Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 23 Juin 2020 07:20

sebhmet6 a écrit:Me revoilà par ici avec la petit Pixie de Florane :

Image

J'ai donc la place pour 2 commandes ^^

Yashura : contente qu'il te plaise ^^ Pour le fond, un petit supplément avec le logiciel de montage, ça m'a pris à peine 2 minutes ;)



Coucou,

Elle est magnifique *o* ! j'adore tout ! ses cheveux, sa robe et ses ailes *w* le mini Bambie près d'elle et la fleur qu'elle tient dans les mains, le p'tit papillon, et le fond qui lui va très bien ! l'ensemble est vraiment superbe, merci beaucoup ! :D



Je l'enfile de suite :D

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 23 Juin 2020 11:04

Hey,

Razbytume : je note ta commande ^^

Florane : contente qu'il te plaise, j'avais un peu peur je dois t'avoue que la position ne convienne pas mais je vois que ça te plaît donc cool ^^

Endless : voilà ton petit Blue, j'espère que je me suis pas trompée pour les éléments gauche et droite, normalement j'ai regardé 50 fois mais si jamais je tournerai le personnage (ni vu ni connu :P) Comme tu n'avais rien précisé je suis parti sur quelque chose de semi-réel avec les oreilles et la queue. Si jamais je peux supprimer le chat les oreilles et la queue si tu trouves que c'est trop. J'espère quand même que ça te conviendra ^^ :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 23 Juin 2020 11:32

Girl' : ravie de voir ton engouement, tu me mets la pression du coup (peur de décevoir) :P Je note tout ça, je verrai bien ^^

Oups, ce n'était absolument pas voulu que ça te mette une quelconque pression. Mais j'avoue que j'attends depuis la sortie de ton concours pour ces avatars. Donc oui, je suis trop hâaaate d'avoir enfin mon avatar *-* C'est d'ailleurs la première fois que je me séparerais de mon avatar Solitaire. :lol: Tu vas me faire un grand pas, ici :lol: Mais je suis sur qu'il va être magnifique. Personnellement, j'espère juste que tu ne galère pas trop avec le mien :? Je crois ne pas t'avoir laissé beaucoup de champs libre avec ma commande ^^' Néanmoins, si tu ne peux pas faire certaine chose avec ce que j'ai noté, tu es libre de prendre des libertés :)
Bon courage pour ces commandes et les futurs ^-^

Ps : J'adore trop les avatars que tu as fait, dont surtout pour Endless !!!!!!! Il est magnifiquement miaou *-* J'aime trop.

Girlpower
 

Messagepar Mykah » 23 Juin 2020 11:38

Coucou !

sebhmet6 a écrit:Mykah : je vais te faire un aveu, j'appréhendais une commande de ta part car je n'ai rien qui fait penser aux petits neptu :cry: J'ai toutes sortes de "dragon" avec des pattes, sans pattes, avec des ailes, sans ailes, petits grands mais rien qui fasse neptulys :/ Ceci dit si tu veux une humanisation d'un de tes petits ça ne devrait pas être un problème mais je suis un peu comme toi, j'aime bien attendre quelques commandes pour voir avant de passer moi-même commande dans une boutique ;) N'hésite pas à repasser si une idée te vient ;)

Own :cry: Voilà qui brise mon petit coeur :cry: :oops: :lol: En tout cas non, si je passe commande un jour, ça ne sera pas pour une humanisation je pense, mais je vais y réfléchir en tout cas ^^ Pour le moment je préfère apprécier ce que tu fais pour les autres :mrgreen:

Merci de ta réponse ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shanyra » 23 Juin 2020 11:43

Coucou sebh',
Je sais que j'ai déjà un vava qui me convient tout à fait mais comme dit par MP auparavant j'hésitais entre 2 idées et maintenant qu'il y a la deuxième boutique je me dis que je pourrai sans doute tenter pour la réalisation de ma deuxième idée *^*

Pseudo : Shanyra
Référence (image ou créature) :Image
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : réaliste
Sexe : homme
Couleur de peau : blanche mais pas trop
Couleur des yeux : comme la couleur de ceux de la créa donc orange doré
Maquillage : sans
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : court et de la couleur de son pelage
Expression du visage : satisfait
Style vestimentaire : gentleman anglais
Type de vêtements : un costume élégant
Accessoire(s) : haut de forme et une canne
Position du corps : il pose devant nous
Compagnon(s) : (oui/non) nope
    Si oui : espèce et couleur :
Fond (facultatif) : le même que GW
Texte et couleur du texte(facultatif) : Lord Phileas Fox avec la couleur qui va le mieux
Autres précisions : rien qui me vient :)

Merci beaucoup si tu veux bien accepter ma demande sinon tant pis je repasserai à l'avenir !
Des bisous j'adore les avatars fait jusque là !
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 23 Juin 2020 12:35

Girlpower : j'ai fait ce que j'ai pu, et je n'avais pas de panthère des neige (ni de panthère/léopard) du coup je t'ai mis un petit félin qui y fait penser j'espère que ça te conviendra. Je t'avoue que quand tu m'as dit que tu voulais commander, j'ai de suite pensé que tu me demanderais un personnage de l'histoire de solitaire. Au final, tu vas en surprendre plus d'un de ne pas avoir solitaire partout :P
Image


Mykah : oh non faut pas *tente de réparer le petit coeur brisé au mieux* Je prendrai ta commande avec plaisir ^^

Shanyra : je prends ta commande avec plaisir ^^

Je m'arrête pour aujourd'hui, le reste viendra durant le week-end.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 23 Juin 2020 12:56

Coucou

Waho seb' tes réalisations sont toutes magnifiques.

