizarre... Elcya n'en comprit pas un seul mot. C'est alors qu'apparut devant ses yeux ébahis une forêt aux immenses arbres verdoyants. Il y avait plein de petites maisons accrochées aux troncs, toutes reliées par de petits ponts suspendus. Au milieu des arbres un énorme plateau en bois était accroché par des cordes, des ponts permettaient d'y accéder, comme pour les maisons. Il y avait au centre de ce plateau un tronc qui dépassait et il en jaillissait de l'eau. Une fontaine naturelle ! pensa-t-elle. Sur cette place il y avait de nombreux pot de fleurs : des roses, des tulipes, des orchidées... Un Stoufix jouait du violon tandis que quelques créatures de dos l'écoutaient. Partout des Stoufixs, des Lunaris, des Minoushas, des Flamiris, des Ürsëals des Deereindirs aussi ! Et un tas d'autres créatures fourmillaient dans toute la ville-forêt.

Elcya était simplement éblouie, impressionnée par cette forêt magique... On dirait qu'elle était tout droit sortie de ses rêves.

Elle retourna à la réalité quand Deerelle lui donna un petit coup de coude.
"Tu dois remplir quelques papiers pour pouvoir rester ici le temps que tu voudras."
Il tourna alors la tête vers un lunaris qui avait à la patte un long formulaire ainsi qu'un crayon. Le lunaris tendit la feuille et le stylo à Elcya, qui le remplit. Il était très long car il y avait tout une multitude d'informations à donner, la plus loufoque étant "Type de toiture préférée", elle avait fait doucement sourire Elcya.
Le formulaire rempli, elle le rendit au lunaris qui le vérifia. Cela prit plusieurs minutes qui lui semblèrent être une éternité. Après quoi il s'exclama : "Bienvenue à Forestia, Elcya ! Je vais vous montrer votre cabane, suivez-moi."

La deereindir le suivit, elle était tout excitée ! Sur le chemin pour aller jusqu'à sa future maison, toutes les créatures qu'elles croisaient lui souhaitaient la bienvenue parmi eux, et se promettaient de venir lui apporter un petit cadeau une fois qu'elle serait installée. Elle était très heureuse, elle ne l'avait jamais autant été depuis le jour du drame.

Après avoir traversé une dizaine de ponts, elle arriva devant une cabane qui ressemblait fortement à sa maison dans la forêt. Elcya en était bouche-bée. Le lunaris lui dit alors :
"Entre, entre, fais comme chez toi. Des meubles sont déjà placés à l'intérieur et la maison est personnalisée en fonction de ce que tu as décris dans le formulaire. Tu peux bien sûr te procurer d'autres meubles et des décorations chez Forestia&Co, cette boutique est située dans la première cabane en arrivant, à droite. Je te laisse t'installer, si tu as une question, n'hésites pas à venir me voir, ou à demander aux habitants, ils seront ravis de t'aider ! À tout à l'heure !"
Elle le remercia et entra dans sa cabane. Elle était ahurie... Tout était exactement comme dans son ancienne maison, son canapé, sa cheminée... tout. Elle avait même une petite terrasse d'herbe pour son chevalet qui donnait sur une vue imprenable sur la forêt verdoyante. C'était magique, tellement qu'elle ne pouvait pas y croire. Tout ça était un rêve ? Elle se mordit l'épaule à plusieurs reprises, mais non, c'était bien réel. C'était fantastique...

Le soir, une fête de bienvenue fut donnée en son honneur. Tout le village était réuni, on chantait, on dansait, on riait...

Elcya ne réussit pas à partir de Forestia. Elle s'y sentait bien, à sa place, elle avait retrouvé un nouveau coin de paradis, les habitants du village entretenaient des liens forts avec la nature, comme Elcya dans sa forêt. Elle était encore plus heureuse, et parfaitement bien entourée, par tous ses nouveaux amis et la nature.

Toutes ses aventures passées étaient oubliées, elle allait maintenant pouvoir aller de l'avant et profiter.

Fin.


J'ajouterai d'autres exemples au fur et à mesure !

Pour cette partie écriture, c'est un peu spécial car si votre créature/le thème que vous me proposez ne m'inspire je ne pourrais malheureusement pas la réaliser et j'en suis désolée ^^'

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Si vous voulez commander, remplissez le formulaire ci-dessous.

