Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 22 Juin 2020 15:19

Coucou Sebhmet :D
Hiiiiiiii merciiiiiiii d'accepter ma commande !!! ❤️❤️
Je m'en doutais que ça on ne pouvait pas, mais je n'en étais pas sûr car je n'avais vu personne d'autre choisir le réalisme dans leur formulaire. Donc j'avais peur d'oublier quelque chose.. Du coup, j'ai tout noté :lol: Mais ne t'en fais pas, c'était juste pour ne rien oublié que j'ai tout noté. Néanmoins la forme du visage n'est absolument pas important :D
Pour le fond, j'aimerais bien la berge d'Aydo'h (p°2 quand on clique sur '' extérieur ''), mais je ne sais absolument pas si ça va rendre bien.. Donc tu as carte blanche pour essayer les fonds et que tu prennes celui qui s'adapte le mieux pour mon personnage. Je te fais complètement confiance :)
Hiiiiii trop heureuse, merci beaucoup ❤️❤️
Edit : Un fond extérieur, qui reste réalisme comme Berges d'Aydo'h p°4 par exemple :) Mais comme dit, si tu as une autre idée, je suis preneuse ❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Kianyu » 22 Juin 2020 15:25

Ah voila donc l'origine de ces avatar pixel tout mignon!
Je vais garde un œil sur ce topic~ bonne chance pour la réalisation des commandes ^^
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Juin 2020 15:30

Hello !

J'ai vu ta boutique quand tu l'as ouverte hier, je passe mon tour car je n'ai pas réellement d'idées, donc je préfère attendre, néanmoins j'ai envie de poser une question... Il y aura de quoi faire une créature faisant penser à un Neptu ? :mrgreen:

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais, et j'ai hâte de voir les commandes que tu réaliseras ;)

Courage avec tout ce travail !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 22 Juin 2020 15:44

sebhmet6 a écrit:Coucou ^^

Vos commandes sont notées.

Florane : Merci ^^ j'ai également 3 petites questions : pour la couleur de peau, quand tu dis naturelle, c'est blanche, beige, bronzée ou noire ? pour le fond, en as-tu un en préférence ou suis-je libre ? Pour l'écureuil, est-ce que la créature de l'avatar de Laucirie te conviendrait ? je peux le mettre dans une autre position (au sol, sur la tête, à droite, couché)


Merci d'avoir noté ma commande :D
Pour répondre à tes questions :

*Couleur de peau : beige^^

*Pour le fond : dans cet esprit :
Spoiler: show

*Pour l'écureuil : pourquoi pas, mais sans les ailes si possible (pour ne pas avoir identiquement le même :? ) ? et pour la position je dirais plutôt au sol près de la Pixie^^
***> Si ce n'est pas possible, tu peux opter pour un écureuil "normal" ;)

Voilà, j'espère que ces infos t'aideront :)
Merci beaucoup :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 22 Juin 2020 16:15

sebhmet6 a écrit:Endless : pas de souci pour les images, petites questions : Est-ce que pour le fond tu en as un de GW en tête ? Si tu veux un fond très sombre, ta tenue de motard/rock, faut-elle tout de même qu'elle soit noire ? (oui dans ma tête les motards c'est en cuir noir avec des strass/clous argentés *.*) Ensuite pour le chat, je vais pouvoir te mettre un chat blanc mais je ne peux pas modifier les compagnons comme les personnages, c'est pour ça que je suis très limitée, du coup est-ce que tu veux que je te mette tout de même un chat blanc même si il ne correspond pas blue ou du coup je ne mets rien ?


Héééé, super ! merci beaucoup !! <3
J'en est quelques uns qui conviendrait, tu choisis celui que tu veux !
Spoiler: show
ImageImage
Image


Quand au style vestimentaire, tu as tapé pile dans ce que j'aime ! :D Donc oui tout noiiir, choker, clous toussa toussa C:
Ca ira pour la chat blanc, ne t'en fais pas !

