Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'elle éspece aimeriez vous voir apparaitre en line ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Juil 2020 18:56

stoufix
0
Aucun vote
snotts
0
Aucun vote
djaalins
0
Aucun vote
oryals
0
Aucun vote
tohilys
0
Aucun vote
ekoyus
0
Aucun vote
fleetitwik
0
Aucun vote
urseals
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagepar Invité » 13 Juil 2020 21:32

coucou merci pour cette super tombola voila ma commande
Pseudo:licorne87
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): https://gothicat-world.com/secure/Djaal ... 1594672270[/img]
Détails:Je voudrais que le dessin reflete son élegance si possible
Position:comme tu veut
Autre:/
Payment: Tombola

Invité
 

Messagepar andulka » 14 Juil 2020 10:05

LightningHeart a écrit:Coucou Andulka
Wow, ont dirais que c'est mon jour de chance aujourd'hui entre la clairiere et deux rêves qui se réalise, je ne m'attendait pas à être première à ta tombola :D
Félicitation à toi aussi Licorne ;)

Après avoir fait un tour dans ta galerie et dans ta boutique, voici ce j'aimerais comme lot: formulaire commendes spécifique

Pseudo: LightningHeart
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): J'aimerais un dessin de se petit s'il te plais Image
Détails: Je te laisse sa customisation et son histoire pour t'aider
Spoiler: show
Hoarfrost, vêtue d'un doux manteau de neige, il se faufile sans soucis a travers les sapins, même les plus minuscule. Très coquin il adore jouer a cache cache dans son territoire, grâce à son pelage qui se ce camoufle parfaitement au paysage. Mais sous ses airs enfantin et heureux, ce cache une autre vérité : il est l'esprit d'un enfant mord en forêt un soir de pleine lune et de tempête de neige.
Image

Position: Je te laisse carte blanche mais j'imagine une position de petit garçon un peu apeurer
Autre:
Payment: vu comme c'est un lot de tombola tu avait marquer que c'était gratuit


Pseudo: LightningHeart
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): Image et Lord Image
Détails: J'aime beaucoup ton dessin du couple de Djaalin pour le concours de sebhmet6 donc j'aimerais ce style mais pour ce couple un peu gothique
Position: je te laisse carte blanche
Autre:
Payment: vu comme c'est un lot de tombola tu avait marquer que c'était gratuit

Bien joué, qu'a tu eu à la clairière :D ? Je te prépare ça comme je peux^^ et oui, bien sure, c'est gratuit ;) .
licorne87 a écrit:coucou merci pour cette super tombola voila ma commande
Pseudo:licorne87
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): https://gothicat-world.com/secure/Djaal ... 1594672270[/img]
Détails:Je voudrais que le dessin reflete son élegance si possible
Position:comme tu veut
Autre:/
Payment: Tombola

Tu veux bien une commende spécifique, c'est ça ? (je m'assure juste :lol: ) mais sinon, pas de soucis je vais te dessiner ton djaalins :) .

P.S.: Je suis en plein déménagement *s'assoit sur un carton* je suis vraiment désoler, surtout que j'ai 3 commandes, mais elle risques de prendre un peu de temps... désolé, je vais faire au mieux mais j'ai l'impression de ne pas dormir en ce moment...
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 14 Juil 2020 10:28

Fais comme tu le sens et dort un peu :lol:

Invité
 

Messagepar andulka » 16 Juil 2020 10:10

Bonjour :) ^^
J'ai fini le dessin d'Ombre hier, n'hésite surtout pas si tu veux des modifs ou quoi que ce soit. J'éspere de tout mon coeur que le dessin te plaira.
Spoiler: show
Image
Image
et avec un effet "sintillant". Je sais qu'il est tourné dans tout les sens, je vais le changer durant la journée. Je n'ai pas beaucoup de temps la ><", désolé.

Voila voila, je ne savis pas si je devait mettre la plushie, mais je peut encre la rajouter si tu le souhaite ;) . licorne et Light, je m'attaque a vos dessins^^
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 16 Juil 2020 10:43

Coucou Andulka

Pour répondre à ta question j'ai eu ce petit bout que je chercher depuis longtemps à la clairière
Image

Et bien sur prend ton temps pour les dessins, ce n'est pas pressé ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 16 Juil 2020 12:56

LightningHeart a écrit:Coucou Andulka

Pour répondre à ta question j'ai eu ce petit bout que je chercher depuis longtemps à la clairière
Image

Et bien sur prend ton temps pour les dessins, ce n'est pas pressé ;)

Coucou LightningHeart,
C'est vrai que ce patit stoufix est juste adorable ! :D
D'accord, merci :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Juil 2020 14:06

andulka a écrit:Bonjour :) ^^
J'ai fini le dessin d'Ombre hier, n'hésite surtout pas si tu veux des modifs ou quoi que ce soit. J'éspere de tout mon coeur que le dessin te plaira.
Spoiler: show
Image
Image
et avec un effet "sintillant". Je sais qu'il est tourné dans tout les sens, je vais le changer durant la journée. Je n'ai pas beaucoup de temps la ><", désolé.