Formulaire Écriture
Pseudo :
Créature :
Idées, thème... :
Précisions :
Ambiance :
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? :
Autres :

Code du formulaire :
Code : Tout sélectionner
[color=#008000][b]Formulaire Écriture[/b][/color]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Créature :[/b]
[b]Idées, thème... :[/b]
[b]Précisions :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? :[/b]
[b]Autres :[/b]


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Les bannières du topic viennent de moi.
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Maryy. » 23 Août 2020 20:30

Image

Archives

Cette partie m'est réservée, pour que je puisse archiver toutes les commandes que j'ai réalisées ! `

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Commandes terminées

Depuis le 23/08/20, 14 commandes ont été réalisées.

2020
25/08 〉Elisse, dessin digital
Spoiler: show
Image

26/08 〉ludivine23, dessin digital
Spoiler: show
Image

27/08 〉LightningHeart, bannière
Spoiler: show
ImageImage

31/08 〉Girlpower, histoire
Spoiler: show
[img]Elcya est une deereindir vivant seule dans la forêt. Elle habite une petite maisonette, située dans une clairière. Elle est construite en bois et son toit est en chaume. Tout autour de la maison, il y a de grands et beaux rosiers qui répandent une odeur très délicate. Chaque matin Elcya les arrose avec soin. Il y a en tout trois fenêtres, deux sur la façade avant et une à l'arrière. Sous les fenêtres des pots de fleurs, précisément des tulipes, sont accrochés. L'extérieur de la maison est magnifique et coloré, jusqu'à la porte qui est joliment décorée. Un chemin de pierres plates mène à celle-ci. A l'arrière de l'habitation, se trouve le chevalet d'Elcya, l'endroit où elle passe le plus clair de ses journées à peindre et à écouter le gazouillis des oiseaux, le chant des grillons... Un lieu si paisible, qui l'inspire tant.

Elcya peint, et ce depuis son plus jeune âge. Elle représente des paysages, des arbres, des animaux... son environnement est sa muse. Elle aime observer, puis re-créer en y apportant sa touche. Ses oeuvres sont splendides.

En entrant dans la maison, on trouve une grande pièce dans laquelle se trouve la cheminée à droite. Il y reste quelques braises encore chaudes. En face de la cheminée, un canapé en osier avec quelques coussins verdâtres. Au sol, un beau tapis représentant des roses, ces fleurs qu'elle aime tellement. Au fond à droite, il y a une petite commode en bois surmontée d'un miroir au cadre doré. Sur la commode sont posées une belle orchidée en pot ainsi qu'une banale boîte à mouchoirs. Du côté gauche, on retrouve une cuisine, meubles en bois tout comme les plans de travail. Au milieu, une table rustique et des chaises en osier de même que le canapé. Sur la table, il y a une grosse corbeille à fruits, principalement des pommes et des cerises. Sur les murs de toute la pièce, des toiles sont accrochées, toutes plus belles les unes que les autres.
Enfin, quand on emprunte l'escalier en face de la porte, on arrive sur la chambre d'Elcya. Une chambre simple, mais agréable : un petit lit aux draps verts, un tapis au milieu de la pièce, quelques plantes vertes et une belle peinture colorée au dessus de la tête de lit.

Tout cet univers était très cher à Elcya, elle s'était créée sa petite bulle calme, paisible, tranquille, au beau milieu de la forêt. Bercée par les bruits de la nature, chaque soir elle s'endormait en réfléchissant à ses prochaines oeuvres. L'inspiration ne lui manquait jamais, elle espérait vivre toute sa vie à peindre, dans son petit paradis.
En rentrant d'une promenade matinale dans les bois, des grondements se firent entendre. Un bruit très peu habituel, qui surprit beaucoup Elcya. Intriguée, elle décida de se rapprocher du bruit, en gardant tout de même ses distances, s'il y avait un potentiel danger. Plus elle s'en rapprochait, moins elle était sereine. Elle sentait que quelque chose avait changé, l'air était bizarre, inhabituel, elle ne se sentait plus à sa place, dans cette forêt dont elle connaissait tous les recoins. Elle était pourtant incapable de comprendre qu'est-ce qui avait changé.
Les grondements s'intensifaient, elle perçut ensuite de gros craquements, comme des branches qui se cassent. De plus en plus, de plus en plus fort... Elle se rapprocha un peu plus et à travers les arbres, elle vit ce qu'il se passait. Des arbres tombaient par dizaines. La forêt se faisait détruire.