Merci encore et bon courage pour tout ça ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 22 Juin 2020 16:28

Un petit coucou par ici ! *-*

Juste pour te dire Bravo pour l'ouverture de ta boutique *w*
Après tout, c'est pas comme si on t'avait mis la pression pour l'ouvrir hein ! xD

Je vois que tu es déjà submergé par les commandes, alors je te souhaite bon courage ! *w*
J'ai déjà hâte de voir le résultat ♥

Bon jeu et bonne journée ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 22 Juin 2020 17:39

Re par ici,

Suto' : ok pas de soucï, je vais voir ce que je peux faire dans ce cas ^^

Girl' : ravie de voir ton engouement, tu me mets la pression du coup (peur de décevoir) :P Je note tout ça, je verrai bien ^^

Mykah : je vais te faire un aveu, j'appréhendais une commande de ta part car je n'ai rien qui fait penser aux petits neptu :cry: J'ai toutes sortes de "dragon" avec des pattes, sans pattes, avec des ailes, sans ailes, petits grands mais rien qui fasse neptulys :/ Ceci dit si tu veux une humanisation d'un de tes petits ça ne devrait pas être un problème mais je suis un peu comme toi, j'aime bien attendre quelques commandes pour voir avant de passer moi-même commande dans une boutique ;) N'hésite pas à repasser si une idée te vient ;)

Florane : pas de souci pour l'écureuil je vais voir ce que j'ai de dispo ^^

Endless : contente d'avoir taper dans le mile ;) va pour le chat blanc, est-ce que tu as une préférence de sa position (assis, couché, dans les bras?)

Miwa : je me doutais bien que je te verrai faire un petit coucou par ici ^^ Non non je n'ai pas subi de pression pour ouvrir la boutique du tout :lol: juste au taquet de MP pour me demander si ça aller arriver bientôt :P


Et voilà la première commande pour Yashura, j'espère qu'il te conviendra. Si jamais je peux changer mettre le perso dans l'autre sens (ou même le déplacer dans l'image), changer le fond et la couleur du texte et le texte au besoin ;) :
Image



Je peux donc prendre une commande supplémentaire pour ce soir. Mon chéri est rentré donc je ferai le reste demain ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 22 Juin 2020 17:45

Spoiler: show
sebhmet6 a écrit:Yashura : pas de souci t'inquiète, j'ai compris l'idée ça devrait le faire. Pour le fond t'inquiètes, je vais même pouvoir reprendre le fond tel que tu l'as décoré (bon pas en entier tu te doute bien mais j'ai mon idée du coup) d'ailleurs, je trouve que tu as fait quelque chose de vraiment magnifique avec ce petit ^^


Coucou, je voulais pas répondre avant pour éviter de flooder ton topic tout neuf, je te remercie pour le compliment sur Matsutani :3

Spoiler: show
sebhmet6 a écrit:Et voilà la première commande pour Yashura, j'espère qu'il te conviendra. Si jamais je peux changer mettre le perso dans l'autre sens (ou même le déplacer dans l'image), changer le fond et la couleur du texte et le texte au besoin ;) :
Image


Mwhaaaa, je suis fan il est trop mignon :3
Il est parfait comme sa, merci beaucoup pour ce que tu as fait, j'adore ! Et je trouve ça cool que tu est réussis a garder une partie du décor merci encore !
Je vais le mettre sur la fiche de Matsutani et je le met en avatar d'ici quelques minutes.
Merci infiniment et bonne chance pour le reste de tes commandes ~♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 23 Juin 2020 00:27

Me revoilà par ici avec la petit Pixie de Florane :

Image

J'ai donc la place pour 2 commandes ^^

Yashura : contente qu'il te plaise ^^ Pour le fond, un petit supplément avec le logiciel de montage, ça m'a pris à peine 2 minutes ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 23 Juin 2020 05:44

Bonjour :)

Tes petites Pixies sont absolument adorables ♥

J'aimerai, si c'est possible, te passer une commande. Si j'ai mal lu ou mal compris, je m'en excuse, et dis-le moi, je reviendrai une autre fois :)

Voici la commande :

Pseudo : Razbytume
Référence (image ou créature) :
Spoiler: show
Image

Réaliste ou fantaisiste/fantastique : fantastique
Sexe : Féminin
Couleur de peau : Claire
Couleur des yeux : Bleus
Maquillage : /
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Longs, raides et châtains
Expression du visage : bienveillante
Style vestimentaire : elfique
Type de vêtements : un peu comme sur l'image, une robe légère, longue et fluide, dans les tons verts
Accessoire(s) : Un bâton magique
Position du corps : Le personnage à droite, et la créature sur sa gauche
Compagnon(s) : (oui/non) Oui
    Si oui : espèce et couleur :
Un loup blanc
Fond (facultatif) : Une clairière entourée d'arbres, un peu dans le genre du fond Secret d'alcôve (1ère page, 3e fond de la 2e ligne)
Texte et couleur du texte(facultatif) : Razbytume
Autres précisions : N'hésite pas à faire selon ton inspiration ou à me dire si tu as besoin de précisions. :)

Bonne journée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)