Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 09 Août 2020 13:12

Bonjour

Oh oui oui oui *-* *-* *g* *g*

C'est totalement ça

:o :D :o

Merci beaucoup elle est parfaite
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 11 Août 2020 23:12

Coucou, merci Seb.

Saphiraya, elle est splendide ta pixie , assisse sur l'herbe oh et a ses cotés une créatures a trois tête , oui je l'ai reconnu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 12 Août 2020 17:30

Coucou !

Après avoir longtemps hésité j'aimerais te passer commande une nouvelle fois ^^ Encore merci pour ma pixie ❤

Pseudo : Reinechat :3
Référence (image ou créature) :Image
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Fantaisiste
Sexe : Féminin
Couleur de peau : métisse (couleur chocolat au lait)
Couleur des yeux : doré
Maquillage : mascara noir et des filaments or sur le visage (un peu comme sur le destri)
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : cheveux noir/brun, mi long (aux épaule) avec un carré plongeant comme celui-ci :
Spoiler: show
Image

Expression du visage : une expression guerrière/espiègle
Style vestimentaire : rock
Type de vêtements :haut blanc col en v avec ce symbole dessus en noir :
Spoiler: show
Image
Image

blouson en cuir manche 3/4 + bottines comme ceci :
Spoiler: show
Image

Et une ceinture avec cette plaque en guise de "boucle" :
Spoiler: show
Image

Accessoire(s) : piercing d'oreille noir + bracelet en cuir avec des "clous" et ce collier :
Spoiler: show
Image

Position du corps : de trois quart avec une main sur la hanche et l'autre bras plié avec la main qui fait ce geste :
Spoiler: show
Image

Compagnon(s) : non
    Si oui : espèce et couleur :
Fond (facultatif) :
Texte et couleur du texte(facultatif) : "Baby" en blanc (entouré de noir)
Autres précisions : fais ce que tu peux ce n'est pas grave s'il n'y a pas tout et prends ton temps ! :D

Toutes tes pixies sont magnifiques ❤
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 12 Août 2020 19:01

Bonsoir, après avoir hésité à faire une commande, je me suis enfin décidé :D . C'est la première fois que je poste ici du coup ^^

Pseudo : Tinuviel
Référence (image ou créature) : Image
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : fantastique
Sexe : masculin
Couleur de peau : blanc-beige
Couleur des yeux : bleu clair comme ci-dessous (si c'est possible ^^)
Spoiler: show
Image

Maquillage : aucun
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : cheveux noir ébène, longs jusqu'en bas du dos, cheveux raides et lisses
Expression du visage : sourcils froncés avec un air grave
Style vestimentaire : métalleux ou gothique
Spoiler: show
Image

Type de vêtements : noir bien sûr ;) avec un manteau médiévale par dessus
Spoiler: show
Image

Accessoire(s) : un collier en acier (tête de mort) avec la ficelle noire (si c'est possible), une bague gothique
Spoiler: show
Image
et celui-ci :
Spoiler: show
Image
pour les bagues:
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image

Et autres accessoires, un chapeau large comme dans vampire hunter D :mrgreen:, et une canne (si c'est possible) :
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image

Position du corps : à droite, regardant vers la gauche (je me comprends :lol: )
Compagnon(s) : (oui/non) oui !!! :D
    Si oui : espèce et couleur :
un cheval démon (de couleur noir également avec du rouge et une crinière jaune en feu)
Spoiler: show
Image

Fond (facultatif) : oui un fond ou c'est l'intérieur d'un volcan (si cela est possible bien entendu) (j'ai un fond ou il y a de la lave, c'est avec mon lunaris Ornella qui est dans ma signature)
Texte et couleur du texte(facultatif) : "Bienvenue en enfer" en noir si c'est sur fond rouge
Autres précisions : pour les bagues, la griffe sur une main avec une des deux bagues. L'autre bague sur l'autre main (je me comprends aussi :lol: ). Les deux colliers par dessus le manteau noir . Le texte en haut à gauche et le personnage sur la droite du coup ^^

J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Je m'emporte un peu, j'ai tout en tête :D (ouais j'adore le noir, les démons)
Merci encore, j'espère que je n'ai rien oublié. Prends ton temps et fait comme tu peux ;)
Bonne soirée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 13 Août 2020 13:20

Bonjour sebmeth' !
J'ai mis du temps à choisir le modèle pour la commande, et j'ai mis du temps à réussir à la poster... (problèmes de navigateur, ordi qui plante, document Word avec la commande mal sauvegardé... :lol: ) Mais cette fois-ci, c'est la bonne !