D'énormes machines, qui rejetaient dans l'air une fumée acre arrachaient les arbres, les plantes. Des animaux fuyaient. Elcya ne savait pas quoi faire, elle était perdue et se sentait impuissante. Ce monde, cet environnement qu'elle chérissait tant, qui l'inspirait tant se détruisait devant ses yeux. On enlevait une partie d'elle même, un pillier sans qui tout s'écroulerait. Son paradis, son cocon était ruiné. Les larmes ne coulaient même plus tellement la douleur était forte, Elcya était là, à contempler le désastre, paralysée.

Les machines se rapprochaient, toujours plus, si rapidement. Elle reprit ses esprits, fit demi-tour et courut jusqu'à chez elle, aussi vite qu'elle pouvait. Son coeur battait si fort dans sa poitrine, les battements résonnaient dans sa tête. Arrivée dans sa maison, après sa course folle, elle avait peu de temps et tellement de questions. Sa raison lui criait de fuir, son coeur lui soufflait de rester. Elle ne pourrait pas arrêter le massacre de la forêt. Alors elle rassembla quelques affaires, sa toile favorite et quelques fruits entre autre. Elle dût abandonner son chevalet, trop gros et bien trop lourd.

Elle engloba ses affaires dans un torchon et fila jusqu'à la sortie de la forêt. Jamais elle n'en était sortie, elle y était restée depuis sa naissance. Des plaines s'étendaient à perte de vue, le soleil rayonnait au dessus d'elle. Un vent frais lui caressa le visage, elle inspira. L'air semblait si pur. Ce magnifique paysage lui fit oublier pour quelques instants le drame de la forêt...

C'est ainsi que commença un long périple dans les terres d'Aydo'h. Elcya avait de nouveaux buts. Comprendre ce qu'il s'était passé. Apporter des réponses à ses questions, l'une d'entre elles restant "Pourquoi ?". Et retrouver son endroit de paradis, revenir à la normale.


Elcya se réveilla en sursaut. Le soleil était déjà haut dans le ciel, la journée promettait d'être chaude. Voilà déjà quelques jours qu'elle avait fuit la forêt. Depuis, elle n'avait pas arrêté de marcher. Elle était perdue dans ce monde si vaste, elle le savait, mais elle tentait de se convaincre du contraire pour ne pas se décourager. Elle regarda à côté d'elles les affaires qu'elle avait prises et souffla. Il ne lui restait que peu de nourriture, et toujours rien à l'horizon, pas de village, ni de maison, rien du tout.

Elle croqua à peine dans une pomme en guise de petit déjeuner puis se leva, repris son petit baluchon et continua à marcher. En chemin, elle repensa à ce cauchemar, celui qu'elle faisait toutes les nuits depuis qu'elle était partie. Elle voyait les énormes machines détruire sa maison, son chevalet, ses plantes et elle se mettait à crier de toutes ses forces, mais les machines continuaient, comme si elles ne l'entendaient pas. Chaque fois qu'elle y pensait, elle en avait froid dans le dos.
Elle marcha toute la journée, sans faire une seule pause, ses pattes étaient meurtries, elle avait chaud et faim. Le soleil lui brûlait le dos, car il n'y avait presque aucune zone d'ombre sur les plaines, mis à part quelques arbres.

Après cette longue journée de marche, elle s'arrêta et se posa. Le soleil commençait à se coucher, offrant un spectacle magnifique : un ciel orangé et rose et une magnifique lumière. Voir le ciel au soleil couchant était son réconfort. Les plaines étaient dégagées, contrairement à sa chère forêt, le spectacle était encore plus beau. Elle aimerait tellement peindre cette scène, mais à son plus grand malheur elle n'avait emporté avec elle aucun de son matériel...
Elle ferma les yeux petit à petit et se laissa bercer dans le monde des rêves...

Elcya dormait encore quand elle entendit des voix autour d'elle, qu'elle ne connaissait pas.

"Tu penses qu'elle va bien ?
- Elle a l'air mal en point...
- Oh ! Elle bouge !
Chut ne la réveille pas..."

Elle ouvrit les yeux, et vit deux têtes penchées sur elle. C'était deux stoufixs qui la fixait. Elle prit peur, se releva d'un coup et dit :

" Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?
- Nous nous baladions par là, comme à notre habitude, et nous vous avons trouvé. C'est rare de voir des gens par ici, rétorqua l'un des Stoufixs.
- Nous habitons à Forestia, vous devez sûrement connaître, dit l'autre.
- Euh... en vérité, non, je n'ai aucune idée de ce qu'est Forestia, balbutia Elcya. "

Les deux Stoufixs restèrent bouche bée... Forestia était très connue dans toute la région, cette forêt magique protégée par un filtre invisible et infaillible permettant ainsi la sécurité de tous ses habitants. Personne ne savait réellement si c'était une légende ou une vérité, à part ses habitants.

