Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Listoire » 27 Juin 2020 16:32

Bonjour,
Question peut-être bête, mais jusqu'à quel point peux-tu humaniser un animal ? Je suppose que pour les tâches ou autre ce n'est pas possible ?
Merci :)
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 27 Juin 2020 16:59

Bonjour,
J'adore ces petits avatars que je vois un peu partout sur le forum, c'est vraiment très sympa!
J'espère ne pas me tromper en postant ma commande s'il reste toujours une place de libre, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me dire!

Pseudo : Kaelys
Référence (image ou créature) :
Spoiler: show
ImageImage

Orientation du perso : (droite/gauche) droite
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Fantastique
Sexe : féminin
Couleur de peau : Peau de couleur légèrement mate (pas complètement blanche disons sans être trop mate non plus)
Couleur des yeux : Noisette (vert/marron)
Maquillage : Idéalement oui : au niveau des yeux dans les tons noir/marron foncé , au niveau du rouge à lèvres éventuellement s'il y a une couleur proche or , marron clair (pas de rose ou de rouge si possible).
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Bruns et longs, attachés et retombants sur le côté (soit par le biais d'une grosse natte soit retombants tout court). Pas nécessairement la même coupe que Jasmine au niveau du haut de la tête.
Expression du visage : Mystérieuse
Style vestimentaire : Oriental, dans un style princesse orientale / danseuse orientale. Idéalement soit dans des tons bleu pâle/turquoise pâle qui s'intègrent bien avec le fond, soit marron foncé/or, soit assorti aux couleurs du flami de ma signature. En définitive ce qui rend le mieux selon toi ^^
Type de vêtements : Un costume oriental en 2 parties qui laisse le ventre apparent. D'un part une "brassière" semblable à celles sur les images de référence, accompagnée soit d'une longue jupe (pas forcément autant transparente que l'image), soit d'un pantalon large comme la seconde image. Si jamais il y a : une sorte de voile qui part des épaules/bras ou du haut de la tête (pas au niveau du visage en revanche)
Accessoire(s) : Des bijoux qui s'accordent bien au thème (d'une part pour compléter les vêtements si jamais c'est possible : au niveau de la brassière et à la base de la jupe/du pantalon, voir sur le haut de la tête... et ensuite sur le corps avec des bracelets orientaux, des boucles d'oreilles retombantes) Plutôt de type bronze/or qu'argent, pas de soucis s'il y a de la couleur avec des pierres précieuses par exemple. Une petite lampe orientale en bonus (dans sa main ou autre) si jamais il en existe ^^
Position du corps : Difficile de se rendre compte donc je te fais confiance sur la position qui rendra le mieux mais je pense que debout serait probablement le + adapté pour mettre en valeur le costume.
Compagnon(s) : oui
*** Si oui : espèce et couleur : Soit un petit fennec/renard des sables <3 couleur sable, soit (je doute qu'il y ai mais soyons fou ^^) une sorte de dragon de sable, soit un autre animal qui te parait rentrer dans le thème oriental et pour lequel la couleur ne jure pas avec le reste (je sais qu'il y a aussi le cobra, pourquoi pas  s'il n'a pas un aspect trop effrayant disons, le premier choix restant le fennec ou le dragon de sable).
Fond (facultatif) : Nuit pâle (p.10)
Texte et couleur du texte(facultatif) : Kaelys, pour la couleur accordée à celle du costume par exemple ou du compagnon, ou d'un élément du fond...
Autres précisions : J'ai essayé de détailler (et je me suis aussi permis de mettre 2 images pour les 2 styles vestimentaires) car je préférais en mettre trop que pas assez ^^ mais j'imagine bien que c'est très spécifique et il n'y a pas de soucis si plusieurs éléments ne sont pas réalisables. La chose qui m'importe peut être le + serait l'harmonie des tons ;) n'hésite pas à me redire si j'ai oublié certaines choses importantes dont tu as besoin!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 27 Juin 2020 20:16

Listoire : c'est difficile à dire, je pense que ça dépend de l'animal, je peux adapté les couleurs des vêtements à celle de l'animal parfois la peau mais ça dépend des détails de la couleur de l'animal. As-tu une idée précise ou une image de l'animal ? je te dirai au pire ce que je peux ou ne peux pas faire

Kaelys : je prends ta commande, ton formulaire est bien complet donc je vais pouvoir être au plus proche mais je sais pas si j'aurais tout, surprïse :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 27 Juin 2020 20:49

Ce serait pour humaniser éventuellement cette grosse bébête, je ne sais pas si c'est évident ou pas :
Spoiler: show
Image


Et si c'est trop compliqué, je trouverais bien une autre idée plus facile quand ta boutique sera de nouveau ouverte :)
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 28 Juin 2020 15:24

Roh bah zut, maintenant que j'ai trouvé mon idée :lol:

