Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Psyché » 10 Juil 2020 21:49

Quel beau boulot Sebh *-*
Même si évidemment c'est la mienne la plus belle ! :mrgreen:

Mais on dirait que tu t'éclates toi aussi :D
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RuneKirhan » 11 Juil 2020 10:23

Stardragon6 , j'ai juste une petite question, le seul félin type dents de sabre que j'ai c'est celui-ci (je peux m'arranger pour qu'il ait les yeux verts), est-ce qu'il te convient tout de même ? : Image


Hello ! Oui pas de problème :D
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 11 Juil 2020 11:02

Bonjour,

O :shock:
Qu'il est magnifique... J'en suis scotchée, il est superbe :o Merci, il est incroyable ! Tu as réussi à mettre teepo en plus :D Ooooh !! Merci, c'est formidable !!
Juste, comme tu parles du fond, est-il possible, si ça reste simple bien sûr, d'avoir un fond un peu plus vert ? Mais l'arbre est génial !
Merci !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 11 Juil 2020 13:58

Coucou :D

J'ai vu que tu acceptais d'ouvrir à nouveau pour ceux qui ont déjà commandé. Personnellement, j'aimerais simplement savoir si tu accepterais de m'enlever simplement l'animal (le chat) qu'il y a sur l'avatar, s'il te plaît ? C'est tout pour moi concernant cet avatar (que je compte garder longtemps). ❤️

J'ai également une petite question : aurais-tu des dragon en animal accompagnant un humain ? Si oui, puis-je savoir si tu accepterais de me faire une pixie qui irait pour la fiche de mon Flamiris s'il te plaît (ainsi que sur ma clé USB)? Si tout est positif, mon formulaire est sous spoiler :)
Spoiler: show
Pseudo : Girlpower
Référence (image ou créature) : les cheveux châtain détachés jusqu'à la poitrine avec un effet de mouvement des cheveux, la forme normal pour le visage puisque c'est le même pour tous ^^, les yeux verts, et les lèvres normal :p
Orientation du personnage : l'animal à droite et le personnage à gauche
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : réaliste
Sexe : femme
Couleur de peau : blanche / pâle (mais pas non plus pâle comme un vampire) En gros, la peau blanche naturelle
Couleur des yeux : vert
Maquillage : naturel
Expression du visage : souriante
Style vestimentaire : jean noir serré avec une chemise blanche ainsi qu'une veste et des basket noirs
Type de vêtements : Professionnels / décontracté
Accessoire(s) : mes boucles d'oreilles en perle et mon collier en croix :p
Compagnon(s) : oui
    Si oui : espèce et couleur :
Image
Fond (facultatif) : Eh bien, avec l'histoire de mon Solitaire, toutes les contrées sont possibles. Du coup, un fond dont le rendu sera super (montagne ou plaine, jour ou nuit, à l'extérieur par contre s'il te plaît. Tu peux essayer avec et sans fonds s'il te plaît ? Juste pour voir :)
Texte et couleur du texte(facultatif) : Pas de texte, s'il te plaît
Autres précisions : Est-ce possible que mon dragon soit plus grand que mon personnage s'il te plaît ? Puis-je savoir si je peux avoir un lapin blanc ? Avec eux deux. Le lapin peut être sur le dragon où aux pieds de la jeune fille ou si tu as sur l'épaule de la jeune fille ou du dragon :p

Merciiiiii pour ta gentillesse ❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Xena » 11 Juil 2020 21:55

sebhmet6 a écrit:Coucou par ici ^^

Xena, contente de te voir passer par ici ♥ C'est un plaisir de pouvoir faire ta petite paradise, j'espère que tu seras pas déçue ♥ Ton pixie est prêt, j'ai pris un peu de liberté au niveau de la position, pour le fond, je t'ai fait 2 versions suivant ce que tu attends :
Spoiler: show
ImageImage


Je précise de nouveau, que lorsque je vous donne vos pixies, vous pouvez me demander de changer/ajouter/supprimer le texte et le fond ;)


Oh mon dieu elles sont magnifique toute les deux que se soit avec le fond ou en transparence , je suis toute émue voyant ma petite sirène enfin notre je dirais plutôt petite sirène.

Serait il possible de lui mettre mon pseudo s'il te plait Seb...Oui je veux pas qu'on me la prenne . Merci

Autre
Je voudrais savoir est ce possible d'avoir en un peu plus grand mais cette fois ci ma paradise avec la petite siréne (que je vais appelé Belinda) ou au pied de Paradise ou sur son dos .... (c'est pour en faire un Kitt).

Un enorme merci Seb, et pas de soucis si tu ne peux pas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 12 Juil 2020 19:40

Merci Sebhmet pour mon Pixie que tu as sublimé. La robe lui va à merveille et j'adore l'écriture et le fond :o . Je le mets tout de suite.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 13 Juil 2020 11:56

Coucou par ici, veuillez excuser mon absence, l'été j'ai un peu mois de temps pour le pc, c'est plus agréable d'être dehors et avec la reprise du boulot, j'ai encore moins de temps mais, je ne vous oublie pas ;)

Saphiraya, je prends ta commande, pour les oiseaux bleus, j'ai ces 4 là, lequel souhaites-tu ? : Image

Psyche, j'avoue que je m'éclate pas mal sur certaines commandes, pour d'autres c'est beaucoup plus galère, des fois j'y passe bien plus de 4 heures mais bon, ce que j'aime le plus c'est de voir que ces petits pixies plaisent et que ça fait plaisir à ceux qui les reçoivent.

Thief : oui j'avais gardé quelques représentation du teepo ^^ voilà pour le fond : Image

Girl : voilà sans le "chat" : Image
Pour ta commande, voici les dragons qui se rapprochent le plus de solitaire :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

à toi de me dire si tu valides ta commande ou non et avec quel dragon ^^

Xena : voilà avec le pseudo ^^ : ImageImage
Pour ton autre demande, je ne sais pas si j'ai bien cerné ce que tu voulais, j'ai fait ça, dis moi si c'est ce que tu voulais ou pas : Image
Si tu veux je peux la mettre un peu plus vers la queue du destri pour "cacher" l'autre sirène, à toi de me dire ^^

Carsaphir, contente que la robe et le fond te conviennent ^^






2 places de disponible pour les personnes ayant déjà commandé ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 13 Juil 2020 12:10

Bonjour

C'est beaucoup mieux de prendre du temps pour soi

Celui posé sur le bras serait parfait :D

Merci beaucoup
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 13 Juil 2020 12:16

Bonjour Seb' :D

Merci infiniment pour cette jolie modification ❤️
Elle est radieuse, sublime, ma fille comme ça.
Pour ce qui est du dragon, j'aime beaucoup le rendu numéro 2, s'il te plaît *-* Elle est sur le dragon *-* Mama ❤️❤️ Pour le petit lapin blanc, du coup, sera-t-il possible de le mettre au patte avant du dragon s'il te plaît ? Il est magnifique ce dragon et cette incroyable position :3 Du coup, je valide bien cette commande auprès de toi puisque je suis comblée avec ce dragon :3 Merci énormément, Seb'

Girlpower
 

Messagepar sebhmet6 » 13 Juil 2020 14:23

Saphi' et Girl', vos commandes sont notées ^^

Stardragon6, voilà ton pixie : Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)