Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'elle éspece aimeriez vous voir apparaitre en line ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Juil 2020 18:56

stoufix
0
Aucun vote
snotts
0
Aucun vote
djaalins
0
Aucun vote
oryals
0
Aucun vote
tohilys
0
Aucun vote
ekoyus
0
Aucun vote
fleetitwik
0
Aucun vote
urseals
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Message par Les trois Luci » 16 Déc 2020 21:39

Coucou Andulka

Pour ma part je n'avais pas vu ta boutique depuis un moment et par conséquent je n'avais pas vu tes messages que tu avait du retard

Du coup je me rend compte que j'avais eu droit à une commande mais que je n'ai toujours pas eu, donc bien sur je l'attend toujours et pas de soucis pour ton retard je te pardonne ne t'inquiète pas ;)

J'aimerais aussi plus tard quand ta boutique sera ouverte te demander une autre commande s'il te plait :)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 23 Déc 2020 20:13

Bonjour LightningHeart,
Je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu plus tôt... Je suis encore désoler de tous vous avoir fait attendre, merci beaucoup beaucoup de me pardonner :oops: ♥♥♥♥ J'avoue qu'apres le départ attive de licorne je croyais que sa commande serais donc "annulé" enfin, voila. J'attendais que tu passe mais je vérifier de moins en moins donc je n'avait pas vu tes message plus tôt, désoler... :oops: Il n'y a aucun soucis, je comprend que tu n'y pensais plus ><" !
Je réouvrirais surement, ca me fait plaisir que tu veuille passer commande, c'est adorable ♥ ♥ ♥ ! Merci à toi et bonne journée :) ♥!

P.S. à licorne87 si elle passe encore par la: Licorne je fut très surprise quand je me rendit compte que tu avais quitté ton compte... :shock: je comprend qu'il es pus se passer quelques choses qui t'a fait partir, mais tu aurais pu tout de même avertir :| . J'ai fait un dessin pour ton concours tu avait promis des lots, et puis tu t'es "volatiisé" et ton concours fu vite oublier. N'oublie pas que j'ai mis du temps pour faire ton dessin. J'en avait été fier; c'était mon premier digitale. J'aurais accepter volontier une réconpense! :? :oops: Pareil, je t'ai fait un dessin pour ma galerie (que tu as gagné, bien sure, mais quand même!), je l'avait fini et je voulais te l'envoyer quand j'apprend que tu n'est plus sur le jeu... :? Je trouve cela peut sympatique mais je pardonne. Tout le monde fait des erreurs tu as peut-être oublier. Mais sache que j'aurais aimé être informé !!!!! :roll: :roll: :?
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 23 Déc 2020 22:42

Bonsoir Andulka,

Sans entrer dans les détails, je pense juste de te faire savoir que licorne87 n'a pas quitté le forum de son plein gré, son compte a été supprimé comme sanction pour non-respect des règles fondamentales du jeu. :|

Je suis sincèrement navrée que tu te sois aussi impliquée dans des oeuvres pour lesquelles tu ne recevras pas la récompense attendue :(

N'hésite pas à publier tes dessins dans la galerie de Gothicat si tu souhaites malgré tout qu'ils puissent être admirés et commentés :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14782
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 24 Déc 2020 13:50

Bonjour Eliya,
Oh d'accord, je n'était pas au courant. Je comprend mieux se départ, alors. Merci beaucoup de m'avoir informé, Eliya !

Il n'y a pas de soucis, ce n'est en aucun cas de ta faute ! Je suis déjà contente d'avoir une explication, car je l'avoue, cela m'avait surprit...

C'est ce que je vais faire, je pense. Merci pour ton passage. C'est très gentille de m'avoir mis au courant ♥♥
Bon réveillon et joyeuse BBN à toi ! :)

Edithe: Light' je suppose que tu n'a pas encore vu mon post, ce n'est pas grave. Je vais, par contre, je pense, pouvoir bientot posté tes dessin.
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 10 Jan 2021 18:56

NOUVELLE OUVERTURE !
Voila voila ! Après une longue pause je ré-ouvre ma boutique en espèrent toujours que mes créations vous plairons <3 Attention: elle est ouverte seulement pour la section des lines ;) !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 10 Jan 2021 19:43

andulka a écrit:Bonjour LightningHeart,
Je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu plus tôt... Je suis encore désoler de tous vous avoir fait attendre, merci beaucoup beaucoup de me pardonner :oops: ♥♥♥♥ J'avoue qu'apres le départ attive de licorne je croyais que sa commande serais donc "annulé" enfin, voila. J'attendais que tu passe mais je vérifier de moins en moins donc je n'avait pas vu tes message plus tôt, désoler... :oops: Il n'y a aucun soucis, je comprend que tu n'y pensais plus ><" !
Je réouvrirais surement, ca me fait plaisir que tu veuille passer commande, c'est adorable ♥ ♥ ♥ ! Merci à toi et bonne journée :) ♥!


