Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Excalibur » 22 Août 2020 15:40

sebhmet6 a écrit:Excalibur : Image


Merci Seb', Axel est vraiment ravi. Aussi bien pour la version avec fond que celle sans. :D :lol: :D
Tu as droit à un méga câlin. Parce que tes petites créations sont toujours aussi sublimes. ;) 8-) ;)
Tu peux être certaine qu'on va suivre l'évolution de ta précieuse boutique comme il se doit et que nous viendrons te rendre de temps-en-temps - si ce n'est pas régulièrement - une petite visite (que ce soit pour te passer une commande ou pas) :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 22 Août 2020 17:21

Toujours mimi les pixies , vraiment magique celle de Itirael (clive93).

Mais toute on leurs petit atout , de la main de Seb.....

J'attend impatiemment les deux miennes , je sautille dans tout les sens .... up je veux dire avec ma canne.

En transparent c'estencore plus magnifique je trouve Excalibur :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 22 Août 2020 20:20

Je plussois mes voisins d'au-dessus, elles sont magnifiques tes pixies. Hate de voir également la mienne *-* ❤️
Merci Sebhmet de prendre le temps pour nous les concocter. C'est vraiment hyper gentil :3

Girlpower
 

Message par Elisse » 23 Août 2020 16:46

Coucou sebmeth' !
Puis-je passer une petite commande pour une pixie Gaïaresque (à mettre en avatar) s'il te plaît ?
Si possible, j'aimerais bien une humanisation de cette créature-ci : Image
Donc une fée forestière dans ce style-là mais avec les couleurs de Falls ^^
Spoiler: show
Image

Et pour l'animal à côté, soit une biche, soit un animal fantastico-feuillu, ou alors comme tu veux !
Merci d'avance, n'hésite pas à me reprendre si je n'ai pas été explicite ;)
Bonne journée et VIVE GAÏARA !!! :lol:

PS : Pourquoi as-tu marqué "Spécial GB" ? C'est plutôt pour le tournoi des contrées, non ?
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 23 Août 2020 17:55

Coucou par ici, je passe donner une petite fournée, je fais une petite pause, j'aurais peut-être une deuxième tournée ce soir mais rien de sûr encore ^^

Girlpower : Image

Fae. : Image

Xena : Image
J'ai adapté ta deuxième demande avec ce qu'il y avait de dispo sur le site, j'ai une petite idée pour ta première demande donc si j'ai le temps je te la ferai aussi ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6674
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 23 Août 2020 18:12

sebhmet6 a écrit:Coucou par ici, je passe donner une petite fournée, je fais une petite pause, j'aurais peut-être une deuxième tournée ce soir mais rien de sûr encore ^^

Xena : Image
J'ai adapté ta deuxième demande avec ce qu'il y avait de dispo sur le site, j'ai une petite idée pour ta première demande donc si j'ai le temps je te la ferai aussi ;)


Oh elle est magnifique sur sa bouée. Je me prend un bain de soleil. je vais enregistrer ma petite siréne

Merci a toi Seb, et merci pour la 2 eme si tu peux se soir.

Chapeaux.

J'aime beaucoup celle d Girl.
Celle de fae est belle aussi , je l'aurais vue plus avec des cheveux foncé , mais trop choupinou le petit bambi.

Tu fais des merveilles a chaque fois .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Août 2020 18:17

sebhmet6 a écrit:Coucou par ici, je passe donner une petite fournée, je fais une petite pause, j'aurais peut-être une deuxième tournée ce soir mais rien de sûr encore ^^

Girlpower : Image
Xena : Image
J'ai adapté ta deuxième demande avec ce qu'il y avait de dispo sur le site, j'ai une petite idée pour ta première demande donc si j'ai le temps je te la ferai aussi ;)

Oh la vache !!!!!! Nos pixie sont justes une tuerie !!!!! :oops:
Sebhmet, je l'aime trooooop !!!!! Je suis totalement comblée. Merciiiiii beaucoup *-* Juste une petite question, serait-ce un corps d'un animal que ma fille a ? Si oui, serait-ce possible de me le mettre en corps avec la peau blanche/pâle de fille s'il te plaît ? :) Simplement ça. Si je me trompe ou que ce n'est pas possible, je m'excuse ou ce n'est pas grave. ❤️

Girlpower
 

Message par sebhmet6 » 23 Août 2020 20:38

Coucou,


voilà la dernière tournée, il me semble que j'ai fait toutes les commandes pour le tournoi :

Xena : Image

Elisse : Image
Effectivement, l'habitude de faire les choses pour le GB ou la BBN :P

Jolie Plume : Image


Si je vous ai oublié, surtout faites moi signe ^^


EDIT : Girlpower , je suis désolée je ne peux pas modifier la peau de ton visuel, il faudrait que je le refasse complètement :/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6674
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Août 2020 20:44

Alors non, je l'aime trop comme ça :lol:
C'est ma mienne ❤️❤️ Je la garde, s'il te plaît.
Merci beaucoup !! :D
Edit: Je n'avais pas vu la pixie d'Elisse. Elle est superbe ❤️❤️ Une petite fée des bois, comme elle est a mes yeux *-* J'aime trop.

Girlpower
 

Message par Elisse » 23 Août 2020 21:37

sebhmet6 a écrit:Coucou,


voilà la dernière tournée, il me semble que j'ai fait toutes les commandes pour le tournoi :

Xena : Image

Elisse : Image
Effectivement, l'habitude de faire les choses pour le GB ou la BBN :P

Jolie Plume : Image


Si je vous ai oublié, surtout faites moi signe ^^


EDIT : Girlpower , je suis désolée je ne peux pas modifier la peau de ton visuel, il faudrait que je le refasse complètement :/

Coucou,
Waouh, ils sont trop géniaux ! J'aime trooooop la mienne, merci beaucoup ! *w* Et puis la chasseuse de papillons de Xena est trop drôle, et j'admire la majesté de celui de Girl' ! :o :D
Bravo pour ton travail !
Bonne soirée/nuit... et toujours VIVE GAÏARA !!!
(un personnage de Gaïa online pour Gaïara, c'est quand même pas mal, non ? :lol: )
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)