Pas grave, je guetterai et je reviendrai... *se met contre le mur et remonte sur elle une couverture grise* Vous ne me verrez bondir que lorsqu'il sera trop tard !!! Mouhahahaha :twisted:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 28 Juin 2020 15:30

Coucou!!
Désolée, je n'étais pas disponible, hier... :oops:
sebhmet6 a écrit:Hello par ici,

Suto', j'ai quasiment fini ton pixie. J'ai 3 options qui me plaisent bien, je te laisse me dire laquelle tu préfères pour que je puisse le terminer :
Image


J'aime beaucoup beaucoup. *w* J'hésite entre le premier et le dernier... Je vais dire le premier, avec l'escargot s'il te plaît! :D (belle idée, d'ailleurs, je n'y avais pas du tout pensé!!)
Merci beaucoup! :D
Hâte de voir le résultat final, maintenant. *w* :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 28 Juin 2020 20:28

Coucou ^^

Listoire : alors les couleurs sont plutôt basiques donc à toi de voir comment tu les veux, je peux lui faire la peau blanche (bien blanche) avec une tenue et des cheveux marrons, en gros respecter le fait que les bras, jambes et le visages soient blancs, en fait tout dépends ce que tu voudrais vraiment.

2 Pixies pour aujourd'hui :
Sutorappu : Image
Shanyra : Image

Thief et les autres, je peux prendre 2 commandes supplémentaires ;)

Reinechat : j'ai regardé un peu pour ta commande déjà et j'ai quelques questions :
Pour la peau on reste sur une couleur miel ou tu veux une peau ultra blanche comme la photo ?
Pour les cheveux, tu veux un blond presque blanc ou du blanc ? au niveau coiffure, je suis libre ou tu as une envie particulière ?
Ensuite pour la tenue, pas sûre d'avoir ce style de manteau en noir alors je ferai au mieux. Pour l'épée, je sais pas si ça va pas faire un peu lourd vu la taille du perso, est-ce que je peux l'enlever si ça fait trop lourd ?
Je ne vais pas avoir de corbeau blanc en veux-tu tout de même un noir ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shanyra » 28 Juin 2020 20:32

Ooooooh je suis vraiment fan ♥ Il est pile comme je l'imaginais j'adore vraiment :D Merci beaucoup seb' c'est superbe ♥
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 29 Juin 2020 01:14

Oh myyyyy! J'adore!! Merci, sebhmet6, il est vraiment parfait! Il est trop réussi! *w*
Merci beaucoup!! Je l'ajoute dès que je suis sur ordi! :D :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 29 Juin 2020 06:58

*Bondit hors de sa cachette*
Moi moi moi moi !!! :lol:

Hum pardon pour ce dérapage :
Bonjour, pourrais-je, je vous pris, profiter de cette charmante boutique ? ^^

Pseudo : thiehf
Référence (image ou créature) : c'est une base mais la position n'est pas la bonne
Spoiler: show
Image

Réaliste ou fantaisiste/fantastique : fantastique
Sexe : F
Couleur de peau : hâlée,
Couleur des yeux : noir
Maquillage : non
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : une crinière noire emmêlée (type Esmeralda de Disney). Limite avec des feuilles dedans mais pas par style, plutôt parce qu'elles sont tombées sur elle.
Expression du visage : si possible, pas de visage, caché derrière un livre
Style vestimentaire : plutôt tenue de berger ou de cuir, peut-être. (je me fiche des fringues ^^) L'idée ce sont des fringues confortables, naturels. Par contre, rouge, noir ou blanc, je suis très limité en couleur. Et plutôt pantalons/short que jupe.
Type de vêtements : idem
Accessoire(s) : deux ou trois livres à côté, un encrier et une plume et un gros dans les bras
Position du corps : assise en tailleur le dos contre un arbre
Compagnon(s) : (oui/non) oui, c'est possible 3 ?
    Si oui : espèce et couleur :
    un teepo (la bestiole de mon avatar actuel) volant dans le coin
    une petite araignée noire dans sa toile, juste au-dessus de la tête (possible de lui mettre des ailes ? Genre papillon ?)
    sur les genoux, un furet putoisé roulé en boule

Fond (facultatif) : un saule pleureur (assise contre le tronc); Une ambiance brouillard.
Texte et couleur du texte(facultatif) : /
Autres précisions :
Dans l'idée, ce serait une ptite bonne femme assise par terre, le haut du corps dissimulé par un énorme bouquin, juste ses cheveux qui dépassent avec des bêbêtes qui vivent autour d'elle. Inconsciente du monde extérieur

Je ne sais pas si c'est possible, le côté assis, le livre devant la tête, ce sera à toi de me dire ce que tu peux faire...
Et je ne donne peut-être pas assez de détails mais je n'ai pas de précisions, c'est surtout une idée générale... Ca suffira ?

Si ce n'est pas possible, j'ai une autre idée mais je ne sais pas si tu peux faire ce genre de créature ?
Spoiler: show
Image


Merci beaucoup d'avance !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)