" Bon, alors dis nous ! Comment tu t'appelles ? lança un des Stoufixs.
- Elcya, et vous ?
- Mon nom est Deerelle.
- Et le mien c'est Pastelle. Nous sommes frères et soeurs !
- Tu as l'air un peu perdue... murmura Deerelle.
- Oui, je... j'ai perdu ma maison. J'ai du m'enfuir..., les Stoufixs la regardèrent alors avec des yeux plein d'empathie.
- On te comprend, nous avons nous aussi perdu notre chez-nous lorsque nous étions jeunes. Nous nous sommes enfuis, seuls, nos parents sont malheureusement restés, et on ne les a plus jamais revu..."

Les yeux de Deerelle et Pastelle devinrent humide et Elcya avait la gorge nouée... Il se passa quelques minutes sans que personne ne parle. Soudain la deereindir leva la tête et demanda :

"Je n'ai plus d'endroit où dormir, ça fait plusieurs jours que je marche... Je ne veux pas paraître impolie mais pourriez-vous m'héberger ? Quelques jours, le temps que je reprenne des forces pour mon voyage.
- Mais oui bien sûr pas de soucis ! s'exclamèrent en coeur les frères et soeurs.
- Je vous en remercie, vraiment. Vous habitez donc à Forestia ? C'est loin d'ici ?
- Non pas très, si on part maintenant on y sera pour 16h. Forestia est une forêt magique, nous sommes protégés par un filtre qui rend notre village invisible au monde extérieur. Il nous protège également. Ce sont les magiciens de Forestia qui le conservent, et nous en sommes tous vraiment reconnaissants, expliqua Deerelle.
Elcya était émerveillée... Elle avait plein de questions à poser.
- Vous êtes beaucoup dans ce village ?
- Oh, pas tant que ça, une centaine d'habitants, pas plus !"

Elcya et ses deux nouveaux amis se mirent alors en route.

Ils arrivèrent après une petite heure de marche. Les Stoufixs s'arrêtèrent et clamèrent "C'est ici !". Elcya était déçue, il n'y avait rien. Une terre brûlée, des arbres au sol, aucune végétation. La forêt qu'ils avaient promis n'était pas là. Elle ne comprenait pas...
Pastelle tapa trois fois du pied sur le sol et murmura un charabia bizarre... Elcya n'en comprit pas un seul mot. C'est alors qu'apparut devant ses yeux ébahis une forêt aux immenses arbres verdoyants. Il y avait plein de petites maisons accrochées aux troncs, toutes reliées par de petits ponts suspendus. Au milieu des arbres un énorme plateau en bois était accroché par des cordes, des ponts permettaient d'y accéder, comme pour les maisons. Il y avait au centre de ce plateau un tronc qui dépassait et il en jaillissait de l'eau. Une fontaine naturelle ! pensa-t-elle. Sur cette place il y avait de nombreux pot de fleurs : des roses, des tulipes, des orchidées... Un Stoufix jouait du violon tandis que quelques créatures de dos l'écoutaient. Partout des Stoufixs, des Lunaris, des Minoushas, des Flamiris, des Ürsëals des Deereindirs aussi ! Et un tas d'autres créatures fourmillaient dans toute la ville-forêt.

Elcya était simplement éblouie, impressionnée par cette forêt magique... On dirait qu'elle était tout droit sortie de ses rêves.

Elle retourna à la réalité quand Deerelle lui donna un petit coup de coude.
"Tu dois remplir quelques papiers pour pouvoir rester ici le temps que tu voudras."
Il tourna alors la tête vers un lunaris qui avait à la patte un long formulaire ainsi qu'un crayon. Le lunaris tendit la feuille et le stylo à Elcya, qui le remplit. Il était très long car il y avait tout une multitude d'informations à donner, la plus loufoque étant "Type de toiture préférée", elle avait fait doucement sourire Elcya.
Le formulaire rempli, elle le rendit au lunaris qui le vérifia. Cela prit plusieurs minutes qui lui semblèrent être une éternité. Après quoi il s'exclama : "Bienvenue à Forestia, Elcya ! Je vais vous montrer votre cabane, suivez-moi."