Pseudo : Elisse
Référence (image ou créature) : Image
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Fantastique !
Sexe : F
Couleur de peau : Beige pâle
Couleur des yeux : Jaune, un peu lumineux comme les siens (donc entièrement jaunes si possible) ou alors, si c'est trop compliqué, simplement les pupilles jaune-dorées.
Maquillage : Comme tu le sens ! (mais plutôt quelque chose de naturel et pas trop voyant)
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Longs et détachés, violets et jaunes, comme soulevés par la magie comme sur cette image
Spoiler: show
mais avec des cheveux plus longs, donc

Expression du visage : Les yeux ouverts, concentrée en pleine formule magique (pourquoi pas la bouche légèrement entrouverte comme si elle disait une formule magique, mais c'est à toi de voir) un peu dans ce style là mais de face :
Spoiler: show

Style vestimentaire : un peu dans le style de la Pixie de Miwa ou alors un style plus "elfique"
Type de vêtements : soit une sorte de toge, soit un vêtement un peu dans ce style-là, en jaune, violet et bleu foncé (ou avec d'autres couleurs en plus, comme tu le sens) :
Spoiler: show
Avec des pans de tissu de sa jupe/robe qui flotteraient un peu autour d'elle
Accessoire(s) : une boule de lumière entre les mains, et si tu n'en trouve pas, soit rien du tout, soit une épée un peu comme celle-ci (couleur comme tu le sens) :
Spoiler: show
Image

Position du corps : Debout, de face, en lévitation, avec une boule de lumière entre ses deux mains.
Compagnon(s) : (oui/non) oui ?
    Si oui : espèce et couleur :
Un chat dans les tons de couleurs du minoushas de base ou alors dans ce style-là :
Spoiler: show

Fond (facultatif) : serait-il possible d'avoir une version avec fond (Silent Spirits de Grapheuse en p.1 d'Abie & Mooa) et une autre sans fond s'il te plaît ?
Texte et couleur du texte(facultatif) : "Liawen"
Autres précisions : J'espère que j'ai été assez précise... :? N'hésite pas à me demander des éclaircissements si besoin ! ;) En tout cas j'aime beaucoup toutes les Pixies que tu as faites. Et au fait, comment est-ce que tu as trouvé ce nom ?


Merci beaucoup et bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 14 Août 2020 06:33

Coucou !!

Cette idée de femme-araignée me trotte toujours dans la tête donc je vais quand même venir te passer commande, si possible. Normalement j'ai compté, il doit rester une petite place pour moi (maintenant, j'ai aussi pu mal compter... :D )

Pseudo : thiehf
Référence (image ou créature) : une femme araignée-papillon genre ça :
Spoiler: show
Image
mais avec des ailes de papillons au milieu de sa toile regroupant divers objets. Et si possible, tête en bas, pendue à un fil.
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : complètement fantastique !
Sexe : F
Couleur de peau : caramel (je ne sais pas si c'est possible de bouger les couleurs sur ce modèle ?)
Couleur des yeux : noirs
Maquillage : nop
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : j'ai du mal à me décider... Soit des cheveux courts, ébourriffés :
Spoiler: show
Image

soit au contraire très longs, jusqu'au sol
Spoiler: show
Imagesi droite ou si tête en bas Image

Comment ça je ne sais pas ce que je veux... :lol: Je préfère les cheveux longs mais comme je ne voudrais pas que ça surcharge le pixie, si ça fait trop lourd, je voudrais du court court court !! ^^

Expression du visage : sévère, limite sarcastique.
Spoiler: show
Image

Style vestimentaire : pas de vêtements, du coup. Ou des toiles déchirées qui pendouille pour dissimuler sa poitrine
Type de vêtements : same same
Accessoire(s) : deux grandes ailes de paillons, si possibles noires et rouges ou noires et blanches.
Spoiler: show
Image
dans son dos. Je ne sais pas si tu peux les désolidariser mais si possible, l'une légèrement rabattue, l'autre dépliée mais abîmée, un peu déchirée.
Position du corps : Alors soit : suspendue à son fil, tête en bas, genre ça :
Spoiler: show
Image
soit, si c'est impossible, ramassée sur son trône de toiles qui prend tout l'arrière-plan
Spoiler: show
Image

Compagnon(s) : (oui/non) non mais des objets pris dans la toile autour d'elle : une feuille, un encrier, un crayon, une épée, une plume, un livre, un crâne...