Coucou Andulka, effectivement je n'avais pas vu ton message, je m'en excuse :oops: pas de souci pour ton temps de réponse, j'ai hâte de voir mon lot que tu as fait ^^

Je profite aussi que ta boutique soit ouverte pour passer une commande que tu fera quand tu aura le temps bien sur ^w^

Pseudo: LightingHeart
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): ma petite orpheline Edelya Image
Line: Destrinos
Détails: Je te laisse sa custo complète mais tu n'est pas obliger de faire le fond, l'arbre et les coccinelles, j'espère que tu arrivera à faire ses cheveux en flames quand même ^^
Spoiler: show
Image

Autre: Pour éviter que les joueurs ce fasse un torticolis je te conseil vivement de tourner tes lines sous le spoiler parce que là ça fait vraiment mal au cou XD sinon j'ai hâte de voir ce que tu va faire pour ma petite Edelya
Payment: N'ayant pas de créatures de tes recherches je peux te proposer des calins où bien des peluches et déco que j'ai en double
J'autorise l'apparition de mon dessin dans la galerie d'Andulka: oui
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 10 Jan 2021 20:01

Bonsoir !

Je vois que c'est ouvert; pourrais-je commander ? :3
Voici mon formulaire :

Pseudo:
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image) : Image
Line : line de Neptulys
Détails : il n'y a pas besoin de réaliser le fond et les libellules (sauf si tu en as envie bien sûr :mrgreen:), par contre j'aimerais que son collier de fleurs blanches apparaisse sur le dessin :3
Autre : une petite musique pour l'inspiration -> https://www.youtube.com/watch?v=2wExLjkk3o0
Payment : je te propose ce petit qui est dans tes recherches, s'il te convient
Spoiler: show
Image

J'autorise l'apparition de mon dessin dans la galerie d'Andulka : oui

Voilà, j'espère que ma commande t'inspirera, n'hésite pas si tu as besoin de détails ou autres ^^

Merci beaucoup,
bonne soirée/journée
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 11 Jan 2021 09:33

Whaou ! Tigereyes qui commande dans ma boutique UwU ? /... /
Merci beaucoup de passer commande ♥

Ton neptulys est très jolie ! Bravo pour la petite accesorisation, il est tout mignon, comme ça ♥
Je ne veux rien promettre mais je pense qu'il sera peut-etre possible de te faire un version avec les libellules :D !
Oh ! Merci pour la musique, je vais l'écouter, dès que je peu attraper mon crayon. :) ;)
Oui, merci pour ce petit. Je le trouve adorable ♥
D'accord, en tout cas c'est noté, je te prépare ça avec plaisir ^^


*
Tigereyes a écrit: Line : line de Neptulys

Je trouve toujours que ma question est bête :mrgreen: !

Bonne journée à toi et merci pour ta commande !

Edite: Je suis désolé Light ! je viens de voir que tu as passé toi aussi commande, juste aus dessus ><" Désolé ! Bien sûr je te la prend !
Il n'y a pas de soucis pour la réponse, c'est normal !
Elle est mignonne celle là ! je vais finir l'une de tes deux ancienne commande et je vais te les envoyé toutes à la fois ;)
Sinon, pour le paiement, aucun soucis ! Et sinon, si tu n'as pas de créatures que je recherche, ce n'est pas grave: un créature que je ne possede pas me va aussi bien :D ! Si tu n'en a pas non plus, ce n'est pas grave :) !
Merci à toutes les deux et bonne journée !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 11 Jan 2021 17:39

Bonjour ^^

Arf, c'est vrai que je passe plus de temps à admirer les commandes réalisées pour les autres qu'à passer moi-même commande dans les boutiques, va savoir pourquoi x)
Bref, en tout cas merci à toi de prendre ma commande, je suis contente qu'elle t'inspire ( merci pour le compliment !) et je suis déjà curieuse de voir ce que ça va donner :3

andulka a écrit:
Tigereyes a écrit: Line : line de Neptulys

Je trouve toujours que ma question est bête :mrgreen: !


Je ne trouve pas qu'elle soit bête, peut-être que certaines personnes aimeraient voir leur créature sous un line d'une autre espèce, qui sait ? Donc c'est toujours bien de donner le choix ;)


Bonne journée à toi aussi et bon courage pour les deux commandes ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 12 Jan 2021 02:34

andulka a écrit:
Edite: Je suis désolé Light ! je viens de voir que tu as passé toi aussi commande, juste aus dessus ><" Désolé ! Bien sûr je te la prend !
Il n'y a pas de soucis pour la réponse, c'est normal !
Elle est mignonne celle là ! je vais finir l'une de tes deux ancienne commande et je vais te les envoyé toutes à la fois ;)
Sinon, pour le paiement, aucun soucis ! Et sinon, si tu n'as pas de créatures que je recherche, ce n'est pas grave: un créature que je ne possede pas me va aussi bien :D ! Si tu n'en a pas non plus, ce n'est pas grave :) !
Merci à toutes les deux et bonne journée !


Pas de souci Andulka, merci d'avoir pris ma commande, j'ai hâte de voir toute tes créations ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)