La deereindir le suivit, elle était tout excitée ! Sur le chemin pour aller jusqu'à sa future maison, toutes les créatures qu'elles croisaient lui souhaitaient la bienvenue parmi eux, et se promettaient de venir lui apporter un petit cadeau une fois qu'elle serait installée. Elle était très heureuse, elle ne l'avait jamais autant été depuis le jour du drame.

Après avoir traversé une dizaine de ponts, elle arriva devant une cabane qui ressemblait fortement à sa maison dans la forêt. Elcya en était bouche-bée. Le lunaris lui dit alors :
"Entre, entre, fais comme chez toi. Des meubles sont déjà placés à l'intérieur et la maison est personnalisée en fonction de ce que tu as décris dans le formulaire. Tu peux bien sûr te procurer d'autres meubles et des décorations chez Forestia&Co, cette boutique est située dans la première cabane en arrivant, à droite. Je te laisse t'installer, si tu as une question, n'hésites pas à venir me voir, ou à demander aux habitants, ils seront ravis de t'aider ! À tout à l'heure !"
Elle le remercia et entra dans sa cabane. Elle était ahurie... Tout était exactement comme dans son ancienne maison, son canapé, sa cheminée... tout. Elle avait même une petite terrasse d'herbe pour son chevalet qui donnait sur une vue imprenable sur la forêt verdoyante. C'était magique, tellement qu'elle ne pouvait pas y croire. Tout ça était un rêve ? Elle se mordit l'épaule à plusieurs reprises, mais non, c'était bien réel. C'était fantastique...

Le soir, une fête de bienvenue fut donnée en son honneur. Tout le village était réuni, on chantait, on dansait, on riait...

Elcya ne réussit pas à partir de Forestia. Elle s'y sentait bien, à sa place, elle avait retrouvé un nouveau coin de paradis, les habitants du village entretenaient des liens forts avec la nature, comme Elcya dans sa forêt. Elle était encore plus heureuse, et parfaitement bien entourée, par tous ses nouveaux amis et la nature.

Toutes ses aventures passées étaient oubliées, elle allait maintenant pouvoir aller de l'avant et profiter.

Fin.[/img]

02/09 〉licorne87, dessin digital
Spoiler: show
Image

06/09 〉Bumblebee, kit
Spoiler: show
Image
Image

06/09 〉Darkgreen, kit
Spoiler: show
Image
Image

06/09 〉LightningHeart, bannière
Spoiler: show
Image

07/09 〉licorne87, dessin digital
Spoiler: show
Image

11/10 〉keranne, kit
Spoiler: show
Image
Image

11/10 〉licorne87, dessin digital
Spoiler: show
Image

13/10 〉Nemesia, avatar
Spoiler: show
Image


2022
02/09 〉Elisse, dessin digital
Spoiler: show
Image

10/09 〉Célénia, kit
Spoiler: show
Image
Image


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Les bannières du topic viennent de moi.
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Maryy. » 23 Août 2020 20:30

Je déclare la boutique...
OUVERTE !
:D

Pas de limite de commandes pour le moment ^^
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 24 Août 2020 12:02

Coucou :D

Suite à notre discussion en mp, me voilà dans ta boutique. Je l'avoue que le côté '' histoire assez longue '' (j'entends environs une page Word et demi) m'intéresse *-* Du coup, je viens pour te passer une petite commande avec Elcya. Normalement, personne ne devrait la prendre pour lui écrire quelque chose dans mon concours. Donc voilà, me voilà :mrgreen:

Girlpower a écrit:Formulaire Écriture
Pseudo : Girlpower
Créature : Image
Idées, thème... : Sur le thème de la peinture, forêt, roses E tout ce qui est dans l'ambiance du fond de la créatures
Précisions : Eh bien tu peux utiliser tout ce que tu as comme inspiration la voyant, en restant juste bien en accord avec ce qu'elle retranscrit dans le fond (passion pour la peinture, le fait qu'elle vive dans la forêt, etc..)
Ambiance : Forêt, tranquille, végétation, paisible ; tu peux lui amener une aventure ou un drame ou ce que tu veux qui dérange son quotidien.
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? :
Autres : Tout travail méritant récompense, je te gratifierais bien sur ton travail avec une créature ou plus de tes recherches. ^^


Voilà, merciiiiii énormément de m'avoir lu, et bonne journée à toi. Bisous :D

Girlpower
 

Messagepar Maryy. » 24 Août 2020 12:37

Coucou Girlpower :D
D'accord, c'est tout bon pour moi, ta commande est notée, je ferais une histoire "assez longue" alors :p ! En tout cas merci à toi d'avoir passé une commande et j'espère que l'histoire te plaira !
Bonne journée à toi aussi ^^