Voila voila, je ne savis pas si je devait mettre la plushie, mais je peut encre la rajouter si tu le souhaite ;) . licorne et Light, je m'attaque a vos dessins^^

IL EST TROP MIGNON !
Ahem, pardon ! Bonjour déjà :mrgreen: Ça a été ma réaction en voyant le dessin, en fait, que de penser ça :lol:
J'adore, merci ! Je préfère l'effet scintillant, entre les deux versions :3
Si tu me permets de petites critiques, voici quelques pistes, que je ne te demande pas de modifier parce que j'aime beaucoup la version actuelle ^^ Juste parce que, en tant qu'artiste, je trouve ça très enrichissant d'avoir des retours. Bref. Je pense que tu aurais pu garder le 'ventre' d'un bleu plus soutenu car j'ai choisi l'accessoire ailes pour s'y assortir et que, là, on perd un peu d'harmonie visuelle. Ensuite, les ailes sont, pour moi, de vitrail. Aussi voir le dos et l'autre aile derrière en très légère transparence aurait pu donner cet effet de transparence que, personnellement, j'apprécie ^^
Voilà quelques petites idées. Après, comme je t'ai dit, j'aime beaucoup ce dessin et j'en suis ravie :3 Je le mettrai sur la fiche de mon petit ce soir ou demain, quand je serai sur ordinateur ^w^ Et je t'envoie tout de suite une petite créature en remerciement !

Par contre, tu ne l'as pas signé, est-ce volontaire ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 16 Juil 2020 20:19

Oh ! :oops: je ne m'attendais vraiment pas cette réaction, est, pour tout te dire, je suis vraiment ravie ♥♥♥
C'est vrai ? Ca m'a fait encore plus plaisir quand tu me dit que l'effet 'sintillant" est ton préféré, car je ne savais pas si ça te plairais :D . Pour une première, tu me fait vraiment chaud au coeur ♥ .
Vraiment, merci beaucoup tu me donne envie de continuer et de ne pas perdre espoir ♥
Spoiler: show
dans le bon sens :lol: : Image

Mais bien sur, n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas, je prendrais bien soin d'essayer d'appliquer tes conseils. Par ce que, de toute façon, ça ne peut que m'aider par la suite ♥ ^^
C'est vrai. Quand j'y pense j'aurais dû utiliser une autre couleurs plus "foncé" pour le ventre, pour crée, un petit effet de transparence aux ailes comme tu dis. Je vais faire de mon mieux pour changer tout ça ♥
Ombre a écrit:Par contre, tu ne l'as pas signé, est-ce volontaire ?

Oh mais c'est vrai ça ! Je n'ai pas prit l'habitude de trop signé mes créations, mais il faudrait que j'y pense plus (c'est peut-etre aussi parce que je n'ai "pas" de signature de dessin...) par contre, je ne sais pas trop de quel taille le mettre :roll: :mrgreen: . Du coup, j'ai essayer de faire quelques chose mais c'est un peu (beaucoup) gros ><' du coup, dis moi si tu pense que c'est vraiment trop gros.
Spoiler: show
Image (l'autre version je pense la laissé sans signature, ça ne te dérange pas ?)

Je file voir ton échange, je te remercie encore pour tout :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Juil 2020 09:05

Coucou !
Je ne trouve pas du tout ta signature trop grosse. Elle prend un peu de place, mais ça ne me choque vraiment pas. Chacun a sa manière de faire ^^ Je te remercie pour cette nouvelle version, je vais mettre celle-ci sur sa fiche et l'enregistrer soigneusement :3
En tout cas, compte sur moi pour repasser à l'occasion o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 17 Juil 2020 09:32

Ombre a écrit:Coucou !
Je ne trouve pas du tout ta signature trop grosse. Elle prend un peu de place, mais ça ne me choque vraiment pas. Chacun a sa manière de faire ^^ Je te remercie pour cette nouvelle version, je vais mettre celle-ci sur sa fiche et l'enregistrer soigneusement :3
En tout cas, compte sur moi pour repasser à l'occasion o/

Coucou :D !!
D'accord, tant mieux x') !
♥ ^^
Quand tu veux, je serais ravie de pouvoir te faire un nouveau dessin :3 !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)