Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar endless66 » 23 Juin 2020 15:53

Waaaaah Il est super Seb !! Merci beaucoup <3
Et tu ne t'es pas trompé sur les yeux, c'est génial comme ça ! Et le petit chat à côté est trop choupi <3
(je vais le mettre sur la fiche de Blue :p)

Bon courage pour tes commandes, tu fais du super boulot !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 23 Juin 2020 16:12

Bonjour,

Tout est tellement magnifique mais je n'arrive pas à me décider sur un modèle... Je vais donc continuer à regarder ce que tu proposes et attendre d'avoir une révélation ^^ :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 23 Juin 2020 16:15

Bonjour Seb,
J'ai vu qu'il y avait une petite place, peux-tu me confirmer ça ?
Il me semble que la dernière commande passée, celle de Reinechat a été prise en compte (second post), donc je me permets de poster ce formulaire ^^

Tu m'excuseras, je n'utiliserai pas cette création comme avatar, ne pouvant pas me séparer de celui actuel (au bout de toutes ces années pourtant ...). Cette création sera donc sur la fiche de ma belle Celeanar !
Pseudo : Estellou'
Référence (image ou créature) : Image
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Fantastique !
Sexe : Femelle
Couleur de peau : Je n'ai pas de représentation humaine d'elle dans ma tête. Donc pour la peau, je te laisse voir ce qui est le plus harmonieux avec le reste. J'aimerai cependant une peau avec une couleur naturel (allant du blanc/beige au noir). Je me rends compte qu'elle a beaucoup beaucoup d'élément blanc, j'ai peur que si sa peau soit trop clair, rien ne ressorte. Donc peut-être une peau foncée, qu'en penses-tu ?
Couleur des yeux : Rose
Maquillage : Je n'ai pas d'idée spécifique, je dirai assez naturel et ce qui va avec la couleur de peau
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Blanc lumineux. Elle a les cheveux long et ondulé, ils peuvent être relevés (mais en gardant cette aspect de longueur) ou totalement détaché.
Expression du visage : Sereine. Pas forcément de sourire ou excitée, j'aimerai juste qu'elle ait l'air gentille.
Style vestimentaire : Déesse (aucune idée de si c'est un style vestimentaire D= )
Type de vêtements : Robe fluide, un peu comme son pelage. Si tu eux avoir une sorte de robe totalement fantastique (pas une robe "traditionnel" ce serait parfait. Pas de chaussure et si possible un habit (robe) sans manche.
Accessoire(s) : Si tu arrives à trouver des petits bijoux en perle blanche (petite perle), ce serait parfait ! Sinon non ;)
Position du corps : Une position sereine, calme. Peut-être assise ou en "lévitation"
Compagnon(s) : Oui
    Si oui : espèce et couleur :
Un petit chat blanc si tu as !
Fond (facultatif) : Le sien si cela est possible.
Texte et couleur du texte(facultatif) : //
Autres précisions : Je n'ai aucune représentation d'elle en particulier, donc si tu as d'autres idées ou des éléments que tu as envie de mettre, fais toi plaisir !!! :) Juste, ne mets pas d'arme ou de choses trop dark puisque c'est une déesse de la lumière.


Si tu as la moindre question n'hésites pas je vais passer régulièrement par ici pour éviter de te faire trop attendre si tu as la moindre interrogation.

Merci beaucoup :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 23 Juin 2020 17:16

Re coucou par ici,

Reine et estellou, vos commandes sont notées, je n'ai pas encore regardé car je passe juste en coup de vent mais si j'ai des questions, je vous dirai sur mon prochain post ^^

Thief, je ne suis pas prête de fermer donc tu as le temps de bien y réfléchir, je t'attendrai ;)

Endless, contente qu'il te plaise, merci ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 24 Juin 2020 15:12

sebhmet6 a écrit:Florane : contente qu'il te plaise, j'avais un peu peur je dois t'avoue que la position ne convienne pas mais je vois que ça te plaît donc cool ^^


Je n'avais pas d'idée précise en tête car c'est difficile d'estimer sans voir la Pixie finie (avec le fond et le compagnon...), mais j'ai été agréablement surprise par l'ensemble et la douceur/féérie qu'elle dégage, cela me plaît beaucoup *w* merci encore :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 25 Juin 2020 22:57

Hum j'ai une idée qui commence à se préciser. Je vais donc sagement attendre qu'une place se libère, ça me laissera le temp de mûrir tout ça ^^
En tout cas trop fan de celles déjà réalisées, petit coup de coeur sur celles de Florane et Miwa.
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 27 Juin 2020 14:37

Hello par ici,

Suto', j'ai quasiment fini ton pixie. J'ai 3 options qui me plaisent bien, je te laisse me dire laquelle tu préfères pour que je puisse le terminer :
Image


En attendant, j'ai terminé le pixie de Razbytume, en espérant que cela te convienne ^^ :
Image



Une place se libère donc ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 27 Juin 2020 15:05

bonjour je voudrais passer commande
Pseudo :licorne87
Référence (image ou créature) :Je n'en ai aucune
Réaliste ou fantaisiste/fantastique :fantastique
Sexe :femme
Couleur de peau :blanche
Couleur des yeux :noisette
Maquillage :/
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) :brun, long , tresse
Expression du visage :heureuse
Style vestimentaire :féerique
Type de vêtements :longue robe
Accessoire(s) :bijoux
Position du corps :debout
Compagnon(s) : (oui/non)oui
    Si oui : espèce et couleur :
loup blanc
Fond (facultatif) :foret
Texte et couleur du texte(facultatif) :licorne87 en blanc
Autres précisions : non
merci

Invité
 

Messagepar Razbytume » 27 Juin 2020 15:06

Salut ! :)

Oh, elle est adorable ! *-* A croire que tu as lu dans mes pensées, elle est absolument parfaite. Merci beaucoup ♥

Je file mettre l'avatar tout de suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 27 Juin 2020 15:15

Licorne87 : je ne vais pas prendre ta commande telle qu'elle est actuellement, j'apprécie avoir quelques libertés mais là c'est vraiment trop vaste et la référence n'est pas facultative, cela me permet de mieux cerner ce que vous voulez. Je te propose de réfléchir un peu mieux à ta commande et de revenir la poster dès que tu as une idée un peu plus précise. Merci ^^

La place est donc toujours dispo ;)

Razbytume : super contente que ça te plaise ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)