Image

J'en profite pour dire que j'ai ajouté un nouvel exemple de dessin ;)
Spoiler: show
Image


Liste des commandes

- Girlpower : histoire pour Elcya
Spoiler: show
Girlpower a écrit:Formulaire Écriture
Pseudo : Girlpower
Créature : Image
Idées, thème... : Sur le thème de la peinture, forêt, roses E tout ce qui est dans l'ambiance du fond de la créatures
Précisions : Eh bien tu peux utiliser tout ce que tu as comme inspiration la voyant, en restant juste bien en accord avec ce qu'elle retranscrit dans le fond (passion pour la peinture, le fait qu'elle vive dans la forêt, etc..)
Ambiance : Forêt, tranquille, végétation, paisible ; tu peux lui amener une aventure ou un drame ou ce que tu veux qui dérange son quotidien.
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? :
Autres : Tout travail méritant récompense, je te gratifierais bien sur ton travail avec une créature ou plus de tes recherches. ^^
Image
Ma boutique créative (écriture, dessin, graphisme)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryy.
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 18 Août 2020 19:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 24 Août 2020 14:44

Coucou je reviens de ton topic et je viens de voir ta boutique qui est très mignonne ^^

Je viens donc te passé quelque commande, comme ça tu as le choix sur ce qui t'inspire ;)

Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : l'aventure et la vie d'un pirate
Précisions : Kaizoku est la soeur de Ryokõ, aventureuse comme sa famille, elle adore l'eau et à décider de devenir une pirate exploratrice naviguant sur les eaux d'Aquahana. Malgré son jeune age, elle vit souvent sur son bateau à la recherche de trésors et d'aventure, mais elle écrit souvent à sa famille qui lui envoie des cookies pour ne pas qu'elle est faim.
Ambiance : une ambiance épique qui parle d'une grande aventure et des grands voyages que faisait les pirates pour cherches des trésors sans violence bien, ma petite Minousha est une pirate mais elle est gentille
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'inspirer
Spoiler: show
Image

Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires

Formulaire Écriture
Pseudo : LightningHeart
Créature : Image
Idées, thème... : les rêves d'une ancienne voyageuse qui voit ses enfants grandir et voyager à leur tour
Précisions : Hoshi est la maman de Kaizuko et de Ryukõ, elle est une ancienne voyageuse mais doit rester à la maison car elle attend l'éclosion de son dernier petit
Ambiance : plutôt calme et posé
Une musique, une image qui pourrait m'inspirer ? : Voici sa custo pour t'aider
Spoiler: show
Image

Autres : Je pourrais te donner une ou plusieurs créature que tu n'a pas avec quelque déco si tu le souhaite pour tes histoires

Voilà, j'espère que l'une de mes demande t'inspirera, peut être même les deux qui sait :lol:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 24 Août 2020 14:53

Bonjour Maryy.,
Elle est très jolie et bien présentée, ta nouvelle petite boutique ! En fouillant dans ton bric-à-brac, j'ai été séduite par les exemples de dessins que tu y affichais, j'aime vraiment beaucoup ta façon de dessiner ! Et la coloration est toujours très douce, c'est un bonheur pour les yeux *w*
Puis-je passer commande s'il te plaît ? J'ai vu que tu n'avais pas encore de destrinos dans tes exemple, aussi si tu veux t'essayer à cette espèce (peut-être déjà essayée d'ailleurs) voici mon formulaire :

Formulaire Dessin
Pseudo : Elisse
Technique utilisée : digital s'il te plaît
Ce que vous voulez : Fullbody si possible, et headshot si c'est trop compliqué ^^
Créature/animal à représenter (image, description...) : ce destrinos : Image
Pose/expression (avec image si possible) : Joyeux, en train de courir, un peu comme ça :
Spoiler: show
Image

Fond : oui - non (si oui, précisez) Oui s'il te plaît ^^ Soit un bord de plage soit de l'eau et du sable au fond de la mer mais en simplifié parce que sinon ça va vraiment être galère >_< Ou alors juste quelques bulles si tu préfères.
Accessoires : Rien !
Précisions : n'hésitez pas à apporter beaucoup de détails ici
Autre : Une commande aquatique pour une gérante de boutique de l'équipe d'Aquahana, c'est pas beau ça :lol: Mais je suis désolée, je ne sais pas du tout si c'est assez précis... N'hésite pas à me demander des précisions si besoin ;)


Merci d'avance et bonne journée à toi !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)