Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'elle éspece aimeriez vous voir apparaitre en line ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Juil 2020 18:56

stoufix
0
Aucun vote
snotts
0
Aucun vote
djaalins
0
Aucun vote
oryals
0
Aucun vote
tohilys
0
Aucun vote
ekoyus
0
Aucun vote
fleetitwik
0
Aucun vote
urseals
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagepar sebhmet6 » 19 Juil 2020 10:13

Coucou, je vois que c'est ouvert, est-ce que je peux passer une commande spécifique please ?

Voici mon formulaire :

Pseudo: Sebhmet6
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): Image
Détails: Iaal est impulsive, légèrement manipulatrice et rebelle. Au premier abord elle attendrissante, toute mignonne.
Position: Comme tu le sens
Autre: je n'ai aucune attente particulière alors fais-toi plaisir ^^
Payment: euh à toi de me dire, une créature rang 4 ou 5, un petit pixie, un kit... à toi de voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 19 Juil 2020 21:41

Coucou Andulka
Je sais pas si tu as commencer mon dessin du couple de Djaalin (si c'est le cas c'est pas grave)
Je viens te donner les custo de mes deux petits avec quelque précision en plus

Voilà la custo de Lady Heartwood (fait que la rose sur sa queue en plus de sa tenu et le petit marron)
Spoiler: show
Image


Voici la custo de Lord Valentine (fait que les perles en plus de sa tenu et le petit djaalin noir qui est sur la custo de Lady Heartwood) (crée par sebhmet6)
Spoiler: show
Image


Voilà, dsl de pas te l'avoir dit avant, je n'ai pas pu faire les custo avant
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 22 Juil 2020 13:17

Coucou :) ,
sebhmet6 a écrit:Coucou, je vois que c'est ouvert, est-ce que je peux passer une commande spécifique please ?

Voici mon formulaire :

Pseudo: Sebhmet6
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): Image
Détails: Iaal est impulsive, légèrement manipulatrice et rebelle. Au premier abord elle attendrissante, toute mignonne.
Position: Comme tu le sens
Autre: je n'ai aucune attente particulière alors fais-toi plaisir ^^
Payment: euh à toi de me dire, une créature rang 4 ou 5, un petit pixie, un kit... à toi de voir

Coucou Sebhmet,
je suis ravie de te voir passer commende :D je vais faire de mon mieux pour représenter ton beau djaalins^^
Pour le paiement, j'aime beaucoup tes créations de pixies mais une créature n'est pas un refus... ni un kit ><' :lol: est ce que je peux refléchir un peu s'il te plait ?
Merci pour tout :3
LightningHeart a écrit:Coucou Andulka
Je sais pas si tu as commencer mon dessin du couple de Djaalin (si c'est le cas c'est pas grave)
Je viens te donner les custo de mes deux petits avec quelque précision en plus

Voilà la custo de Lady Heartwood (fait que la rose sur sa queue en plus de sa tenu et le petit marron)
Spoiler: show
Image


Voici la custo de Lord Valentine (fait que les perles en plus de sa tenu et le petit djaalin noir qui est sur la custo de Lady Heartwood)
Spoiler: show
Image


Voilà, dsl de pas te l'avoir dit avant, je n'ai pas pu faire les custo avant

Coucou LightningHeart,
Alors sur le coup, j'ai commencé par ton petit Hoarfrost donc je peux bien sure rajouté les détails que tu me demande, c'est avec plaisir ;) D'ailleur, je trouve tes cutomisation trés jolies :) !

Bonne journée a tous, je passe a vos commendes :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 22 Juil 2020 13:20

Chouette, j'ai hâte de voir le résulta, merci Andulka ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 23 Juil 2020 09:50

LightningHeart a écrit:Chouette, j'ai hâte de voir le résulta, merci Andulka ^w^

Pas de soucis, je suis contente que je puisse te faire plaisir ^3^
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 27 Juil 2020 18:01

andulka a écrit:Coucou :) ,
sebhmet6 a écrit:Coucou, je vois que c'est ouvert, est-ce que je peux passer une commande spécifique please ?