Bravo pour tout ton travail
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 23 Juin 2020 12:59

sebhmet6 a écrit:Girlpower : j'ai fait ce que j'ai pu, et je n'avais pas de panthère des neige (ni de panthère/léopard) du coup je t'ai mis un petit félin qui y fait penser j'espère que ça te conviendra. Je t'avoue que quand tu m'as dit que tu voulais commander, j'ai de suite pensé que tu me demanderais un personnage de l'histoire de solitaire. Au final, tu vas en surprendre plus d'un de ne pas avoir solitaire partout :P
Image


Mykah : oh non faut pas *tente de réparer le petit coeur brisé au mieux* Je prendrai ta commande avec plaisir ^^

Shanyra : je prends ta commande avec plaisir ^^

Je m'arrête pour aujourd'hui, le reste viendra durant le week-end.

Rhô la vache *-* J'aime trooooop!!!!!! :o
La fille est juste sublime *-* Et le paysage ❤️❤️
Je fond totalement face à mon vava. Et pour le félin, tant pis, ça fera pensé à mon chat :lol: qui est noir & blanc. Donc c'est parfait également pour moi. Rhô purée, je n'en reviens pas comment tu as super bien réussi ma fille :0 Et les cheveux long, rhôlolo !!!! *-* Just Perfect. Merci, je t'en remercie énormément pour ce magnifique avatar que tu m'as fait. Je cours le mettre ^-^ Et pas prête de l'enlever du coup, maintenant que je l'ai.
Pour mon Solitaire, j'avoue que ça reste irréelle de ce que je suis. La fille est là représentation de ce que je suis dans la vraie vie. Même si j'aimerais trop avoir un dragon xD Je n'en possède pas dans la vraie vie. La panthère des neiges reflète ma passion, néanmoins j'ai mon chat qui existe dans la vraie vie aussi. Donc au final, ça encadre super bien ce que je suis. Puis j'aurais toujours mon Solitaire en bannière :p Je ne l'abandonne pas totalement :lol:
Encore merci, Sebhmet', pour avoir pris le temps de me le faire. Je suis trop heureuse ❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Miwa » 23 Juin 2020 13:05

Petit coucou ♥

Je confirme, je suis également fan de tous ces vava, J'adore *O*
Les réalisations sont magnifiques ♥

*hâte de voir le vava de Razbytume... Elfe...*
♥*w*♥

Je te souhaite une bonne continuation Sebhmet'
*guette la prochaine commande...*

Bisous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 23 Juin 2020 13:52

Coucou !

Je suis tombée sous le charme de tes avatars aussi j'aimerais en commander un s'il te plaît :3

Pseudo : Reinechat :3
Référence (image ou créature) : Image
Spoiler: show
Image

Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Fantastique
Sexe : Neutre si possible sinon féminin
Couleur de peau : Miel (peau dorée mais claire)
Couleur des yeux : Argenté avec des "paillettes blanches"
Maquillage : pas vraiment, mais iel a des cicatrises sur le corps sauf au cou et au visage
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Long jusqu'au bas des reins, blond presque blanc
Expression du visage : Guerrière, je ne sais pas comment dire ? Le regard dur et une expression déterminée ?
Style vestimentaire : Gothique en quelque sorte
Type de vêtements : Bottes comme sur la photo/pantalon noir comme sur la photo/t-shirt noir (on voit quelques cicatrises qui dépassent de sous le T shirt au niveau du col)/long manteau noir avec une grande capuche (soit sur sa tête soit dans son dos)/"écharpe" qui couvre sa bouche comme sur la photo
(pour le t-shirt comme celui ci sans le tissus rouge et les trous)
Spoiler: show
Image

(pour le manteau dans ce style mais avec une grande capuche)
Spoiler: show
ImageImage

Accessoire(s) : Une épée qui dépasse dans son dos, un shuriken dans une de ses main et si possible des ailes "d'anges" blanches (environ aussi grande qu'iel) avec des tâches noires qui "dégoulinent" dessus
(pour la forme des ailes mais plus rapprochées de son corps)
Spoiler: show
Image

Position du corps : de trois quart, un pied devant et l'autre derrière (un peu comme sur la photo mais plus tourné vers "nous")
Compagnon(s) : oui ^^
    Si oui : espèce et couleur :
un corbeau blanc
Spoiler: show
Image

Fond (facultatif) : soit celui ci soit dans le même style
Spoiler: show
Image

Texte et couleur du texte(facultatif) : Light Shadow en blanc
Autres précisions : Je ne sais pas si tout est réalisable ni clair donc n'hésite pas à me poser des questions >.<"


Si c'est trop difficile à faire ce n'est pas grave, je réfléchirai à autre chose ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)