Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Wolf and Horse » 27 Août 2020 12:20

sebhmet6 a écrit:Coucou,

et voilà la dernière fournée de pixie pour ce tournoi des contrées :

Wolf and Horse
: Image désolée impossible de remettre la main sur le type de coiffure que tu m'as demandée, j'espère que ça te conviendra quand même ^^


Je l'adore!!! Elle est absolument sublime!! Elle est encore mieux que ce que j'avais imaginer :D Merci beaucoup !
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 29 Août 2020 04:36

Coucou je sais que tu es fermé mais est ce possible que ma petite chibie d'amour tu mette mon pseudo s'il te plait Seb, je t'en remercie d'avance sinon je le ferais moi même pas grave mais il ne sera pas aussi jolie que ce que tu fais .

si tu peux le mettre vers l’emblème ou a ta guise même si ce n ai pas grand gros j'aime ce qui est fin c'est très élégant le raffinement.

Je t'en remercie et un grand merci pour tout ce que tu a entrepris pour tout les chibies des contrées . Tous magnifique
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 29 Août 2020 12:55

Coucou par ici, contente que les pixies vous aient tous plu ^^

Mykah : je suis désolée, j'ai fermé la boutique parce que je savais que je n'aurais pas le temps de faire d'autres pixies, en revanche, tes petits m'inspirent alors je te propose de te les faire après le tournoi si tu le veux en t'intégrant à mes commandes actuelles ;) A toi de me dire ^^

Xena : j'ai rajouté ton pseudo, j'espère que c'est bien sur celle-ci que tu le voulais ;) :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 29 Août 2020 13:34

sebhmet6 a écrit:Mykah : je suis désolée, j'ai fermé la boutique parce que je savais que je n'aurais pas le temps de faire d'autres pixies, en revanche, tes petits m'inspirent alors je te propose de te les faire après le tournoi si tu le veux en t'intégrant à mes commandes actuelles ;) A toi de me dire ^^

Aucun soucis, je ne m'attendais pas à une autre réponse vu mon inscription tardive au Tournoi ^^
Puisqu'ils t'inspirent, je réfléchirai un peu plus au comment je me les imagine et je remplirai un formulaire, à l'occasion ;)
Merci quand même :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 31 Août 2020 10:46

sebhmet6 a écrit:Coucou par ici, contente que les pixies vous aient tous plu ^^

Mykah : je suis désolée, j'ai fermé la boutique parce que je savais que je n'aurais pas le temps de faire d'autres pixies, en revanche, tes petits m'inspirent alors je te propose de te les faire après le tournoi si tu le veux en t'intégrant à mes commandes actuelles ;) A toi de me dire ^^

Xena : j'ai rajouté ton pseudo, j'espère que c'est bien sur celle-ci que tu le voulais ;) :
Image


Coucou Seb, oui c'est bien avec les papillons que je voulais , merci d'avoir pris le temps pour mon pseudo. Très joli.

Mille merci .

Je crois que je vais abandonner pour ma demande de l'autre pixie tant pis ... Je vais mettre je ne sais quoi a la place..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 13 Sep 2020 16:48

Hello hello par ici,

je m'excuse déjà pour ce temps d'absence, j'avoue que j'ai un peu de mal à joindre tous les bouts de ma vie en ce moment, le boulot je ne m'arrête pas, ma soeur est rentrée il y a une semaine après 2 ans d'absence, ma belle-soeur est venue cette semaine enfin bref je suis partout et nulle part à la fois lol

J'ai quand même réussi à faire quelques pixies que voici :

Xena : je me suis amusée à faire une version avant et pendant la transformation, j'espère que ça te plaira :
ImageImage

Thiehf : Je n'ai pas pu faire exactement ce que tu voulais mais j'espère que cela te plaira tout de même ^^ je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais au niveau du fond alors je t'ai fait 2 versions :
ImageImage


Et maintenant que je veux passer à la commande suivante, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas suivi l'ordre des commandes (Seb' le gros boulet).
Promis le prochain coup je ferai attention...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 15 Sep 2020 21:13

sebhmet6 a écrit:Hello hello par ici,

je m'excuse déjà pour ce temps d'absence, j'avoue que j'ai un peu de mal à joindre tous les bouts de ma vie en ce moment, le boulot je ne m'arrête pas, ma soeur est rentrée il y a une semaine après 2 ans d'absence, ma belle-soeur est venue cette semaine enfin bref je suis partout et nulle part à la fois lol

J'ai quand même réussi à faire quelques pixies que voici :

Xena : je me suis amusée à faire une version avant et pendant la transformation, j'espère que ça te plaira :
ImageImage

Thiehf : Je n'ai pas pu faire exactement ce que tu voulais mais j'espère que cela te plaira tout de même ^^ je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais au niveau du fond alors je t'ai fait 2 versions :
ImageImage


Et maintenant que je veux passer à la commande suivante, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas suivi l'ordre des commandes (Seb' le gros boulot).
Promis le prochain coup je ferai attention...


Oh mon dieu Terra est splendide , et un grand merci d'avoir fais avant et apres , je m'y attendais pas du tout je vais de ce pas le mettre sur son histoire . Sont splendide avec cet effet de l'arbre puis ensuite ses lucioles , un gran merci a toi Seb d'avoir pris le temps sur toi.

Je le trouve superbe celui de Thiehf .

T' inquiète je comprend très bien la vie avant toute chose , ce qui es bien normal.

Mais jamais tu te repose .....

Bonne soirée ou journée quand tu me liras.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 20 Sep 2020 12:15

Hello par ici ^^

Je viens déposer 2 pixies aujourd'hui :

Reinechat : Je n'ai pas de ceinture comme tu l'as demandé et je n'ai pas réussi à allier le gilet et la position de la main mais j'espère que ce petit pixie te conviendra tout de même ^^
Image

Tinuviel : Comme reinechat, il y a certains petits détails que je n'ai pas pu intégrer mais le plus embêtant (pour moi) c'est que je n'ai pas de cheval enflammé :cry: du coup je t'ai fait une version avec le pixie seul et un avec un loup/chien noir avec les yeux enflammés c'est ce que j'ai de plus démoniaque/enflammé :
Image . Image

Je ne sais pas encore si j'aurais le temps d'en faire d'autres aujourd'hui.
Bonne quête des dagues à tous ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 20 Sep 2020 12:44

Coucou

Ce n'est pas grave elle est très belle comme ça merci beaucoup ! :D

Je file la mettre sur sa fiche ❤
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 20 Sep 2020 17:38

Contente que ça te convienne ^^

Bon finalement on n'a pas bougé aujourd'hui du coup, j'ai terminé toutes mes commandes

Voici donc pour Elisse :
ImageImage
D'ailleurs je sais pas si j'avais répondu mais le nom de pixie vient tout simplement de Pixel avec "ie" à la la place de "el" pour une jolie sonorité ^^ rien de bien glorieux :P

et pour Lightningheart :
Image
Je n'avais rien pour faire penser aux 3 créa GW que tu demandais, je suis désolée :/

Je ne vais pas rouvrir pour l'instant pour essayer de prendre du temps pour moi, mais je vous rassure ce n'est pas une fermeture définitive surtout qu'halloween arrive à grand pas ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)