Voici mon formulaire :

Pseudo: Sebhmet6
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): Image
Détails: Iaal est impulsive, légèrement manipulatrice et rebelle. Au premier abord elle attendrissante, toute mignonne.
Position: Comme tu le sens
Autre: je n'ai aucune attente particulière alors fais-toi plaisir ^^
Payment: euh à toi de me dire, une créature rang 4 ou 5, un petit pixie, un kit... à toi de voir

Coucou Sebhmet,
je suis ravie de te voir passer commende :D je vais faire de mon mieux pour représenter ton beau djaalins^^
Pour le paiement, j'aime beaucoup tes créations de pixies mais une créature n'est pas un refus... ni un kit ><' :lol: est ce que je peux refléchir un peu s'il te plait ?
Merci pour tout :3


Rho, je ne suis pas passée sur le fofo depuis si longtemps ?! Je suis désolée :/
Bien sûr prends le temps qu'il te faut, tiens moi juste au courant lorsque tu auras pris ta décision ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 26 Oct 2020 16:26

Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui pour m'excuser du temps que j'ai mis... :cry: J'était sur de vous avoir avertis que je suis en manque de temps et que je n'allait pas passer pour environs un mois ou deux sur le forum et que je n'allait pas non plus avoir le temps de finir vos dessin, et de m'excuser si je les poste donc dans un moment, si cela ne vous dérange pas trop... Mais voila que je me rend compte que non ! Ca fait maintenant quelques temps que je suis de nouveau réellement actif, et je voulait passer quand tout vos dessins seront parfait. Mais maintenant que je vois que mon message ne s'est pas envoyé... Je ne sais comment m'excuser. Je suis vraiment désoler. Cela fait quelques jours que je me dis qu'il faut vous l'avouer, mais chaque jours je me sentais plus mal, et chaque jours j'avais plus de mal a vous l'annoncer. Je ne savais comment vous le dire. Aujourd'hui j'affronte mon bloquement, pour vous dire toutes mes excuses et m'expliquée... Mais je sais que ça va être dur a pardonner et je peut aussi comprendre si vous ne vous montrez pas les plus aimable envers mon explication :( .
Bien sur, je retire tout payement, et vous offrirais peut-être quelques choses, pour me faire pardonner. Je suis sincerment désoler.
Je vous souhaite une très bonne quête d'halloween, bonne journée a vous.
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 26 Oct 2020 18:41

Coucou andulka,

Je dois t'avouer que je trouve cela inadmissible de nous avoir fait languir....

mais non je rigole, sérieux, tu croyais vraiment que j'allais m'énerver ?

Non allez reprenons sérieusement, sincèrement, celui qui osera ne pas être aimable n'est pas compréhensif. On a tous une vie IRL et cela se comprends tout à fait.
Je suis d'accord que tu aurais pu avertir peut-être un peu plus tôt pour éviter de faire languir ceux qui attendent après tes créations mais je comprends tout à fait que tu ais eu peur de décevoir.

Prends le temps qu'il te faut, le tout c'est que tu donnes des nouvelles de temps en temps qu'on sache que tu ne nous oublie pas mais que, l'IRL passant avant tout, tu peux manquer de disponibilité.

rholala j'ai écrit tout ce blabla ?! bon je m'arrête là, je suis ravie de voir que tu es plus actif maintenant ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 28 Oct 2020 17:03

Coucou Sebhmet,
Je suis dés... *Gros gros gros soupir de soulagement en lisant le reste du message* Tu m'a fait telement peur ^^" !!!
sebhmet6 a écrit:mais non je rigole, sérieux, tu croyais vraiment que j'allais m'énerver ?

Alors, là, oui j'y ai cru ><" :lol: !
Merci Sebhmet, c'es vraiment rassurant, merci de me soutenir ainsi ♥ c'est vraiment super smpas, je te remerci beaucoup de ta compréension ♥♥♥ J'avais vraiment peu de temps pour GW et je croyais que si je faisait une courte pause j'aurais alors le temps qu'il me faut ensuite... mais la courte pause n'a pas était si courte... mais heureusement me revoila pour essayer de me rattraper. Je suis tout de même encore désoler de tout ce temps que j'ai pu metre. :( Je mantiens tout de même cela: tout payement rettiré. J'éspère que je pourrai au moins un peu consoler avec cela. Pour ce qui était de la tombola, je ne sais pas encore, est-ce que un kit, un badge ou quelques chose du genre vous interesserait (gratuit bien-sur) ?
Je vous promet, les prochaines fois je passerais au moins quelques fois pour vous avertir, je ferais de mon mieux ♥
Je ne vous ai pas oublier, franchement, non ! Mais j'était certaine de vous avoir prévenu, et je manquait telement de temps... Désoler.
Bonne journée a tous <3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 28 Oct 2020 18:12

ahaha trop contente de ma blagounette :P

j'espère que je ne suis pas la seule à penser ainsi, vu notre communauté, je mets ma main à couper que non.

brefouille, de mon côté, je ne crois pas que j'avais des commandes en cours mais si c'est le cas, sincèrement cela ne me dérange pas de payer, dans mon cas, mes commandes sont ultra rarement urgentes :P
Sinon, pour la tombola, j'avour que j'adore gagner des créations que ce soit des kits (j'en manque énormément), des badges, des dessins, des montages, peu m'importe (oui tu as vu, je suis d'une aide irremplaçable mouhahaa)

Bonne quête d'halloween à toi aussi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)