Fond (facultatif) : pas de fond mais du noir et de la toile derrière elle. Si possible, pas sous le format carré, sur trois angles par exemple en laissant le dernier (en haut à gauche, de préférence) vide.
Spoiler: show
Image

Texte et couleur du texte(facultatif) : aucun pour le moment
Autres précisions : D'abord merci !!! ^^ Ensuite, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire (surtout avec un tyoe non humain) donc, avant de te lancer dans un truc de fou et de te prendre la tête, dis-moi ce qui est possible et je réajusterai mes attentes en fonction. Si vraiment trop compliqué, je comprends tout à fait et peux laisser ma place !

Merci encore pour mon précédent et pour ton attention ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 14 Août 2020 10:27

Coucou, je suis ravis de tomber enfin sur ta boutique ^^

Pseudo : LightningHeart
Référence (image ou créature) : J'aimerais ma petite chouchou Image je te laisse sa version humaine aussi vu que je la veux en humaine
Spoiler: show

Réaliste ou fantaisiste/fantastique : un mélange des deux si possible
Sexe : fille
Couleur de peau : beige
Couleur des yeux : bleu ciel/turquoise
Maquillage : non
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : long détacher et gris
Expression du visage : souriante, heureuse
Style vestimentaire : simple et enfantin
Type de vêtements : une robe grise avec un pull blanc dessous (le pull est pas obliger si tu là pas), pas de chaussure où de simple sandale
Accessoire(s) : son chat en peluche et des fleurs dans les cheveux (en couronne où en pétale comme tu veux)
Position du corps : comme tu veux
Compagnon(s) : oui
    Si oui : espèce et couleur :
son chat roux en peluche (je sais pas si compte comme compagnon) sinon j'aimerais un loup, un écureuil et un fennec/renard comme ces créature de GW
Spoiler: show
ImageImageImage

Fond (facultatif) : si possible le fond de sa custo
Spoiler: show
Image

Texte et couleur du texte(facultatif) : Tree Blossom en violet pastel
Autres précisions : c'est une enfant d'environs 6 ans donc elle est pas très grande

Petite edit : es ce que je peux te prendre cet avatar en libre service, je le trouve super mignon et je vais peut être l'utiliser pour une de mes créatures si possible ^^
Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 14 Août 2020 16:04

Coucou ,
ho la la 5 commandes a ton effectif, avec la mienne 6.

J' espère que tu va t'en sortir du coup Sebhmet.

Bonne chance .

thiehf, j'adore ton idée de femme araignée...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 16 Août 2020 16:36

Waw en effet, j'avais pas vu que j'avais autant de commande et je me suis mise à faire des pixie pour le tournoi, quelle nouille.
Des que je reviens sur PC je note vos commandes mais je vais les mettre en stand by le temps du tournoi.

Je vous propose de faire des pixies à l'effigie de votre contrée, pas besoin d'utiliser le formulaire. Précisez moi juste la contrée et le style pour le reste je me laisse des libertés pour aller plus vite sinon je n'aurai pas le temps d'en faire beaucoup
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 16 Août 2020 16:41

Coucou,

Je passais justement par là pour savoir s'il était possible de commander des pixies pour le tournoi ^-^

S'il reste un peu de place j'aimerais une pixie fille de la contrée de Sandisia dans le style danseuse du ventre avec des draperies soit rouge soit violette si possible (si non n'importe quelle couleur ira).
Dis moi si ça ne va pas où si c'est trop je changerai ^-^

Bisous !

Édit, si en animal tu as des fenecs alors je veux bien ^-^ et si possible pas de pseudo dessus aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)